![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
en tout cas bravo aux verts pour cette victoire précieuse.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ces derniers matchs, c'est surtout lui qui n'a pas été adroit dans la zone de vérité. Contre le PFC, il a plusieurs opportunités de centre décisif mais il semblerait que ce ne soit pas sa qualité première. Aujourd'hui, encore une frappe qui part au dessus.Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:37Si on avait des attaquants adroits, ça ferait une dizaine.Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:33Quelles passes dé ???Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:49Et ses passes dé, non ? De toutes façons, ça se voit qu'il a du ballon, pas comme le Messi marocain.Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:17Il le sera le jour où il deviendra décisif. Parce que ses frappes ne sont jamais cadrées...Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:09Lobry est largement au dessus de tout le monde depuis un moment.
Un seul but sur une frappe contrée et toujours pas de passe décisive à son actif![]()
Si la Pravda l'a dit... je m'inclineAsse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:40Pas que ! Je l'ai entendu plusieurs fois sur je ne sais plus quelles chaines ? L'Équipe, sûr.4teetoo a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:35Remarque débile, je plussoie avec Djé. BB a deux Aouchiche dans chaque pied. De plus, on ne nous l’a jamais vendu comme le nouveau Messi. Tu as vu ça où ? La comparaison a été faite par certains potos suite à sa première titu de par sa façon de porter le ballon et son jeu lors de ce premier match. Et on peut aussi comprendre pourquoi. Est-ce qu’il peine à confirmer? Peut-être oui. En tout cas à ce niveau d’efficacité. Il reste néanmoins pour moi un joueur super intéressant.Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:04Détends-toi un peu copain. On nous a vendu Bouchouari comme le nouveau Messi, et Lobry comme un honnête joueur de L2. Il n'y a pas photo !Djé42 a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:51Remarque débile! Tu préfères peut être Camara, Diousse ou encore Youssouf au "Messi marocain" comme tu le dis si bien???Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:49Et ses passes dé, non ? De toutes façons, ça se voit qu'il a du ballon, pas comme le Messi marocain.Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:17Il le sera le jour où il deviendra décisif. Parce que ses frappes ne sont jamais cadrées...Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:09Lobry est largement au dessus de tout le monde depuis un moment.
Un seul but sur une frappe contrée et toujours pas de passe décisive à son actif
Moi non, et pas qu'un peu
Mais si toi, tu trouves que Bouchouari apporte quelque chose, j'en suis ravi.
passionverte a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:08 Pas vu le match..... victoire importante.
C'est mérité ?
Ce joueur est un mystère parce qu'il a de la qualité technique quand même, mais il disparait des matchs.vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:27Et même les meilleures recrues et d'assez loin depuis le début de saison. Parce que Chambost, je suis en train de comprendre pourquoi on l'avait pas gardé.
Petrot qui accroche l'attaquant d'Amiens...il me semble.
C’est pas les supps qui ont fait la comparaison c’est les commentateurs du match contre bastia qui ont évoqué toutes proportions gardées Messi et même verrati. Ça a été commenté sur le forum ce qui est normal d’autant qu’effectivement il avait fait forte impression.4teetoo a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:35Remarque débile, je plussoie avec Djé. BB a deux Aouchiche dans chaque pied. De plus, on ne nous l’a jamais vendu comme le nouveau Messi. Tu as vu ça où ? La comparaison a été faite par certains potos suite à sa première titu de par sa façon de porter le ballon et son jeu lors de ce premier match. Et on peut aussi comprendre pourquoi. Est-ce qu’il peine à confirmer? Peut-être oui. En tout cas à ce niveau d’efficacité. Il reste néanmoins pour moi un joueur super intéressant.Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:04Détends-toi un peu copain. On nous a vendu Bouchouari comme le nouveau Messi, et Lobry comme un honnête joueur de L2. Il n'y a pas photo !Djé42 a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:51Remarque débile! Tu préfères peut être Camara, Diousse ou encore Youssouf au "Messi marocain" comme tu le dis si bien???Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:49Et ses passes dé, non ? De toutes façons, ça se voit qu'il a du ballon, pas comme le Messi marocain.Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:17Il le sera le jour où il deviendra décisif. Parce que ses frappes ne sont jamais cadrées...Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:09Lobry est largement au dessus de tout le monde depuis un moment.
