Laurent Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Laurent Batlles
est on sûr au moins de se débarrasser de RR en cas de descente en National ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
si on descend en national on risque de tomber encore plus bas malheureusement
supporter depuis 1975
-
Hélas non... .. Plus on se rapproche d un petit niveau plus il se sent comme un poisson dans l eau et peu diffuser sa politique pleine d oligarchie et de népotisme sans opposition digne de ce nom.
-
Le problème n'est pas l'effectif qui me semble correct pour la D2. Le problème, c'est son utilisation et manifestement Battles a tout faux. Décevant car j'attendais beaucoup mieux de lui. Quelles réactions de sa part? On est reparti pour une Puel bis? On insiste car on ne sait pas faire autrement?. Encore 2 ans, projet de bâtir une équipe, tout cela est pipeau, on avance à l'aveugle. Tristes sires messieurs, les résultats parlent d'eux mêmes.
-
Non. être c'est bien la le drame ultime Déjà l'année passé, on pensait que la sangsue et sa clique ne résisteraient pas à une relégation. Or on s'aperçoit qu'il résistent même à un début de saison catastrophique en L2.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On parle... on parle... c'est bien ça le problème depuis des saisons. Des paroles. Sans moyens. Et désormais bien seuls car sans cellule de recrutement. Je ne parle même plus de la réputation de notre Direction dans le microcosme footballistique pro. Et dans la logique Romeyerienne, on risque le même mercato que l'hiver dernier afin de viser un maintien.... pour mieux rebondir cet été....NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2022, 15:30Et puis si nous sommes englués à la dernière place, va falloir réussir à motiver les gars à venir !YACINE a écrit : ↑08 nov. 2022, 14:47
Oui clairement Chambost a du mal à exister offensivement et n apporte pas grand chose dans le jeu. Après hier Namri a pris la flotte car Bakayoko n a pas compris qu il devait le soutenir avec des prises à deux et on a vu que des pistons livrés à eux même ne servaient à rien
Pour moi Giraudon et Briancon doublonnent, je garderai le second qui offre plus de garanties.
C est dommage d'avoir foiré le mercato d'été, et de n avoir mis en place ce qui ressemble à une cellule de recrutement courant novembre.
On parle de 4 ou 5 arrivées pour autant de départ mais le mercato d'hiver permet difficilement ces réajustements surtout si on recherche des joueurs du marché français.
Enfin... sauf si samedi soir nous sommes une nouvelle fois frappés par un panic coach....
Les plus pessimistes, dont je faisais partie, s'inquiétaient de l'après Galtier. Mais de là à imaginer une telle trajectoire...
Mais finalement au vu de la politique du club et de l'évolution du foot, c'est normal.
-
Troyes cherche un nouvel entraîneur 
Nb: J'ai apprécié Battlès joueur
mais Battlès entraîneur des verts je m'interroge
. Contexte compliqué ? Les 2 clowns (prennent du cash et remettent 0€ voir des cacahouètes depuis plusieurs saisons) parasitent le projet que LB avait en arrivant ?
Nb: J'ai apprécié Battlès joueur
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Tu oublies aussi - et c'est assez incroyable - qu'il a été l'entraîneur de notre équipe-réserve, avec laquelle il termine 2ème de N3 en 2017, 1er en 2018 et maintien facile en N2 en 2019. A cette époque j'ai le souvenir d'une équipe joueuse et assez plaisante, on était loin en tous cas de la bouillie trop fréquemment servie par coach Razik des derniers temps.zigzag a écrit : ↑08 nov. 2022, 16:29 Battles pour moi est un énigme absolue. En fait, pour tout dire, je ne le connaissais pas, du moins pas en tant qu'entraîneur. Sur ce site, il était considéré comme un prodige, l'homme de la situation. Sa côte était fabuleusement élevée. Il devait quand même avoir des raisons à cet engouement, non ? Sur quoi se basait tout ces éloges ? Sa remontée avec Troyes et puis c'est tout ? Du coup, je m'interroge vraiment. Quelque soit la façon dont on envisage les choses, son bilan est catastrophique. Il n'est probablement pas le seul responsable mais tout de même. Désormais, c'est à lui de savoir s'il posséde les solutions pour sortir de ce marasme. Il doit être honnête vis à vis du club, de nous, de lui-même. Ce n'est pas Stephan à Rennes qui disait qu'il n'était plus l'homme de la situation ?
