Oui.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑27 oct. 2022, 14:29Existe-t-il seulement une bonne une raison pour traiter les quelqu'un d'encullés ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑27 oct. 2022, 14:29Existe-t-il seulement une bonne une raison pour traiter les quelqu'un d'encullés ?
D'après les derniers chiffres on devrait être sur 30 40% des plus de 15 ans.
Anti-CP primaire detected
Sans déconner, t'as lu la question ?
Vi, vu sous cet anglebaggio42 a écrit : ↑27 oct. 2022, 21:29Sans déconner, t'as lu la question ?![]()
Bien sur que non.
Apres dans le sud, ils le mettent comme une ponctuation.
La réponse d'inconnuvert est mythique.![]()
Aaaaaaaaah ! mais au contraire, ça explique tout ! Parce que "encculer", les joueurs se l'entendent dire tous les matchs, ils sont blasés, encore plus dans le sud puisque c'est un signe de ponctuation (source Baggio). Si tu es arbitré par un gars du sud, il te dit, "carton jaune, encullé !", et personne ne s'offusque, c'est une ponctuation.
biboutitou a écrit : ↑27 oct. 2022, 21:41Vi, vu sous cet anglebaggio42 a écrit : ↑27 oct. 2022, 21:29Sans déconner, t'as lu la question ?![]()
Bien sur que non.
Apres dans le sud, ils le mettent comme une ponctuation.
La réponse d'inconnuvert est mythique.![]()
....
Après je galéjadais comme on dit dans le sud...
Allez pour la route: " Cohn-Bendit dans les 80's se faisant alpaguer par des paysans par le doux terme d'"en*ulé", répondit en retour: "merci, vous aussi."![]()
pfff la faiblesse de la répartiebiboutitou a écrit : ↑27 oct. 2022, 21:41 Allez pour la route: " Cohn-Bendit dans les 80's se faisant alpaguer par des paysans par le doux terme d'"en*ulé", répondit en retour: "merci, vous aussi."![]()
Cohn-Bendit tient plus de Christian que de Cyrano.titigreenfan a écrit : ↑27 oct. 2022, 23:35pfff la faiblesse de la répartiebiboutitou a écrit : ↑27 oct. 2022, 21:41 Allez pour la route: " Cohn-Bendit dans les 80's se faisant alpaguer par des paysans par le doux terme d'"en*ulé", répondit en retour: "merci, vous aussi."![]()
![]()
je préfère de loin : " Et moi hercule savinien cyrano de bergerac "
Je mets au défi quiconque de mater dans son intégralité un match des vilains
On le faisait tous deux fois par an.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 oct. 2022, 12:39Je mets au défi quiconque de mater dans son intégralité un match des vilains
Larsonneur est un excellent gardien. L’asse a eu raison de le recruter. Mais il s’agit d’un gardien de ligue 2. Ce n’est ni Barthez ni Buffon.