Ah pardon. Dans ce cas, je te rejoins presque ; j'en lourderai bien 2/3. Soucasse j'ai du mal mais peut-être qu'il fait correctement son job...mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:19Bucky a écrit : ↑30 oct. 2022, 15:28On ne leur demande pas de démissionner mais de vendre à un investisseur sensé et avec les moyens de remettre le club en Ligue 1, puis en Europe.mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 15:14Ben que Perrin manque de bouteille et d'inexpérience ça me semble correspondre à la réalité. Soucasse je ne connais pas des compétences, ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas la posture et l'attitude d'un président à l'heure actuelle.Asse of Spades a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:50Si tu veux et pour le reste ?mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:38vert a soi a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:01 Per-hein, Sousse casse, Batte laisse, Rome et hier, Caille oiseau....sont les membres de ce club....
Si les 3 premiers avaient le courage et la fierté nécessaire pour assurer la vie du club, ils démissionneraient en bloc, tous les 3 !!!
Pour laisser le duo, qui à eux deux forment un solo, dans la mouise.
Perrin n'a pas l'expérience nécessaire pour ce métier, il débute.
Souscasse a son expérience Toulouse qui parle pour lui ( no comment)
Battles serait très bien en entraîneur adjoint, pour se former encore, car là , il se fait les dents, mais à mon avis il lui manque du métier.
Pour les 2 autres, tout à déjà été dit!!!
Tu racontes juste n'importe quoi à propos de Batlles qui a fait des preuves en U15, en adjoint de Galtier, en réserve, en L2 avec une montée à la clé et un titre de champion... Bref, il y a beaucoup d'entraîneurs qui aimeraient se targuer d'un titre de champion de L2 après seulement 2,5 saisons a entraîner des pros...
Le départ des deux actionnaires me semble incontournable pour le futur immédiat du club. On peut pas demander à des gars de 75 ans de se projeter sur du moyen terme (a minima). Ils ont essayé d'habiller au mieux la mariée (1/2 saison de Gasset) et se sont persuadés qu'elle était en fait encore plus bonne que la plus bonne des tes copines ( 2e saison avec Gasset)... Ils ont crû que la mariée c'était miss monde, alors que c'était juste au mieux la 4e dauphine et qu'ils avaient pas assez de pognon pour le fond de teint sur le long terme.
Pour le reste une démission du triumvirat serait une catastrophe à l'heure actuelle... à moins de vouloir recommencer avec un nouveau club en amateur, je ne vois pas comment on peut pertinemment souhaiter cette option.
Oui, sauf que je parlais de Perrin, Batlles et Soucasse... franchement si ils arrivent à vendre un club qui leur appartient pas ils sont super forts!![]()
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 7810
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: Direction toujours en place
-
- Messages : 7810
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: Direction toujours en place
Je me souviens très bien de cette période. Et, justement, je pense qu'elle fait du mal au club actuellement car je doute qu'elle se reproduise cette fois-ci. Je nous vois plus un destin à la Auxerre (10 ans de purgatoire) ou à la Nancy (---> National).___ a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:22Rappelle-toi janvier 2003. Puis rappelle-toi mai 2004.Bucky a écrit : ↑30 oct. 2022, 15:25Ni l'année prochaine...___ a écrit : ↑30 oct. 2022, 15:00Batlles a toujours dit qu'il était sur un objectif montée à 2 ans. Pas cette année.Bucky a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:15Tu es l'ASSE, tu en un candidat à la montée, tu recrutes à tour de bras et fin octobre ta saison est finie. Il va falloir se relever, avoir un gros mental et j'ai bien peur que la majorité de l'effectif en ait un tout petit...Parasar a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:06 J'ai beau être dépité comme vous tous, je pense qu'on ne descendra pas. Si vous regardez le classement depuis début sept, on n'est pas relégable. Même moyens, on reste au dessus de pas mal d'équipe. La différence avec l'an dernier, c'est qu'on sortait très rarement d'un match en se disant qu'on était au dessus de l'équipe adverse. Cette année si.
Ce qui ne change rien au fait qu'il n'y a pas d'avenir possible avec les 2 cons, évidemment. Mais je pense qu'avec un staff enfin soudé autour de l'équipe, on a les moyens de revenir dans le ventre mou.
