ASSE 0 - Paris FC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14963
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 16 oct. 2022, 19:16 Un truc qui a pu jouer c'est le fait d'avoir le soleil ds la gueule ? (pour Nadé et Silva)
Je ne sais pas mais ça n'a pas gêné le Parisien.
la buse
Messages : 26265
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par la buse »

esperanzzzzza a écrit : 16 oct. 2022, 20:08 Une petite parenthèse.. Je ne me rapellais pas du paris fc en 1ere division..

Le résumé est un peu pourri :mrgreen:
Mais on voit un parc entièrement vert :)
Rocheteau ailier gauche, il avait fait une bonne saison avec Lacombe avant-centre.
Un beau but d'Elie qui était un bon joueur venu de Lens, il sera de notre dernier titre 2 saisons plus tard.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mic-Mic
Messages : 5304
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mic-Mic »

Wert a écrit : 16 oct. 2022, 17:20
Mic-Mic a écrit : 16 oct. 2022, 16:55
Wert a écrit : 16 oct. 2022, 16:44
Mic-Mic a écrit : 16 oct. 2022, 14:36
Wert a écrit : 16 oct. 2022, 14:23 Il manque de leaders dans cette équipe.
On en avait beaucoup il y a encore quelques années. Mais on (enfin plutôt un entraîneur) les a laissé ou fait partir les uns après les autres. Et maintenant qu'on est en L2, difficile d'en trouver.
Oui enfin, il faut peut être passer à autre chose maintenant Mic Mic. Combien de mercato depuis le départ de Puel et pas un leader recruté ?
Depuis le départ de Puel ?
Un alors qu'on était en situation très difficile et un autre alors qu'on était en L2. Pas vraiment l'idéal pour recruter de bons leaders, tu me l'accorderas, non ?
Passer à autre chose, ça ne signifie pas oublier ce qui nous a amené dans cette situation.
Oui depuis le départ de Puel ou l'équipe était à deux points du maintien.

L'année dernière, on recrute quand même une charnière Mangala - Gnagnon, on va chercher Bernadorni, et Thioub, Crivelli qui est blessé, et on pousse le vice jusqu'à sortir Sako de sa retraite.
....

Et quant à cette saison, on parle de trouver des leader pour la L2 et pas pour jouer le haut du tableau en L1 ou l'EL et avec de nouveau un budget permettant de recruter ....

C'est peut être pas mal d'arrêter de vivre dans le passé et de regarder le présent car Puel ne sera pas responsable de notre descente en Nationale.
Mais qui a dit ça ? J'ai simplement dit qu'il était responsable du départ d'une grande partie des cadres que nous avions.

C'est peut-être pas mal d'arrêter de dédouaner certains responsables pour en pointer d'autres.
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

Mic-Mic a écrit : 16 oct. 2022, 22:18
Wert a écrit : 16 oct. 2022, 17:20
Mic-Mic a écrit : 16 oct. 2022, 16:55
Wert a écrit : 16 oct. 2022, 16:44
Mic-Mic a écrit : 16 oct. 2022, 14:36
Wert a écrit : 16 oct. 2022, 14:23 Il manque de leaders dans cette équipe.
On en avait beaucoup il y a encore quelques années. Mais on (enfin plutôt un entraîneur) les a laissé ou fait partir les uns après les autres. Et maintenant qu'on est en L2, difficile d'en trouver.
Oui enfin, il faut peut être passer à autre chose maintenant Mic Mic. Combien de mercato depuis le départ de Puel et pas un leader recruté ?
Depuis le départ de Puel ?
Un alors qu'on était en situation très difficile et un autre alors qu'on était en L2. Pas vraiment l'idéal pour recruter de bons leaders, tu me l'accorderas, non ?
Passer à autre chose, ça ne signifie pas oublier ce qui nous a amené dans cette situation.
Oui depuis le départ de Puel ou l'équipe était à deux points du maintien.

L'année dernière, on recrute quand même une charnière Mangala - Gnagnon, on va chercher Bernadorni, et Thioub, Crivelli qui est blessé, et on pousse le vice jusqu'à sortir Sako de sa retraite.
....

Et quant à cette saison, on parle de trouver des leader pour la L2 et pas pour jouer le haut du tableau en L1 ou l'EL et avec de nouveau un budget permettant de recruter ....

