Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Parasar »

Je parlais des confs de presse en vidéo sur le site.
Sur celles d'août sept, je le trouvais sincère dans ce qu'il disait.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76

Message par epopee76 »

Vertigoal42 a écrit : 24 oct. 2022, 13:36
Parasar a écrit : 24 oct. 2022, 12:03 Un bon client peut il être en même temps un bon Directeur sportif. Moi ce que j'ai bien aimé dans la com de Perrin durant le mercato, c'est sa franchise.
Sa franchise ? On doit pas lire les mêmes itws de Loïc :mrgreen:

De toute façon, toute la comm dans le foot est pourrie. Y'a trop d'enjeux donc un mot de travers et tu risques trop gros. Voilà pourquoi dès que qqn hausse le ton ça fait un tel bordel, mais en vrai ... le foot est devenu triste à suivre. L'avantage de P2 c'est qu'on va interviewer des mecs retirés du biz qui ont une voix libre. Dès qu'on fait des mecs encore en poste, tu remarques qu'ils sont tenus par un discours formaté. Et même certains mecs qui n'y sont plus ont gardé ces automatismes vis à vis de la presse. Ils oublient qu'à travers les médias (et P2 aussi) ils parlent au public ... Et c'est malheureux que ces mecs en poste cachent autant de choses à des suiveurs du club
C'est vrai.Ils disent ce qu'ils peuvent (veulent) dire et taisent d'autres choses.
En même temps,je ne suis pas sûr que tout est bon à dire.
epopee76

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 24 oct. 2022, 14:34 Je parlais des confs de presse en vidéo sur le site.
Loïc,j'ai vraiment envie qu'il réussisse.
Par contre,il ne commence pas par le plus facile,faut le reconnaître.
Ca aurait été bien qu'il puisse commencer en quelque sorte en N°2.Je suppose que c'est ce qu'il avait prévu mais le sort en a décider autrement.
Il veut rendre service au club.Merci à lui et bonne chance.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Parasar a écrit : 24 oct. 2022, 14:34 Je parlais des confs de presse en vidéo sur le site.
Et tu as raison, Loïc, après le mercato a bien expliqué comme les choses s'étaient passées, avec sincérité et avec des infos plus précises que ce qui est convenu d'habitude. C'était ici

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... -long.html
Sunning

Message par Sunning »

mendyfortetvert a écrit : 24 oct. 2022, 15:16
supportasse a écrit : 22 oct. 2022, 23:39 Bonsoir.....un peu rasserene... mais pour moi la différence entre Dreyer et Green, réside dans un fait essentiel : la défense panique moins avec Dreyer. Du coup, Dreyer nous sauve le match avec une super belle parade
Ce qui fait la différence entre les deux ce sont les hommes sur le terrain, devant eux. Quand t'as pas Nadé à gérer c'est plus simple... ça n'explique pas tout, mais c'est plus simple. Ce gars n'aurait jamais dû remettre le pied sur notre pelouse. Il n'a pas les qualités physiques pour jouer en L1 ou L2. A l'heure actuellle le mec met 1/4 heure à revenir quand il monte pour jouer un corner, le mec a 2 remorques pleines à craquer sur chaque jambes. C'est juste plus possible.
Green transpire pas la seireinite, cest vrai qu une defense un peu stable et qui ne prenne pas leau a chaque acceleration pourrait laider a se poser. Jai vraiment limpression que Green veuille trop en faire!
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ah c'est de la faute à Nadé maintenant ?
Green a eu les 3 centraux devant lui dernièrement aussi hein, arrêtez 2min.
berpong

Message par berpong »

Michel-Ange a écrit : 24 oct. 2022, 09:21
Dr.Makaveli a écrit : 24 oct. 2022, 02:34 Pas d'accord avec ce point, le fait de rassurer une défense est un argument ultra important pour une défense, un collectif, un groupe, de façon générale. (Le niveau est à égalité avec ce registre limite. L'inverse est plus rare mais peut exister aussi.)

Pour ce qui est de Dreyer, oui c'est pas Casillas mais son importance est là justement jusqu'à présent ; ça rapporte des points et semble plus à l'aise.
Pour Green, c'est différent et s'il ne progresse pas/plus, c'est pas que de la faute au Club même si le contexte joue bien sûr et que ça n'aide pas.

La conclusion c'est qu'à part la Coupe, le doyen du poste doit jouer en championnat et ce, au moins jusqu'à la coupure, voire le boxing-day.
Ensuite que le meilleur joue. Confiance au staff pour cela et si Etienne doit rejouer avant, j'espère qu'il saisira l'opportunité et aura un déclic positif.
D'ici là, on a pas le temps, on a grillé l'allumage, il faut que le compteur tourne.

