Palencia n a pas joué arrière droit en Espagne mais milieu droit et il n a pas convaincu comme dans tous les clubs ou il passéNomDeStade a écrit : ↑16 oct. 2022, 20:04Sauf que là tu vas te retrouver en porte-à-faux avec des anti-direction.YACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:57La preuve que non on des manques sur les pistons, sur un remplaçant à Krasso et un axial rapide, Battles voulait un autre gardien que Green, si tu te retrouves avec Nade, Green, Maçon et Silva 4 défenseurs sur 5 de la saison dernière c est qu on a conservé des joueurs qui ne servent à rien.NomDeStade a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:39Justement, tu le dis toi-même. On en recrute 11, ce qui reste suffisant pour avoir un groupe suffisant pour de la L2. Faut arrêter de se plaindre aussi qd même.YACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:19Tu perds 30 joueurs avec les jeunes pros de la réserve, tu en recrutes 11, hier qui se déchire sur le but Gabriel Silva et Nade, pas des joueurs recrutés, tu n as pas d'attaquant sur le banc et il commence la saison avec beaucoup de joueurs démotivés.NomDeStade a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:13Mais ça, je suis d'accord. Mais cet été globalement, la partie sportive a eu le champ libre, même si Batlles a du taper du poing.YACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:10Cela fait des années que Romeyer fait n importe quoi, qui a mis en place le triumvirat, infoutu de construire une cellule de recrutement en 5 ans si ce n est en plaçant un agent à sa tête ou un joueur icône des tribunes qui n y connaissait rien, qui a mis cette politique de rapine en terme de recrutement vendre cher et recruter low cost, virer des dg, laisser son ami Fernández interférer dans les transferts de jeunes, intervenir dans les plates bandes de Buisine avec l'épisode Mohamed, Bernadioni, Thioub ou Modeste, protéger et placer Sable, choisi Sable, émis le communiqué du 29 mai, imposer Cotte etcNomDeStade a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:00En soit, c'est pas illogique, au vu des résultats, que la présidence fixe un ultimatum à son coach.YACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:48C est fort probableMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:47C'est exactement ça, du coup soucasse et batlles vont sauter bientotYACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:46Toujours trouver des fusibles pour masquer son incompétence Romeyer place des gens pour de mauvaises raisons pour régler les problèmes qu ils créent et entretient et ensuite s'en débarrasser en leur remettant tout sur le dos
Que le président soit con ou pas, ça serait le même cas ds n'importe quel club ayant nos résultats. (au vu des engagements pris)
C'est qd même pas Romeyer qui demande à Batlles de commencer la saison ds un système compliqué (encore plus ds un club en restructuration) ou de tenter ce truc inédit d'hier aprem.
À un moment, il faut qd même pas tt confondre.
Tous les joueurs sous performent et mentalement flanchent hier quand tu perds 70% de tes duels que peut faire le coach.
Et ce qui est assez drôle dans la situation, c'est que les réactions, comme tu l'exprimes, c'est du Romeyer pur jus, à savoir on panique, on panique donc on va agir dans la précipitation.
Jusqu'à hier après-midi, nos joueurs étaient perdus mentalement et dans les duels ? la réponse est clairement non.
Imaginons que Battles soit lourdé, au bout de 3 mois on va chercher qui Der Zarkarian ou Furlan voir Pelissier et tu penses que cela marchera mieux avec les mêmes joueurs, les mêmes entraîneurs adjoints, il faut une nouvelle dynamique et changer d entraîneur cela ne créera qu un problème en plus
Selon toi, il fallait donc virer Green pour prendre un autre gardien ? Ca va faire mal au coeur de Wert ça. De mon point de vue, je pense que ce problème de gardien est un des problèmes fondamentaux de nos doutes défensifs cette saison.
Pour le secteur défensif, faut qd même arrêter de tout vouloir. On a certes 3 défenseurs encore présent, mais aussi 3 recrues + 1 latéral de retour qui vient de jouer la montée en D2 espagnole + 1 jeune qui monte (Bakayoko).
Au milieu, on a pas moins de 5 nouveaux joueurs !
Alors peut-être n'aurait-il pas fallu partir sur un système aussi compliqué que le 3-4-3, et chercher à recruter des vrais latéraux.
Je ne dis pas qu'il faut virer Batlles, mais il faut sans doute lui rappeler qu'il est venu avec certaines ambitions tactiques, et qu'hormis un piston, il a le matos pour le faire, même si ce matos est en effet un peu court. Juste comme ça, hier, Laurey utilise un latéral de 19 ans pour jouer dans ce rôle hybride de piston droit.
Je ne dis pas que Green doit partir, je dis juste que Battles n est pas convaincu par son profil et ses stats.
La différence entre le pfc et nous c est qu ils ont une base de la saison dernière où il joue les play offs nous on a tous les restants qui sont traumatisés et des paris sur des joueurs qui reviennent de blessures ou en échec Pintor, Briançon, Cafaro, Chambost ou Giraudon.
Je ne dédouane pas Battles clairement la mayonnaise ne prend pas et le karma est négatif tout ne va pas dans notre sens. Je pense que Batlles a oublié que le maillot vert peut transcender les joueurs ou les inhiber si cela se goupille mal.Et je suis presque sûr que Battles ne passera pas la trêve du mondial s il ne prend pas 5 points ce qui me semble hautement improbable avec ce groupe qui est faible mentalement. Tout les buts encaissés sont liés à des oublis, des erreurs de débutants et un manque de cohésion
https://parisfc.fr/effectif-et-staff-ligue-2/
Techniquement c est Jordan Lefort qui doit tenir le poste mais Dabyla étant suspendu il a tenté Jaouen qui est un grand espoir et qui a joué à ce poste l'an dernier.
Regarde l effectif du pfc il est supérieur au notre