Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Tylith »

Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2022, 19:24

Ça en dit long.... :triste1:
A la décharge de notre pôle direction 2 des 3 personnes n'ont aucune idée de comment fonctionne leur poste.

Sinon je ne vois pas comment il est possible de devoir encore vendre alors qu'on a eu des recette records en transfert pour un club de ligue 2 il y'a moins de 5 mois.
Dr.Makaveli
Messages : 10895
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dr.Makaveli »

Meme des clubs de N3 sont mieux lotis.
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Riquet le vert »

ST Etienne libéré !
merlin
Messages : 19320
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 07:02
Au moins c'est clair maintenant...
Espérons qu'il joue le jeu jusqu'au bout.
paranoid
Messages : 4811
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par paranoid »

Ça pue cette histoire, je crains la grosse démobilisation si ça ne tourne pas vite correctement
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

merlin a écrit : 09 nov. 2022, 07:08
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 07:02
Au moins c'est clair maintenant...
Espérons qu'il joue le jeu jusqu'au bout.
Rien d'étonnant.. et on peut même le comprendre.
junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par junior13 »

Duvert a écrit : 09 nov. 2022, 07:31
merlin a écrit : 09 nov. 2022, 07:08
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 07:02
Au moins c'est clair maintenant...
Espérons qu'il joue le jeu jusqu'au bout.
Rien d'étonnant.. et on peut même le comprendre.
Encore une belle gestion, belle anticipation. On attaque la saison avec 2 attaquants et l'un des deux n'est même pas sécurisé. Il faut pas hésiter à transmettre au club le post épinglé en haut du forum (merci Vertigoal42) avec les dates de fin de contrat, on sait jamais :mrgreen:
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Elbarto62 »

Si on a vraiment proposé un salaire de 20.000€, ce n'est même plus de l'amateurisme. Bientôt le FC Versailles aura une plus grosse puissance financière que nous, si ce n'est pas déjà fait.

Mais comment peut-on réellement tomber si bas ? On va découvrir que quelqu'un a piqué dans les caisses c'est pas possible autrement. :(
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Riquet le vert »

Elbarto62 a écrit : 09 nov. 2022, 07:40 Si on a vraiment proposé un salaire de 20.000€, ce n'est même plus de l'amateurisme. Bientôt le FC Versailles aura une plus grosse puissance financière que nous, si ce n'est pas déjà fait.

Mais comment peut-on réellement tomber si bas ? On va découvrir que quelqu'un a piqué dans les caisses c'est pas possible autrement. :(
On n'existe plus
ST Etienne libéré !
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Ligérien »

Déjà si c'est vrai proposer 20000 qui plus est pour un attaquant international meilleur buteur actuel de L2 c'est complètement con et tu passes vraiment pour un blaireau qui ne connaît rien au marché du foot.
Comment être surpris de ce qui nous arrive...
Et après tu dis que tu vas tenter 4/5 mecs censés t'apporter de la plus value.... 8|
Et tu vas les attirer avec simplement le bon air de la campagne environnante ??
l.angevert
Messages : 930
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par l.angevert »

Elbarto62 a écrit : 09 nov. 2022, 07:40 Si on a vraiment proposé un salaire de 20.000€, ce n'est même plus de l'amateurisme. Bientôt le FC Versailles aura une plus grosse puissance financière que nous, si ce n'est pas déjà fait.

Mais comment peut-on réellement tomber si bas ? On va découvrir que quelqu'un a piqué dans les caisses c'est pas possible autrement. :(
Chaque jour qui passe nous apporte sa cuillère de m…
Si le salaire proposé est vrai, c’est du foutage de gueule, limite une offre dont tu es certain qu’elle sera refusée….
Un nouvel exemple du professionnalisme de ce club.
Salut à toi et bon vent JP. Fait le job jusqu’à la fin de la saison c’est tout ce qu’on demande.
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
GoodRastaMan
Messages : 541
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par GoodRastaMan »

Elbarto62 a écrit : 09 nov. 2022, 07:40 Si on a vraiment proposé un salaire de 20.000€, ce n'est même plus de l'amateurisme. Bientôt le FC Versailles aura une plus grosse puissance financière que nous, si ce n'est pas déjà fait.