Hormis ça, la forme, j'te rejoins dans le fond ; bien sûr que le club a à gagner à le développer - si c'est possible - mais il a aussi à perdre s'il n'apparaît pas au niveau et malheureusement depuis un petit moment maintenant, c'est un beau combo de tout ça.
(Garder sa cage inviolée lui ferait le plus grand bien, tout comme rapporter/gagner des points. Plus que sportivement c'est le levier mental-là.
La Coupe ?)
Il est maintenant très improbable que Green rejoue chez nous. Mentalement, tu grilles un gardien à le sortir deux fois comme ça, surtout pour mettre un gardien qui n'est pas non plus terrible. Si Green doit s'installer dans une équipe, ce sera sans doute ailleurs, désormais.
Pareil, pour Maçon. Si on l'a sorti comme ça du groupe, sans explication, et alors qu'il n'avait pas vraiment démérité, ça va être difficile de le récupérer.
C'est pour moi ce qui était discutable dans ces décisions et le reste malgré la victoire (sur laquelle je ne suis pas sûr que ces décisions aient eu une énorme influence).
C clair qd j ai vu la compo sans Macon qui se defonce en match. Jt degouter de Battles, on dirait du Puel. Autoritarisme
star99

Message par star99 »

Y’a une explication pour Macon .. et sa emmerde bien Battles qui comptait sur lui.
merlin

Message par merlin »

berpong a écrit : 24 oct. 2022, 18:37
Michel-Ange a écrit : 24 oct. 2022, 09:21
Dr.Makaveli a écrit : 24 oct. 2022, 02:34 Pas d'accord avec ce point, le fait de rassurer une défense est un argument ultra important pour une défense, un collectif, un groupe, de façon générale. (Le niveau est à égalité avec ce registre limite. L'inverse est plus rare mais peut exister aussi.)

Pour ce qui est de Dreyer, oui c'est pas Casillas mais son importance est là justement jusqu'à présent ; ça rapporte des points et semble plus à l'aise.
Pour Green, c'est différent et s'il ne progresse pas/plus, c'est pas que de la faute au Club même si le contexte joue bien sûr et que ça n'aide pas.

La conclusion c'est qu'à part la Coupe, le doyen du poste doit jouer en championnat et ce, au moins jusqu'à la coupure, voire le boxing-day.
Ensuite que le meilleur joue. Confiance au staff pour cela et si Etienne doit rejouer avant, j'espère qu'il saisira l'opportunité et aura un déclic positif.
D'ici là, on a pas le temps, on a grillé l'allumage, il faut que le compteur tourne.

Hormis ça, la forme, j'te rejoins dans le fond ; bien sûr que le club a à gagner à le développer - si c'est possible - mais il a aussi à perdre s'il n'apparaît pas au niveau et malheureusement depuis un petit moment maintenant, c'est un beau combo de tout ça.
(Garder sa cage inviolée lui ferait le plus grand bien, tout comme rapporter/gagner des points. Plus que sportivement c'est le levier mental-là.
La Coupe ?)
Il est maintenant très improbable que Green rejoue chez nous. Mentalement, tu grilles un gardien à le sortir deux fois comme ça, surtout pour mettre un gardien qui n'est pas non plus terrible. Si Green doit s'installer dans une équipe, ce sera sans doute ailleurs, désormais.
Pareil, pour Maçon. Si on l'a sorti comme ça du groupe, sans explication, et alors qu'il n'avait pas vraiment démérité, ça va être difficile de le récupérer.
C'est pour moi ce qui était discutable dans ces décisions et le reste malgré la victoire (sur laquelle je ne suis pas sûr que ces décisions aient eu une énorme influence).
C clair qd j ai vu la compo sans Macon qui se defonce en match. Jt degouter de Battles, on dirait du Puel. Autoritarisme
T'envoie un SMS à un pote là ?
Obénit

Message par Obénit »

GreenAttitude a écrit : 24 oct. 2022, 11:40
Michel-Ange a écrit : 23 oct. 2022, 23:27
Tylith a écrit : 23 oct. 2022, 22:32 Le problème actuellement c'est que si Green ne sort pas sur un ballon dans les 30 mètres ils se fait pourrir par tous les supporters, hier Dreyer n'a pris absolument aucun risque et sur 3 situations où Green se serait fait démonter durant des mois il a simplement attendu sur sa ligne.
C'est beaucoup plus facile à gérer pour lui.
Je crois que tout le monde est d'accord que Dreyer n'est pas un meilleur gardien que Green. Rassure-t-il plus sa défense que Green ? - Peut-être, mais c'est quand même un argument faible. Pour le club, ce serait beaucoup plus intéressant de développer Green. Le problème, c'est surtout que depuis plus d'une saison et demi on n'ait pas réussi à faire progresser Green, qui a quand même des qualités, pour qu'il puisse a minima tenir la route en L2.
En out cas qu'on le veuille ou pas , c'est lui qui nous permet d'avoir l'opportunité des 3 points. Alors certes l'Amienois joue très mal le coup, mais il faut lui reconnaitre qu'il sort l'arrêt qu'il faut.