Bref jusqu'à présent il a parfaitement passé tous les paliers de sa carrière d'entraîneur, on doit respecter ça. On lui doit ça, il faut quand même tenir compte du contexte horrible du club en ce moment.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Je suis d'accord avec toi. Et la déception en est d'autant plus grande du fait des erreurs qu'il accumule.Dissident a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:11Tu oublies aussi - et c'est assez incroyable - qu'il a été l'entraîneur de notre équipe-réserve, avec laquelle il termine 2ème de N3 en 2017, 1er en 2018 et maintien facile en N2 en 2019. A cette époque j'ai le souvenir d'une équipe joueuse et assez plaisante, on était loin en tous cas de la bouillie trop fréquemment servie par coach Razik des derniers temps.zigzag a écrit : ↑08 nov. 2022, 16:29 Battles pour moi est un énigme absolue. En fait, pour tout dire, je ne le connaissais pas, du moins pas en tant qu'entraîneur. Sur ce site, il était considéré comme un prodige, l'homme de la situation. Sa côte était fabuleusement élevée. Il devait quand même avoir des raisons à cet engouement, non ? Sur quoi se basait tout ces éloges ? Sa remontée avec Troyes et puis c'est tout ? Du coup, je m'interroge vraiment. Quelque soit la façon dont on envisage les choses, son bilan est catastrophique. Il n'est probablement pas le seul responsable mais tout de même. Désormais, c'est à lui de savoir s'il posséde les solutions pour sortir de ce marasme. Il doit être honnête vis à vis du club, de nous, de lui-même. Ce n'est pas Stephan à Rennes qui disait qu'il n'était plus l'homme de la situation ?
Bref jusqu'à présent il a parfaitement passé tous les paliers de sa carrière d'entraîneur, on doit respecter ça. On lui doit ça, il faut quand même tenir compte du contexte horrible du club en ce moment.
Je t'en donne deux :
1) la réserve faite avec Green sur sa confiance et sa place de titulaire. Alors que le jeune joueur était en perte de confiance, ses hésitation sur sa place de titulaire ne l'on sans doute pas aider (d'ailleurs j'attends les que les critiques sur Green nous parlent du rôle rassurant de Dreyer hier, notamment dans son jeu au pied)
2) Qu'après le match, 'il s'en prenne publiquement à Bakayoko alors que ceux qui ne sont pas au rendez vous ce sont SES cadres, et notamment Giraudinho et Chambost sur le match d'hier
Pour moi ses deux erreurs sont aussi significatives que des erreurs de casting et de coaching (comment par exemple ne pas recadrer et replacer ton équipe quand tu vois les boulevards à droite en première mi temps avant le second but de Metz) ...
Il y a un truc avec Batlles. Puel, même dans la pire série de défaite, on savait qu'il était le patron (pour le meilleur et le pire). Il donnait une impression de solidité là ou Batlles transmet du doute jusque dans ses propos et dans sa gestuelle..
-
Ouais bof.... au royaume des aveugles les borgnes sont roi... c'est sûr que si la référence c'est le plot GIRAUDON, oui Briançon est meilleur, après est ce qu'il est supérieur à SOW ou NADE ? non je ne trouve pas... BRIANCON est lent et ses fautes ridicules contre le HAC ont précipité la débâcle historique qui a suivi ! Pour moi c'est un faux guerrier, limité physiquement et intellectuellement qui n'a jamais rien prouvé en L1 !paranoid a écrit : ↑08 nov. 2022, 08:05Briançon ?? C'est un des rares avec Lobry qui tient la routeDolly42 a écrit : ↑08 nov. 2022, 07:33Batlles a montré ses limites.. qu'il s'agisse du choix des "hommes" (CHAMBOST, PINTOR, PETROT, BRIANCON, NAMRI, GIRAUDON... ) plus nul les uns que les autres, ou de ses choix tactiques qui frisent l'amateurisme ! Même si nos joueurs ne sont pas des joueurs de LDC, être avant dernier en L2, c'est HONTEUX ! PUEL et DUPRAZ, à côté de l'âne BATLLES c'est KLOPP et GUARDIOLA..