C'est peut être pas mal d'arrêter de vivre dans le passé et de regarder le présent car Puel ne sera pas responsable de notre descente en Nationale.
Mais qui a dit ça ? J'ai simplement dit qu'il était responsable du départ d'une grande partie des cadres que nous avions.

C'est peut-être pas mal d'arrêter de dédouaner certains responsables pour en pointer d'autres.
D'une et encore une fois il n'a pas eu le choix quant a acter le depart de la plupart des cadres, de deux , personne ne le dedouane de sa responsabilité a lui donc ca serait peut-être bien de ne pas le faire pour les autres non plus et de trois ce qu'il se passe aujourd'hui n'est pas sa faute alors pourquoi en parler encore et encore?
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Alexsio »

Furlan à la place de Battles dès demain ?
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

Alexsio a écrit : 16 oct. 2022, 23:03 Furlan à la place de Battles dès demain ?
Le pire c'est que c'est possible avec l'autre intouchable qui demande des comptes
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par blast »

Michel-Ange a écrit : 16 oct. 2022, 17:04 Les actions des buts me semblent moins cruciales sur ce match où l'on a globalement été mauvais et dominés.
Revenons néanmoins sur le 1er but.

Il y a encore une part d'improbable dans ce but, l'action démarrant par un dégagement de volée d'un Parisien au milieu du terrain.
Image

Notre défense est en place mais l'attaquant parisien est le seul à comprendre que la ballon va tomber dans une zone intéressante. Il prend un temps d'avance fatal. Faute d'inattention ou manque de clairvoyance de la part de nos défenseurs ? - Difficile à dire.
Image

Partis avec un temps de retard, Silva est aux fraises, Nadé est bien trop lent pour compenser, il prend 5 mètres de retard sur une accélération de 10 mètres. Dans l'axe, Briançon est aussi pris par son adversaire direct.
On peut discuter sur l'intervention de Green. Il faut néanmoins se rendre compte qu'avec le parisien isolée dans l'axe, la situation est déjà désespérée quoi qu'il fasse. Pas sûr, d'ailleurs, que le Parisien cherche vraiment à la mettre directement dans le but mais il sait que s'il met le ballon dans la zone des 6 mètres, ça fera but, ce qui lui permet de jouer de manière assez cool.
Image

Le deuxième but est vraiment un but de fin de match, où ça devient un peu n'importe quoi. Chambost est arrière gauche mais pas du tout en place, Briançon est aussi monté et pas replacé, Nadé est pris de vitesse, Silva passé LD est le seul qui fait ce qu'il peut à un contre deux. On a la chance que la reprise frappe le poteau mais le ballon revient sur un Parisien, en revenant Chambost empêche peut-être Green d'intervenir de manière plus décisive et on prend le but.
ça m'aurait étonné que la seule critique que tu fasses soit encore sur Nadé... ça fait suite à ton "Battles n'a pas vu Nadé est nul !!!???" sorti hier, comme si Nadé etait le problème... Sur ce match, j'ai remarqué que les Parisiens avaient systématiquement des joueurs libres sur les ailes sur leurs actions du match... donc que sur les 2 buts, l'ailier soit seul avec son latéral 10 mètres derrière minimum, ça n'a rien d'anecdotique, on l'a vu sur TOUTES les actions parisiennes, nos latéraux ont laissé des boulevards, les parisiens avaient des ailiers absolument seuls sur leurs actions et heureusement qu'ils aient mal joués les coups... ça s'est surtout vu sur notre côté gauche, où leurs ailier droit etait trop souvent... seul, sur les 3 ou 4 contres parisiens... cette mansuétude sur l'importance du marquage dans "l'analyse" des supporters, c'est bien symptomatique du football moderne, où un latéral est vu comme un attaquant, plus qu'un défenseur...

