Batllee, la super cellule de recrutement du club et les actionnaires qui filent de l'argent de poche pour recruterStratienne a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:31Et qui les a fait venir à ton avis ?Rachid43 a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:23Moi non plus. Il a à sa disposition une partie de l équipe type qui n a pas le niveau pour jouer en ligue 2. Avec ce constat comment faire? On va encore embaucher quelques brèles au mercato d hiver. Des joueurs dont personne ne veut) parce que on n a pas voulu investir en début de saison. On doit avoir un sacré gouffre financier pour vendre autant chaque année et recruter du presque gratuit..MaillotVert42 a écrit : ↑29 oct. 2022, 20:31 Je ne comprends pas ceux qui veulent virer Batlles... Je ne dis pas qu'il ne fait pas des erreurs, loin de là... Mais quand même... il a repris une "équipe" avec plus de 20 départs, sans cellule de recrutement... et où notre meilleure recrue vient de... Pau. On a encore rien investi, alors que nous avons énormément vendu... Pas de solution de rechange devant car c'était trop cher. On peut lui reprocher d'aller chercher des Pintor... Mais quand tu as 0 euro, bein tu es obligé de tenter des coups...
On paye un club structuré comme un club niveau de départemental, où le coach doit lui même demander à son Père pour des recrues (!!!), avec un Directeur Sportif qui a une expérience de 2 semaines et un DG... absent.
Bref... Batlles fait des erreurs c'est clair. Mais croire que le virer va nous aider, non, je pense pas...
[Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
-
A prendre toujours ceux que les autres ne veulent pas et ben voilà maintenant où on en est aujourd'huiRob420 a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:35Tu as absolument raison. Les dirigeants font toujours le mauvais choix et le pire c'est qu'on le prévoit toujours.Colibris42 a écrit : ↑29 oct. 2022, 18:12Si on avait pris Guion ou un mec de qualité à la place de cette truffe on serait peut être maintenu. Et encore une fois si on avait fait un mercato un minimum bon on serait en L1Almanzor a écrit : ↑29 oct. 2022, 18:07Tu as raison. Qui sera notre nouveau Dupraz?Colibris42 a écrit : ↑29 oct. 2022, 18:05Message lu sous l'ére Puel.... On voit où ça nous a mené.Almanzor a écrit : ↑29 oct. 2022, 18:00 Il nous faut des nouveaux dirigeants et des joueurs de talent et leaders.
Ceux qui veulent déjà satelliser Battles, je ne vois pas l'intérêt. On jouait bien début de saison, ça devrait revenir.
Cette saison sera une saison de mierda de plus avec un maintien très difficile.
Projetons nous sur 2023-24...pas trop le choix![]()
Je suis pour laisser encore un peu de temps À Battles et je faisais il y a peu de ceux qui ne nous voyais pas jouer le maintien.
Hors là faut vraiment se réveiller et prendre conscience de la situation !
A ce rythme on risque gros ! Et si l'espoir réside dans un bon mercato ce ne sont pas les guignols à chargent de ça qui vont me rassurer.![]()
Mais comme d'hab on tente des paris ou on prends des troisième couteaux (on est même plus au second)
Tu prenais un bob coach, Cabella (qui voulait revenir) Mothiba à la place de Crivelli et un bon gardien à la place de l'autre arnaque on se maintenait tranquillement.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Moi, cela me va bien, une défense soi-disant fébrile, qui ne prend pas de but .... en suivant votre raisonnement, pour les précédents matchs c'était de la fébrilité taille 4XL ... et pourtant Briançon était sur le terrain !Ben Oït a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:12C'est la sortie de Briançon + l'entrée de Sow qui a rendu la défense fébrile.Michel-Ange a écrit : ↑29 oct. 2022, 20:32Au-delà de sa perf individuelle (que j'ai trouvé mitigée) j'ai eu l'impression que la sortie de Briançon avait soudain rendue la défense fébrile.vertluisant74 a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:59Je suis le seul à avoir trouver l'entrée de Sow bonneMichel-Ange a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:37 Pour moi, il n'y avait pas plus motif à s'emballer sur le match d'Amiens qu'il n'y en a à se lamenter sur ce match.