-
L attaque sur bakayoko était en effet minableWert a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:20Je suis d'accord avec toi. Et la déception en est d'autant plus grande du fait des erreurs qu'il accumule.Dissident a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:11Tu oublies aussi - et c'est assez incroyable - qu'il a été l'entraîneur de notre équipe-réserve, avec laquelle il termine 2ème de N3 en 2017, 1er en 2018 et maintien facile en N2 en 2019. A cette époque j'ai le souvenir d'une équipe joueuse et assez plaisante, on était loin en tous cas de la bouillie trop fréquemment servie par coach Razik des derniers temps.zigzag a écrit : ↑08 nov. 2022, 16:29 Battles pour moi est un énigme absolue. En fait, pour tout dire, je ne le connaissais pas, du moins pas en tant qu'entraîneur. Sur ce site, il était considéré comme un prodige, l'homme de la situation. Sa côte était fabuleusement élevée. Il devait quand même avoir des raisons à cet engouement, non ? Sur quoi se basait tout ces éloges ? Sa remontée avec Troyes et puis c'est tout ? Du coup, je m'interroge vraiment. Quelque soit la façon dont on envisage les choses, son bilan est catastrophique. Il n'est probablement pas le seul responsable mais tout de même. Désormais, c'est à lui de savoir s'il posséde les solutions pour sortir de ce marasme. Il doit être honnête vis à vis du club, de nous, de lui-même. Ce n'est pas Stephan à Rennes qui disait qu'il n'était plus l'homme de la situation ?
Je t'en donne deux :
1) la réserve faite avec Green sur sa confiance et sa place de titulaire. Alors que le jeune joueur était en perte de confiance, ses hésitation sur sa place de titulaire ne l'on sans doute pas aider (d'ailleurs j'attends les que les critiques sur Green nous parlent du rôle rassurant de Dreyer hier, notamment dans son jeu au pied)
2) Qu'après le match, 'il s'en prenne publiquement à Bakayoko alors que ceux qui ne sont pas au rendez vous ce sont SES cadres, et notamment Giraudinho et Chambost sur le match d'hier
Pour moi ses deux erreurs sont aussi significatives que des erreurs de casting et de coaching (comment par exemple ne pas recadrer et replacer ton équipe quand tu vois les boulevards à droite en première mi temps avant le second but de Metz) ...
Il y a un truc avec Batlles. Puel, même dans la pire série de défaite, on savait qu'il était le patron (pour le meilleur et le pire). Il donnait une impression de solidité là ou Batlles transmet du doute jusque dans ses propos et dans sa gestuelle..
-
Je trouve ça surréaliste que certains imaginent que le courage pour Batlles serait de se barrer.
On n'est pas à la moitié du championnat, et en gros il devrait déposer les armes ? Est-ce qu'on trouverait ça courageux que des joueurs à la 40e parce qu'ils sont menés 0-2 demandent tous à être remplacés ???
Est-ce que, au même titre que des joueurs peuvent imaginer renverser la tendance dans un match, un coach peut espérer renverser la tendance dans un championnat ?
A moins que Lolo Batlles considère qu'il est condamné à finir 20e avec cet effectif, ou à moins qu'il ne s'entende pas du tout avec Dieu and co, il n'a aucune autre raison que de continuer à se battre pour nous sortir de là.
Je me permets de refaire un rappel historique.
2001, Anto prend la place de Michel à la 12e journée après la fessée à Beauvais (0-3).
Dans la foulée l'équipe réagit bien avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite en 6 matchs.
Puis arrive l'hiver, on perd à la suite contre Nancy (1-3) chez nous, à Chateauroux (4-0), puis au Mans (3-0). Après la trève on fait nul contre Grenoble (1-1) puis défaite à Ajaccio (1-0). Sâle série, puis sursaut (2 victoires et 2 nuls) et de nouveau rechute (3 défaites et 1 nul). Soit durant l'hiver 2 victoires 4 nuls et 7 défaites.
Cahin caha on finira le championnat 13ème.
On en a chié grave, parce qu'à Sainté plus qu'ailleurs on met du temps à nettoyer les têtes à assainir un environnement, à surmonter le cataclysme d'une descente.
Notre descente a été un cataclysme. On devrait tous savoir à quel point chez nous ce traumatisme ne se digère pas en mois mais en années, avec en plus cette fois l'immense interrogation sur la vente du club, et la défiance absolue vis à vis des dirigeants.
