Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il vient de passer un petit peu de temps avec l’équipe réserve.
Nous avons recruté 3 DC au mercato. Nous avons en 5 sur la feuille de match (et encore il manque Bakayoko), mais nous avons aucune certitude à ces postes (à part peut être Briançon) dans lesquels on a besoin de créer des automatismes.YACINE a écrit : ↑21 oct. 2022, 20:58 Au delà du système, c" est l'animation qui est importante, gagner des duels et réussir à défendre assez intensément sur les actions adverses et avec sérénité et cohésion.
Sans surprise ce groupe est très déséquilibré, beaucoup de défenseurs axiaux avec les mêmes limites de vitesse et d'explosivité.
Sur les côtés aucun joueur ne s impose, Maçon semble capable du pire comme du meilleur comme à Dijon ou Valenciennes et n a pas toujours le bonne état d'esprit, Palencia n'apporte pas de garanties. Silva est profilé pour jouer latéral et pas piston
Maçon est sorti sûrement suite à un problème d attitude, Palencia plutôt un problème de niveau.
Namri, je suis curieux de le voir face aux golgoths amienois, sa vivacité est un atout, sa taille peut poser souci sur certaines situations
En attaque on a Othman et Wadji. Pintor évoluera sûrement piston
On se rend compte que le mercato n a pas été exhaustif et un peu raté et qu on a besoin d au moins 4 joueurs
Le groupe laisse à penser qu'on va jouer à 3 derrière
Puisse tu dire vrai mais j'y crois pas du toutVertigoal42 a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:39 Et tu vas voir qu'on va gagner 2-0 sans trembler ... Cette équipe est un peu capable de tout
Le truc qui détonne c'est qu'on ne semble pas avoir trop fait le forcing pour prendre un joueur de couloir supplémentaire, alors que ça manque clairement.Wert a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:38Nous avons recruté 3 DC au mercato. Nous avons en 5 sur la feuille de match (et encore il manque Bakayoko), mais nous avons aucune certitude à ces postes (à part peut être Briançon) dans lesquels on a besoin de créer des automatismes.YACINE a écrit : ↑21 oct. 2022, 20:58 Au delà du système, c" est l'animation qui est importante, gagner des duels et réussir à défendre assez intensément sur les actions adverses et avec sérénité et cohésion.
Sans surprise ce groupe est très déséquilibré, beaucoup de défenseurs axiaux avec les mêmes limites de vitesse et d'explosivité.
Sur les côtés aucun joueur ne s impose, Maçon semble capable du pire comme du meilleur comme à Dijon ou Valenciennes et n a pas toujours le bonne état d'esprit, Palencia n'apporte pas de garanties. Silva est profilé pour jouer latéral et pas piston
Maçon est sorti sûrement suite à un problème d attitude, Palencia plutôt un problème de niveau.
Namri, je suis curieux de le voir face aux golgoths amienois, sa vivacité est un atout, sa taille peut poser souci sur certaines situations
On se rend compte que le mercato n a pas été exhaustif et un peu raté et qu on a besoin d au moins 4 joueurs
Par contre, nous sommes en manque au niveau des joueurs de couloir (2 latéraux et Pintor dont ne sais pas si c'est un joueur de football) et en attaque.
Dans ce contexte, ne pas perdre contre la Real d'Amiens, serait déjà presque un exploit.
Par contre en cas de défaite, il sera dur de ne pas parler du mercato.
Lefort devait venir piston gauche, les recrutements des 2 joueurs n étaient pas liés, il a juste préféré l'offre parisienne sûrement plus rémunératriceNomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:54Le truc qui détonne c'est qu'on ne semble pas avoir trop fait le forcing pour prendre un joueur de couloir supplémentaire, alors que ça manque clairement.Wert a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:38Nous avons recruté 3 DC au mercato. Nous avons en 5 sur la feuille de match (et encore il manque Bakayoko), mais nous avons aucune certitude à ces postes (à part peut être Briançon) dans lesquels on a besoin de créer des automatismes.YACINE a écrit : ↑21 oct. 2022, 20:58 Au delà du système, c" est l'animation qui est importante, gagner des duels et réussir à défendre assez intensément sur les actions adverses et avec sérénité et cohésion.
Par contre, nous sommes en manque au niveau des joueurs de couloir (2 latéraux et Pintor dont ne sais pas si c'est un joueur de football) et en attaque.
Dans ce contexte, ne pas perdre contre la Real d'Amiens, serait déjà presque un exploit.