Mais comment peut-on réellement tomber si bas ? On va découvrir que quelqu'un a piqué dans les caisses c'est pas possible autrement. :(
Ça paraît pourtant pas mal, au vu de la division dans laquelle on évolue actuellement, et de celle où l'on risque d'évoluer la saison prochaine. Mettez-vous bien en tête que nous ne sommes plus en ligne 1, et nous ne sommes pas prêts d'y retourner.. :(

Image
Image
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Ligérien »

GoodRastaMan a écrit : 09 nov. 2022, 08:16
Elbarto62 a écrit : 09 nov. 2022, 07:40 Si on a vraiment proposé un salaire de 20.000€, ce n'est même plus de l'amateurisme. Bientôt le FC Versailles aura une plus grosse puissance financière que nous, si ce n'est pas déjà fait.

Mais comment peut-on réellement tomber si bas ? On va découvrir que quelqu'un a piqué dans les caisses c'est pas possible autrement. :(
Ça paraît pourtant pas mal, au vu de la division dans laquelle on évolue actuellement, et de celle où l'on risque d'évoluer la saison prochaine. Mettez-vous bien en tête que nous ne sommes plus en ligne 1, et nous ne sommes pas prêts d'y retourner.. :(

Image
Attention je l'ai déjà dit le salaire médian n'est pas le salaire moyen.
Cela veut juste dire qu'il y a autant de joueurs qui gagnent plus que ceux qui gagnent moins que ce chiffre...
NomDeStade
Messages : 18505
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par NomDeStade »

merlin a écrit : 09 nov. 2022, 07:08
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 07:02
Au moins c'est clair maintenant...
Espérons qu'il joue le jeu jusqu'au bout.
Il a qd même tout intérêt, son avenir n'est pas non plus complètement assuré.
Nr14
Messages : 2538
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Nr14 »

Pour Krasso, c'était prévisible, étant donné le départ catastrophique, et des chances anéanties de remonter.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Ligérien »

Nr14 a écrit : 09 nov. 2022, 08:30 Pour Krasso, c'était prévisible, étant donné le départ catastrophique, et des chances anéanties de remonter.
Avec en plus un mauvais signal envoyé l'an dernier en le prêtant alors que le club ne surfait pas sur les succès..
On ne lui a pas fait confiance en plus de la merde sportive, financière et de gestion du club dans laquelle on se trouve.
Le contraire m'aurait étonné.
smh38
Messages : 910
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par smh38 »

plusieurs solutions
soit l info est vrai et dans ces conditions on fait tout pour recruter son remplaçant des le mercato hivernal ,et si acheteur potentiel on le vend direct mais qui va vouloir payer alors que dans 7 mois le joueur est gratuit .
soit l'info est de l'intox des agents pour faire monter les enchères mais quoi qu il advienne un autre attaquant ne serait pas du luxe non plus
Vertigoal42
Messages : 12109
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Vertigoal42 »

smh38 a écrit : 09 nov. 2022, 08:39 plusieurs solutions
soit l info est vrai et dans ces conditions on fait tout pour recruter son remplaçant des le mercato hivernal ,et si acheteur potentiel on le vend direct mais qui va vouloir payer alors que dans 7 mois le joueur est gratuit .
soit l'info est de l'intox des agents pour faire monter les enchères mais quoi qu il advienne un autre attaquant ne serait pas du luxe non plus
Si Montpellier le veut, ils vont devoir se dépêcher parce que je ne vois pas Krasso signer en L2 dans 6 mois :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tom
Messages : 1156
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Tom »

Même les joueurs se foutent de nous et déclarent avant même le milieu de saison qu’ils partiront! Avant sous Galette, les joueurs voulaient rester! Franchement aucune âme dans ce club, aucune corones c’est vraiment déprimant! J’ai pas de mot pour qualifier la gestion sportive de ce club! Il faut que ce club tombe très très bas
Dagostino
Messages : 11713
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dagostino »

Mais qu'il se barre, sincèrement il surf sur son match contre bastia ou il a eu une réussite insolente en réalité c'est un joueur très moyen qui ralenti le jeu.
Image
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par epopee76 »

