Moi ce qui m'inquiète, c'est que j'ai très peur que très peu de nos jeunes pépites (comme Amougou..), ne signent pas leur premier contrat chez nous.epopee76 a écrit : ↑28 oct. 2022, 13:40 Article intéressant.
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-793944
Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
-
Faut dire qu'en L2,il y a des risques malheureusement.Sosof a écrit : ↑28 oct. 2022, 19:50Moi ce qui m'inquiète, c'est que j'ai très peur que très peu de nos jeunes pépites (comme Amougou..), ne signent pas leur premier contrat chez nous.epopee76 a écrit : ↑28 oct. 2022, 13:40 Article intéressant.
-
C'est fort possible....Sosof a écrit : ↑28 oct. 2022, 19:48Sylvain, est ce Sylvain92 qui sur ce forum nous relate à chaque fois les matchs chez les jeunes?epopee76 a écrit : ↑28 oct. 2022, 13:40 Article intéressant.
-
Je ne sais pas combien de temps va durer la sanction de Bile mais ça ne me semble pas être une bonne idée que cela soit très long. Il est déjà sanctionné en équipe de France. Il est jeune, il a fait une erreur, il s'est excusé publiquement immédiatement. De là à tout remettre en cause (contrat pro...), je trouve ça dur pour un ado. Et certainement contre-productif pour lui et donc pour le club.
-
Ne connaissant pas assez le milieu et le contexte, je me garderais d'être péremptoire sur ce sujet, mais effectivement il a droit à une 2nde chance.snifer_du42 a écrit : ↑29 oct. 2022, 10:44 Je ne sais pas combien de temps va durer la sanction de Bile mais ça ne me semble pas être une bonne idée que cela soit très long. Il est déjà sanctionné en équipe de France. Il est jeune, il a fait une erreur, il s'est excusé publiquement immédiatement. De là à tout remettre en cause (contrat pro...), je trouve ça dur pour un ado. Et certainement contre-productif pour lui et donc pour le club.
-
Fefe a écrit : ↑23 oct. 2022, 17:57 Non mais sérieux, je n'ai rien contre Gauthier Gallon, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais, Batlles n'en a pas marre de sa seule filière troyenne, bordel ? On n'a pas plus de contacts et d'imagination ? Et Perrin, il faut quoi ? Et la cellule de recrutement ?
Quelle tristesse pour notre club qui avait un fort pouvoir d'attractivité d'en être rendu à cette pauvreté...

Gallon s'il vient chez nous, il faut juste le prévenir que ce n'est pas le même sport.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
En même temps titulaire en ligue 1, que viendrait il faire chez nousDissident a écrit : ↑29 oct. 2022, 18:14Fefe a écrit : ↑23 oct. 2022, 17:57 Non mais sérieux, je n'ai rien contre Gauthier Gallon, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais, Batlles n'en a pas marre de sa seule filière troyenne, bordel ? On n'a pas plus de contacts et d'imagination ? Et Perrin, il faut quoi ? Et la cellule de recrutement ?
Quelle tristesse pour notre club qui avait un fort pouvoir d'attractivité d'en être rendu à cette pauvreté...![]()
Gallon s'il vient chez nous, il faut juste le prévenir que ce n'est pas le même sport.![]()
-
Plus que 4 matchs avant le début du mercato d'hiver (Merci la CDM)
Selon vous, quels sont les postes a renforcer ?
Personnellement :
- Piston gauche & Piston Droit
- Buteur (profil différent de Krasso & Wadji)
- Défenseur central (pas du tout confiance en Giraudon, et les gars sur le banc ne donnent pas confiance (sauf Bakayoko)
Personnellement :
- Défenseur central (pas du tout confiance en Giraudon, et les gars sur le banc ne donnent pas confiance (sauf Bakayoko)
-
KStrike a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:32 Plus que 4 matchs avant le début du mercato d'hiver (Merci la CDM)
Personnellement :
Perso la direction en premier …
… ensuite il faut 1 gardien, 2 arrières latéraux, 2 arrières centraux, 1milieu défensif, 1 créateur, 1 milieu offensif, 2 ailiers, 1 buteur…

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Un autre attaquant en plus neuf et demi ou sur les ailesKStrike a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:32 Plus que 4 matchs avant le début du mercato d'hiver (Merci la CDM)
Personnellement :
-
On verra où nous en serons exactement à l'ouverture du mercato mais j'ai l'impression que le plan n'est pas de faire de grosses emplettes comme la saison dernière. A mon avis, ils aimeraient faire deux joueurs, peut-être trois. Je dirais : un gardien, un piston et éventuellement un attaquant.