Et malgré ce rappel il faut encore convaincre que Batlles doit être soutenu ???
On n'est pas à la moitié du championnat, et en gros il devrait déposer les armes ? Est-ce qu'on trouverait ça courageux que des joueurs à la 40e parce qu'ils sont menés 0-2 demandent tous à être remplacés ???
Est-ce que, au même titre que des joueurs peuvent imaginer renverser la tendance dans un match, un coach peut espérer renverser la tendance dans un championnat ?
A moins que Lolo Batlles considère qu'il est condamné à finir 20e avec cet effectif, ou à moins qu'il ne s'entende pas du tout avec Dieu and co, il n'a aucune autre raison que de continuer à se battre pour nous sortir de là.
2001, Anto prend la place de Michel à la 12e journée après la fessée à Beauvais (0-3).
Dans la foulée l'équipe réagit bien avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite en 6 matchs.
Puis arrive l'hiver, on perd à la suite contre Nancy (1-3) chez nous, à Chateauroux (4-0), puis au Mans (3-0). Après la trève on fait nul contre Grenoble (1-1) puis défaite à Ajaccio (1-0). Sâle série, puis sursaut (2 victoires et 2 nuls) et de nouveau rechute (3 défaites et 1 nul). Soit durant l'hiver 2 victoires 4 nuls et 7 défaites.
On en a chié grave, parce qu'à Sainté plus qu'ailleurs on met du temps à nettoyer les têtes à assainir un environnement, à surmonter le cataclysme d'une descente.
Notre descente a été un cataclysme. On devrait tous savoir à quel point chez nous ce traumatisme ne se digère pas en mois mais en années, avec en plus cette fois l'immense interrogation sur la vente du club, et la défiance absolue vis à vis des dirigeants.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ton raisonnement ne se base que sur les résultats, et sur ce point tu as raison. le problème avec Batlles ce n'est pas tant les résultats que le manque de certitudes affichés, les erreurs de casting (Pintor, Giraudon), de coaching (hier le second but est pour sa pomme) , les erreurs de communication (expliques nous sa communication sur Sow, Green et hier sur Bakayoko alors que ce sont SES recrues qui merdent) et les errances tactiques dès le premier match à Dijon ....Parasar a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:28 Je trouve ça surréaliste que certains imaginent que le courage pour Batlles serait de se barrer.
Là où Puel dégageait de l'autorité dans les pires séries de défaites et transmettait jusqu'à la fin des certitudes sur son management et la capacité de son groupe de s'en sortir toujours, on a l'impression que Batlles doute en permanence et que ses doutes sont trop visibles voir contagieux ...
Et si tu parles de Anto, oui il a galéré au départ, mais le mec avait un charisme et une autorité assez indiscutable ce qui ne semble pas être le cas de Batlles.
Je ne dis pas qu'il doit démissionner, et je ne suis même pas convaincu qu'un autre ferait mieux. Par contre, je ne pense pas que comparer les débuts de Batlles avec ceux d'ante soit suffisant pour lui signer un chèque en blanc.
-
L'effectif est faiblard.
On ne peut pas se permettre de jouer à la marelle défensivement.
Tant qu'on prendra 2 ou 3 buts par match on n'arrivera à rien.
Il faut rebâtir sur du simple.
Battles va sauter ou partira de lui même si l'équipe continu a perdre matchs sur matchs.
La vérité aujourd'hui est qu'on nul.
On est mauvais.
Faisons le bilan de ce qui va. Et de ce qui l'est moins.
et ajustons.
Sérieusement si on descend c'est la fin du club.
Battles ou pas personnellement j'en ai rien à cirer.
Mais que les responsables se démenent à sauver le club de la disparition et d'une honte marque au fer rouge pour les amoureux
Battles va sauter ou partira de lui même si l'équipe continu a perdre matchs sur matchs.
On est mauvais.
et ajustons.
Mais que les responsables se démenent à sauver le club de la disparition et d'une honte marque au fer rouge pour les amoureux
-
tu fais comment pour mettre Mouton devant ses responsabilités en le mettant sur la touche ?mendyfortetvert a écrit : ↑08 nov. 2022, 09:08 Si vous pensez que recruter le meilleur entraîneur au monde changera quelque chose au fait que notre président est Soucasse et que notre cellule de recrutement c'est seulement Perrin et Ilan, je pense que vous vous fourvoyez du tout au tout.
