Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
C'est la socièré du spectacle qui veut cela. Tout comme les célébrations interminables aprés un but. On ne voyait rien de tel il y a encore vingt, trente ans.Tout comme tout ces simagrées à la moindre faute, ces contestations interminables auprés de l'arbitre. Jadis, le foot était mille fois plus fluide, le temps réel de jeu beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui. Multiplication des caméras, réseaux sociaux, starification à outrance, ont changé la donneMichel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
-
zigzag a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:29C'est la socièté du spectacle qui veut cela. Tout comme les célébrations interminables aprés un but. On ne voyait rien de tel il y a encore vingt, trente ans.Tout comme tout ces simagrées à la moindre faute, ces contestations interminables auprés de l'arbitre. Jadis, le foot était mille fois plus fluide, le temps réel de jeu beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui. Multiplication des caméras, réseaux sociaux, starification à outrance, ont changé la donneMichel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
-
C est complement ridicule ces celebrations.Michel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
C est immature ou machiste.. Nul..
-
Malheureusement d'accord avec ça, les gars plongent, amplifient ... se refont le brushing et montrent leurs nombreux tatouages, nouvelles coupes de cheveux ...zigzag a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:29C'est la socièré du spectacle qui veut cela. Tout comme les célébrations interminables aprés un but. On ne voyait rien de tel il y a encore vingt, trente ans.Tout comme tout ces simagrées à la moindre faute, ces contestations interminables auprés de l'arbitre. Jadis, le foot était mille fois plus fluide, le temps réel de jeu beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui. Multiplication des caméras, réseaux sociaux, starification à outrance, ont changé la donneMichel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
" I love myself, Who do you love?"
Je suis nostalgique d'un foot qui n'existe plus....
-
L'esprit était plus sain c'est vrai. Mais par contre, on ne peut pas nier que le foot d'aujourd'hui va 10 fois plus vite. J'ai regardé récemment le France Brésil de la CDM 86, dont on peut dire que c'est un des matchs de la décennie 80, mon Dieu que c'était lent. Les joueurs sont beaucoup plus forts physiquement maintenant.tibo a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:38Malheureusement d'accord avec ça, les gars plongent, amplifient ... se refont le brushing et montrent leurs nombreux tatouages, nouvelles coupes de cheveux ...zigzag a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:29C'est la socièré du spectacle qui veut cela. Tout comme les célébrations interminables aprés un but. On ne voyait rien de tel il y a encore vingt, trente ans.Tout comme tout ces simagrées à la moindre faute, ces contestations interminables auprés de l'arbitre. Jadis, le foot était mille fois plus fluide, le temps réel de jeu beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui. Multiplication des caméras, réseaux sociaux, starification à outrance, ont changé la donneMichel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
-
L'esprit m'importe plus personnellement que la vitesse... (c'est mon avis perso)vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 18:39L'esprit était plus sain c'est vrai. Mais par contre, on ne peut pas nier que le foot d'aujourd'hui va 10 fois plus vite. J'ai regardé récemment le France Brésil de la CDM 86, dont on peut dire que c'est un des matchs de la décennie 80, mon Dieu que c'était lent. Les joueurs sont beaucoup plus forts physiquement maintenant.tibo a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:38Malheureusement d'accord avec ça, les gars plongent, amplifient ... se refont le brushing et montrent leurs nombreux tatouages, nouvelles coupes de cheveux ...zigzag a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:29C'est la socièré du spectacle qui veut cela. Tout comme les célébrations interminables aprés un but. On ne voyait rien de tel il y a encore vingt, trente ans.Tout comme tout ces simagrées à la moindre faute, ces contestations interminables auprés de l'arbitre. Jadis, le foot était mille fois plus fluide, le temps réel de jeu beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui. Multiplication des caméras, réseaux sociaux, starification à outrance, ont changé la donneMichel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
Pour le match de Guadalajara (j'espère ne pas avoir oublié de syllabe