Nous sommes en convalescence, traumatisés par nos défaites et par le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison, stat difficile à expliquer. Le staff a trouvé le salut avec un système très prudent, qui nous offre une certaine solidité mais qui ne nous permet pas de nous créer beaucoup d'occasions. On fait 0-0, aujourd'hui, ce qui, au bout du compte, est plus ou moins ce qu'on cherchait.
On fera sans doute le même genre de match à Metz, en espérant qu'on reste solide (mais déjà avec l'entrée de Sow, on a senti la fébrilité gagner toute la défense) et que le retour de Krasso nous apporte un peu plus de justesse devant.
Il faudra ensuite retrouver un peu plus d'allant et d'ambition face à ces mêmes ruténois ; gageons que ce premier acte aura été un bon préambule.au moins un mec rapide dans cette défense
J'ai plutôt bien aimé Petrot, en revanche.
-
Oui je suis OK avec toi aussi. Mais lorsque que l on dit à l entraineur tu as quelques euro pour recruter les joueurs que tu souhaites, c est mission impossible. Je sais il n était pas obligé de venir. Mais bon il n avait pas de club et au moins pour cette année il touche un salaire. Maintenant, avec les moyens mis à disposition, je pense que même Zidane ou ancelotti ou Deschamps ou qui que ce soit n aurait pas plus de résultat.Stratienne a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:31Et qui les a fait venir à ton avis ?Rachid43 a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:23Moi non plus. Il a à sa disposition une partie de l équipe type qui n a pas le niveau pour jouer en ligue 2. Avec ce constat comment faire? On va encore embaucher quelques brèles au mercato d hiver. Des joueurs dont personne ne veut) parce que on n a pas voulu investir en début de saison. On doit avoir un sacré gouffre financier pour vendre autant chaque année et recruter du presque gratuit..MaillotVert42 a écrit : ↑29 oct. 2022, 20:31 Je ne comprends pas ceux qui veulent virer Batlles... Je ne dis pas qu'il ne fait pas des erreurs, loin de là... Mais quand même... il a repris une "équipe" avec plus de 20 départs, sans cellule de recrutement... et où notre meilleure recrue vient de... Pau. On a encore rien investi, alors que nous avons énormément vendu... Pas de solution de rechange devant car c'était trop cher. On peut lui reprocher d'aller chercher des Pintor... Mais quand tu as 0 euro, bein tu es obligé de tenter des coups...
On paye un club structuré comme un club niveau de départemental, où le coach doit lui même demander à son Père pour des recrues (!!!), avec un Directeur Sportif qui a une expérience de 2 semaines et un DG... absent.
Bref... Batlles fait des erreurs c'est clair. Mais croire que le virer va nous aider, non, je pense pas...
Troyes avec ce qu il leur reste en met 3 au qsg.
Battlles s est contenté de récupérer ceux que Troyes ne voulait plus.
-
Pas pu voir le match mais écouté à la radio sur la route.
Ils ont annoncé que c'était la 3e fois de notre histoire que le club se faisait éliminer si tôt...
Le club est dans un état de délabrement total. Silence, on coule....
Ils ont annoncé que c'était la 3e fois de notre histoire que le club se faisait éliminer si tôt...
Le club est dans un état de délabrement total. Silence, on coule....
-
Batlles n'a pas eu beaucoup d'argent pour recruter mais plus que la grande majorité des clubs de L2. Il a par ailleurs pu faire venir de nombreux joueurs pour renouveler largement l'effectif. Il a par ailleurs eu clairement la maîtrise de ses choix.
Les moyens dont ils dispose sont très largement supérieurs à la moyenne des clubs de L2. Sur tous les plans. Nous sommes un club surcalibré pour la L2. La masse salariale par exemple, qui compte autant que l'enveloppe pour les transferts, doit être une des plus élevées de L2.
Un abruti.
-
Tryphôn a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:10Batlles n'a pas eu beaucoup d'argent pour recruter mais plus que la grande majorité des clubs de L2. Il a par ailleurs pu faire venir de nombreux joueurs pour renouveler largement l'effectif. Il a par ailleurs eu clairement la maîtrise de ses choix.
