FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par esperanzzzzza »

supportasse a écrit : 07 nov. 2022, 22:51 Je me demande en fait si l'objectif n'est pas la descente en National
Le principe de la catapulte 🤭
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Sosof »

Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant notre milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait pu se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Dernière modification par Sosof le 07 nov. 2022, 22:54, modifié 2 fois.
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 22:44 Nadé, il fait ça juste pour m'embêter ! :mrgreen:

Bon, on fait globalement pas un match suffisant, il y a des trous un peu partout mais il y a quand même des motifs d'espoirs. On a retrouvé un très bon Bouchouari et Petrot a lui aussi fait un bon match. ça reste un peu léger devant. Je reste très dubitatif sur Wadji, malgré son but. Il a manqué à peu près tout le reste. Et bien sûr, il y a ce problème des couloirs. Naufrage de Namri mais difficile de le blâmer. Maçon n'a pas été bien meilleur mais bien secondé par Petrot, ça allait à peu près.
Tous les week end j'entend ça : on a des motifs d'espoir. Et l'espoir c'est pour quand du coup?
Michel-Ange
Messages : 14865
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Michel-Ange »

biboutitou a écrit : 07 nov. 2022, 22:52
SUPERJET a écrit : 07 nov. 2022, 22:48 Ce soir
Top : Bouchouari, Lobry, Wadji, Krasso bonnes entrées de Saban Nade et Cafaro
Nuls : tous les autres
Plutodacc.

Briançon nous a manqué...
Oui, surtout dans le sens ou ça laissait Namri-Bakayoko à droite et qu'ils ont complètement pris l'eau.
SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par SUPERJET »

Pensez vous que le coach va sauter ?
Qui de dispo ?
Furlan ?
Lamouchi ?
Garande ?

Je ne sais pas si on réussira même avec un nouveau coach de toutes façons . Notre effectif est comme la saison passée en ligue 1, bien nul.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Anthony »

Équipe de merde je peux plus les encadrer. Dans d'autres clubs ils se prendraient des mandales. Surtout les petits connards qui sont sortis en boîte après leur prestation misérable contre Rodez au lieu de rentrer chez eux la tête basse. Je les déteste.
Bucky
Messages : 6917
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 07 nov. 2022, 22:51
Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 22:48
chrisdesainte26 a écrit : 07 nov. 2022, 22:45 Certainement à cause de Green ! Avant c'était 2 buts. Maintenant c'est 3 :langue2:
Dreyer prend un csc, une frappe de mutant et se fait fusiller à bout portant après une belle parade. Green a plusieurs buts pour lui... et a largement contribué à la fragilité de l'équipe.
La blague? Le 3e but est largement evitable avec un bon gardien
Un bon gardien comme Courtois ou Donnaruma, ok. Sinon, 99% des gardiens le prennent ce but. Très belle frappe. Défense de merde de Chambost, tout comme Bouchouari qui court à côté de son adversaire pendant toute l'action qui amène ce but...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par esperanzzzzza »

Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Hara kiri?
forezien73
Messages : 3580
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par forezien73 »

Ce qui me gêne le plus dans le coaching c'est ce brassage de joueurs, de compos, de dispositifs. Comme un air de déjà vu avec nos précédents entraîneurs.

Il faut repartir de la base. Défense à 4 qui défend. Une équipe plus solide et un 11 plus stable. Sinon on finira comme nos 3 dernières saisons.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Kevlevert
Messages : 2868
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Kevlevert »

Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Et le prochain match face à Rodez il va blinder le milieu de nouveau :hehe:
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Mattiloan »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 22:52
Mattiloan a écrit : 07 nov. 2022, 22:51
Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 22:48
chrisdesainte26 a écrit : 07 nov. 2022, 22:45 Certainement à cause de Green ! Avant c'était 2 buts. Maintenant c'est 3 :langue2:
Dreyer prend un csc, une frappe de mutant et se fait fusiller à bout portant après une belle parade. Green a plusieurs buts pour lui... et a largement contribué à la fragilité de l'équipe.
La blague? Le 3e but est largement evitable avec un bon gardien
La frappe est pure, limpide et dans le petit filet. Quasiment imparable. La défense de chambost est elle impardonnable
Pas d'accord, certes on le laisse tirer à son aise et c'est une enorme faute, mais elle est pas hors de portée d'un bon gardien pour moi
Berneur
Messages : 1339
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Berneur »

Le public messin chante chante
Au moins on donne du plaisir.
Sainté la catin du monde pro. Après la L1 c'est maintenant la L2.
les Sainté on t enc venant du kop messin prennent maintenant tout leur sens
pitchdobrasil
Messages : 12376
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par pitchdobrasil »

esperanzzzzza a écrit : 07 nov. 2022, 22:19 Maçon avec Letexier il est dehors depuis longtemps
Il demandait que ça en plus.