Ne pas reproduire l'erreur des saisons précédentes, c'est d'abord sur le terrain qu'on se sauvera. Il faut mettre les joueurs face à leurs responsabilités.
-
C'est justement parce que se sauve sur le terrain et pas dans les bureaux que les entraîneurs ont une responsabilité directe sur les résultats sportifs.mendyfortetvert a écrit : ↑08 nov. 2022, 09:08 Si vous pensez que recruter le meilleur entraîneur au monde changera quelque chose au fait que notre président est Soucasse et que notre cellule de recrutement c'est seulement Perrin et Ilan, je pense que vous vous fourvoyez du tout au tout.
Ne pas reproduire l'erreur des saisons précédentes, c'est d'abord sur le terrain qu'on se sauvera. Il faut mettre les joueurs face à leurs responsabilités.
Un abruti.
-
L'effectif n'est pas faiblard, on a de bons joueurs, pas tous mais quelques bons comme Krasso qui est quand même le meilleur buteur de L2, Lobry, Bouchouari, Mouton, ... et les autres ne sont pas à jeter comme Bakayoko, Dreyer, Saban, Wadji, ....Yannou a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:51 L'effectif est faiblard.
On est mauvais.
et ajustons.
On doit quand même faire mieux que 19éme. C'est juste mal géré
-
Krasso est meilleur buteur et meilleur passeur de L2.Berneur a écrit : ↑08 nov. 2022, 20:11L'effectif n'est pas faiblard, on a de bons joueurs, pas tous mais quelques bons comme Krasso qui est quand même le meilleur buteur de L2, Lobry, Bouchouari, Mouton, ... et les autres ne sont pas à jeter comme Bakayoko, Dreyer, Saban, Wadji, ....Yannou a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:51 L'effectif est faiblard.
On est mauvais.
et ajustons.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On la trouve où ? tu partages pliz ?esperanzzzzza a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:28L attaque sur bakayoko était en effet minableWert a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:20Je suis d'accord avec toi. Et la déception en est d'autant plus grande du fait des erreurs qu'il accumule.Dissident a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:11Tu oublies aussi - et c'est assez incroyable - qu'il a été l'entraîneur de notre équipe-réserve, avec laquelle il termine 2ème de N3 en 2017, 1er en 2018 et maintien facile en N2 en 2019. A cette époque j'ai le souvenir d'une équipe joueuse et assez plaisante, on était loin en tous cas de la bouillie trop fréquemment servie par coach Razik des derniers temps.zigzag a écrit : ↑08 nov. 2022, 16:29 Battles pour moi est un énigme absolue. En fait, pour tout dire, je ne le connaissais pas, du moins pas en tant qu'entraîneur. Sur ce site, il était considéré comme un prodige, l'homme de la situation. Sa côte était fabuleusement élevée. Il devait quand même avoir des raisons à cet engouement, non ? Sur quoi se basait tout ces éloges ? Sa remontée avec Troyes et puis c'est tout ? Du coup, je m'interroge vraiment. Quelque soit la façon dont on envisage les choses, son bilan est catastrophique. Il n'est probablement pas le seul responsable mais tout de même. Désormais, c'est à lui de savoir s'il posséde les solutions pour sortir de ce marasme. Il doit être honnête vis à vis du club, de nous, de lui-même. Ce n'est pas Stephan à Rennes qui disait qu'il n'était plus l'homme de la situation ?
Je t'en donne deux :
-
Alors, on va dire qu'il y a des gros trous dans l'effectif.Berneur a écrit : ↑08 nov. 2022, 20:11L'effectif n'est pas faiblard, on a de bons joueurs, pas tous mais quelques bons comme Krasso qui est quand même le meilleur buteur de L2, Lobry, Bouchouari, Mouton, ... et les autres ne sont pas à jeter comme Bakayoko, Dreyer, Saban, Wadji, ....Yannou a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:51 L'effectif est faiblard.
On est mauvais.
et ajustons.
Et que 80% des joueurs sont justes moyens.