Les moyens dont ils dispose sont très largement supérieurs à la moyenne des clubs de L2. Sur tous les plans. Nous sommes un club surcalibré pour la L2. La masse salariale par exemple, qui compte autant que l'enveloppe pour les transferts, doit être une des plus élevées de L2.

-
Encore une fois batlles gardiola ou casimir, personne ne reussira dans ce club qui pue la loose a tous les étages, peu de joueurs veulent venir dans un club qui n'a plus de maitre a bord , pas de feuille de route claire et qui navigue a vueTryphôn a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:10Batlles n'a pas eu beaucoup d'argent pour recruter mais plus que la grande majorité des clubs de L2. Il a par ailleurs pu faire venir de nombreux joueurs pour renouveler largement l'effectif. Il a par ailleurs eu clairement la maîtrise de ses choix.
-
Allez, on leur en met 5 dans 2 semaine et tout est oublié (voire 1 de + qu'eux
)

-
Moi c'est tout le contraire, je l'ai trouvé à contretemps trop souvent. Il a pu rattraper les coups sur des ballons qu'il perdait lui meme mais d'autres fois je l'ai trouvé étonnemment passif et carrément à l'arret sur des attaques de rodez. et paradoxalement quand il se décidait à se mettre en action, là il était efficace. très surpris par son comportement, je me trompe peut etre mais son attitude explique peut etre sa mise à l'écart parce que le potentiel est vraiment là.ozzy a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:13Idem j'ai bien aimé son entrée et sa rapidité.vertluisant74 a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:59Je suis le seul à avoir trouver l'entrée de Sow bonneMichel-Ange a écrit : ↑29 oct. 2022, 19:37 Pour moi, il n'y avait pas plus motif à s'emballer sur le match d'Amiens qu'il n'y en a à se lamenter sur ce match.
Nous sommes en convalescence, traumatisés par nos défaites et par le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison, stat difficile à expliquer. Le staff a trouvé le salut avec un système très prudent, qui nous offre une certaine solidité mais qui ne nous permet pas de nous créer beaucoup d'occasions. On fait 0-0, aujourd'hui, ce qui, au bout du compte, est plus ou moins ce qu'on cherchait.
On fera sans doute le même genre de match à Metz, en espérant qu'on reste solide (mais déjà avec l'entrée de Sow, on a senti la fébrilité gagner toute la défense) et que le retour de Krasso nous apporte un peu plus de justesse devant.
Il faudra ensuite retrouver un peu plus d'allant et d'ambition face à ces mêmes ruténois ; gageons que ce premier acte aura été un bon préambule.au moins un mec rapide dans cette défense
Le problème aujourd'hui ne provenait pas de la défense mais dans l'animation du jeu ... que Briançon soit sorti n'a rien changé dans la physionomie du match .... certains ont pu voir de la fébrilité en 2ème période alors que Rodez avait de moins en moins la possession du ballon, c'est aussi dû à la sortie de Namri et l'entrée de Mâçon dans le couloir droit ... encore que, faut vraiment vouloir en chercher !
-
FC Roche St Genest dernier représentant Ligérien en coupe de France.
Pour venger les verts au 8 ème tour

Pour venger les verts au 8 ème tour
-
Batlles l'un des pires bilan comptable de l'ASSE, une philosophie de jeu proche du néant.... Dans n'importe quel club normalement constitué, il aurait pris la porte...mais bon ici c'est Sainté BB !
-
Je vous laisse à vos supputations. Simplement on a vendu pour 18 millions d € et depensé 3 millions. Et tout ça en renouvelant complètement l équipe de base contrairement à la majorité des clubs de ligue 2.titin21 a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:15Tryphôn a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:10Batlles n'a pas eu beaucoup d'argent pour recruter mais plus que la grande majorité des clubs de L2. Il a par ailleurs pu faire venir de nombreux joueurs pour renouveler largement l'effectif. Il a par ailleurs eu clairement la maîtrise de ses choix.