quand le latéral ne fait pas 50 débordements dans le match, il se fait tailler, quand paradoxalement, le même latéral qui est tellement devant que son ailier peut aller au but plusieurs fois sans problème, on ne voit aucune critique des supporters... désolé, mais pour moi, un latéral c'est avant tout un défenseur et un ailier qui est tout seul sur son côté, de deux à trois fois dans le match comme on a vu contre Paris, c'est inacceptable... Mais non, sur ce forum, ça passe crème, parce qu'un latéral est un attaquant dans vos têtes... Je pense que certains, vous avez jamais joué au foot de votre vie, ou en tout cas pas au poste où on met les nuls en jeunes : en défense... quand t'es nul techniquement et que donc on te place en défense, y'a un truc que tu apprends vite, quelque chose que tu développes rapidement, c'est une haine de voir ton attaquant adverse se démarquer, la haine de le voir centrer dans un fauteuil, la haine de le voir se retourner et tirer quand tu joue en central... pourquoi tu développes cette haine ? pour une raison toute simple : quand ton équipe se prend un but et que tu joues défenseur dans un club pas terrible, tu vois tous les milieux et tous les attaquants devant toi se retourner en mode "vous avez fait quoi les nuls ?"... crois moi que derrière, la hargne et l'application à bien défendre, tu l'apprends vite...

mais en foot pro, désormais tous les latéraux sont d'anciens ailiers en jeunes, la hargne et l'envie de défendre, ils l'ont pas, vu qu'ils sont jugés par les mecs comme toi, sur le nombre de centres qu'ils font... du coups, dans ton analyse hors sol (comme d'hab), tu passes sous silence le fait que l'ailier droit parisien a été au moins tout seul sur MINIMUM 3 actions... donc, moi je mets un carton rouge à nos latéraux gauches, quand toi ça ne te gêne pas le moins du monde de voir l'ailier droit seul sur au moins 3 actions parisiennes...

on va revenir sur Nadé, du coups, tu (vous) lui reprochez quoi en fait ? son défaut c'est ses airs dégagement ? je veux dire, deux relances hasardeuses, ça justifie qu'il se fasse pourrir ? encore une fois, vous avez jamais joué défenseur, pour juger l'accessoire et oublier l'essentiel de ce qu'on demande à un défenseur... on peut reprocher tout ce qu'on veut à Nadé sur l'aspect technique, moi je remarque quand même qu'il a été le joueur qui a été le plus au contact des attaquants adverses, celui qui a été le plus "au mastic" comme on dit, et de loin... je remarque cette même qualité chez Bakayoko qui ne fuit pas le duel non plus, c'etait aussi des qualités qu'avaient Fofana et Saliba... entendons nous bien, Bakayoko comme Fofana et Saliba, sont 3 classes au dessus techniquement de Nadé (voire 10 classes au dessus), mais Nadé va au contact, tout le temps, et sur ce match il n'a fait aucune faute... le pauvre est démonté par tout le monde parce qu'il a fait 2 dégagements dans les nuages... mais à un moment donné, est ce que toi et d'autres avez joué défenseur dans vos vies et compri ce qu'on demande à ce poste !!!??? Perso, qu'il fasse des airs relances, je m'en fous, je remarque qu'il a la mentalité de défenseur, qu'il a défendu proprement sur ce match et qu'il est allé au mastic, comme tout coach professionnel (ou pas) demande à un DEFENSEUR...

Je remarque par contre, à l'inverse, que comme notre latéral gauche, ben Briançon, j'ai pas souvenir de l'avoir beaucoup vu au contact des attaquants adverses sur tout le match... ça avait l'air de te scandaliser que Giraudon soit sur le banc... on va attendre de voir si ça se confirme sur la longueur, mais Giraudon comme Briançon, je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup au contact des attaquants adverses, je ne dirai pas qu'ils se cachent, mais un peu quand même... un défenseur central, son boulot, quasiment son seul boulot, c'est d'harceler son attaquant adverse, tout faire pour qu'il ne se retourne pas... en tout cas, c'est quelque chose d'important à avoir quand la situation s'y prête (il faut aussi savoir faire du recul frein quand même)... Et depuis le début de saison, je ne vois ni Giraudon le faire, ni vraiment Briançon non plus... à un moment donné, un vrai défenseur central c'est quelqu'un qui est au contact de son attaquant, on ne peut pas avoir que des centraux qui font du recul frein à 5 ou 10 mètres de leur attaquant, surtout à ce niveau de compétition... j'ai jamais vu Loïc Perrin se dédouaner de la têche qui lui incombe de harceler et mettre un minimum d'agressivité sur le porteur du ballon adverse, jamais vu Fofana ou Saliba le faire non plus, et toutes proportions gardées, Bakayoko ou Nadé ne le font pas non plus... tous les joueurs que j'ai cité, allaient et vont au contact et au mastic, ils n'avaient et n'ont pas que ça dans leur jeu, mais ils etaient et sont beaucoup dans le harcèlement quand même... Giraudon comme Briançon, ça va très moyennement au contact quand même...