Je pressens une démotivation grandissante et un glissement dans les abimes. Fort heureusement, je suis un piètre pronostiqueur.
Tu construis quoi là concrètement ? Avec quel joueur de cet effectif penses-tu prétendre à la montée l'année prochaine ? Qui plus est lorsque 4 équipes de L1 vont descendre... Non, je pense que c'est rêver éveillé de croire qu'on construit une équipe qui nous permettra de monter l'an prochain.
Je ne sais pas si Batlles va y arriver, mais on n'est bien placés pour savoir qu'il ne faut pas s'enflammer - dans un sens comme dans l'autre.
-
- Messages : 3246
- Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
- Localisation : A coté de chez Mickey
Re: Direction toujours en place
Vertigoal42 a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:49 Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais l'amateurisme de la photo officielle (je savais pas trop où poser ça)
Enfin bref y'a rien qui va !

Ils auraient dû prendre le photographe de l’équipe réserve, c’est un Pro lui.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
- Messages : 6258
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Direction toujours en place
Je comprend ton raisonnement et le respecte, pour moi ca fait bien trop longtemps qu'on nous balade pour penser que ces personnes sont des gens honnetes et qui ne vivent que pour le non lucratif. Le club est au fond du trou c'est tout ce que je vois et quand je vois le fils romeyer qui se gave sur le dos du club je me dis que l'avidité chez eux ne fait guère de doute. Je n'ai aucune preuve concrète comme tu dis, pas plus que toi d'ailleurs, mais mon avis perso c'est que ces personnes , pour etre poli, ne veulent absolument pas vendre quelque chose qui les fait exister et vivremendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 19:19ben non, ce n'est pas ce que j'ai écrit, je peux rajouter des point d'interrogation si ça peut aiderMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:59Donc quand tu parles d'exigences si je comprend bien ton propos tu penses qu'ils n'ont aucune exigence financière puisque c'est le propos de départ de dire qu'ils sont encore là pour leur enrichissement personnel et que toi tu penses qu'on peut les accuser de tous les maux mais pas de ça apparemmentmendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:30Oui et? Tu veux en venir où? Je te dis juste que tu affirmes quelque chose qui est loin d'être évidentMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2022, 16:03Ca reste a prouver aussi que le club n'est toujours pas vendu depuis le temps qu'il est soi disant en vente?mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:59Mattiloan a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:28Sans accuser personne, c'est quand meme bien etrange qu'ils ne soient pas si pressés de vendre depuis tant d'années, voir meme qu'il n'en est jamais réellement eu l'intention. Il doit bien y avoir un intérêt financier à ça non?mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:22Parce que tu crois que c'est Caiazzo qui fixe le prix des places du kop? 10€ c'est pas incohérent. Ouvrir un stade ça a un coût, c'est pas le stade communal du petit village du coin...Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:27 Et pendant ce temps Caca 1er brunche à Dubaï grâce aux subsides que lui procure l'ASSE.
Il n'avait pas oublié de mettre la place à 10 balles en Kop Sud pour un 7eme tour de CF. Le caviar n'en sera que meilleur. Tant qu'il y en a pour les lui donner.
Si on vous donnez de l'argent sans rien faire, vous refuseriez ?
Ces deux là ne sont pas prêts de partir.
Vivement le dépôt de bilan et en attendant: Boycott !
Quant aux accusations d'enrichissement personnel, à un moment il faudra finir par apporter les preuves.
Il y a suffisamment à reprocher aux actionnaires sans aller chercher si loin...
Là encore, ça reste à prouver et à nuancer car ils sont deux et n'ont probablement pas eu la même position. Ce qui est sûr, c'est que quand un collègue a voulu proposer à l'asse un partenariat pour sortir des t-shirt sérigraphiés autour des grands noms de l'asse il y a 2 ans, son interlocuteur au club lui a répondu qu'aucun projet ne serait lancé car le club était en vente.
Bon à côté de ça, il y a cette histoire de logo qui est juste lunaire pour un club dans notre situation financière... Je parle même pas de l'aspect graphique et esthétique de la grosse daube qu'ils nous ont pondu!