Les moyens dont ils dispose sont très largement supérieurs à la moyenne des clubs de L2. Sur tous les plans. Nous sommes un club surcalibré pour la L2. La masse salariale par exemple, qui compte autant que l'enveloppe pour les transferts, doit être une des plus élevées de L2.![]()
-
Mais enfin tu veux qui comme coach qui fera mieux dans ce club à la dérive???
-
Il a choisi une bonne partie de son effectif, il ne trouve pas de solutions, il est 18eme de L2 avec des prestations soporifiques et une élimination au 1er tour de coupe en jouant à domicile devant 15 000 personnes devant Rodez qui avait plein de joueurs absents dont presque toute sa défense!!! Et on ne marque pas en plus! Bref il doit partir!!!!
-
Je ne comprend pas cet acharnement contre batlles, on s'est acharné sur puel, viré, on s'est acharné sur dupraz, viré et qu'est ce que ça a changé? certes j'ai de plus en plus de mal a le défendre avec des choix contestables mais encore et toujours on se trompe de cible et on ne s'attaque qu'à un fusible du club. Nous meme supporter nous trompons encore une fois à vouloir faire sauter ce fusible qui ne changera rien à la situation mais on continue à se faire avoir par les pare feu que ne cessent de nous mettre sous le nez le dieu tout puissant de ce triste club
Dernière modification par Mattiloan le 29 oct. 2022, 22:43, modifié 1 fois.
-
Je suis assez d'accord que Batlles a eu quand même quelques moyens.Tryphôn a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:10Batlles n'a pas eu beaucoup d'argent pour recruter mais plus que la grande majorité des clubs de L2. Il a par ailleurs pu faire venir de nombreux joueurs pour renouveler largement l'effectif. Il a par ailleurs eu clairement la maîtrise de ses choix.
Prenez par exemple Wadji que je trouve de moins en moins bon. Il jouait à Qarabag et était titulaire indiscutable. On peut se foutre de la gueule de Qarabag mais c'est un club bien au dessus de la ligue 2 française. J'ai regardé leur match contre Nantes et je les ai trouvé bons, le match nul aurait été logique.
Cet été, ils sont pas passé loin de se qualifier en ligue des champions. Ils ont éliminé Lech Poznan, le FC Zurich, Ferencvaros avant de chuter sur Plzen de peu. On parle donc d'une équipe qui pourrait jouer la LDC et dont l'attaquant titulaire cet été était Wadji. J'ai compté 5 buts à son actif sur la campagne de qualification de cet été de Qarabag. Donc on peut dire que Wadji est loin d'être une pipe , non?
Il est peut être tout simplement très mal utilisé chez nous ou le système de Batlles ne lui convient pas?
En tous cas, à mon avis toutes les équipes de ligue 2 le prendrait bien Wadji.
Des recrues comme Briançon, Chambost, Lobry, Monconduit, Giraudon, Cafaro et même Petrot, c'est le très haut du panier en ligue 2. Des joueurs comme Krasso, Mâcon ou Sow ont largement le niveau ligue 2. Donc moi je me pose des questions sur Batlles car il a quand même le matos pour faire largement mieux.
-
peut etre tout simplement parce qu'on ne lui a pas donné les moyens de trouver mieux ? c'est batlles qui les a choisi ? la belle affaire, c'est peut etre un choix par défaut parce que les deux croches n'ont pas voulu débourser de quoi acheter mieux ? Pour arriver à recruter des joueurs avec le budget qui leur a été alloué (et les contraintes allant avec, pas d'achat avant d'avoir vendu et libéré des salaires), il fallait des joueurs en échec et qui avaient déjà connu le coach pour se laisser convaincre de débarquer dans ce cloaque. désolé mais pour moi ce mercato c'est une fois de plus la faute des deux zouavesStratienne a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:31Et qui les a fait venir à ton avis ?Rachid43 a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:23Moi non plus. Il a à sa disposition une partie de l équipe type qui n a pas le niveau pour jouer en ligue 2. Avec ce constat comment faire? On va encore embaucher quelques brèles au mercato d hiver. Des joueurs dont personne ne veut) parce que on n a pas voulu investir en début de saison. On doit avoir un sacré gouffre financier pour vendre autant chaque année et recruter du presque gratuit..MaillotVert42 a écrit : ↑29 oct. 2022, 20:31 Je ne comprends pas ceux qui veulent virer Batlles... Je ne dis pas qu'il ne fait pas des erreurs, loin de là... Mais quand même... il a repris une "équipe" avec plus de 20 départs, sans cellule de recrutement... et où notre meilleure recrue vient de... Pau. On a encore rien investi, alors que nous avons énormément vendu... Pas de solution de rechange devant car c'était trop cher. On peut lui reprocher d'aller chercher des Pintor... Mais quand tu as 0 euro, bein tu es obligé de tenter des coups...
