Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14

Re: Laurent Batlles

Message par Nr14 »

Je pense que les carottes sont cuites , la prochaine longue trève sera l'occasion de changer de coach. Soucasse sera obligé ( sur ordre du prince de la rollandry) de faire ça ou sauter lui même.
ce n'est pas plaisant , car ceux qui vont rester ce sont ceux qui devraient dégager mais ça va se passer comme ça.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
NomDeStade

Message par NomDeStade »

mendyfortetvert a écrit : 08 nov. 2022, 09:08 Si vous pensez que recruter le meilleur entraîneur au monde changera quelque chose au fait que notre président est Soucasse et que notre cellule de recrutement c'est seulement Perrin et Ilan, je pense que vous vous fourvoyez du tout au tout.

Ne pas reproduire l'erreur des saisons précédentes, c'est d'abord sur le terrain qu'on se sauvera. Il faut mettre les joueurs face à leurs responsabilités.
Enfin il faut aussi que Batllès assume ses choix, et soit lucide.

On prend trop de buts (mais on en marquait beaucoup, et manquions de réussite plus qu'autre chose) : il change de système
On créé plus rien, mais on est tjs mauvais derrière : on rechange de système
Krasso revient, Chambost est transparent : on rechange de système pour qu'ils jouent ensemble malgré tout

Avec l'association des 3 (avec Wadji) : on a une seule victoire (Bordeaux) pour 3 défaites et 1 nul. 9 buts encaissés. 8 buts marqués. 0.8 pt/match
Avec Wadji - Chambost : 1 victoire, 1 défaite, 1 nul (Rodez en coupe) pour 1 but marqué, 2 buts encaissés. 1.3 pt/match
Avant Wadji, et sans Chambost une partie, : 1 victoire, 4 nuls, 2 défaites (Dijon - Le Havre) 13 buts marqués - 15 encaissés (dont 6 contre Le Havre). 1pt/match

Et sur la dernière ligne de stat, il faut prendre en compte qu'à Pau, nous égalisons grâce à Wadji rentré à la place de Chambost.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
kiko

Message par kiko »

Les joueurs ont un qi football nulle
On a des occasions de but mais les joueurs cherchent à frapper fort et le ballon part en l'air au lieu de chercher à cadrer sans mettre toute leur force
ÇaBella ou Beric cherchait toujours des angles de tir (ras du poteau lucarne) hors de portée du gardien sans utilisé une frappe en force
Bouchouari à cette occasion typique à 20 m et il frappe comme une mule sa part à 4 m des cages ou sinon frappe ainsi mais à ras de terre bordel......
Wert

Message par Wert »

Poteau droit a écrit : 08 nov. 2022, 07:42

J'avais pas vu cet sortie de Batlles. Il est complètement à l'ouest sérieux. C'est `pas Bakayoko hier le problème, mais ses anciens troyens : Namri complément à la rue, tracteur Giraudon qui ne joue pas son rôle de leader en DC, je me cache Dylan Chambost.

Pour il ne coach pas avant alors que c'était open bar à droite pour Metz ?

Comment peut il passer en 4 - 4- 2 seulement à la mi-temps, et en laissant Silva sur le banc ?

Batlles est une grosse déception. Et flinguer Bakayoko, c'est juste lamentable de sa part.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

mendyfortetvert a écrit : 08 nov. 2022, 09:08 Si vous pensez que recruter le meilleur entraîneur au monde changera quelque chose au fait que notre président est Soucasse et que notre cellule de recrutement c'est seulement Perrin et Ilan, je pense que vous vous fourvoyez du tout au tout.

Ne pas reproduire l'erreur des saisons précédentes, c'est d'abord sur le terrain qu'on se sauvera. Il faut mettre les joueurs face à leurs responsabilités.
En s'en prenant à un gamin du CDF plutôt qu'à ses cadres (Giraudon, Chambost par exemple) ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dagostino

Message par Dagostino »

namri son problème hier c'est surtout qu'il était seul contre 2 messins pratiquement à chaque fois, c'est impossible de défendre dans ces conditions.
lemâtru

Message par lemâtru »

Wert a écrit : 08 nov. 2022, 09:38

J'avais pas vu cet sortie de Batlles. Il est complètement à l'ouest sérieux. C'est `pas Bakayoko hier le problème, mais ses anciens troyens : Namri complément à la rue, tracteur Giraudon qui ne joue pas son rôle de leader en DC, je me cache Dylan Chambost.

