FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Rob420 »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:17 Et dire qu'on a récupéré ce soucasse qui avait déjà coulé Toulouse.... c'était écrit...
On était nombreux à le dire à son arrivée. On a se qu'on mérite
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:33
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:29
vertluisant74 a écrit : 07 nov. 2022, 23:27
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:05
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:02
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:00
Alexsio a écrit : 07 nov. 2022, 22:58 Comme la saison passée on y va tout droit. Certains joueurs ne font preuve d'aucune détermination. Chambost est à la rue comme Petrot et bien d'autres. Notre milieu n'a pas le niveau et la défense est une honte. Je 'ai jamais vu une équipe aussi faible dans ce club qui n'est plus dirigé. Faillite générale.
Alors, bien sûr, j'ai pas encore revu à froid, mais il me semble que Petrot fait au contraire un très bon match. 8|
Je trouve aussi.
Non. Il fait un moins mauvais match que giraudon et maçon par exemple mais ça reste très très mauvais
Pour moi, comme ça, je dirais que Petrot et Giraudon font plutôt un bon match. Les actions messines viennent plutôt de nos difficultés sur les côtés. La charnière en a sauvé pas mal, Dreyer quelques-unes, mais à un moment, ça finit par passer.
Giraudon est un plot. Tu peux pas dire qu'il fait un bon match. On nous a vanté sa relance, ses passes laser, on a rien vu.
Moi je trouve qu'on est plombé depuis le début de saison par les anciens troyens Giraudon, Chambost et Pintor.
Si tu vois pas ses relances, t'es quand même pas très attentif au match. :mrgreen:
Giraudon est d'une nullité abyssale. Une escroquerie comme on en fait peu. Adepte du "air défense", sa botte secrète où il lève les bras pour laisser passer l'adversaire. En deux matchs il l'a sorti déjà 4 fois. J'ai jamais vu ça dans un match de foot.
Ah merci tu me rassures.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:36
vertluisant74 a écrit : 07 nov. 2022, 23:32
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:09
SUPERJET a écrit : 07 nov. 2022, 23:06 Batllès : on tire 19 fois encore ce soir et pourtant on perd.
Je ne vois pas en match ce qu'on travaille à l'entraînement sur l'engagement. On était pas agressif en première période .
Il nous manque deux joueurs cadres blessés .
Samedi contre Rodez devant notre public , faudra mettre ce qu'on a entre les jambes sur la table pour gagner .
C'est des demi-occasions. Souvent c'est des tirs désespérés ou contrés.
Quand même le tir de Chambost contré, c'est une énorme occasion. Le tournant du match. Derrière on prend le troisième.
Je suis pas vraiment d'accord. On n'a jamais été dans le bon tempo. Trop d'imprécisions, de déchet technique dans toutes les lignes. Un manque criant de combativité. Un match très mauvais au final face à l'ogre messin qui n'avait pas marqué depuis 6h de jeu et pas gagné depuis 7 matchs. On est dans la lignée de ce que l'on propose depuis le début de saison.
Ah c'est sur c'était pas flamboyant. Mais je me dis que le raté de Chambost aurait pu changer le match. Parce que même si on n'a pas été fabuleux, Metz c'était pas beaucoup mieux.
Berneur

Message par Berneur »

Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2022, 23:36
Il est malhonnête avec son groupe. Quand tu démarres un match en voyant cette composition avec trop de milieux offensifs tu sais que tu vas te faire marcher dessus par Maiga et ses potes. Moi je trouve que dans ce contexte ils ont plutôt bien tenus, pas lâchés
Il a du toupet. Je me permettrais pas de dire qu'il a pas beaucoup de c... Qu'il assume pas ses choix si toutefois il les comprend.
C'est peut-être ce qu'il mérite une.equipe à son image.
Ouste ! Suivant !
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:37
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 23:36
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:33
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:29
vertluisant74 a écrit : 07 nov. 2022, 23:27
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:05
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:02
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:00
Alexsio a écrit : 07 nov. 2022, 22:58 Comme la saison passée on y va tout droit. Certains joueurs ne font preuve d'aucune détermination. Chambost est à la rue comme Petrot et bien d'autres. Notre milieu n'a pas le niveau et la défense est une honte. Je 'ai jamais vu une équipe aussi faible dans ce club qui n'est plus dirigé. Faillite générale.
Alors, bien sûr, j'ai pas encore revu à froid, mais il me semble que Petrot fait au contraire un très bon match. 8|
Je trouve aussi.
Non. Il fait un moins mauvais match que giraudon et maçon par exemple mais ça reste très très mauvais
Pour moi, comme ça, je dirais que Petrot et Giraudon font plutôt un bon match. Les actions messines viennent plutôt de nos difficultés sur les côtés. La charnière en a sauvé pas mal, Dreyer quelques-unes, mais à un moment, ça finit par passer.
Giraudon est un plot. Tu peux pas dire qu'il fait un bon match. On nous a vanté sa relance, ses passes laser, on a rien vu.
Moi je trouve qu'on est plombé depuis le début de saison par les anciens troyens Giraudon, Chambost et Pintor.
Si tu vois pas ses relances, t'es quand même pas très attentif au match. :mrgreen:
Giraudon est d'une nullité abyssale. Une escroquerie comme on en fait peu. Adepte du "air défense", sa botte secrète où il lève les bras pour laisser passer l'adversaire. En deux matchs il l'a sorti déjà 4 fois. J'ai jamais vu ça dans un match de foot.
Miclel-Ange à raison, ses relances sont propres.

Oui dans les pieds adverses. Je vous laisse revoir sa toute première relance du match. Sans déconner les gars...
Giraudon est l’un des pire joueurs qu’on ait fait venir. Il est juste scandaleux défensivement et encore pire en commandant d’une défense. En plus, il défend stupidement quand il se fait aspirer (cf le carton auquel il échappe par magie ce soir ET celui qu’il prend juste après). Bon, des fois, il réussit une passe. C’est bien, on peut s’en satisfaire. Après tout, Nadé a réussi un tir ce soir.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Tylith

Message par Tylith »

Au final on s'en sort très bien après la première mi-temps où si on joue contre une équipe on confiance on en prend 4. On offre 2 buts au tout début du match par Namri et Dreyer, heureusement c'est la maladresse importante de l'attaque messine qui nous sauve.

Pour le reste je trouve qu'on défend beaucoup plus en reculant qu'en début de saison où on avait tendance à se jeter sur le ballon et faire des tonnes de fautes, sauf qu'on ne compense pas en lisant bien et en coupant les lignes de passes, du coup c'est très facile pour l'adversaire d'avancer et en plus lors de la première période je pense qu'on a le record de % de duels perdus cette année, chaque dribble messin passait, on parle du fait que Namri était 2 contre 1 trop souvent et c'est vrai mais même sans cela il se faisait systématiquement passer par son vis à vis.
Bref tactiquement et dans l'agressivité on était très très loin d'une équipe pourtant autant en perdition que nous avant le coup d'envoi.

En seconde période on a rééquilibré un peu plus les débats mais il y'a toujours cette interrogation de savoir si l'adversaire nous laisse un peu plus venir pour assurer le résultat et nous prendre en contre, ce qui n'est pas une mauvaise idée puisque les très rares fois où nos pistons jouent réellement comme des pistons à chaque perte de balle il y'a un danger énorme sur les ailes lors du contre.

Honnêtement je n'arrive pas à voir comment cette tactique peut fonctionner, les adversaires ont l'air de trouver les failles très facilement et si on marque grâce à des joueurs offensifs ayant le niveau top ligue 2 (Krasso, Wadji, Lobry) on a l'impression d'être complètement submergé en défense alors qu'on est constamment en supériorité numérique.