(non désir de vente). Après pourquoi la vente ne s'est pas faite, c'est une autre histoire. Les raisons peuvent être multiples et le sont d'ailleurs probablement. Est-ce à cause de leurs exigences, leurs désaccords, la situation économique du club, des magouilles, des repreneurs pas très sérieux (le prince du cambodge ça me semblait du haut niveau...)? Après, faut être réaliste aussi, des supporters qui balancent des fumis sur les joueurs adverses, en plus de ceux sur toute une tribune... clairement ça a dû bien faire réfléchir les américains et ça aide pas à vendre.
"Est-ce à cause de leurs exigences? leurs désaccords,? la situation économique du club? des magouilles? des repreneurs pas très sérieux (le prince du cambodge ça me semblait du haut niveau...)?"
Des exigences ils doivent en avoir, financières ou pas. Sont-ils d'accords sur ces exigences? rien n'est moins sûr...
-
- Messages : 3405
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: Direction toujours en place
justement concernant ce soit disant accord qui dit que l'un ne peut pas vendre sans l'accord de l'autre .. ouai et pourquoi aujourd'hui RR refuserait que BC revende ses parts si celui ci le souhaite et a un acheteur ? après tout si ils ne peuvent plus se blairer, pourquoi ne pas laisser BC se faire bronzer loin du club, revendre ses parts, et peut être avoir un nouvel actionnaire en face de lui plus motivé ?? c'est juste une question que je me posais .mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:35Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:19Le seul lien désormais qui le rattache à ce club c'est bien l'argent qu'il en retire puisqu'il n'y met même plus les pieds. Ça me paraît évident. De plus s'il avait voulu vendre ses parts il pouvait le faire sans l'aval de quiconque.Mattiloan a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:28Sans accuser personne, c'est quand meme bien etrange qu'ils ne soient pas si pressés de vendre depuis tant d'années, voir meme qu'il n'en est jamais réellement eu l'intention. Il doit bien y avoir un intérêt financier à ça non?mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:22Parce que tu crois que c'est Caiazzo qui fixe le prix des places du kop? 10€ c'est pas incohérent. Ouvrir un stade ça a un coût, c'est pas le stade communal du petit village du coin...Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:27 Et pendant ce temps Caca 1er brunche à Dubaï grâce aux subsides que lui procure l'ASSE.
Il n'avait pas oublié de mettre la place à 10 balles en Kop Sud pour un 7eme tour de CF. Le caviar n'en sera que meilleur. Tant qu'il y en a pour les lui donner.
Si on vous donnez de l'argent sans rien faire, vous refuseriez ?
Ces deux là ne sont pas prêts de partir.
Vivement le dépôt de bilan et en attendant: Boycott !
Quant aux accusations d'enrichissement personnel, à un moment il faudra finir par apporter les preuves.
Il y a suffisamment à reprocher aux actionnaires sans aller chercher si loin...
En période d'inflation, ça peut être aussi un placement qui a du sens.
Qu'on ne se trompe pas ces gens là ne sont pas des philanthropes.
Je n'accuse personne mais constate. Caiazzo a acheté ce qui est devenu pour lui un simple placement financier et ça n'a rien d'un délit. Il est propriétaire des parts et fait ce qu'il veut chez lui.
Chacun choisira de l'enrichir ou pas.
Ben non, c'est faux. Ils sont liés l'un a l'autre. Ça a déjà été dit plusieurs fois.
Ben en fait, Je pense que BC autant que RR veut faire une culbute financière finalement.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
- Messages : 9339
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
Re: Direction toujours en place
Restez chez vous , boycott total. Stade vide
-
- Messages : 13070
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Direction toujours en place
Tu mettrais de la tune toi pour être associé avec Romeyer soit disant à égalité, mais sans pouvoir décider de rien, parce que l'association le suit aveuglément ?Nr14 a écrit : ↑30 oct. 2022, 19:33justement concernant ce soit disant accord qui dit que l'un ne peut pas vendre sans l'accord de l'autre .. ouai et pourquoi aujourd'hui RR refuserait que BC revende ses parts si celui ci le souhaite et a un acheteur ? après tout si ils ne peuvent plus se blairer, pourquoi ne pas laisser BC se faire bronzer loin du club, revendre ses parts, et peut être avoir un nouvel actionnaire en face de lui plus motivé ?? c'est juste une question que je me posais .mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:35Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:19Le seul lien désormais qui le rattache à ce club c'est bien l'argent qu'il en retire puisqu'il n'y met même plus les pieds. Ça me paraît évident. De plus s'il avait voulu vendre ses parts il pouvait le faire sans l'aval de quiconque.Mattiloan a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:28Sans accuser personne, c'est quand meme bien etrange qu'ils ne soient pas si pressés de vendre depuis tant d'années, voir meme qu'il n'en est jamais réellement eu l'intention. Il doit bien y avoir un intérêt financier à ça non?mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:22Parce que tu crois que c'est Caiazzo qui fixe le prix des places du kop? 10€ c'est pas incohérent. Ouvrir un stade ça a un coût, c'est pas le stade communal du petit village du coin...Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:27 Et pendant ce temps Caca 1er brunche à Dubaï grâce aux subsides que lui procure l'ASSE.
