Sosof a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:59
Ce soir dans le dire des Olympiens, vous êtes plutôt pour qui?
Perso, pour l'OM. (Deux fois dans l'année, je suis pour eux)
Je ne vois pas un supporter des verts digne de ce nom dire qu'il soutient l'OL ...
Soit tu es pour l'OM , soit aucun des deux !
Je ne vois pas un supporter des verts digne de ce nom dire qu'il soutient l'OL ...
Moi chuis pour une baston générale, des rouges et des points en moins des deux côtés.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
la buse a écrit : ↑06 nov. 2022, 17:34
A fond pour les moins pires, à savoir les sardines.
Mais peut-on réellement leur faire confiance ? Ils ne gagnent plus un match.
Peut-être la dernière chance pour (Meunier) Tudor...
J'aime pas spécialement le bonhomme mais espère qu'ils vont sauver sa place... au moins pour match de plus
Aucune question à se poser. Si l'Enfer FC formait un onze de légende avec la comtesse Bathory en 10, Pinochet en pointe et Émile Louis aux cages, je serais quand même pour eux dans un match contre l'OL.
NB: Ce onze ne contient aucun n*zi vu qu'ils auraient trop de mal à jouer contre leur club de cœur
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Allez les sardines pour pourrir la soirée des 2500 BG, fétant leur anniv dans le virage Nord du cimetiere de gerbeland.........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Comment Letexier peut encore arbitrer les gros matchs entre guillemets. Il a déjà démontré son incompétence à de multiples reprises. Cela doit être copinage et compagnie...as usual
Duvert a écrit : ↑06 nov. 2022, 20:59
Comment Letexier peut encore arbitrer les gros matchs entre guillemets. Il a déjà démontré son incompétence à de multiples reprises. Cela doit être copinage et compagnie...as usual
y'a clairement péno sur Sanchez...mais pas de VAR...
Si, la Var a dit qu'il n'y avait rien c'est tout.
Briançon fait ça c'est penalty et rouge
Pour moi, il prend le ballon, mais il arrache tout. Décision compliquée.
Marseille est un peu mieux que Lyon, mais ça reste serré. Bizarre de voir Guendouzi débuter sur le banc.
Quelle merde ce leteixier.
Avec tout le foin qu'il y a eu autour de lui, comment peut il encore arbitrer ce type de match où même arbitrer tout court??!!
Djé42 a écrit : ↑06 nov. 2022, 21:16
Quelle merde ce leteixier.
Avec tout le foin qu'il y a eu autour de lui, comment peut il encore arbitrer ce type de match où même arbitrer tout court??!!
Letexier est une ***-*** marionette fabriquée et pistonnee par le système garibian.