-
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... ayoko.htmlBerneur a écrit : ↑08 nov. 2022, 20:15On la trouve où ? tu partages pliz ?esperanzzzzza a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:28L attaque sur bakayoko était en effet minableWert a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:20Je suis d'accord avec toi. Et la déception en est d'autant plus grande du fait des erreurs qu'il accumule.Dissident a écrit : ↑08 nov. 2022, 18:11Tu oublies aussi - et c'est assez incroyable - qu'il a été l'entraîneur de notre équipe-réserve, avec laquelle il termine 2ème de N3 en 2017, 1er en 2018 et maintien facile en N2 en 2019. A cette époque j'ai le souvenir d'une équipe joueuse et assez plaisante, on était loin en tous cas de la bouillie trop fréquemment servie par coach Razik des derniers temps.zigzag a écrit : ↑08 nov. 2022, 16:29 Battles pour moi est un énigme absolue. En fait, pour tout dire, je ne le connaissais pas, du moins pas en tant qu'entraîneur. Sur ce site, il était considéré comme un prodige, l'homme de la situation. Sa côte était fabuleusement élevée. Il devait quand même avoir des raisons à cet engouement, non ? Sur quoi se basait tout ces éloges ? Sa remontée avec Troyes et puis c'est tout ? Du coup, je m'interroge vraiment. Quelque soit la façon dont on envisage les choses, son bilan est catastrophique. Il n'est probablement pas le seul responsable mais tout de même. Désormais, c'est à lui de savoir s'il posséde les solutions pour sortir de ce marasme. Il doit être honnête vis à vis du club, de nous, de lui-même. Ce n'est pas Stephan à Rennes qui disait qu'il n'était plus l'homme de la situation ?
Je t'en donne deux :
-
L’attaque sur Bakayoko ne me plait pas d’autant que jusqu’à présent je trouve que c’est une satisfaction de ce début de saison, mais sur la 1ère mt que je viens de voir il a été assez médiocre : 0 intervention défensive, le corner du but concédé bêtement et 2-3 passes faciles ratées.
Bon une fois qu’on a dit ça il a le droit de se déchirer c’est arrivé à d’autres cette saison.
Bon une fois qu’on a dit ça il a le droit de se déchirer c’est arrivé à d’autres cette saison.
I'm waiting for my club...
-
Oui et c'est ce qu'on voit à la vidéo au sujet de Bakayoko sur l'ensemble de ses matchs : de bonnes choses, une vitesse qui fait du bien dans notre défense, mais aussi de grosses erreurs qui nous fragilisent. Lundi, son association à droite avec Namri a clairement été notre point faible défensif.Parasar a écrit : ↑08 nov. 2022, 23:01 L’attaque sur Bakayoko ne me plait pas d’autant que jusqu’à présent je trouve que c’est une satisfaction de ce début de saison, mais sur la 1ère mt que je viens de voir il a été assez médiocre : 0 intervention défensive, le corner du but concédé bêtement et 2-3 passes faciles ratées.
-
Surtout que jamais im va critiquer son protégé Chambost qui est tout simplement mauvais…Parasar a écrit : ↑08 nov. 2022, 23:01 L’attaque sur Bakayoko ne me plait pas d’autant que jusqu’à présent je trouve que c’est une satisfaction de ce début de saison, mais sur la 1ère mt que je viens de voir il a été assez médiocre : 0 intervention défensive, le corner du but concédé bêtement et 2-3 passes faciles ratées.
-
Tout le monde a juste titre demandait un changement à droite où on prenait le bouillon. Batlles a changer à la mi temps. Bakayoko n'était pas au niveau sur ce match. A un moment faut aussi arrêter la bienveillance. Tu es pas bon tu es pas bon. A lui de se ressaisir.Michel-Ange a écrit : ↑09 nov. 2022, 08:18Oui et c'est ce qu'on voit à la vidéo au sujet de Bakayoko sur l'ensemble de ses matchs : de bonnes choses, une vitesse qui fait du bien dans notre défense, mais aussi de grosses erreurs qui nous fragilisent. Lundi, son association à droite avec Namri a clairement été notre point faible défensif.Parasar a écrit : ↑08 nov. 2022, 23:01 L’attaque sur Bakayoko ne me plait pas d’autant que jusqu’à présent je trouve que c’est une satisfaction de ce début de saison, mais sur la 1ère mt que je viens de voir il a été assez médiocre : 0 intervention défensive, le corner du but concédé bêtement et 2-3 passes faciles ratées.