Il n'avait pas oublié de mettre la place à 10 balles en Kop Sud pour un 7eme tour de CF. Le caviar n'en sera que meilleur. Tant qu'il y en a pour les lui donner.
Si on vous donnez de l'argent sans rien faire, vous refuseriez ?
Ces deux là ne sont pas prêts de partir.
Vivement le dépôt de bilan et en attendant: Boycott !
Quant aux accusations d'enrichissement personnel, à un moment il faudra finir par apporter les preuves.
Il y a suffisamment à reprocher aux actionnaires sans aller chercher si loin...
En période d'inflation, ça peut être aussi un placement qui a du sens.
Qu'on ne se trompe pas ces gens là ne sont pas des philanthropes.
Je n'accuse personne mais constate. Caiazzo a acheté ce qui est devenu pour lui un simple placement financier et ça n'a rien d'un délit. Il est propriétaire des parts et fait ce qu'il veut chez lui.
Chacun choisira de l'enrichir ou pas.
Ben non, c'est faux. Ils sont liés l'un a l'autre. Ça a déjà été dit plusieurs fois.
Ben en fait, Je pense que BC autant que RR veut faire une culbute financière finalement.
Aucun investisseur crédible mettrait de la tune dans l'ASSE, même si Caiazzo pouvait vendre ses parts. /ce qui n'est pas le cas effectivement).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 1635
- Inscription : 04 avr. 2022, 21:57
Re: Direction toujours en place
Une sanction populaire. Un demi million de perte au bas mot par match à GG. C'est le seul moyen d'aider l'ASSE actuellement. Le boycott . Mais je n'y crois pas, la fiente de Romeyer doit toucher même les tribunes.
-
- Messages : 4557
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: Direction toujours en place
Si le but c'est de faire mal financièrement à l'ASSE pour acculer les présidents, alors un huis clos (pourquoi pas à la suite d'incidents entraînant des sanctions financières comme des fumis par exemple) sera laaargement plus efficace qu'un boycott. Mais au vu de ce qui s'est passé après Auxerre, ça m'étonnerait que ce soit suffisant.Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 22:20Une sanction populaire. Un demi million de perte au bas mot par match à GG. C'est le seul moyen d'aider l'ASSE actuellement. Le boycott . Mais je n'y crois pas, la fiente de Romeyer doit toucher même les tribunes.
Les partisans du boycott, je pense qu'il y a une chose que vous devez comprendre: tout le monde s'en fout que des gens refusent d'aller au stade à Sainté. Sans une énorme attention médiatique, un boycott, ce n'est rien. Que l'on boycotte le stade à titre personnel par conviction morale, c'est parfaitement compréhensible et il n'y a rien à redire dessus, mais faut arrêter de croire que c'est un acte militant ou que ça va faire bouger les choses.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
- Messages : 14129
- Inscription : 30 août 2005, 11:53
- Localisation : Brignais
Re: Direction toujours en place
C'est le même principe qu'une grêve en fait. Si tu fais des incidents tu mets encore - 3 points et les joueurs n'y sont pour rien eux, ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen et franchement je trouve que cette saison nos matchs sont plutôt plaisant. On c'est fait éliminer en coupe par la même division que nous ça va c'est pas non plus la honte. Le Havre, Caen, etc... se font éliminer par des divisions inférieur et pourtant font une meilleure saison que nous comme quoi c'est pas si simple que ça.Friteuse a écrit : ↑30 oct. 2022, 23:46Si le but c'est de faire mal financièrement à l'ASSE pour acculer les présidents, alors un huis clos (pourquoi pas à la suite d'incidents entraînant des sanctions financières comme des fumis par exemple) sera laaargement plus efficace qu'un boycott. Mais au vu de ce qui s'est passé après Auxerre, ça m'étonnerait que ce soit suffisant.Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 22:20Une sanction populaire. Un demi million de perte au bas mot par match à GG. C'est le seul moyen d'aider l'ASSE actuellement. Le boycott . Mais je n'y crois pas, la fiente de Romeyer doit toucher même les tribunes.