Bien évidemment, Briançon que je n'ai objectivement pas vu du match reçoit des avis et des notes plutôt favorables (un défenseur qui n'est sur aucun point chaud et se cache, ça doit être positif j'imagine)... par contre Nadé qui a été au contact des attaquants adverses tout le match (et a bien défendu), il se fait pourrir à cause de 3 relances pourries... incompréhensible, et ceux qui ont démonté Nadé pour l'aspect technique, je vous invite à jouer défenseurs dans une équipe composée de milieux et attaquants bien chauds, bien agressifs, vous comprendrez un peu mieux quelles sont les qualités requises pour être un bon défenseur, vous comprendrez un peu mieux ce qui est prioritaire à ce poste... et ce qui est accessoire (la technique c'est TRES accessoire en comparaison de la grinta, la hargne et la haine du but que doit avoir tout défenseur)...

j'espère que tu prendras ce que j'ai dit comme une vraie analyse, il parait que la dernière fois j'exprimais juste un "sentiment", pendant que toi tu faisais des analyses qu'envient tous les professionnels du foot... d'ailleurs tu t'es permi sur ce même topic de dire que les analystes vidéos du club faisaient n'importe quoi en ne voyant pas toute la faiblesse de Nadé, puisqu'evidemment le monde entier t'envier tes "analyses" à toi, hein... j'ironise bien évidemment, quand tes "analyses" se concentrent principalement sur l'aspect technique, qui n'est pas la qualité principale demandée à un défenseur par 99% des coachs de haut niveau, elles me font doucement rigoler tes "analyses", en fait...
Dr.Makaveli
Messages : 10890
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

:popcorn: :drapeaublanc:
Mika5942
Messages : 1363
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mika5942 »

Y'a pas de secret, mercato low cost équipe low cost... Une équipe sans âme sans talent sans leaders... Quelle tristesse :snif:
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par GreenAttitude »

@blast , en te lisant , je pense faire partie des pourrisseurs de Nadé car en effet je n'ai retenu de lui que ces open-under de poussin 8ieme division de district, et sa conclusion ratée face au but à 6 m ... Mais à y regarder de plus près, et grâce à ton analyse, il a fait un match très moyen certes mais pas cataclysmique non plus. Quel que soit le système de défense on en prend 2.Moi,sur le premier but, je trouve que Green ne met pas assez de conviction sur l'intervension. Certainement que ses deux CR ont inhibé notre dernier rempart, devenu plus proche d'une passoire et bien le signe que la confiance est partie. Ce qui m'a le plus marqué samedi, c'est que j'ai perçu une défaillance collective.Nous n'avons pas été au niveau sur l'ensemble des lignes ..

Bref mon club va mal et sombre inéxorablement dans l'anonymat du foot français , je suis très triste. Chercher des boucs émissaires n'y changera rien. Il nous faut retrouver du talent...
Prêt pour le tsunami vert !!
Danish
Messages : 29533
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Danish »

Nadé, pas de révolution le concernant: balourd et rarement décisif défensivement, souvent pris de vitesse sans faire non plus de boulette cataclysmique.
Bref, un défenseur pas très bon et qui ne s'améliorera sans doute pas. Cette fois, il s'est quand même distingué en ratant la cage à 5 mètres.
Dr.Makaveli
Messages : 10890
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Il rate c'est indéniable mais la chose positive c'est le dépassement de fonction là, il est là. (Bakayoko également sait le faire.)
Après oui, il doit minimum cadrer et au mieux surtout, casser la cage. Il rend pas la plus mauvaise copie pour parler de son match.
C'était un retour, le rythme et tout ça. Si on doit le revoir, ça me déplairais pas forcément. (Même si dans l'idéal, il y est peut-être pas titulaire.)
Sur le but et sa responsabilité, elle est minime et partagée autant entre celle de la perte de balle, celle de Silva et celle de Green. Succession.

Fin bref, tout ça pour dire qu'on connait le joueur, ses forces et ses axes d'améliorations, pour ne pas dire faiblesses car il reste jeune encore.
C'est ni Fofana ni Saliba ni Bayal faut prendre Nadé comme il est, il triche pas et on verra cet été, cet hiver même peut-être ce que l'avenir dira.
(Pas l'choix t'façon.)