-
Pour regarder de temps en temps des vieux matchs de l'Ajax des années 70, je ne trouve pas les joueurs particulièrement lents. Au contraire. Je trouve le rythme particulièrement élevé. Je crois que de nos jours le temps effectif d'un match tourne autour de 55/60 minutes par match. A l'époque, j'ai l'impression qu'on devait être plus autour de 85 minutes. Il n'y a quasiment aucun temps mort. Même la passe en retrait au gardien ne ralentit pas le rythme. Mais il est vrai de dire que c'était moins physique, moins dense, moins intense dans les impacts.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 18:39L'esprit était plus sain c'est vrai. Mais par contre, on ne peut pas nier que le foot d'aujourd'hui va 10 fois plus vite. J'ai regardé récemment le France Brésil de la CDM 86, dont on peut dire que c'est un des matchs de la décennie 80, mon Dieu que c'était lent. Les joueurs sont beaucoup plus forts physiquement maintenant.tibo a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:38Malheureusement d'accord avec ça, les gars plongent, amplifient ... se refont le brushing et montrent leurs nombreux tatouages, nouvelles coupes de cheveux ...zigzag a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:29C'est la socièré du spectacle qui veut cela. Tout comme les célébrations interminables aprés un but. On ne voyait rien de tel il y a encore vingt, trente ans.Tout comme tout ces simagrées à la moindre faute, ces contestations interminables auprés de l'arbitre. Jadis, le foot était mille fois plus fluide, le temps réel de jeu beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui. Multiplication des caméras, réseaux sociaux, starification à outrance, ont changé la donneMichel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
-
Tout de suite la mauvaise excuse.tibo a écrit : ↑06 nov. 2022, 18:59L'esprit m'importe plus personnellement que la vitesse... (c'est mon avis perso)vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 18:39L'esprit était plus sain c'est vrai. Mais par contre, on ne peut pas nier que le foot d'aujourd'hui va 10 fois plus vite. J'ai regardé récemment le France Brésil de la CDM 86, dont on peut dire que c'est un des matchs de la décennie 80, mon Dieu que c'était lent. Les joueurs sont beaucoup plus forts physiquement maintenant.tibo a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:38Malheureusement d'accord avec ça, les gars plongent, amplifient ... se refont le brushing et montrent leurs nombreux tatouages, nouvelles coupes de cheveux ...zigzag a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:29C'est la socièré du spectacle qui veut cela. Tout comme les célébrations interminables aprés un but. On ne voyait rien de tel il y a encore vingt, trente ans.Tout comme tout ces simagrées à la moindre faute, ces contestations interminables auprés de l'arbitre. Jadis, le foot était mille fois plus fluide, le temps réel de jeu beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui. Multiplication des caméras, réseaux sociaux, starification à outrance, ont changé la donneMichel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
Pour le match de Guadalajara (j'espère ne pas avoir oublié de syllabe), il y avait chaleur et peut être altitude... ou pas, plus sûr
![]()
Jouer à fond 120 minutes + tirs aux buts à 9000 m d'altitude par 50° à l'ombre à 15H en plein mois de juillet, c'est quand même supportable pour des sportifs de haut niveau.
-
la buse a écrit : ↑06 nov. 2022, 19:58Tout de suite la mauvaise excuse.tibo a écrit : ↑06 nov. 2022, 18:59L'esprit m'importe plus personnellement que la vitesse... (c'est mon avis perso)vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 18:39L'esprit était plus sain c'est vrai. Mais par contre, on ne peut pas nier que le foot d'aujourd'hui va 10 fois plus vite. J'ai regardé récemment le France Brésil de la CDM 86, dont on peut dire que c'est un des matchs de la décennie 80, mon Dieu que c'était lent. Les joueurs sont beaucoup plus forts physiquement maintenant.tibo a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:38Malheureusement d'accord avec ça, les gars plongent, amplifient ... se refont le brushing et montrent leurs nombreux tatouages, nouvelles coupes de cheveux ...zigzag a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:29C'est la socièré du spectacle qui veut cela. Tout comme les célébrations interminables aprés un but. On ne voyait rien de tel il y a encore vingt, trente ans.Tout comme tout ces simagrées à la moindre faute, ces contestations interminables auprés de l'arbitre. Jadis, le foot était mille fois plus fluide, le temps réel de jeu beaucoup plus conséquent qu'aujourd'hui. Multiplication des caméras, réseaux sociaux, starification à outrance, ont changé la donneMichel-Ange a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:06Pour l'avoir expérimenté moi-même à ma grande surprise, je crois que c'est un truc très primitif, du genre bomber le torse ou montrer ses muscles. On retrouve des trucs assez similaire chez les primates.vertluisant74 a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:04 Être dans un état second, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai jamais compris le truc d'enlever son maillot? C'est quoi la signification. Tu te bats pour ce maillot et après un but tu l'enlèves? Je comprends pas
Pour le match de Guadalajara (j'espère ne pas avoir oublié de syllabe), il y avait chaleur et peut être altitude... ou pas, plus sûr
![]()
Jouer à fond 120 minutes + tirs aux buts à 9000 m d'altitude par 50° à l'ombre à 15H en plein mois de juillet, c'est quand même supportable pour des sportifs de haut niveau.
-
Psg bayern en ligue du pognon 