Soit il fait une grosse dépression et il faut l’aider à se soigner, soit il se fout de nous et il ne doit plus salir notre maillot en le portant.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Poteau gauche
Messages : 21894
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Poteau gauche »

Mine de rien nos joueurs ont mis 3 buts cette 14e journée, plus que tous les autres clubs de L2 ! :frime:
http://www.poteaux-carres.com/
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Greenbreizh »

Kevlevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:50 Après cette nouvelle défaite on va voir la tête dépitée de Batlles nous expliquer que ce n'est pas possible de prendre autant de buts. Lui qui aligné sans cesse des pistons qui ne savent pas défendre.
Ce match est pour lui encore. Arrete avec tes pistons de merde. On aurait pas pris le bouillon en 1ere. Toujours à réaction. C est possible de jouer avec des bases saines en début de match (je dis bien début de match). 442 a plat en commençant par un 0.0. Je mm

Et les mf ga J en ai marre de ce soutient indéfectible pour le club. Y a un moment faut arrêter. Oui vous aller me sortir le geugnon 0.3...

J aimerai qu on arrête de chanter d aimer et de supporter ce qui fait ce club de a à z. On peut plus cautionner ça. Tribune vide samedi prochain. C est plus parlant non que faire 600 bornes pour faire ça.
forezien73
Messages : 3580
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par forezien73 »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 22:53
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Batlles fait effectivement des choix incompréhensibles.
Oui... et pourtant que j'ai aimé le joueur et j'appprecie la personne.
:triste1:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
d4221
Messages : 3731
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par d4221 »

l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:45
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:35
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 Grosse pensée pour les mecs qui sont montés à Metz 👍🏻👏
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
J'en ai mare de se genre de reflexion
Seul point positif…… le soutien des supporters
Sinon pas de jeu et pas de résultats depuis des mois et des mois. Si ça te convient j’en suis ravi pour toi.
Absoment pas. Mais quand je les vois présent chanter comme ci rien n était alors que le club meurt à cause de l'autre enfoiré
Désolé j'ai mal
Les supporters doivent sonner la reubellion
Ou en foutant le feu au camp d entraînement
Ou en allant plus au stade totalement
La cesr continuons à creuser
Michel-Ange
Messages : 14865
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Michel-Ange »

Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2022, 22:55 Mine de rien nos joueurs ont mis 3 buts cette 14e journée, plus que tous les autres clubs de L2 ! :frime:
Franchement, un but de Nadé, ça devrait compter double, en plus !
Viva hate
Messages : 2801
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Viva hate »

RAS LE CUL. Sans déconner....
inconnuvert
Messages : 10742
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par inconnuvert »

Kevlevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:54
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Et le prochain match face à Rodez il va blinder le milieu de nouveau :hehe:
0 logique. Il faut vite s'en débarrasser. Il a loupé son passage chez nous.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par vertluisant74 »

clements a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 le dernier vrai bon coup qu'on a fait dans un mercato c'est qui ?
Mais Wadji c'est un bon coup putain. Le mec était en éliminatoire de la LDC tout l'été. Toutes les équipes de ligue 2 le prendrait bien. Et Lobry c'est un bon coup et Briançon aussi.
Autant l'année dernière, on avait rien en individualité. Mais cette année c'est pas le cas. Bouchouari est un bon joueur aussi. Moi je pense que Batlles plombe tout ça.
SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par SUPERJET »

En tout cas y a 18 entraîneurs en ligue 2 qui savent mieux faire que lui et parfois avec des effectifs moins riches .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
d4221
Messages : 3731
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par d4221 »

vigourouxbzh a écrit : 07 nov. 2022, 22:55
Kevlevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:50 Après cette nouvelle défaite on va voir la tête dépitée de Batlles nous expliquer que ce n'est pas possible de prendre autant de buts. Lui qui aligné sans cesse des pistons qui ne savent pas défendre.
Ce match est pour lui encore. Arrete avec tes pistons de merde. On aurait pas pris le bouillon en 1ere. Toujours à réaction. C est possible de jouer avec des bases saines en début de match (je dis bien début de match). 442 a plat en commençant par un 0.0. Je mm

Et les mf ga J en ai marre de ce soutient indéfectible pour le club. Y a un moment faut arrêter. Oui vous aller me sortir le geugnon 0.3...

J aimerai qu on arrête de chanter d aimer et de supporter ce qui fait ce club de a à z. On peut plus cautionner ça. Tribune vide samedi prochain. C est plus parlant non que faire 600 bornes pour faire ça.
Mais putain exactement
Personne au stade
Ceux qui continu à y allé cautionne ou sont payés par le club ma parole c'est pas possible ????!!!???
Berneur
Messages : 1339
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Berneur »

pitchdobrasil a écrit : 07 nov. 2022, 22:54
esperanzzzzza a écrit : 07 nov. 2022, 22:19 Maçon avec Letexier il est dehors depuis longtemps
Il demandait que ça en plus.

Soit il fait une grosse dépression et il faut l’aider à se soigner, soit il se fout de nous et il ne doit plus salir notre maillot en le portant.
Maçon ne voulait pas rester. Il a été écarté un match. Maçon c'est fini qu'on se le dise.
Le nouvel entraîneur devra faire du ménage. Batlles n'est plus en mesure de le faire
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Sosof »

Kevlevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:54
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Et le prochain match face à Rodez il va blinder le milieu de nouveau :hehe:
Ben aujourd'hui, à minima, il fallait mettre Mouton, pour remplacer Monconduit.
Bouchouari et Lobry, sont de bons joueurs box to box, mais ils ne colmater pas les brèches.
Répondre