Aujourd'hui il y'avait 2 gros problèmes, personne n'avait l'air de savoir qui devait couvrir sur les ailes avant le début de la seconde mi-temps et on a 2 milieux sur les trois qui ne foutent jamais rien défensivement (coucou Chambost et Bouchouari). Impossible de gagner comme cela.
Berneur

Message par Berneur »

Rob420 a écrit : 07 nov. 2022, 23:37
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:17 Et dire qu'on a récupéré ce soucasse qui avait déjà coulé Toulouse.... c'était écrit...
On était nombreux à le dire à son arrivée. On a se qu'on mérite
Soucasse Batlles Trop de Toulousains chez les verts.
Ils sont venus to loose
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Tylith a écrit : 07 nov. 2022, 23:48 Aujourd'hui il y'avait 2 gros problèmes, personne n'avait l'air de savoir qui devait couvrir sur les ailes avant le début de la seconde mi-temps et on a 2 milieux sur les trois qui ne foutent jamais rien défensivement (coucou Chambost et Bouchouari). Impossible de gagner comme cela.
Il me semble que Bouchouari a pas mal défendu, mais il défendait dans l'axe dans ce système.
Berneur

Message par Berneur »

Tylith a écrit : 07 nov. 2022, 23:48 Au final on s'en sort très bien après la première mi-temps où si on joue contre une équipe on confiance on en prend 4. On offre 2 buts au tout début du match par Namri et Dreyer, heureusement c'est la maladresse importante de l'attaque messine qui nous sauve.

Pour le reste je trouve qu'on défend beaucoup plus en reculant qu'en début de saison où on avait tendance à se jeter sur le ballon et faire des tonnes de fautes, sauf qu'on ne compense pas en lisant bien et en coupant les lignes de passes, du coup c'est très facile pour l'adversaire d'avancer et en plus lors de la première période je pense qu'on a le record de % de duels perdus cette année, chaque dribble messin passait, on parle du fait que Namri était 2 contre 1 trop souvent et c'est vrai mais même sans cela il se faisait systématiquement passer par son vis à vis.
Bref tactiquement et dans l'agressivité on était très très loin d'une équipe pourtant autant en perdition que nous avant le coup d'envoi.

En seconde période on a rééquilibré un peu plus les débats mais il y'a toujours cette interrogation de savoir si l'adversaire nous laisse un peu plus venir pour assurer le résultat et nous prendre en contre, ce qui n'est pas une mauvaise idée puisque les très rares fois où nos pistons jouent réellement comme des pistons à chaque perte de balle il y'a un danger énorme sur les ailes lors du contre.

Honnêtement je n'arrive pas à voir comment cette tactique peut fonctionner, les adversaires ont l'air de trouver les failles très facilement et si on marque grâce à des joueurs offensifs ayant le niveau top ligue 2 (Krasso, Wadji, Lobry) on a l'impression d'être complètement submergé en défense alors qu'on est constamment en supériorité numérique.

Aujourd'hui il y'avait 2 gros problèmes, personne n'avait l'air de savoir qui devait couvrir sur les ailes avant le début de la seconde mi-temps et on a 2 milieux sur les trois qui ne foutent jamais rien défensivement (coucou Chambost et Bouchouari). Impossible de gagner comme cela.
Belle analyse.

Batlles se retrouve avec trois changements majeurs à effectuer: Briançon out Montconduit out et retour de Krasso. Une perturbation par ligne donc par rapport aux deux clean sheets. Comme c'est pas suffisant il sort du 11 pintor pour maçon qui n'a pas prouvé grand chose contrairement à pintor qui à mon sens est plus fiable sur les retours défensifs. Il sort aussi mouton pour insérer un frêle.
Personnellement j'aurai gardé préservé ma base défensive autant que possible et simplement mis Krasso à la place de Chambost qui ne sert à rien et gardé Mouton et Pintor. Puis on voit en seconde avec Bouch ou Chambost
On est 19 eme bordel pas premier monsieur guardiola
civod42

Message par civod42 »

Tylith a écrit : 07 nov. 2022, 23:48 Au final on s'en sort très bien après la première mi-temps où si on joue contre une équipe on confiance on en prend 4. On offre 2 buts au tout début du match par Namri et Dreyer, heureusement c'est la maladresse importante de l'attaque messine qui nous sauve.