Les partisans du boycott, je pense qu'il y a une chose que vous devez comprendre: tout le monde s'en fout que des gens refusent d'aller au stade à Sainté. Sans une énorme attention médiatique, un boycott, ce n'est rien. Que l'on boycotte le stade à titre personnel par conviction morale, c'est parfaitement compréhensible et il n'y a rien à redire dessus, mais faut arrêter de croire que c'est un acte militant ou que ça va faire bouger les choses.
-
- Messages : 1604
- Inscription : 03 févr. 2015, 12:14
Re: Direction toujours en place
Pas favorable a tout mouvement qui entrainerait des pertes de points. Par contre, favorable a des actions qui visent a faire comprendre directement a notre boulet de président qu il vaudrait mieux qu il degage vite
-
- Messages : 5746
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: Direction toujours en place
Genre tagger sa maison, mettre des banderoles au stade et à l'Etrat, l'insulter... ?
-
- Messages : 1046
- Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
- Localisation : VILLECRESNES (94)
Re: Direction toujours en place
-
- Messages : 1341
- Inscription : 10 juil. 2006, 19:41
Re: Direction toujours en place
-
- Messages : 1604
- Inscription : 03 févr. 2015, 12:14
Re: Direction toujours en place
-
- Messages : 3228
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Direction toujours en place
-
- Messages : 4257
- Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
- Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes
Re: Direction toujours en place
Aujourd'hui, 1808 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....
Et les clowns-fossoyeurs n'ont toujours pas vendu
Et 155 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente
L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!!

Et les clowns-fossoyeurs n'ont toujours pas vendu

Et 155 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente
L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!!


Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
- Messages : 5399
- Inscription : 30 janv. 2021, 07:50
Re: Direction toujours en place
Passer à la vitesse supérieure en terme de pression oui mais as t-on des repreneurs intéressés prêt à signer et injecter des fonds dans les 3 mois ?
Je ne pense pas le club est dans l'incertitude sportive sur son avenir et une catastrophe n'est pas encore exclue à ce stade du championnat on ne verra personne pointer le bout de son nez.
Malheureusement on est dans une impasse.
-
- Messages : 6258
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Direction toujours en place
Tu ne penses pas mais tu n'en sais rien et personne n'en sait rien.Ligérien a écrit : ↑31 oct. 2022, 11:37Passer à la vitesse supérieure en terme de pression oui mais as t-on des repreneurs intéressés prêt à signer et injecter des fonds dans les 3 mois ?
Je ne pense pas le club est dans l'incertitude sportive sur son avenir et une catastrophe n'est pas encore exclue à ce stade du championnat on ne verra personne pointer le bout de son nez.
Malheureusement on est dans une impasse.
-
- Messages : 3405
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: Direction toujours en place
Cela pourrait se faire en 2 temps, d'abord il reprends les parts de BC puis ( en supposant qu'il ait des gros moyens et des projets) ferait pression sur RR et les autres 12% pour avoir une nette majorité. De plus, je comprends que l'association soit contre BC, mais quid d'un nouveau venu avec des moyens ? et RR ne pourra pas bénéficier éternellement de ce soutien surtout après des années de déconfiture. il faudrait commencer à dynamiter cet édifice qui nous bloque beaucoup trop. tout ça c'est de la science fictionWert a écrit : ↑30 oct. 2022, 20:30Tu mettrais de la tune toi pour être associé avec Romeyer soit disant à égalité, mais sans pouvoir décider de rien, parce que l'association le suit aveuglément ?Nr14 a écrit : ↑30 oct. 2022, 19:33justement concernant ce soit disant accord qui dit que l'un ne peut pas vendre sans l'accord de l'autre .. ouai et pourquoi aujourd'hui RR refuserait que BC revende ses parts si celui ci le souhaite et a un acheteur ? après tout si ils ne peuvent plus se blairer, pourquoi ne pas laisser BC se faire bronzer loin du club, revendre ses parts, et peut être avoir un nouvel actionnaire en face de lui plus motivé ?? c'est juste une question que je me posais .mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:35Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:19Le seul lien désormais qui le rattache à ce club c'est bien l'argent qu'il en retire puisqu'il n'y met même plus les pieds. Ça me paraît évident. De plus s'il avait voulu vendre ses parts il pouvait le faire sans l'aval de quiconque.Mattiloan a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:28Sans accuser personne, c'est quand meme bien etrange qu'ils ne soient pas si pressés de vendre depuis tant d'années, voir meme qu'il n'en est jamais réellement eu l'intention. Il doit bien y avoir un intérêt financier à ça non?mendyfortetvert a écrit : ↑30 oct. 2022, 14:22Parce que tu crois que c'est Caiazzo qui fixe le prix des places du kop? 10€ c'est pas incohérent. Ouvrir un stade ça a un coût, c'est pas le stade communal du petit village du coin...Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:27 Et pendant ce temps Caca 1er brunche à Dubaï grâce aux subsides que lui procure l'ASSE.