Troyes avec ce qu il leur reste en met 3 au qsg.
Battlles s est contenté de récupérer ceux que Troyes ne voulait plus.
-
Le fils de Romeyer a fait ses preuves avec les U8 de St Ferreol.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
romeyer aime ca ! ca detourne l'attention des vrais responsables de la merde dans laquelle on est et ce bien avant batllesVertpale a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:36Il a choisi une bonne partie de son effectif, il ne trouve pas de solutions, il est 18eme de L2 avec des prestations soporifiques et une élimination au 1er tour de coupe en jouant à domicile devant 15 000 personnes devant Rodez qui avait plein de joueurs absents dont presque toute sa défense!!! Et on ne marque pas en plus! Bref il doit partir!!!!

-
Pour la couleur des maillots, la FFF n'autorise que 5 couleurs pour les 7ème et 8ème tour : blanc ou rouge à domicile, vert, bleu ou jaune à l'extérieur 
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
C'est exactement ce que je dis, l'ecran de fumée fonctionne à la perfectiontitigreenfan a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:46romeyer aime ca ! ca detourne l'attention des vrais responsables de la merde dans laquelle on est et ce bien avant batllesVertpale a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:36Il a choisi une bonne partie de son effectif, il ne trouve pas de solutions, il est 18eme de L2 avec des prestations soporifiques et une élimination au 1er tour de coupe en jouant à domicile devant 15 000 personnes devant Rodez qui avait plein de joueurs absents dont presque toute sa défense!!! Et on ne marque pas en plus! Bref il doit partir!!!!![]()
-
moi je le comprends cet acharnement, batlles est le dernier paratonnerre trouvé par les fans de roro et zozo. Je ne souhaite qu'une chose pour ma part c'est que le sort de batlles soit décidé par de nouveaux actionnaires, ca voudra dire que les deux auront dégagéMattiloan a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:42 Je ne comprend pas cet acharnement contre batlles, on s'est acharné sur puel, viré, on s'est acharné sur dupraz, viré et qu'est ce que ça a changé? certes j'ai de plus en plus de mal a le défendre avec des choix contestables mais encore et toujours on se trompe de cible et on ne s'attaque qu'à un fusible du club. Nous meme supporter nous trompons encore une fois à vouloir faire sauter ce fusible qui ne changera rien à la situation mais on continue à se faire avoir par les pare feu que ne cessent de nous mettre sous le nez le dieu tout puissant de ce triste club
-
C’est vrai ?

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Oui mais le problème c'est que comme d'habitude batlles va sauter pour sauver la peau des 2 tâches et ils prendront un nouveau coach bouclier humain. Un jour sans fintitigreenfan a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:49moi je le comprends cet acharnement, batlles est le dernier paratonnerre trouvé par les fans de roro et zozo. Je ne souhaite qu'une chose pour ma part c'est que le sort de batlles soit décidé par de nouveaux actionnaires, ca voudra dire que les deux auront dégagéMattiloan a écrit : ↑29 oct. 2022, 22:42 Je ne comprend pas cet acharnement contre batlles, on s'est acharné sur puel, viré, on s'est acharné sur dupraz, viré et qu'est ce que ça a changé? certes j'ai de plus en plus de mal a le défendre avec des choix contestables mais encore et toujours on se trompe de cible et on ne s'attaque qu'à un fusible du club. Nous meme supporter nous trompons encore une fois à vouloir faire sauter ce fusible qui ne changera rien à la situation mais on continue à se faire avoir par les pare feu que ne cessent de nous mettre sous le nez le dieu tout puissant de ce triste club