Comment peut il passer en 4 - 4- 2 seulement à la mi-temps, et en laissant Silva sur le banc ?

Batlles est une grosse déception. Et flinguer Bakayoko, c'est juste lamentable de sa part.
+1

De + en + déçu par Lolo.
Tutto verde

Message par Tutto verde »

lemâtru a écrit : 08 nov. 2022, 09:49

+1

De + en + déçu par Lolo.
Le verdict est sans appel, le costume vert est bien trop grand pour Batlles, et oui l'ASSE n'est pas l'ESTAC, Lolo a présumé de ses capacités à relancer la machine verte, c'est un échec cuisant sur toute la ligne, next, et vite, le club est en très grand danger de disparition de la scène footballistique française et médiatique, purement et simplement !!
Guiasse

Message par Guiasse »

Il commence à m'agacer fortement.
Les mecs quand ils rentrent sur le terrain ils sont apathiques. pas d'envie, pas de gnac ....
Hors c'est quand même Batlles qui doit insuffler la mentalité.
En vert et contre tous
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Poteau droit a écrit : 08 nov. 2022, 07:42 ...

+1

De + en + déçu par Lolo.
Après, l'analyse est juste : le côté droit de notre défense avec Namri et Bakayoko, c'était la cata.
Tutto verde

Message par Tutto verde »

Tutto verde a écrit : 08 nov. 2022, 09:55

+1

De + en + déçu par Lolo.
Le verdict est sans appel, le costume vert est bien trop grand pour Batlles.
Et oui l'ASSE n'est pas l'ESTAC, Lolo a présumé de ses capacités à relancer la machine stéphanoise, c'est un échec cuisant sur toute la ligne. Un entraîneur aux abois qui patauge tactiquement et se retranche dans ses pseudos certitudes mortes-nées, bref un entraîneur sans solution, sans ressort et qui en terme de gestion d'effectif n'assume pas ses choix et ses erreurs au point charger publiquement certains joueurs (jeunes en plus) pour se défausser, on sait où ça va nous mener : droit dans le mur !!
Allez, suivant, et vite (le résultat de samedi contre Rodez ne changera absolument rien comme l'a été la victoire en trompe l'œil à Amiens), le club est en très grand danger de disparition de la scène footballistique française et médiatique, purement et simplement !!
paranoid

Message par paranoid »

Tutto verde a écrit : 08 nov. 2022, 08:07
OSWALDO84 a écrit : 08 nov. 2022, 07:48 Franchement, j'ai beaucoup cru en lui mais là, ce n'est plus possible !
Comment peut-il laisser un Chambost sur le terrain alors que le milieu est submergé et qu'il a Mouton sur le banc ?
Comment peut-il sortir Bakayoko et laisser un Namri à la dérive ?
Comment peut-il laisser un Maçon sur le terrain alors qu'il est catastrophique et à deux doigts du rouge ?
Comment peut-il attendre la seconde mi-temps pour comprendre que son système de jeu n'est pas adaptés aux garçons dont il dispose ?
Comment peut-il faire rentrer un Saban en pleine crise ?
Comment a t'il pu recruter des trompettes pareilles même avec des moyens limités ?
Désolé mais, au delà du mal principal qui est la présidence, si on ne change pas immédiatement d'entraîneur avec un mec aguerri (Furlan ou Der zac par exemple) sans l'apport de 3 ou 4 garçons au niveau, on y va tout droit.
... ou Olivier Dall'Oglio,.
Mon poulain aurait été de très loin Christophe Pélissier mais il a signé à Auxerre

Je plébiscitais ici il y a peu pour l'arrivée de Furlan sur le banc des verts si limogeage de Batlles, mais après réflexion et avoir lu pas mal de choses à son sujet, j'ai changé d'avis
1) Furlan n'apportera pas la sérénité de mise dans la tempête verte permanente (c'est un sanguin très singulier capable de dégoupiller à tout moment) ;
2/ Furlan est suspendu de banc 3 matchs fermes (il y a mieux comme conjoncture pour débuter).