Il n'avait pas oublié de mettre la place à 10 balles en Kop Sud pour un 7eme tour de CF. Le caviar n'en sera que meilleur. Tant qu'il y en a pour les lui donner.
Si on vous donnez de l'argent sans rien faire, vous refuseriez ?
Ces deux là ne sont pas prêts de partir.
Vivement le dépôt de bilan et en attendant: Boycott !
Quant aux accusations d'enrichissement personnel, à un moment il faudra finir par apporter les preuves.
Il y a suffisamment à reprocher aux actionnaires sans aller chercher si loin...
En période d'inflation, ça peut être aussi un placement qui a du sens.
Qu'on ne se trompe pas ces gens là ne sont pas des philanthropes.
Je n'accuse personne mais constate. Caiazzo a acheté ce qui est devenu pour lui un simple placement financier et ça n'a rien d'un délit. Il est propriétaire des parts et fait ce qu'il veut chez lui.
Chacun choisira de l'enrichir ou pas.
Ben non, c'est faux. Ils sont liés l'un a l'autre. Ça a déjà été dit plusieurs fois.
Ben en fait, Je pense que BC autant que RR veut faire une culbute financière finalement.
Aucun investisseur crédible mettrait de la tune dans l'ASSE, même si Caiazzo pouvait vendre ses parts. /ce qui n'est pas le cas effectivement).

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
- Messages : 5399
- Inscription : 30 janv. 2021, 07:50
Re: Direction toujours en place
Tu penses vraiment qu'il n'y aurait aucune fuite.Mattiloan a écrit : ↑31 oct. 2022, 12:19Tu ne penses pas mais tu n'en sais rien et personne n'en sait rien.Ligérien a écrit : ↑31 oct. 2022, 11:37Passer à la vitesse supérieure en terme de pression oui mais as t-on des repreneurs intéressés prêt à signer et injecter des fonds dans les 3 mois ?
Je ne pense pas le club est dans l'incertitude sportive sur son avenir et une catastrophe n'est pas encore exclue à ce stade du championnat on ne verra personne pointer le bout de son nez.
Malheureusement on est dans une impasse.
Les mecs sont plus vendeurs ils vont attendre une hypothétique remontée en toute logique.
Ils ont assez amassé pour boucler le budget encore 1 ou 2 ans.
-
- Messages : 6258
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Direction toujours en place
Oui voila il ya une difference entre il n'y a pas de potentiels acheteurs et les mecs ne sont plus vendeurs. Quant à avoir amassé suffisamment pour ne pas couler le club je ne suis absolument pas aussi optimiste que toi malheureusementLigérien a écrit : ↑31 oct. 2022, 12:31Tu penses vraiment qu'il n'y aurait aucune fuite.Mattiloan a écrit : ↑31 oct. 2022, 12:19Tu ne penses pas mais tu n'en sais rien et personne n'en sait rien.Ligérien a écrit : ↑31 oct. 2022, 11:37Passer à la vitesse supérieure en terme de pression oui mais as t-on des repreneurs intéressés prêt à signer et injecter des fonds dans les 3 mois ?
Je ne pense pas le club est dans l'incertitude sportive sur son avenir et une catastrophe n'est pas encore exclue à ce stade du championnat on ne verra personne pointer le bout de son nez.