Assez d'accord après je pondérais pour Lobry (qui n'est pas décisif du tout, un but et 0 passe cette saison) et pour Bouchouari qui défend plus que tu ne le dis. En revanche sans surprise pour Chambost, Batlles est le seul coach à avoir pensé qu'il pouvait être pro ....
God save the greens
Duvert

Message par Duvert »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:36
vertluisant74 a écrit : 07 nov. 2022, 23:32
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:09
SUPERJET a écrit : 07 nov. 2022, 23:06 Batllès : on tire 19 fois encore ce soir et pourtant on perd.
Je ne vois pas en match ce qu'on travaille à l'entraînement sur l'engagement. On était pas agressif en première période .
Il nous manque deux joueurs cadres blessés .
Samedi contre Rodez devant notre public , faudra mettre ce qu'on a entre les jambes sur la table pour gagner .
C'est des demi-occasions. Souvent c'est des tirs désespérés ou contrés.
Quand même le tir de Chambost contré, c'est une énorme occasion. Le tournant du match. Derrière on prend le troisième.
Je suis pas vraiment d'accord. On n'a jamais été dans le bon tempo. Trop d'imprécisions, de déchet technique dans toutes les lignes. Un manque criant de combativité. Un match très mauvais au final face à l'ogre messin qui n'avait pas marqué depuis 6h de jeu et pas gagné depuis 7 matchs. On est dans la lignée de ce que l'on propose depuis le début de saison.
Si les gars cadraient leurs frappes plutôt que de toujours la mettre au dessus...
Yannou

Message par Yannou »

La défense est catastrophique depuis le début.
les centraux sont mauvais et la défense a 3 nous enfonce.

Au milieu, il y a des joueurs moyens.
Seul le blond a la queu de cheval à l'air de surnager un peu. Même si il me paraît un peu lourd.
Devant bon... Y a pas grand chose niveau animation, mais ils arrivent à marquer des buts.

Puis le bloc équipe est souvent trop haut.
On a l'impression que l'équipe est coupe en 2.
Faut d'abord rééquilibrer tout ça.
Kobalt

Message par Kobalt »

Yannou a écrit : 08 nov. 2022, 00:15 La défense est catastrophique depuis le début.
les centraux sont mauvais et la défense a 3 nous enfonce.

Au milieu, il y a des joueurs moyens.
Seul le blond a la queu de cheval à l'air de surnager un peu. Même si il me paraît un peu lourd.
Devant bon... Y a pas grand chose niveau animation, mais ils arrivent à marquer des buts.

Puis le bloc équipe est souvent trop haut.
On a l'impression que l'équipe est coupe en 2.
Faut d'abord rééquilibrer tout ça.
Ben ...c'est une équipe montée avec zéro euro...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

:( :coeur:
grim73

Message par grim73 »

Tylith a écrit : 07 nov. 2022, 23:48 ...

...
C'est le gros problème depuis le début de la saison avec ce système. On est en danger à chaque fois. Mais on persiste...
Kobalt

Message par Kobalt »

Jeff42 a écrit : 08 nov. 2022, 00:31 Et dire que l'on avait une charnière saliba -fofana... où est passé le pognon?? Ils nous ont bien enfumé les deux clowns
Direction le national avec cette équipe et ce staff....
Charmant projet...
Riquet le vert

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Riquet le vert »

Colibris42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:45
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:35
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 Grosse pensée pour les mecs qui sont montés à Metz 👍🏻👏
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
J'en ai mare de se genre de reflexion
Seul point positif…… le soutien des supporters
Sinon pas de jeu et pas de résultats depuis des mois et des mois. Si ça te convient j’en suis ravi pour toi.
Absoment pas. Mais quand je les vois présent chanter comme ci rien n était alors que le club meurt à cause de l'autre enfoiré
Désolé j'ai mal
Les supporters doivent sonner la reubellion
Ou en foutant le feu au camp d entraînement
Ou en allant plus au stade totalement
La cesr continuons à creuser
Idem le délire de toujours derrière l'équipe et les couleurs va trop loin. C'est limite complice du mal dans lequel le club s'enferme.