Donc au regard des forces en présence (entraîneurs libres) Dall'Oglio (à mon sens injustement viré de Montpellier, le club était 11e quand il a été débarqué) me semble le profil qui offre le plus de garantie en réunissant expérience, sérénité dégagée, force tranquille et convictions de jeu non dénuées de pragmatisme. En plus c'est un entraineur encore jeune (58 ans) désireux de rebondir rapidement.
https://news.maxifoot.fr/divers/l-appel ... 379098.htm
Assez d'accord, même si pour nuancer un poil Dall'Oglio a été viré parce que ça fait presque un an que Montpellier est mauvais, malgré un bon effectif.
On les avait vraiment dominés en février, et ils finissent de mémoire dans les pires équipes de 2022.
Clairement les montpelliérains ont été ultra soulagés par son départ
Marée verte

Message par Marée verte »

+1
Et je ne pense pas que Der Zakarian soit assez fou pour venir dans un tel merdier.

Je crois toujours et sans hésitation en Batllès. A la nuance près, qu'il doit revenir à un schéma plus sécuritaire (4 défenseurs, et des milieux qui harcèlent le porteur), il sera temps ensuite de remettre progressivement plus d'intentions offensives.

Le problème n'est pas technique, ces joueurs ne sont pas des pioches, comme je peux le lire. Notre problème est MENTAL, et principalement lié à un environnement nauséabond depuis plusieurs mois (saisons ?)
Démarrer avec -3 pts (et -3 supplémentaires en épée de Damoclès), dans un stade vide, avec une équipe entièrement remaniée, dans une division inconnue...il y a de quoi avoir une mauvaise pression.
Surtout avec une direction absente, alors qu'elle devrait être au contraire plus présente, comme après Le Havre...
Le tort de Batllès, c'est d'voir cru qu'avec la qualité de notre effectif (si si) ca allait le faire.
Il aurait fallu démarrer plus prudent, prendre les points et aller rechercher de la confiance et de la joie...
Là, il y a urgence, mais il reste aussi du temps.
Au club d'^être à l'unisson, au lieu de paniquer une nouvelle fois et de partir sur un ènième projet..
Socio N°50.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Tutto verde a écrit : 08 nov. 2022, 09:55

+1

De + en + déçu par Lolo.
Le verdict est sans appel, le costume vert est bien trop grand pour Batlles, et oui l'ASSE n'est pas l'ESTAC, Lolo a présumé de ses capacités à relancer la machine verte, c'est un échec cuisant sur toute la ligne, next, et vite, le club est en très grand danger de disparition de la scène footballistique française et médiatique, purement et simplement !!
C'est évident. La porte et vite.
On perd du temps.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Marée verte a écrit : 08 nov. 2022, 10:37

+1
Et je ne pense pas que Der Zakarian soit assez fou pour venir dans un tel merdier.

Je crois toujours et sans hésitation en Batllès. A la nuance près, qu'il doit revenir à un schéma plus sécuritaire (4 défenseurs, et des milieux qui harcèlent le porteur), il sera temps ensuite de remettre progressivement plus d'intentions offensives.

Le problème n'est pas technique, ces joueurs ne sont pas des pioches, comme je peux le lire. Notre problème est MENTAL, et principalement lié à un environnement nauséabond depuis plusieurs mois (saisons ?)
Démarrer avec -3 pts (et -3 supplémentaires en épée de Damoclès), dans un stade vide, avec une équipe entièrement remaniée, dans une division inconnue...il y a de quoi avoir une mauvaise pression.
Surtout avec une direction absente, alors qu'elle devrait être au contraire plus présente, comme après Le Havre...
Le tort de Batllès, c'est d'voir cru qu'avec la qualité de notre effectif (si si) ca allait le faire.
Il aurait fallu démarrer plus prudent, prendre les points et aller rechercher de la confiance et de la joie...
Au club d'^être à l'unisson, au lieu de paniquer une nouvelle fois et de partir sur un ènième projet..
Le pb c'est que la défense à 4, en l'état de l'effectif, c'est impossible à mettre en place correctement. La seule charnière potable serait Briançon - Sow, mais ce dernier est qd même bien au placard, et le pb des latéraux reste entier, même si on peut imaginer que Maçon/Silva ça pourrait le faire.