Lobry est vraiment notre fer de lance , Chambost est à côté et çà fait pas mal de match que çà dure.
Entre un Lobry bon dans le jeu mais jamais décisif et un Chambost souvent fantomatique durant 89 minutes mais décisif car impliqué sur la grande majorité nos buts, mon cœur balance
Sosof

Message par Sosof »

star99 a écrit : 24 oct. 2022, 19:00 Y’a une explication pour Macon .. et sa emmerde bien Battles qui comptait sur lui.
C'est quoi l'explication ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Sosof a écrit : 24 oct. 2022, 20:40
star99 a écrit : 24 oct. 2022, 19:00 Y’a une explication pour Macon .. et sa emmerde bien Battles qui comptait sur lui.
Son accrochage après Sochaux avec les supporters ?
Je pense pas que ça joue.
Sosof

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 24 oct. 2022, 20:56
Ah oui, ça peut..
star99

Message par star99 »

Sosof a écrit : 24 oct. 2022, 21:33
Ah oui, ça peut..
Évidemment, Maçon il attend qu’une chose c’est le mercato et un nouveau club.
patoche

Message par patoche »

Clair, le capo de la nord qui le traite d'e.....é pendant l'échauffement avant le match contre le PFC, ça laisse des traces.
biboutitou

Message par biboutitou »

patoche a écrit : 24 oct. 2022, 22:16
Clair, le capo de la nord qui le traite d'e.....é pendant l'échauffement avant le match contre le PFC, ça laisse des traces.

Le mauvais visage des ultras X(
Parasar

Message par Parasar »

Mais y a une raison à cela (au fait de le traiter d’enc…) ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

biboutitou a écrit : 24 oct. 2022, 22:51
patoche a écrit : 24 oct. 2022, 22:16
Le mauvais visage des ultras X(
Je n'ose pas croire que ce soit lié à cela.
star99

Message par star99 »

Parasar a écrit : 24 oct. 2022, 22:57 Mais y a une raison à cela (au fait de le traiter d’enc…) ?
Fin du match à Sochaux , les joueurs s’approchent du parcage , les supporters lance des traditionnels slogans bougez vous le cul etc.. Maçon s’excite et répond par des insultes obligeant Green et Briancon a le sortir difficilement du terrain .
Duvert

Message par Duvert »

star99 a écrit : 24 oct. 2022, 23:55
Parasar a écrit : 24 oct. 2022, 22:57 Mais y a une raison à cela (au fait de le traiter d’enc…) ?
Fin du match à Sochaux , les joueurs s’approchent du parcage , les supporters lance des traditionnels slogans bougez vous le cul etc.. Maçon s’excite et répond par des insultes obligeant Green et Briancon a le sortir difficilement du terrain .
C Ma...con pour le coup!
Sunning

Message par Sunning »

Cest un peu des chochottes les gars.. oulala le supporter ma dit je suis pas gentil alors je suis pas content
Sensimo

Message par Sensimo »

Dr.Makaveli a écrit : 24 oct. 2022, 16:21 Ah c'est de la faute à Nadé maintenant ?
Oui et puis pour l'instant Petrot n'a rien montré de plus que Nadè à l'heure actuelle.
merlin

Message par merlin »

Sensimo a écrit : 25 oct. 2022, 06:41
Dr.Makaveli a écrit : 24 oct. 2022, 16:21 Ah c'est de la faute à Nadé maintenant ?
Oui et puis pour l'instant Petrot n'a rien montré de plus que Nadè à l'heure actuelle.
Pas énormément plus , c'est vrai , mais plus quand même...
Ligérien

Message par Ligérien »

Mais du coup je vois pas ce que cet accrochage peut justifier sur sa non convocation d'autant plus à l'extérieur....
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Ligérien a écrit : 25 oct. 2022, 07:49
Mais du coup je vois pas ce que cet accrochage peut justifier sur sa non convocation d'autant plus à l'extérieur....
C'est peut-être tout simplement qu'il est mauvais ?
Répondre