patom42 a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:34
6h00 que Metz n’avait pas marqué de but
Cela veut rien dire quand tu vas jouer contre les verts vu que la probabilité de leur mettre au moins 2 buts est fort importante...
Ton attaquant n a pas marqué depuis 6 mois, t inquiète, fait le jouer contre les verts afin qu il retrouve enfin le chemin des filets
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
On a fait un bon match . La roue va tourner. Confiance au coach. Les joueurs ne se connaissent pas encore. Le projet est sur 2 ans. L'arbitrage a été mauvais.
babas84 a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:34
J’en suis à espérer d’avoir le mafieux toulonnais sur le banc
?
Coach Courbis
Vu la tempête qui va finir par souffler ce serait peut être pas une mauvaise idée.
Tactiquement, il est meilleur que Dupraz.
les méridionaux réussissent chez nous
Et franchement, un jeune coach comme Batlles manque trop d'expérience pour tenir ce club ...
inconnuvert a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:39
On a fait un bon match . La roue va tourner. Confiance au coach. Les joueurs ne se connaissent pas encore. Le projet est sur 2 ans. L'arbitrage a été mauvais.
Fefe a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:37
SVP les supporters à Saint-E, agissez ! Il n'y a plus le choix. On va en National. Je vais l'écrire une deuxième fois, on va en national
Et toi tu fais quoi ?
Je fais 500 bornes pour aller voir les matchs mon pote, ça te va
Dans tous les détails, on à des problèmes.
Petrot à 30 secondes de la fin, il doit tout faire pour ne pas mettre en corner.
Bingo, il tombe dans la panneau.
SVP les supporters à Saint-E, agissez ! Il n'y a plus le choix. On va en National. Je vais l'écrire une deuxième fois, on va en national
Et toi tu fais quoi ?
Je fais 500 bornes pour aller voir les matchs mon pote, ça te va
Je te demande. Tu fais quoi. Car tu vouvoies les supp des verts. C'est étrange.
On va sûrement arriver à perdre les 3 pts avec sursis je pense