A mon avis, il faut partir sur un vrai 3-5-2, avec un trident du milieu orienté vers la défense, et non l'attaque. Krasso-Wadji ça fait largement le taf offensivement pour ne pas avoir besoin d'un numéro 10 supplémentaire à côté d'eux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
kiko

Message par kiko »

Guiasse a écrit : 08 nov. 2022, 10:00 Il commence à m'agacer fortement.
Les mecs quand ils rentrent sur le terrain ils sont apathiques. pas d'envie, pas de gnac ....
C est vrai je les voit pas s encourager entre eux ou lancer une gueulante pour réveillé l équipe mais des têtes basses au moindre but
Junito

Message par Junito »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2022, 10:41 C'est évident. La porte et vite.
On perd du temps.
C'est vrai, ne traînons pas, allons vite sortir une bannière réclamant sa démission et brûlons les fillet lors du prochain match, ca nous a été tellement bénéfique l'année dernière.
dan-29

Message par dan-29 »

kiko a écrit : 08 nov. 2022, 10:56
C est vrai je les voit pas s encourager entre eux ou lancer une gueulante pour réveillé l équipe mais des têtes basses au moindre but
c'est exactement ça une équipe sans âme, des joueurs perdus derrière.Namri n'a pas le niveau pour le moment il a pris le bouillon à chaque attaque hier.
Chambost mauvais et il laisse Cafaro sur le banc, Mouton également.Si veut s'en sortir il faut mettre des guerriers sur le terrain.
mon équipe contre rodez
Dreyer
Palencia-Sow-Briançon-Pétrot
Mouton-Lobry-Cafaro-Moueffek ( ou Bouchoari)

Wadji-Krasso
supporter depuis 1975
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

dan-29 a écrit : 08 nov. 2022, 11:09
kiko a écrit : 08 nov. 2022, 10:56
c'est exactement ça une équipe sans âme, des joueurs perdus derrière.Namri n'a pas le niveau pour le moment il a pris le bouillon à chaque attaque hier.
Chambost mauvais et il laisse Cafaro sur le banc, Mouton également.Si veut s'en sortir il faut mettre des guerriers sur le terrain.
mon équipe contre rodez
Dreyer
Palencia-Sow-Briançon-Pétrot
Mouton-Lobry-Cafaro-Moueffek ( ou Bouchoari)

Wadji-Krasso
J'ai l'impression qu'ils sont trop appliqués, et sans doute trop sous pression.
Parasar

Message par Parasar »

Je ne m'en plains pas du tout, car son titre m'énervait prodigieusement, mais le topic ouvert par inconnuvert a été supprimé ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Toulousain

Message par Toulousain »

Comme le dit plus haut Marée verte, le pb est surtout mental (aucune confiance, des errances dramatiques, des choses simples ratées).
Si batlles a évidemment une sacré part de responsabilités, les 2 autres sont en un les joueurs (quel manque de caractère, que de déchets alors que ce ne sont pas des pipes et qu’ils ont su les saisons précédentes assures globalement leur rôle sous leur précédent maillot) et surtout en 2 une direction - les 5 sans distinction dans la médiocrité) sans moyens, sans vision et sans âme (mais pas une surprise vu le caractère de Loïc - toujours dans la retenue et dans la bienveillance - et de l’incapacité à Soucasse et Rustem de montrer à quoi ils servent… les deux olibrius qui sont actionnaires - et donc chez eux - étant aux abonnés absents et sans volonté ni capacité à écrire quelque chose de fiable ni capacité à injecter des moyens).

Aujourd’hui quel coach, quels joueurs pourraient avoir envie de venir chez l’avant dernier ou le dernier de Ligue 2 d’où une ambiance mortifère règne ?