Bref Bis, si on veut recruter derrière ou autre sur le mercato qui arrive, faudra aussi des départs. Y'a 1 défenseur axial de trop limite déjà.
Sosof
Messages : 15040
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Sosof »

Du stade, le 1er but , m'a paru lunaire.(solaire plutôt.. )
On était pile poil à 10m de l'action.
J'ai absolument rien compris, comment on pouvait se faire avoir sur ce ballon en drop.
Je pensais même que l'arbitre avait raté un hors jeu évident.
On s'est tous regardé, hagard..
Après avoir revu les images, je comprends toujours pas la réaction (non réaction plutot), de Silva.
Est ce le soleil?
Pour le petite histoire, j'ai moi même un moment voulu voir si les nuages étaient de retour, en levant la tête, je ne voyais plus rien pendant 10s. J'en ai conclu que si je voulais voir les buts de l'ASS, il ne fallait plus faire ça..
(Au final, j'en ai pas vu...) :modo:
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

Dr.Makaveli a écrit : 17 oct. 2022, 10:15 Il rate c'est indéniable mais la chose positive c'est le dépassement de fonction là, il est là. (Bakayoko également sait le faire.)
Après oui, il doit minimum cadrer et au mieux surtout, casser la cage. Il rend pas la plus mauvaise copie pour parler de son match.
C'était un retour, le rythme et tout ça. Si on doit le revoir, ça me déplairais pas forcément. (Même si dans l'idéal, il y est peut-être pas titulaire.)
Sur le but et sa responsabilité, elle est minime et partagée autant entre celle de la perte de balle, celle de Silva et celle de Green. Succession.

Fin bref, tout ça pour dire qu'on connait le joueur, ses forces et ses axes d'améliorations, pour ne pas dire faiblesses car il reste jeune encore.
C'est ni Fofana ni Saliba ni Bayal faut prendre Nadé comme il est, il triche pas et on verra cet été, cet hiver même peut-être ce que l'avenir dira.
(Pas l'choix t'façon.)

Bref Bis, si on veut recruter derrière ou autre sur le mercato qui arrive, faudra aussi des départs. Y'a 1 défenseur axial de trop limite déjà.
Oui c'est nadé le defenseur axial de trop 😃
civod42
Messages : 4507
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par civod42 »

Au delà des joueurs ou du système, il y a un problème majeur c'est l'insuffisance de détermination, d'impact et de présence aux duels.

Car le "manque de bol" a ses limites :

- la tête de Monconduit contre Grenoble est reprise par un grenoblois pas trop gêné pour tirer (on est sur un corner rappelons le) ;
- le premier but de sochaux est encore un duel perdu ;
- le second c'est encore un sochalien qui est le plus promp à reprendre le centre de Sissoko ;
- le premier but parisien où le marquage lâche de Silva est évident mais il y a aussi le joueur seul au point de pénalty, tout ceci sur un
dégagement de volée d'un défenseur parisien => comment eut on être autant hors de position défensivement ?
- le second but après un poteau c'est encore un adversaire qui est le premier sur le ballon, dans notre surface, il joue certes bien le coup, mais
encore une fois il n'est pas non plus harcelé ...

Et ce manque de "gniac" on le retrouve aussi devant (sur cpa où l'on gagne très très peu de duel), l’absence de pressing de Wadji, des frappes sans convictions (quand on frappe)
God save the greens
Danish
Messages : 29533
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Danish »

Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 10:30 Du stade, le 1er but , m'a paru lunaire.(solaire plutôt.. )
On était pile poil à 10m de l'action.
J'ai absolument rien compris, comment on pouvait se faire avoir sur ce ballon en drop.
Je pensais même que l'arbitre avait raté un hors jeu évident.
On s'est tous regardé, hagard..
Après avoir revu les images, je comprends toujours pas la réaction (non réaction plutot), de Silva.
Est ce le soleil?
Pour le petite histoire, j'ai moi même un moment voulu voir si les nuages étaient de retour, en levant la tête, je ne voyais plus rien pendant 10s. J'en ai conclu que si je voulais voir les buts de l'ASS, il ne fallait plus faire ça..
(Au final, j'en ai pas vu...) :modo:
C'est Silva qui dégage la balle en cloche, laquelle revient aussi sec de la même façon. Je pense juste qu'il ne s'y attendait pas et pensait avoir fait le taf.
Sosof
Messages : 15040
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Sosof »

civod42 a écrit : 17 oct. 2022, 10:37 Au delà des joueurs ou du système, il y a un problème majeur c'est l'insuffisance de détermination, d'impact et de présence aux duels.