Malheureusement on est dans une impasse.
Les mecs sont plus vendeurs ils vont attendre une hypothétique remontée en toute logique.
Ils ont assez amassé pour boucler le budget encore 1 ou 2 ans.
-
- Messages : 5746
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: Direction toujours en place
-
- Messages : 21454
- Inscription : 01 août 2005, 11:07
- Localisation : Mâcon
Re: Direction toujours en place
Si tu n'es pas capable de battre à domicile le 17ème de Ligue 2, il n'y aurait donc rien de surprenant de se retrouver dans la charrette en fin de saison.squaty a écrit : ↑31 oct. 2022, 04:14C'est le même principe qu'une grêve en fait. Si tu fais des incidents tu mets encore - 3 points et les joueurs n'y sont pour rien eux, ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen et franchement je trouve que cette saison nos matchs sont plutôt plaisant. On c'est fait éliminer en coupe par la même division que nous ça va c'est pas non plus la honte. Le Havre, Caen, etc... se font éliminer par des divisions inférieur et pourtant font une meilleure saison que nous comme quoi c'est pas si simple que ça.Friteuse a écrit : ↑30 oct. 2022, 23:46Si le but c'est de faire mal financièrement à l'ASSE pour acculer les présidents, alors un huis clos (pourquoi pas à la suite d'incidents entraînant des sanctions financières comme des fumis par exemple) sera laaargement plus efficace qu'un boycott. Mais au vu de ce qui s'est passé après Auxerre, ça m'étonnerait que ce soit suffisant.Berneur a écrit : ↑30 oct. 2022, 22:20Une sanction populaire. Un demi million de perte au bas mot par match à GG. C'est le seul moyen d'aider l'ASSE actuellement. Le boycott . Mais je n'y crois pas, la fiente de Romeyer doit toucher même les tribunes.
Les partisans du boycott, je pense qu'il y a une chose que vous devez comprendre: tout le monde s'en fout que des gens refusent d'aller au stade à Sainté. Sans une énorme attention médiatique, un boycott, ce n'est rien. Que l'on boycotte le stade à titre personnel par conviction morale, c'est parfaitement compréhensible et il n'y a rien à redire dessus, mais faut arrêter de croire que c'est un acte militant ou que ça va faire bouger les choses.
Et ainsi la saison prochaine, tu tiendras le même discours .... ce n'est non plus la honte de se faire éliminer à domicile par le 15ème de National .... comme la saison dernière ce n'était pas la honte de se faire éliminer à l'extérieur en 8ème de finale par un National 3 !
Tant mieux pour toi si tu te complais à chaque saison successive dans une division inférieure !
-
- Messages : 5399
- Inscription : 30 janv. 2021, 07:50
Re: Direction toujours en place
Attention c'est pas ce que je dis faire couler le club ils en sont capables et je dirai même qu'ils sont sur la bonne voie.Mattiloan a écrit : ↑31 oct. 2022, 12:34Oui voila il ya une difference entre il n'y a pas de potentiels acheteurs et les mecs ne sont plus vendeurs. Quant à avoir amassé suffisamment pour ne pas couler le club je ne suis absolument pas aussi optimiste que toi malheureusementLigérien a écrit : ↑31 oct. 2022, 12:31Tu penses vraiment qu'il n'y aurait aucune fuite.Mattiloan a écrit : ↑31 oct. 2022, 12:19Tu ne penses pas mais tu n'en sais rien et personne n'en sait rien.Ligérien a écrit : ↑31 oct. 2022, 11:37Passer à la vitesse supérieure en terme de pression oui mais as t-on des repreneurs intéressés prêt à signer et injecter des fonds dans les 3 mois ?
Je ne pense pas le club est dans l'incertitude sportive sur son avenir et une catastrophe n'est pas encore exclue à ce stade du championnat on ne verra personne pointer le bout de son nez.
Malheureusement on est dans une impasse.
Les mecs sont plus vendeurs ils vont attendre une hypothétique remontée en toute logique.
Ils ont assez amassé pour boucler le budget encore 1 ou 2 ans.
Je dis juste qu'ils se sont donné financièrement du temps pour ne pas être obligés de vendre en attendant une potentielle meilleure conjoncture sportive.