-
+ 1 DG, 1 cellule de recrutement, 1 staff technique, 1 coach physique, 1 médecin du sport, 1 responsable marketing, 1 responsable communication, des vrais sponsors, ...l.angevert a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:47KStrike a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:32 Plus que 4 matchs avant le début du mercato d'hiver (Merci la CDM)
Personnellement :
Perso la direction en premier …
… ensuite il faut 1 gardien, 2 arrières latéraux, 2 arrières centraux, 1milieu défensif, 1 créateur, 1 milieu offensif, 2 ailiers, 1 buteur…
La liste est longue
-
Romeyer au FC Saint ferreol et un nouveau Président.KStrike a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:32 Plus que 4 matchs avant le début du mercato d'hiver (Merci la CDM)
Personnellement :
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tout va dépendre avec quel système Batlles va vouloir continuer car si c est avec des pistons bin la c est une évidence qu il va falloir en recruter car aucun ne fait l'unanimité et pour moi c est un attaquant car Wadjy Krasso on voit qu io en manque à minima 1 car est sur que l un ou l autre ce fera expulsé ou blessure et on a aucune solution de rechange .nos jeunes du centre sont trop léger
-
Il faut acheter un 11 completKStrike a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:32 Plus que 4 matchs avant le début du mercato d'hiver (Merci la CDM)
Personnellement :
On est faible ds toutes les lignes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
déjà 3 recrues , des bonnes, ça ne serait pas du luxe
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
quand je dis bon joueur, c'est relatif par rapport à notre niveau d'aujourd'hui hein.
les arguments c'est au staff de les trouver
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Staff qui doit se demander ce qu'il fout là. Batllès jouissait d'une belle côte. Ces 3 mois catastrophiques l'ont sans doute écornée. Si il arrive à redresser la barre, il aura beaucoup de mérite. Un top 8 serait miraculeux.
-
Un top 16 serait déjà bienBucky a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:01Staff qui doit se demander ce qu'il fout là. Batllès jouissait d'une belle côte. Ces 3 mois catastrophiques l'ont sans doute écornée. Si il arrive à redresser la barre, il aura beaucoup de mérite. Un top 8 serait miraculeux.
-
L’impasse tactique dans laquelle est Battles est vraiment insupportable. C’est le fruit d’un mercato géré de manière complètement amatrice.
Le 3-5-2 ou 3-6-1 ne marche pas car on n’a zéro piston (et oui zéro...).
Un 4-3-3 ne marcherait pas mieux car on n’a zéro ailier de qualité et aucune profondeur de banc (Cafaro, Pintor).
Le seul système pour lequel on aurait éventuellement l'équipe, ça serait un 4-4-2 losange mais il implique des latéraux qui soient assez proche d’un rôle de piston. Et c’est pas un système très a la mode.
Bref, il faut 2 pistons cet hiver et un attaquant. On aura perdu 6 mois et beaucoup beaucoup de points...
Il est vraiment temps que le grand ménage soit fait dans ce club. Le niveau d'incompétence est trop élevé.
Un 4-3-3 ne marcherait pas mieux car on n’a zéro ailier de qualité et aucune profondeur de banc (Cafaro, Pintor).
Le seul système pour lequel on aurait éventuellement l'équipe, ça serait un 4-4-2 losange mais il implique des latéraux qui soient assez proche d’un rôle de piston. Et c’est pas un système très a la mode.
Bref, il faut 2 pistons cet hiver et un attaquant. On aura perdu 6 mois et beaucoup beaucoup de points...
Il est vraiment temps que le grand ménage soit fait dans ce club. Le niveau d'incompétence est trop élevé.
-
Je sais pas si on fera des transferts secs mais avant de les convaincre faut déjà voir l'enveloppe allouée....
Ensuite on peut peut-être se faire prêter quelques joueurs en manque de temps de jeu en L1 l'avantage c'est qu'ils viendront pas renforcer un concurrent.
Après faut réellement de la plus value ne pas retomber dans le style du mercato d'hiver dernier !!