Car le "manque de bol" a ses limites :

- la tête de Monconduit contre Grenoble est reprise par un grenoblois pas trop gêné pour tirer (on est sur un corner rappelons le) ;
- le premier but de sochaux est encore un duel perdu ;
- le second c'est encore un sochalien qui est le plus promp à reprendre le centre de Sissoko ;
- le premier but parisien où le marquage lâche de Silva est évident mais il y a aussi le joueur seul au point de pénalty, tout ceci sur un
dégagement de volée d'un défenseur parisien => comment eut on être autant hors de position défensivement ?
- le second but après un poteau c'est encore un adversaire qui est le premier sur le ballon, dans notre surface, il joue certes bien le coup, mais
encore une fois il n'est pas non plus harcelé ...

Et ce manque de "gniac" on le retrouve aussi devant (sur cpa où l'on gagne très très peu de duel), l’absence de pressing de Wadji, des frappes sans convictions (quand on frappe)
Et je rajouterai, le nombre de fautes inutiles qu'on fait...
C'est incroyable, on est toujours en retard.
civod42
Messages : 4507
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par civod42 »

Danish a écrit : 17 oct. 2022, 10:42
Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 10:30 Du stade, le 1er but , m'a paru lunaire.(solaire plutôt.. )
On était pile poil à 10m de l'action.
J'ai absolument rien compris, comment on pouvait se faire avoir sur ce ballon en drop.
Je pensais même que l'arbitre avait raté un hors jeu évident.
On s'est tous regardé, hagard..
Après avoir revu les images, je comprends toujours pas la réaction (non réaction plutot), de Silva.
Est ce le soleil?
Pour le petite histoire, j'ai moi même un moment voulu voir si les nuages étaient de retour, en levant la tête, je ne voyais plus rien pendant 10s. J'en ai conclu que si je voulais voir les buts de l'ASS, il ne fallait plus faire ça..
(Au final, j'en ai pas vu...) :modo:
C'est Silva qui dégage la balle en cloche, laquelle revient aussi sec de la même façon. Je pense juste qu'il ne s'y attendait pas et pensait avoir fait le taf.
Non je crois que c'est Chambost qui dégage, Silva lui fait la sieste sur la ligne de touche ...
God save the greens
Michel-Ange
Messages : 14963
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Michel-Ange »

civod42 a écrit : 17 oct. 2022, 10:45
Danish a écrit : 17 oct. 2022, 10:42
Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 10:30 Du stade, le 1er but , m'a paru lunaire.(solaire plutôt.. )
On était pile poil à 10m de l'action.
J'ai absolument rien compris, comment on pouvait se faire avoir sur ce ballon en drop.
Je pensais même que l'arbitre avait raté un hors jeu évident.
On s'est tous regardé, hagard..
Après avoir revu les images, je comprends toujours pas la réaction (non réaction plutot), de Silva.
Est ce le soleil?
Pour le petite histoire, j'ai moi même un moment voulu voir si les nuages étaient de retour, en levant la tête, je ne voyais plus rien pendant 10s. J'en ai conclu que si je voulais voir les buts de l'ASS, il ne fallait plus faire ça..
(Au final, j'en ai pas vu...) :modo:
C'est Silva qui dégage la balle en cloche, laquelle revient aussi sec de la même façon. Je pense juste qu'il ne s'y attendait pas et pensait avoir fait le taf.
Non je crois que c'est Chambost qui dégage, Silva lui fait la sieste sur la ligne de touche ...
Oui, c'est une touche parisienne, repoussée par Silva puis par Chambost.
Nos défenseurs sont en relâchement total : Silva suit pas, Nadé met une plombe à se mettre en route et Briançon comprend super tard que c'est dangereux.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par titin21 »