Un seul but sur une frappe contrée et toujours pas de passe décisive à son actif
Pour rappel, c'est juste Margot Dumont qui s'était enflammée en faisant cette comparaison :4teetoo a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:35Remarque débile, je plussoie avec Djé. BB a deux Aouchiche dans chaque pied. De plus, on ne nous l’a jamais vendu comme le nouveau Messi. Tu as vu ça où ? La comparaison a été faite par certains potos suite à sa première titu de par sa façon de porter le ballon et son jeu lors de ce premier match. Et on peut aussi comprendre pourquoi. Est-ce qu’il peine à confirmer? Peut-être oui. En tout cas à ce niveau d’efficacité. Il reste néanmoins pour moi un joueur super intéressant.Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:04Détends-toi un peu copain. On nous a vendu Bouchouari comme le nouveau Messi, et Lobry comme un honnête joueur de L2. Il n'y a pas photo !Djé42 a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:51Remarque débile! Tu préfères peut être Camara, Diousse ou encore Youssouf au "Messi marocain" comme tu le dis si bien???Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:49Et ses passes dé, non ? De toutes façons, ça se voit qu'il a du ballon, pas comme le Messi marocain.Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:17Il le sera le jour où il deviendra décisif. Parce que ses frappes ne sont jamais cadrées...Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:09Lobry est largement au dessus de tout le monde depuis un moment.
Jusqu'à la prochaine défaitevertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:40Un peu quand même. Par exemple, je pense que Batlles va jouer tout le temps à 5 derrière maintenant. La défense Briançon Giraudon Petrot va être difficile à bouger maintenant.
Euh... si... il y a un joli accrochage de Petrot qui méritait d'être sifflé, comme le nôtre. Amiens a été très correct et n"a mis aucune pression sur l'arbitre pour essayer en fin de match d'obtenir qq chose.
Vu le niveau de ses interventions, il serait plus pertinent qu'elle se taisePoteau droit a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:18Pour rappel, c'est juste Margot Dumont qui s'était enflammée en faisant cette comparaison :4teetoo a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:35Remarque débile, je plussoie avec Djé. BB a deux Aouchiche dans chaque pied. De plus, on ne nous l’a jamais vendu comme le nouveau Messi. Tu as vu ça où ? La comparaison a été faite par certains potos suite à sa première titu de par sa façon de porter le ballon et son jeu lors de ce premier match. Et on peut aussi comprendre pourquoi. Est-ce qu’il peine à confirmer? Peut-être oui. En tout cas à ce niveau d’efficacité. Il reste néanmoins pour moi un joueur super intéressant.Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:04Détends-toi un peu copain. On nous a vendu Bouchouari comme le nouveau Messi, et Lobry comme un honnête joueur de L2. Il n'y a pas photo !Djé42 a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:51Remarque débile! Tu préfères peut être Camara, Diousse ou encore Youssouf au "Messi marocain" comme tu le dis si bien???Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:49Et ses passes dé, non ? De toutes façons, ça se voit qu'il a du ballon, pas comme le Messi marocain.Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:17Il le sera le jour où il deviendra décisif. Parce que ses frappes ne sont jamais cadrées...Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:09Lobry est largement au dessus de tout le monde depuis un moment.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... leure.html
Elle est même très agréable et donne de bons échos sur ce qui se passe autour du terrain...forezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:39C'est un peu dur je trouve... ça ne me choque pas.... et elle est verte.
Pousse pas le bouchon trop loin, merci.Duvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:33Vu le niveau de ses interventions, il serait plus pertinent qu'elle se taisePoteau droit a écrit : ↑22 oct. 2022, 19:18Pour rappel, c'est juste Margot Dumont qui s'était enflammée en faisant cette comparaison :4teetoo a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:35Remarque débile, je plussoie avec Djé. BB a deux Aouchiche dans chaque pied. De plus, on ne nous l’a jamais vendu comme le nouveau Messi. Tu as vu ça où ? La comparaison a été faite par certains potos suite à sa première titu de par sa façon de porter le ballon et son jeu lors de ce premier match. Et on peut aussi comprendre pourquoi. Est-ce qu’il peine à confirmer? Peut-être oui. En tout cas à ce niveau d’efficacité. Il reste néanmoins pour moi un joueur super intéressant.Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 18:04Détends-toi un peu copain. On nous a vendu Bouchouari comme le nouveau Messi, et Lobry comme un honnête joueur de L2. Il n'y a pas photo !Djé42 a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:51Remarque débile! Tu préfères peut être Camara, Diousse ou encore Youssouf au "Messi marocain" comme tu le dis si bien???Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:49Et ses passes dé, non ? De toutes façons, ça se voit qu'il a du ballon, pas comme le Messi marocain.Ben Oït a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:17Il le sera le jour où il deviendra décisif. Parce que ses frappes ne sont jamais cadrées...Asse of Spades a écrit : ↑22 oct. 2022, 17:09Lobry est largement au dessus de tout le monde depuis un moment.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... leure.html