Ces prêts serviraient à sécuriser cette saison en attendant.
-
J'ai l'impression pourtant que pas mal de monde ici voyaient qu'on manquait soit d'ailiers offensifs, soit de pistons soit de latéraux défensifs (bref des joueurs de côté). C'est ahurissant que personne ne l'ait vu en interne.snifer_du42 a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:10 L’impasse tactique dans laquelle est Battles est vraiment insupportable. C’est le fruit d’un mercato géré de manière complètement amatrice.
Si Batlles veut remettre en place son système troyen c'est avec des ailiers offensifs et un seul AC. Donc soit Krasso soit Wadji. A moins que l'un des 2 se décale à l'aile.
Peut-être qu'on recrutera à ce poste à l'hiver mais mon seul souci avec Batlles aujourd'hui, c'est que je ne comprends pas ce système avec des pistons. Car il nous permet certes d'avoir la balle au milieu de terrain, mais devant on manque de combinaison. Wadji essaie de tout faire tout seul et ça devient insupportable. Le retour de Moueffek au milieu devrait permettre de responsabiliser plus ces joueurs sur l'aspect "box to box" et concentrer les offensifs sur leur tâche.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
En les faisant jouer assez haut,on prend des buts et on en marque,là on les fait jouer plus bas,on ne prend pas de buts mais on n'en marque plus.Vertigoal42 a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:28J'ai l'impression pourtant que pas mal de monde ici voyaient qu'on manquait soit d'ailiers offensifs, soit de pistons soit de latéraux défensifs (bref des joueurs de côté). C'est ahurissant que personne ne l'ait vu en interne.snifer_du42 a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:10 L’impasse tactique dans laquelle est Battles est vraiment insupportable. C’est le fruit d’un mercato géré de manière complètement amatrice.
Si Batlles veut remettre en place son système troyen c'est avec des ailiers offensifs et un seul AC. Donc soit Krasso soit Wadji. A moins que l'un des 2 se décale à l'aile.
Peut-être qu'on recrutera à ce poste à l'hiver mais mon seul souci avec Batlles aujourd'hui, c'est que je ne comprends pas ce système avec des pistons. Car il nous permet certes d'avoir la balle au milieu de terrain, mais devant on manque de combinaison
J'ai zieuté Pintor depuis deux matches, il est rare qu'il attaque,il joue beaucoup plus défensif.Il s'en sort "relativement" correctement.
On peut lui créditer un très bon retour défensif en un contre un en 1ère mi-temps.S'il se loupe,c'est la grosse occase pour Rodez.
Reste qu'avec cette prudence ,Wadji est bien seul en attaque.Comme il ne semble pas bien capable de se procurer des occases par lui-même,c'est un peu désertique devant.
Le problème est qu'on n'a peut-être pas les pistons de qualité qui puissent assumer les deux tâches.
-
Je tire le même constat et je partage ton analyseepopee76 a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:40En les faisant jouer assez haut,on prend des buts et on en marque,là on les fait jouer plus bas,on ne prend pas de buts mais on n'en marque plus.Vertigoal42 a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:28J'ai l'impression pourtant que pas mal de monde ici voyaient qu'on manquait soit d'ailiers offensifs, soit de pistons soit de latéraux défensifs (bref des joueurs de côté). C'est ahurissant que personne ne l'ait vu en interne.snifer_du42 a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:10 L’impasse tactique dans laquelle est Battles est vraiment insupportable. C’est le fruit d’un mercato géré de manière complètement amatrice.
Peut-être qu'on recrutera à ce poste à l'hiver mais mon seul souci avec Batlles aujourd'hui, c'est que je ne comprends pas ce système avec des pistons. Car il nous permet certes d'avoir la balle au milieu de terrain, mais devant on manque de combinaison
J'ai zieuté Pintor depuis deux matches, il est rare qu'il attaque,il joue beaucoup plus défensif.Il s'en sort "relativement" correctement.
On peut lui créditer un très bon retour défensif en un contre un en 1ère mi-temps.S'il se loupe,c'est la grosse occase pour Rodez.
Reste qu'avec cette prudence ,Wadji est bien seul en attaque.Comme il ne semble pas bien capable de se procurer des occases par lui-même,c'est un peu désertique devant.
Le problème est qu'on n'a peut-être pas les pistons de qualité qui puissent assumer les deux tâches.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."