Je t'avoue, j'ai la même sensation que toi
Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)
Romeyer...... Romeyer..... Romeyer...... Romeyer....
Ou à 4 derrière avec petrot latéralbiboutitou a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:04343 en vue.
La compo n'est pas pour me déplaire.
FORZZZZZZA RAGAZZZZZZZI!
-
Avec le clown blanc président à la baguette, on va mourir de rire.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Quand un entraîneur en est arrivé à tenter des paris comme Namri alors que l'équipe est relégable et aux portes de l'abîme, à s'entêter avec Giraudon qui a la vitesse d'un libéro de criterium, à titulariser Pintor qui serait discutable en N2 et à se ridiculiser sur la gestion à la petite semaine de ses gardiens en fonction de la boulette de l'un ou de l'autre, c'est évident, Batlles a perdu tout crédit me concernant, une défaite aujourd'hui et dehors.
Navré Lolo la recette troyenne fonctionne exclusivement à Troyes, ici c'est l'ASSE.
Furlan et vite, dès cette semaine, il reste 2 matchs à sauver avant la trêve coupe du monde pour espérer un seconde moitié de saison digne de ce nom !
Ah bon quand on suit le foot en déplacement on est UN BON supporter? Moi dans les années 97 je faisais beaucoup de déplacements avec le FCN rien que pour faire une bonne java, j'habitais à côté su stade je n'y allais presque jamais...Un déplacement de foot avec des copains n'est pas une corvée...Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:38Ben ce sont juste des supporters, des vrais !pitchdobrasil a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Allez les Verts, pour toujours, mais ça sent le coup de grâce.
-
Ça confirme que tu n'as rien faire sur un forum des verts.dactyle a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:15Ah bon quand on suit le foot en déplacement on est UN BON supporter? Moi dans les années 97 je faisais beaucoup de déplacements avec le FCN rien que pour faire une bonne java, j'habitais à côté su stade je n'y allais presque jamais...Un déplacement de foot avec des copains n'est pas une corvée...Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:38Ben ce sont juste des supporters, des vrais !pitchdobrasil a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Tu as fait bcp de déplacements d'une autre equipe et aujourd'hui tu te masturbes sur le PSG.
Tu as le droit. Vraiment. Mais tu n'es pas supporter des verts.
Dactyle est très âgé , sois sérieux un peu ...inconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:18Ça confirme que tu n'as rien faire sur un forum des verts.dactyle a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:15Ah bon quand on suit le foot en déplacement on est UN BON supporter? Moi dans les années 97 je faisais beaucoup de déplacements avec le FCN rien que pour faire une bonne java, j'habitais à côté su stade je n'y allais presque jamais...Un déplacement de foot avec des copains n'est pas une corvée...Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:38Ben ce sont juste des supporters, des vrais !pitchdobrasil a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Tu as fait bcp de déplacements d'une autre equipe et aujourd'hui tu te masturbes sur le PSG.
Toi t'étais juste un alcoolique..dactyle a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:15Ah bon quand on suit le foot en déplacement on est UN BON supporter? Moi dans les années 97 je faisais beaucoup de déplacements avec le FCN rien que pour faire une bonne java, j'habitais à côté su stade je n'y allais presque jamais...Un déplacement de foot avec des copains n'est pas une corvée...Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:38Ben ce sont juste des supporters, des vrais !pitchdobrasil a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Je suivrais le match sur le forum ne pouvant pas le voir si les potonautes peuvent fzire un suivi des actions et de la tendance du match
Mais en voyant la compo ça pue la rouste
Mais en voyant la compo ça pue la rouste
-
On peut encore streamer où la nouvelle loie rend impossible sans installer je ne sais plus quoi?
Tout est possible dans le foot, il faut toujours y croire.
Le19ème, au plus faible ratio de victoires en foot pro depuis 2 ans, prenant 2 buts de moyenne par matchs et dont le meilleur buteur sur la pelouse est à 2 buts, peut toujours obtenir un résultat sur le terrain du 4ème quand bien même ce dernier peut passer en tête du championnat en cas de victoire et aligne à domicile 5 victoires en 5 matchs, et ce à condition bien sûr que les Verts aient un bon gardien, ne titularisent pas Pintor et aient expurgé les problèmes internes liés endémiquement à une présidence bicéphale qui n'est plus du tout dans le coup un aux fraises l'autre à Dubaï lol Soucasse on avait cette vésicule ok enlevez-le si vous voulez ça guérira pas le malade.