-
-
-
Belle retrouvaille pour les Nantais qui vont affronter la Juventus en Europa League
-
-
Avantage Paris 6 v à 5 faut suivre...
Malheureusement c'est en quart , en finale c'est 1-0, mais Sainte va les venger..euh je serais plus là et peut-être toi non plus...
-
-
Notre bête noire...Beaucoup de gens vantent ce club, qui pourtant achète tous les bons jours d'Allemagne,et pillent les clubs formateurs depuis ....
-
-
Le bayern c est le comportement d un club qui pille les autres clubs allemands comme l ol d une époque mais eyx ça fait des lustres.... Et puis 1976 Roth.
Ca suffit
-
Le parfait sosie du Marseillais, achète le maillot, Ah bah non il n'y a plus de place dans l'armoire...
-
https://siecledigital.fr/2022/11/07/15- ... onde-2022/
"Les fans de football seront surveillés pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar. Plus de 15 000 caméras biométriques seront actives durant la compétition sportive dans les huit stades et dans les rues de Doha.
Caméras biométriques : une nouvelle norme pour les événements sportifs ?
Pour Niyas Abdulrahiman, responsable des technologies de l'événement mondial, « ce que vous voyez ici, c'est l'avenir de l'exploitation des stades. Une nouvelle norme, une nouvelle tendance dans l'exploitation des sites, c'est la contribution du Qatar au monde du sport ».
"

"Les fans de football seront surveillés pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar. Plus de 15 000 caméras biométriques seront actives durant la compétition sportive dans les huit stades et dans les rues de Doha.
Caméras biométriques : une nouvelle norme pour les événements sportifs ?
Pour Niyas Abdulrahiman, responsable des technologies de l'événement mondial, « ce que vous voyez ici, c'est l'avenir de l'exploitation des stades. Une nouvelle norme, une nouvelle tendance dans l'exploitation des sites, c'est la contribution du Qatar au monde du sport ».
"

-
La contribution du Qatar au monde du sport on l'a déjà assez vue comme ça, pas la peine de rajouter cette merde. Cela étant dit, ce serait un peu vite aller en besogne que de tout rejeter sur le Qatar sans oublier la complicité criminelle des dirigeants du foot et des politiciens bien européens qui leur ont déroulé le tapis rouge parce que leurs intérêts s'alignent.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Faut mettre le son. Et il faut que le commentateur lise les questions des spectateurs dans sa tête avant de les prononcer à haute voix.

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr