Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)
Même quand on gagne ça part en couilles. 

-
Je n'ai hélas pas pu voir le match... Quid de Namri? D'après Google nous avons joué non pas en 3-5-2 mais 3-6-1? Merci par avance.
La vida tombola
-
Je radote un peu mais personne ne revient sur le sujet...
Silva qui fait un dégagement moyen la semaine dernière amenant le but Parisien, il était à jeter aux lions.
Bouchouari perd un ballon au milieu contre Grenoble et se fait démonter pendant plusieurs jours.
Monconduit et surtout Mouton aujourd'hui ont fait un festival de ballons perdus dans notre moitié de terrain amenant les occasions dangereuses d'Amiens, et on n'en parle pas?
Selon la réussite adverse, on pardonne... C'est étrange comme jugement.
Silva qui fait un dégagement moyen la semaine dernière amenant le but Parisien, il était à jeter aux lions.
Bouchouari perd un ballon au milieu contre Grenoble et se fait démonter pendant plusieurs jours.
Monconduit et surtout Mouton aujourd'hui ont fait un festival de ballons perdus dans notre moitié de terrain amenant les occasions dangereuses d'Amiens, et on n'en parle pas?
Selon la réussite adverse, on pardonne... C'est étrange comme jugement.
-
Je l'ai trouvé très solide. Il est plus défensif que Pintor (qui n'a pas été mauvais cette fois-ci).
Bien placé, il dégage une certaine maturité. Physiquement il a bien tenu le coup aussi.
Clairement une satisfaction mais il doit confirmer.
Un point de plus pour pour Batlles puisque lui aussi vient de Troyes.
-
J'arrête le HS mais il y a du boulot.zigzag a écrit : ↑22 oct. 2022, 21:51N'importe quoi. La pensée wokiste dans toute sa singulière bêtise. Le commentaire décrié disait, non seulement elle est compétente mais en plus elle est jolie. Rien de sexiste là-dedans.inconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 20:11On dirait qu'un commentateur est joli?vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2022, 20:06Et très jolieforezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:39C'est un peu dur je trouve... ça ne me choque pas.... et elle est verte.globalement j'aime bien les commentaires de Bein.
Bon non alors on l'aime, on l'aime pas mais pas le physique car on n'est pas loin du sexisme ordinaire.

-
Quand elle évoque l'odeur de la pelouse où qu'elle détaille (trop souvent) ce que le coach fait sur le banc...alors là il se ronge les ongles, oui bon, pas trop intéressant tout cela.. mais c'est certainement son job qui veut cela en bord de terrain. Parler pour parler...forezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 21:44Au temps pour moi. En effet, même si on sent une sympathie pour le club et qu'elle est très proche de Batlles, du staff. Elle est davantage Region que du côté obscur de la force.PtitLu a écrit : ↑22 oct. 2022, 21:34Alors non, elle est carrément pour Lyon en fait. Ce qui ne l'empêche pas d'être une très bonne consultante. La preuve, ça ne se ressent pas dans ses commentaires qu'elle supporte un club pourraveforezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:39C'est un peu dur je trouve... ça ne me choque pas.... et elle est verte..
Je rejoins les commentaires sur le trio de bein. Très bon et juste.
-
Je pense aussi que c'est sexiste. On s'en tape de son physique. Ce qui compte c'est ce qu'elle dit et comment elle le dit. Pour moi, ce n'est pas ma tasse de thé.inconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 21:00Ne pas se rendre compte que c'est sexisme en est une belle preuve.Platoche a écrit : ↑22 oct. 2022, 20:35Outre qu'elle semble très simple pas trop superflue, elle est également très jolie. C'est maintenant sexiste de dire qu'une personne est jolie ? J'aime ses commentaires, elle est souvent aux aguets sur la ligne de touche de ce qui peut se passerinconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 20:11On dirait qu'un commentateur est joli?vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2022, 20:06Et très jolieforezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:39C'est un peu dur je trouve... ça ne me choque pas.... et elle est verte.globalement j'aime bien les commentaires de Bein.
Bon non alors on l'aime, on l'aime pas mais pas le physique car on n'est pas loin du sexisme ordinaire.
Mais on évolue les gaziers. Un jour une femme sera simplement nul, beauf, douée.... Comme tous les journalistes hommes.
Mais je la préfère à Yoann Riou ou Paga. En même temps...
-
En lisant je suis heureux de ne plus être jeune aujourd'hui et d'avoir vécu ma jeunesse dans les années 80 avec des Coluches, Le Luron, nulle part ailleurs avec les guignols etc...nulle part ailleurs serait une émission interdite de diffusion aujourd'hui avec toute la censure ...
Je dis ça parce qu'on pouvait aussi dire d'une femme qu'elle était jolie sans être taxé de sexiste et en plus, la femme était souvent contente qu'on la trouve jolie.
Je dis ça parce qu'on pouvait aussi dire d'une femme qu'elle était jolie sans être taxé de sexiste et en plus, la femme était souvent contente qu'on la trouve jolie.
-
+42Denis07 a écrit : ↑22 oct. 2022, 22:49 En lisant je suis heureux de ne plus être jeune aujourd'hui et d'avoir vécu ma jeunesse dans les années 80 avec des Coluches, Le Luron, nulle part ailleurs avec les guignols etc...nulle part ailleurs serait une émission interdite de diffusion aujourd'hui avec toute la censure ...
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Bon, le constat évident c'est que c'est plus facile de gagner quand on ne prend pas nos 2 buts hebdomadaire. Match solide, pas spécialement beau, victoire un peu étriquée mais c'est ça qui compte surtout dans la situation actuelle.
La volonté de faire du jeu en laissant des espaces semble moins évidente, au profit d'une plus grande solidité. Ça passe souvent par là quand il faut des résultats, et c'est notre cas. Satisfait que le staff l'ait pris en compte. En espérant que ce ne soit pas éphémère...
Mention à Amiens qui n'a pas pourri ni truqué le match.
La volonté de faire du jeu en laissant des espaces semble moins évidente, au profit d'une plus grande solidité. Ça passe souvent par là quand il faut des résultats, et c'est notre cas. Satisfait que le staff l'ait pris en compte. En espérant que ce ne soit pas éphémère...
Mention à Amiens qui n'a pas pourri ni truqué le match.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Merci, ton message fait du bien et me rassure.Denis07 a écrit : ↑22 oct. 2022, 22:49 En lisant je suis heureux de ne plus être jeune aujourd'hui et d'avoir vécu ma jeunesse dans les années 80 avec des Coluches, Le Luron, nulle part ailleurs avec les guignols etc...nulle part ailleurs serait une émission interdite de diffusion aujourd'hui avec toute la censure ...
-
-
Je me souviens que Margot Dumont s'entendait très bien avec Christophe Galtier du temps où il était encore chez nous, ils se chariaient très amicalement quelquefois pendant les rencontres,si vous vous souvenez .
Elle a beau être Lyonnaise d'origine et de cœur je l'apprécie et en plus elle est très jolie .
Elle a beau être Lyonnaise d'origine et de cœur je l'apprécie et en plus elle est très jolie .

-
3
Monconduit
Namri-Mouton-Lobry-Pintor
Chambost
Wadji
3-1-4-1-1, un 361 ◇
Monconduit
Namri-Mouton-Lobry-Pintor
Chambost
Wadji
3-1-4-1-1, un 361 ◇

-
C'était aussi l'époque de la pub Ya bon Banania et des têtes de negres en boulangerie. On ne doit pas être offusqué pour tout, mais on ne doit pas offenser non plus les gens. Les années 80 étaient sympa mais faut pas dire que tout etait bien. Il y avait aussi des choses choquantes. Peu de femmes dans les lieux de pouvoir par exemple (il y a encore du taf)...mais bon. La phrase c'était mieux avant, je ne pense pas, non...Denis07 a écrit : ↑22 oct. 2022, 22:49 En lisant je suis heureux de ne plus être jeune aujourd'hui et d'avoir vécu ma jeunesse dans les années 80 avec des Coluches, Le Luron, nulle part ailleurs avec les guignols etc...nulle part ailleurs serait une émission interdite de diffusion aujourd'hui avec toute la censure ...
-
Continu garconinconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 22:20J'arrête le HS mais il y a du boulot.zigzag a écrit : ↑22 oct. 2022, 21:51N'importe quoi. La pensée wokiste dans toute sa singulière bêtise. Le commentaire décrié disait, non seulement elle est compétente mais en plus elle est jolie. Rien de sexiste là-dedans.inconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 20:11On dirait qu'un commentateur est joli?vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2022, 20:06Et très jolieforezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:39C'est un peu dur je trouve... ça ne me choque pas.... et elle est verte.globalement j'aime bien les commentaires de Bein.
Bon non alors on l'aime, on l'aime pas mais pas le physique car on n'est pas loin du sexisme ordinaire.![]()
Cest grâce à des gens comme toi que demain on pourra plus péter un coup dans la rue
A ne plus dire a un chinois que c'est un chinois, un homo qu'il est homo ou à une fille jolie qu'elle est jolie
Sérieux vous vous reproduisez trop vite les gars
-
Elle est très bête aussipascal425 a écrit : ↑22 oct. 2022, 23:10 Je me souviens que Margot Dumont s'entendait très bien avec Christophe Galtier du temps où il était encore chez nous, ils se chariaient très amicalement quelquefois pendant les rencontres,si vous vous souvenez .
Elle a beau être Lyonnaise d'origine et de cœur je l'apprécie et en plus elle est très jolie .![]()

-
Pour le coup, la remarque initiale, pleine de tact semble en grande partie dénuée de sexisme....mais pas totalement....faut l'accepter....nobody's perfect.
Le monde n'est pas binaire.
Le sexisme, le racisme n'est jamais loin, l'accepter et travailler avec libère (et complique les choses également
)
Le monde n'est pas binaire.
Le sexisme, le racisme n'est jamais loin, l'accepter et travailler avec libère (et complique les choses également

-
Personne n'a jamais empêché personne de dire à quelqu'un qu'il est joli, c'est le sous texte qui peut être gênant ou pas.
Je pense sincèrement que vous vous inventez des combats qui n'existent pas et je pense que le monde actuel est bien plus sain pour un bon nombre de personnes qu'auparavant.
Je pense sincèrement que vous vous inventez des combats qui n'existent pas et je pense que le monde actuel est bien plus sain pour un bon nombre de personnes qu'auparavant.
-
On a fait de meilleurs matchs qu'on a perdu. Cette fois, ça a tourné en notre faveur, tant mieux.
ça donne raison à Batlles mais attention à ne pas s'aveugler. Pour moi, ses choix n'ont pas apporté grand-chose et on a déjà fait bcp mieux offensivement.
Est-ce que ça valait la peine de peut-être griller Maçon et Green ? - je n'en suis pas persuadé.
Je continue de croire que Monconduit en 6, ce n'est pas une bonne idée.
Wadji toujours très en difficulté, encore plus si on le laisse seul devant.
J'ai en revanche bien aimé le retour de Giraudon et la titu de Mouton, qui répondaient à une logique.
ça donne raison à Batlles mais attention à ne pas s'aveugler. Pour moi, ses choix n'ont pas apporté grand-chose et on a déjà fait bcp mieux offensivement.
Est-ce que ça valait la peine de peut-être griller Maçon et Green ? - je n'en suis pas persuadé.
Je continue de croire que Monconduit en 6, ce n'est pas une bonne idée.
Wadji toujours très en difficulté, encore plus si on le laisse seul devant.
J'ai en revanche bien aimé le retour de Giraudon et la titu de Mouton, qui répondaient à une logique.
-
Moi aussirolhdam a écrit : ↑22 oct. 2022, 23:04Merci, ton message fait du bien et me rassure.Denis07 a écrit : ↑22 oct. 2022, 22:49 En lisant je suis heureux de ne plus être jeune aujourd'hui et d'avoir vécu ma jeunesse dans les années 80 avec des Coluches, Le Luron, nulle part ailleurs avec les guignols etc...nulle part ailleurs serait une émission interdite de diffusion aujourd'hui avec toute la censure ...
-
Bonsoir.....un peu rasserene... mais pour moi la différence entre Dreyer et Green, réside dans un fait essentiel : la défense panique moins avec Dreyer. Du coup, Dreyer nous sauve le match avec une super belle parade
"Vert un jour, vert toujours"
-
J'ajoute une masterclass à la toute fin qui a bien fait marrer tout le monde :Poteau gauche a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:24 J'aime bien les discours de ce coach. Ils ne sont pas si nombreux à faire leur autocritique.
Z'imaginez Puel sortir de telles phrases ?![]()
"Je suis déçu parce qu'on n'était pas à la hauteur de l'affiche. Quand tu regardes un match comme ça, il faut aimer Amiens ou Saint-Étienne. Tu me mets un match comme ça à la télé, je zappe sur Rires et Chansons."
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Depuis là où j'étais, je vois un geste du bras d'Arokodare avant. Mes deux voisins voient eux deux joueurs qui se tiennent mutuellement. Et d'autres voient une faute. Bref, il y a un peu de tous les avis mais rien d'évident.forezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:33Euh... si... il y a un joli accrochage de Petrot qui méritait d'être sifflé, comme le nôtre. Amiens a été très correct et n"a mis aucune pression sur l'arbitre pour essayer en fin de match d'obtenir qq chose.
Dédicace à rouge :
-
Clairement, on n'a pas fait un grand match. Globalement, Dieu l'a reconnu quand j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui, ce n'est pas notre meilleur match qu'on gagne.
Une fois cela posé, ça a quand même été cohérent, solide, propre, avec de la maîtrise, notamment technique dans le cœur du jeu. J'ai vu une vraie équipe.
Pour ma part, je l'ai vu beaucoup critiqué, je pense que celui que j'ai préféré, outre l'axe central qui a bien fonctionné malgré quelques têtes d'Arokodare, c'est Mouton. Notamment pour... sa qualité de passe. Mention bien aux entrées de Silva (qui a failli être gâché par une mauvaise relance) et d'Otman, qui a joué intelligemment pour conserver le ballon en position haute.
Lobry, en revanche, je lui reprocherais pas mal de mauvais choix d'orientation de jeu. Comme quoi...
Pintor a, au moins, globalement bien fait le boulot pour ne pas qu'on prenne l'eau face à la mobylette Leautey. Batlles a d'ailleurs expliqué qu'il l'avait mis sur la gauche pour inciter Leautey à jouer plus reculé. Donc, ok, globalement inexistant devant (mais présent une seule fois, pour obtenir le péno), mais pas totalement inutile non plus, même si on en attend plus.
Après, le gros point négatif, pour moi, il n'est pas individuel, c'est cette capacité à créer et à ne pas tenter de finir, de se faire la passe de trop, de retourner sur ses pas pour ne surtout pas frapper...
Pour finir, j'en discutais avec un confrère en tribune (qui n'est pas stéphanois, a priori), on était assez d'accord pour dire que Green est intrinsèquement meilleur que Dreyer, mais qu'à l'instant t, Dreyer apporte plus. Donc la question, en fait, c'est comment on gère les choses. Et honnêtement, j'ai pas la réponse sur la gestion idoine pour à la fois ne pas plomber notre saison et ne pas plomber notre futur, qui réside sans conteste plus dans Green que dans Dreyer.
Une fois cela posé, ça a quand même été cohérent, solide, propre, avec de la maîtrise, notamment technique dans le cœur du jeu. J'ai vu une vraie équipe.
Pour ma part, je l'ai vu beaucoup critiqué, je pense que celui que j'ai préféré, outre l'axe central qui a bien fonctionné malgré quelques têtes d'Arokodare, c'est Mouton. Notamment pour... sa qualité de passe. Mention bien aux entrées de Silva (qui a failli être gâché par une mauvaise relance) et d'Otman, qui a joué intelligemment pour conserver le ballon en position haute.
Lobry, en revanche, je lui reprocherais pas mal de mauvais choix d'orientation de jeu. Comme quoi...
Pintor a, au moins, globalement bien fait le boulot pour ne pas qu'on prenne l'eau face à la mobylette Leautey. Batlles a d'ailleurs expliqué qu'il l'avait mis sur la gauche pour inciter Leautey à jouer plus reculé. Donc, ok, globalement inexistant devant (mais présent une seule fois, pour obtenir le péno), mais pas totalement inutile non plus, même si on en attend plus.
Après, le gros point négatif, pour moi, il n'est pas individuel, c'est cette capacité à créer et à ne pas tenter de finir, de se faire la passe de trop, de retourner sur ses pas pour ne surtout pas frapper...
Pour finir, j'en discutais avec un confrère en tribune (qui n'est pas stéphanois, a priori), on était assez d'accord pour dire que Green est intrinsèquement meilleur que Dreyer, mais qu'à l'instant t, Dreyer apporte plus. Donc la question, en fait, c'est comment on gère les choses. Et honnêtement, j'ai pas la réponse sur la gestion idoine pour à la fois ne pas plomber notre saison et ne pas plomber notre futur, qui réside sans conteste plus dans Green que dans Dreyer.
Dédicace à rouge :