D'autant qu'il semblerait que Batlles est privilégié Petrot à Lefort qui a qd même un profil plus "offensif".
Peut-être parce qu'il a 6 ou 7 défenseurs centraux à disposition et un seul attaquant ?Michel-Ange a écrit : ↑21 oct. 2022, 23:47 Ce que je crains, c'est que Batlles poursuive les expérimentations derrière et reste très conservateur devant alors que je pense qu'on aurait besoin d'exactement l'inverse.
Bien d'accord avec toi Cune.cuervo a écrit : ↑21 oct. 2022, 17:30 Moi je suis content que Dreyer soit dans les buts, Green c'est pas que je le trouve pas talentueux, mais le jeune il a une pression de dingue sur les épaules.
C'est mon avis perso mais pour moi ce jeune dès qu'il rentre sur le terrain, sur son visage il est en souffrance, tu sens qu'il respire pas la sérénité et l'assurance d'un gardien sûr de ses capacités.
C'est dommage, car des capacités il en a mais pour le moment je lui préfère un Dreyer certainement moins talentueux mais un peu moins sous pression.
Palencia et Silva, ce ne sont pas des héritages de l'ère Wantier ? On a fait de sacrées affaires...YACINE a écrit : ↑21 oct. 2022, 23:14Lefort devait venir piston gauche, les recrutements des 2 joueurs n étaient pas liés, il a juste préféré l'offre parisienne sûrement plus rémunératriceNomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:54Le truc qui détonne c'est qu'on ne semble pas avoir trop fait le forcing pour prendre un joueur de couloir supplémentaire, alors que ça manque clairement.Wert a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:38Nous avons recruté 3 DC au mercato. Nous avons en 5 sur la feuille de match (et encore il manque Bakayoko), mais nous avons aucune certitude à ces postes (à part peut être Briançon) dans lesquels on a besoin de créer des automatismes.YACINE a écrit : ↑21 oct. 2022, 20:58 Au delà du système, c" est l'animation qui est importante, gagner des duels et réussir à défendre assez intensément sur les actions adverses et avec sérénité et cohésion.
D'autant qu'il semblerait que Batlles est privilégié Petrot à Lefort qui a qd même un profil plus "offensif".
Je te rejoins surtout l'absence d'un joueur de couloir gauche, pour moi c est un mystère ce non recrutement
comme celui du remplaçant de Krasso.
On a espéré que Pintor ou Aiki ferait l'affaire et comme Palencia et Silva cela a du boucher des opportunités
Et si déroute je dis au revoir battles . J’étais heureux de sa venue mais je m’aperçois qu’il n’est pas la bonne personne pour notre équipe .! Mais y a-t-il quelqu’un de bien pour un club en déconfiture à tous les niveaux sauf en jeunes et encore
Je trouverai ça assez révélateur du niveau de déconfiture du.club si on en vient à virer Batlles. Depuis le debut de saison, on voit enfin du jeu. Le dernier match est embêtant car les.joueurs n'ont pas montré une envie folle mais depuis Le début de saison c'est.quand même assez bien dans le jeu. On manque de solidité Au milieu à mon avis. Le reste en découle. Virer Batlles pour cela serait à. nouveau rebrasser le peu de stabilité qu'il y a dans ce club. S'il faut virer quelqu'un c'est soucasse et idéalement les présidents.
Franchement si Soucasse est viré ça ne changera rien au terrain mais personne ne va pleurer ce mec.forezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 08:36 Comme tout le monde, j'ai le moral dans les chaussettes avec le sportif... mais quand je lis et vois la tendance en extra-sportif, c'est en train de m'achever....
L'équipe... l'equipe.... je n'ose même pas regarder la gueule du groupe et la misère en attaque entre autres. Avec la tête dans le seau, chez un bien classé... non je ne vois pas là... surtout avec nos stats qui tuent.inconnuvert a écrit : ↑22 oct. 2022, 09:11Franchement si Soucasse est viré ça ne changera rien au terrain mais personne ne va pleurer ce mec.forezien73 a écrit : ↑22 oct. 2022, 08:36 Comme tout le monde, j'ai le moral dans les chaussettes avec le sportif... mais quand je lis et vois la tendance en extra-sportif, c'est en train de m'achever....
Pour le match de ce soir c'est assez simple. Si défaite on doit se séparer du coach. Agir tant que le redressement reste possible.
Si victoire il montre que l'équipe le suit toujours.
Allez les verts. On a besoin des 3 points.