Un but à l'image du club et de notre équipe, pas de concentration et aucune détermination.
C'est un but qu'on voit en division régionale et rarement en pro.
Silva dort (il doit s'en taper c'est sur), Chambost joue à 2 à l'heure (comme tout son match), Nadé n'anticipe rien (comme d'habitude) et Green juge (encore une fois) mal le ballon, de l'amateurisme pur et dur.
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par dimi »

titin21 a écrit : 17 oct. 2022, 11:07 Un but à l'image du club et de notre équipe, pas de concentration et aucune détermination.
C'est un but qu'on voit en division régionale et rarement en pro.
Silva dort (il doit s'en taper c'est sur), Chambost joue à 2 à l'heure (comme tout son match), Nadé n'anticipe rien (comme d'habitude) et Green juge (encore une fois) mal le ballon, de l'amateurisme pur et dur.
C est ca, un but de foot loisir 8|
Sosof
Messages : 15040
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Sosof »

Concernant Nadé, je suis d'accord avec @Blast, il fait un match très correct dans l'ensemble, avec ses qualités et ses défauts.
Mais faut arrêter un peu d'être des footix, qui s'acharne sur un mec dès que ça perd. Sur le match, Nadé, il fait un dégagement dévissé
sans conséquences et il rate l'égalisation qui aurait pu tout relancer. Pour le reste, il n'est pas plus à blâmer que les autres.
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Junito »

Michel-Ange a écrit : 17 oct. 2022, 10:56
civod42 a écrit : 17 oct. 2022, 10:45
Danish a écrit : 17 oct. 2022, 10:42
Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 10:30 Du stade, le 1er but , m'a paru lunaire.(solaire plutôt.. )
On était pile poil à 10m de l'action.
J'ai absolument rien compris, comment on pouvait se faire avoir sur ce ballon en drop.
Je pensais même que l'arbitre avait raté un hors jeu évident.
On s'est tous regardé, hagard..
Après avoir revu les images, je comprends toujours pas la réaction (non réaction plutot), de Silva.
Est ce le soleil?
Pour le petite histoire, j'ai moi même un moment voulu voir si les nuages étaient de retour, en levant la tête, je ne voyais plus rien pendant 10s. J'en ai conclu que si je voulais voir les buts de l'ASS, il ne fallait plus faire ça..
(Au final, j'en ai pas vu...) :modo:
C'est Silva qui dégage la balle en cloche, laquelle revient aussi sec de la même façon. Je pense juste qu'il ne s'y attendait pas et pensait avoir fait le taf.
Non je crois que c'est Chambost qui dégage, Silva lui fait la sieste sur la ligne de touche ...
Oui, c'est une touche parisienne, repoussée par Silva puis par Chambost.
Nos défenseurs sont en relâchement total : Silva suit pas, Nadé met une plombe à se mettre en route et Briançon comprend super tard que c'est dangereux.
C'est clair, Silva est surtout mal placé dès le départ, il ne doit jamais être entre l'attaquant et la ligne de touche mais à l'intérieur. Je te trouve très généreux en disant que Nadé s'est mis en route, au mieux il trottine mais il n'essaye à aucun moment d'intervenir sur l'attaquant ou même pour se précipiter vers la cage désertée. Green est le seul concentré sur cette action, mais il est complètement dans la retenue sur son intervention, sans son passif il serait intervenu au moment où le ballon rebondit car l'attaquant n'est pas sur le ballon à ce moment précis.
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

Junito a écrit : 17 oct. 2022, 11:43
Michel-Ange a écrit : 17 oct. 2022, 10:56
civod42 a écrit : 17 oct. 2022, 10:45
Danish a écrit : 17 oct. 2022, 10:42
Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 10:30 Du stade, le 1er but , m'a paru lunaire.(solaire plutôt.. )
On était pile poil à 10m de l'action.
J'ai absolument rien compris, comment on pouvait se faire avoir sur ce ballon en drop.
Je pensais même que l'arbitre avait raté un hors jeu évident.
On s'est tous regardé, hagard..
Après avoir revu les images, je comprends toujours pas la réaction (non réaction plutot), de Silva.
Est ce le soleil?
Pour le petite histoire, j'ai moi même un moment voulu voir si les nuages étaient de retour, en levant la tête, je ne voyais plus rien pendant 10s. J'en ai conclu que si je voulais voir les buts de l'ASS, il ne fallait plus faire ça..
(Au final, j'en ai pas vu...) :modo:
C'est Silva qui dégage la balle en cloche, laquelle revient aussi sec de la même façon. Je pense juste qu'il ne s'y attendait pas et pensait avoir fait le taf.
Non je crois que c'est Chambost qui dégage, Silva lui fait la sieste sur la ligne de touche ...
Oui, c'est une touche parisienne, repoussée par Silva puis par Chambost.
Nos défenseurs sont en relâchement total : Silva suit pas, Nadé met une plombe à se mettre en route et Briançon comprend super tard que c'est dangereux.
C'est clair, Silva est surtout mal placé dès le départ, il ne doit jamais être entre l'attaquant et la ligne de touche mais à l'intérieur. Je te trouve très généreux en disant que Nadé s'est mis en route, au mieux il trottine mais il n'essaye à aucun moment d'intervenir sur l'attaquant ou même pour se précipiter vers la cage désertée. Green est le seul concentré sur cette action, mais il est complètement dans la retenue sur son intervention, sans son passif il serait intervenu au moment où le ballon rebondit car l'attaquant n'est pas sur le ballon à ce moment précis.
Entierement d'accord avec toi enfin un qui a vu la meme chose que moi ouf
Borotj42
Messages : 2873
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Borotj42 »