Samedi cela peut être l’hallali si non victoire contre Rodez… une victoire ne règlerait rien mais laissera les (très) optimistes confiants.
La probabilité d’une nouvelle descente se profile (ce qui entraînerait un vrai séisme pour nous (mais nous seuls car la France du foot s’en cogne des verts désormais)

Pas sûr en plus que, au sein du club, chacun ait conscience de la situation … « l’asse ne peut disparaître «  n’est pas un moyen de se sauver.
Dissident

Message par Dissident »

Pauvre Lolo Batlles, le voir évoquer "ce que les joueurs ont entre les jambes" hier après le match (au micro de Margot Dumont, ce qui ne manque pas de piquant), ça m'a paru tellement à contre-emploi...

C'est terrifiant de voir à quel point la panique et la renonciation des dirigeants du club se transmettent à l'équipe sur le terrain. C'est aussi contagieux que la peste bubonique.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
YACINE

Message par YACINE »

Toulousain a écrit : 08 nov. 2022, 11:23 Comme le dit plus haut Marée verte, le pb est surtout mental (aucune confiance, des errances dramatiques, des choses simples ratées).
Si batlles a évidemment une sacré part de responsabilités, les 2 autres sont en un les joueurs (quel manque de caractère, que de déchets alors que ce ne sont pas des pipes et qu’ils ont su les saisons précédentes assures globalement leur rôle sous leur précédent maillot) et surtout en 2 une direction - les 5 sans distinction dans la médiocrité) sans moyens, sans vision et sans âme (mais pas une surprise vu le caractère de Loïc - toujours dans la retenue et dans la bienveillance - et de l’incapacité à Soucasse et Rustem de montrer à quoi ils servent… les deux olibrius qui sont actionnaires - et donc chez eux - étant aux abonnés absents et sans volonté ni capacité à écrire quelque chose de fiable ni capacité à injecter des moyens).

Aujourd’hui quel coach, quels joueurs pourraient avoir envie de venir chez l’avant dernier ou le dernier de Ligue 2 d’où une ambiance mortifère règne ?

Samedi cela peut être l’hallali si non victoire contre Rodez… une victoire ne règlerait rien mais laissera les (très) optimistes confiants.
La probabilité d’une nouvelle descente se profile (ce qui entraînerait un vrai séisme pour nous (mais nous seuls car la France du foot s’en cogne des verts désormais)

Pas sûr en plus que, au sein du club, chacun ait conscience de la situation … « l’asse ne peut disparaître «  n’est pas un moyen de se sauver.
Le deuil de la l1 n a pas été fait, il faut juste se souvenir du satisfecit de la direction dans le communiqué du 29 mai, aucune remise en cause n a été faite, il faut juste se souvenir des interviews lunaires de Romeyer en janvier et août dernier rien n est de sa faute et le club, covid, mediapro, le club est bien géré et les supporters des abrutis, une litanie de poncifs et un club malade de l'intérieur

L' aveuglement qui a conduit le club en l2 perdure , au lieu de structurer le club, on cherche l'entraîneur sauveur comme l'ont été Galtier et Gasset sans leur donner les moyens et prendre la lumière quand les résultats sont là.

La l2 est un championnat de morts de faim, et l asse est devenu un club repu de son arrogance et fausses certitudes, en croyant être un grand club, il est juste devenu un club surrané et malade
Romeyer et sa clique sont entrain d'achever le club et hélas on ne peut rien n'y faire.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Vous avez complètement raison.. Il y a un manque de lucidité suicidaire sur les enjeux, le statut, le péril et les projections.
vertveine

Message par vertveine »

NomDeStade a écrit : 08 nov. 2022, 10:43
Marée verte a écrit : 08 nov. 2022, 10:37

+1

Le pb c'est que la défense à 4, en l'état de l'effectif, c'est impossible à mettre en place correctement. La seule charnière potable serait Briançon - Sow, mais ce dernier est qd même bien au placard, et le pb des latéraux reste entier, même si on peut imaginer que Maçon/Silva ça pourrait le faire.

A mon avis, il faut partir sur un vrai 3-5-2, avec un trident du milieu orienté vers la défense, et non l'attaque. Krasso-Wadji ça fait largement le taf offensivement pour ne pas avoir besoin d'un numéro 10 supplémentaire à côté d'eux.
D’accord avec tout ça. Un 352 de hier avec Mouton pointe basse à la place de Chambost pointe haute…
Répondre