Le19ème, au plus faible ratio de victoires en foot pro depuis 2 ans, prenant 2 buts de moyenne par matchs et dont le meilleur buteur sur la pelouse est à 2 buts, peut toujours obtenir un résultat sur le terrain du 4ème quand bien même ce dernier peut passer en tête du championnat en cas de victoire et aligne à domicile 5 victoires en 5 matchs, et ce à condition bien sûr que les Verts aient un bon gardien, ne titularisent pas Pintor et aient expurgé les problèmes internes liés endémiquement à une présidence bicéphale qui n'est plus du tout dans le coup un aux fraises l'autre à Dubaï lol Soucasse on avait cette vésicule ok enlevez-le si vous voulez ça guérira pas le malade.
Dernière modification par Sorgho le 22 oct. 2022, 14:28, modifié 1 fois.
-
Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 13:57Je ne dit pas ça pour toi en particulier, je suis moi même dans la même situation que toi.pitchdobrasil a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:46Mon état psychologique du jour avait totalement besoin d’une leçon de bonsupportarisme.Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:38Ben ce sont juste des supporters, des vrais !pitchdobrasil a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Merci à toi.
Je dis juste qu'un mec qui est capable de faire autant de bornes dans notre situation est un "vrai de vrai" supporter.
Perso, je n'en suis pas capable.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Excusez-moi pour mon précédent message il y a une erreurSorgho a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:27 Tout est possible dans le foot, il faut toujours y croire.
Notre meilleur buteur sur le terrain est à 1 but.
-
Bonjour potonautes et potonautesses
Ce match pue la mort.... et ce club meurt...Il faut virer les clowns, Zozo, Roro, Soucasse, qui porte bien son nom
Ce match pue la mort.... et ce club meurt...Il faut virer les clowns, Zozo, Roro, Soucasse, qui porte bien son nom
"Vert un jour, vert toujours"
Je te parle de Nantes et tu répond PSG, arrête ta haine, tu n'as jamais été voir un match autre que les verts? Ouvre toi au monde sort le dimanche...merlin a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:22Dactyle est très âgé , sois sérieux un peu ...inconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:18Ça confirme que tu n'as rien faire sur un forum des verts.dactyle a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:15Ah bon quand on suit le foot en déplacement on est UN BON supporter? Moi dans les années 97 je faisais beaucoup de déplacements avec le FCN rien que pour faire une bonne java, j'habitais à côté su stade je n'y allais presque jamais...Un déplacement de foot avec des copains n'est pas une corvée...Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:38Ben ce sont juste des supporters, des vrais !pitchdobrasil a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
On n'a rien à perdre.
j espere un 442.j' en ai marre de cette défense à 3.Depuis 2 ans on insiste.
namri giraudon briançon petrot
monconduit
lobry mouton
chambost
pintor wadji
namri giraudon briançon petrot
monconduit
lobry mouton
chambost
pintor wadji
-
Rêver de furlan l homme au chewing gum jouissant sur notre relégation en tapant sur battles au lieu de romeyer. Ça m epate...si le peuple vert est aussi peu lucide on est pas pret d arrêter de manger de la merde.Tutto verde a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:14Quand un entraîneur en est arrivé à tenter des paris comme Namri alors que l'équipe est relégable et aux portes de l'abîme, à s'entêter avec Giraudon qui a la vitesse d'un libéro de criterium, à titulariser Pintor qui serait discutable en N2 et à se ridiculiser sur la gestion à la petite semaine de ses gardiens en fonction de la boulette de l'un ou de l'autre, c'est évident, Batlles a perdu tout crédit me concernant, une défaite aujourd'hui et dehors.
Navré Lolo la recette troyenne fonctionne exclusivement à Troyes, ici c'est l'ASSE.
Furlan et vite, dès cette semaine, il reste 2 matchs à sauver avant la trêve coupe du monde pour espérer un seconde moitié de saison digne de ce nom !
vous avez un lien qui fonctionne ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Aussi, et qu'est ce que j'ai put m'amuser, et celui qui n'a jamais bu me jette la première pierre...Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:23Toi t'étais juste un alcoolique..dactyle a écrit : ↑22 oct. 2022, 14:15Ah bon quand on suit le foot en déplacement on est UN BON supporter? Moi dans les années 97 je faisais beaucoup de déplacements avec le FCN rien que pour faire une bonne java, j'habitais à côté su stade je n'y allais presque jamais...Un déplacement de foot avec des copains n'est pas une corvée...Sosof a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:38Ben ce sont juste des supporters, des vrais !pitchdobrasil a écrit : ↑22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
pas de lien pour le match ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/