Bizarrement,rien d'illogique dans tout ça pour moi.
On prend un mec de nulle part,il ne s'impose pas.On le prête en L2.
Il revient en L2 alors qu'il aurait pu jouer en L1.
On n'a pas les résultats escomptés.L'incertitude est grande quand à la suite.
Que voulez-vous qu'il fasse ?
Je ne pense même pas qu'il s'agisse du salaire.Il va signer libre avec une belle prime à la signature.
C'est la vie.
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Mic-Mic »

epopee76 a écrit : 09 nov. 2022, 08:57 Bizarrement,rien d'illogique dans tout ça pour moi.
On prend un de mec nulle part,il ne s'impose pas.On le prête en L2.
Il revient en L2 alors qu'il aurait pu jouer en L1.
On n'a pas les résultats escomptés.L'incertitude est grande quand à la suite.
Que voulez-vous qu'il fasse ?
Je ne pense même pas qu'il s'agisse du salaire.Il va signer libre avec une belle prime à la signature.
C'est la vie.
Moi je pense qu'il s'agit du salaire et que le club est complètement perdu. Si les chiffres du potin sont bons, on aurait donné 15 000 € par mois à un illustre inconnu qui jouait en amateur. Et on proposerait 20 000 € par mois à un international meilleur buteur et meilleur passeur de la L2, impliqué dans plus de la moitié de nos buts ??? :o
Dans ces conditions, c'est normal qu'il refuse de prolonger. A sa place, j'aurais même l'impression que le club se fout de ma gueule ...
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par civod42 »

Mic-Mic a écrit : 09 nov. 2022, 09:00
epopee76 a écrit : 09 nov. 2022, 08:57 Bizarrement,rien d'illogique dans tout ça pour moi.
On prend un de mec nulle part,il ne s'impose pas.On le prête en L2.
Il revient en L2 alors qu'il aurait pu jouer en L1.
On n'a pas les résultats escomptés.L'incertitude est grande quand à la suite.
Que voulez-vous qu'il fasse ?
Je ne pense même pas qu'il s'agisse du salaire.Il va signer libre avec une belle prime à la signature.
C'est la vie.
Moi je pense qu'il s'agit du salaire et que le club est complètement perdu. Si les chiffres du potin sont bons, on aurait donné 15 000 € par mois à un illustre inconnu qui jouait en amateur. Et on proposerait 20 000 € par mois à un international meilleur buteur et meilleur passeur de la L2, impliqué dans plus de la moitié de nos buts ??? :o
Dans ces conditions, c'est normal qu'il refuse de prolonger. A sa place, j'aurais même l'impression que le club se fout de ma gueule ...
Je te rejoins complètement, à 20000 € tu n'attires pas un très bon buteur de L2 (cf/ Sissoko cet été). cela démontre un chose, les dirigeants ne veulent pas réinvestir une cacahuète dans le club malgré 30 millions rentrés cet été, un pourcentage de la vente d'Honorat à venir, une OA éventuelle sur camara.
God save the greens
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par snifer_du42 »

Tom a écrit : 09 nov. 2022, 08:50 Même les joueurs se foutent de nous et déclarent avant même le milieu de saison qu’ils partiront! Avant sous Galette, les joueurs voulaient rester! Franchement aucune âme dans ce club, aucune corones c’est vraiment déprimant! J’ai pas de mot pour qualifier la gestion sportive de ce club! Il faut que ce club tombe très très bas
On est en L2, on propose un tout petit salaire face aux propositions qu'il doit avoir (mais a-t-on les moyens de proposer plus...), un challenge sportif incertain voire illisible.
Bref aucune surprise. Sans des résultats sportifs laissant entrevoir une montée, cette prolongation était irréaliste. Aussi bien sportivement que financièrement.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Kobalt »

snifer_du42 a écrit : 09 nov. 2022, 09:11
Tom a écrit : 09 nov. 2022, 08:50 Même les joueurs se foutent de nous et déclarent avant même le milieu de saison qu’ils partiront! Avant sous Galette, les joueurs voulaient rester! Franchement aucune âme dans ce club, aucune corones c’est vraiment déprimant! J’ai pas de mot pour qualifier la gestion sportive de ce club! Il faut que ce club tombe très très bas
On est en L2, on propose un tout petit salaire face aux propositions qu'il doit avoir (mais a-t-on les moyens de proposer plus...), un challenge sportif incertain voire illisible.
Bref aucune surprise. Sans des résultats sportifs laissant entrevoir une montée, cette prolongation était irréaliste. Aussi bien sportivement que financièrement.
Ce club est en perdition comment peut-on avoir envie de rester dans ce bourbier...
Répondre