Junito a écrit : 17 oct. 2022, 11:43
Michel-Ange a écrit : 17 oct. 2022, 10:56
civod42 a écrit : 17 oct. 2022, 10:45
Danish a écrit : 17 oct. 2022, 10:42
Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 10:30 Du stade, le 1er but , m'a paru lunaire.(solaire plutôt.. )
On était pile poil à 10m de l'action.
J'ai absolument rien compris, comment on pouvait se faire avoir sur ce ballon en drop.
Je pensais même que l'arbitre avait raté un hors jeu évident.
On s'est tous regardé, hagard..
Après avoir revu les images, je comprends toujours pas la réaction (non réaction plutot), de Silva.
Est ce le soleil?
Pour le petite histoire, j'ai moi même un moment voulu voir si les nuages étaient de retour, en levant la tête, je ne voyais plus rien pendant 10s. J'en ai conclu que si je voulais voir les buts de l'ASS, il ne fallait plus faire ça..
(Au final, j'en ai pas vu...) :modo:
C'est Silva qui dégage la balle en cloche, laquelle revient aussi sec de la même façon. Je pense juste qu'il ne s'y attendait pas et pensait avoir fait le taf.
Non je crois que c'est Chambost qui dégage, Silva lui fait la sieste sur la ligne de touche ...
Oui, c'est une touche parisienne, repoussée par Silva puis par Chambost.
Nos défenseurs sont en relâchement total : Silva suit pas, Nadé met une plombe à se mettre en route et Briançon comprend super tard que c'est dangereux.
C'est clair, Silva est surtout mal placé dès le départ, il ne doit jamais être entre l'attaquant et la ligne de touche mais à l'intérieur. Je te trouve très généreux en disant que Nadé s'est mis en route, au mieux il trottine mais il n'essaye à aucun moment d'intervenir sur l'attaquant ou même pour se précipiter vers la cage désertée. Green est le seul concentré sur cette action, mais il est complètement dans la retenue sur son intervention, sans son passif il serait intervenu au moment où le ballon rebondit car l'attaquant n'est pas sur le ballon à ce moment précis.
Quand même sur ce but on a deux joueurs complétement à la rue qui ne montre aucunement une envie farouche de défendre leur cage !
1/ Silva : on peut se demander ce qu'il branle sur cette action, d'une il est mal placé, de deux il ne fait même pas l'effort de sprinter pour rattraper son gars et défendre alors qu'il a largement le temps de réagir !
2/ Nadé, qui au départ peut penser que Silva va intervenir, mais après, il attend quoi pour sprinter pour tenter de revenir, il branle quoi sérieux ????

Du coup si l'un des deux autres avaient réagi comme un défenseur qui a envie de défendre sa cage, de gagner un match, bref un joueur pro lambda qui respecte le maillot vert... Green n'aurait pas eu besoin de sortir... Là voyant cela il prend la décision de sortir, à mon avis à contre temps, et du coup sa sortie est toute moisie et il se retrouve à ne rien pouvoir faire...

Bref sur ce but je suis coach il y en a deux à la vidéo qui ramasse sévère et qui sont pas prêts de refouler la pelouse et un qui prend une petite remontée de bretelle sur sa sorte moisie !
Répondre