Il faut une réelle fracture ! J'en peux plus de supporter un club pour qui la devise et de tout accepter et soutenir n'importe qui ou n'importe quoi sous prétexte qu'il est du club....

On a plus aucune fierté ni amour propre !
Exactement. Encore une fois le seul objectif des types c'est de remplir le parcage ou les kops à GG pour chanter. Le reste ils s'en branlent.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2022, 06:38
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 Grosse pensée pour les mecs qui sont montés à Metz 👍🏻👏
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
Sinon pas de jeu et pas de résultats depuis des mois et des mois. Si ça te convient j’en suis ravi pour toi.
Absoment pas. Mais quand je les vois présent chanter comme ci rien n était alors que le club meurt à cause de l'autre enfoiré
Désolé j'ai mal
Idem le délire de toujours derrière l'équipe et les couleurs va trop loin. C'est limite complice du mal dans lequel le club s'enferme.

Il faut une réelle fracture ! J'en peux plus de supporter un club pour qui la devise et de tout accepter et soutenir n'importe qui ou n'importe quoi sous prétexte qu'il est du club....

Exactement. Encore une fois le seul objectif des types c'est de remplir le parcage ou les kops à GG pour chanter. Le reste ils s'en branlent.
C'est vrai que le Sainté Angers de l'année dernière ça avait porté ces fruits.
On a tout essayé. Tout. Encourager, siffler, se retourner, les insulter, les manifs, les boycotts, la violence.....
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2022, 06:51
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
Désolé j'ai mal

On a tout essayé. Tout. Encourager, siffler, se retourner, les insulter, les manifs, les boycotts, la violence.....
C est vrai... Ça paraît cuit.. Elle est longue cette marche funèbre...
Guiasse

Message par Guiasse »

C'est dingue mais je ne sais pas ce qu'il faut que batlles fasse pour qu'ils prennent conscience !
Dans l'approche des matchs j'ai l'impression qu'il est trop moue. Les gars ils rentrent sur la pelouse sans envie de tout casser.
On est trop gentils. C'est dingue !
On joue à la baballe, on fait des belles passes, c'est tout jolie et on ce prend un contre et on ramasse ! Ça me rend fou !!
En vert et contre tous
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
Désolé j'ai mal

Pas souvenir d'un boycott. En tout cas c'est mon cas depuis le début de saison et je regrette pas
Berneur

Message par Berneur »

Jeff42 a écrit : 08 nov. 2022, 00:31 Et dire que l'on avait une charnière saliba -fofana... où est passé le pognon?? Ils nous ont bien enfumé les deux clowns
A Dubaï, non imposable, le reste enterré quelque part dans le jardin d'une villa du Forez
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2022, 07:03
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
Désolé j'ai mal

Pas souvenir d'un boycott. En tout cas c'est mon cas depuis le début de saison et je regrette pas
Sainté Marseille il y a 10 ans maintenant.
Quand Galtier arrive de mémoire.
Je ne regrette pas d'aller au stade, d'essayer d'être acteur. De transmettre la passion à mes enfants. Si on boycott durant 1 an, 2 ans. C'est GG qui est mort. Fini.
Berneur

Message par Berneur »

Guiasse a écrit : 08 nov. 2022, 07:03 C'est dingue mais je ne sais pas ce qu'il faut que batlles fasse pour qu'ils prennent conscience !
Dans l'approche des matchs j'ai l'impression qu'il est trop moue. Les gars ils rentrent sur la pelouse sans envie de tout casser.
On est trop gentils. C'est dingue !
On joue à la baballe, on fait des belles passes, c'est tout jolie et on ce prend un contre et on ramasse ! Ça me rend fou !!
Discours policé, aucun charisme, en perte de légitimité. Il remontera pas la côte
eric42

Message par eric42 »

Battles doit entrainé un petit club mais un club historique et en grande difficulté comme l’asse . N’a pas le profil . Antonetti et vite
Répondre