Il pourrait annoncer sa propre démission et sa mise en retrait du foot professionnel... S'il lui reste encore une once de dignité.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Malheureusement tous cela va mal finir, sportivement et humainement.
C'est écrit et ils ne voient rien arriver.
C'est écrit et ils ne voient rien arriver.
-
-
"Je reconnais que je suis en partie responsable de la situation, par conséquent je démissionne dès à présent et j'emmène le chat noir qui me caractérise depuis toujours, allez les verts à jamais
Je soussigné Sous Casse"
Voilà un exemple de communiqué qui fera énormément plaisir, il n'a plus qu'à signer
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Soucasse et dignité, je crois que ça ne va pas très bien ensemble.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Romeyer retraité.
-
Cette énième humiliation enterre tout espoir à court terme ce qui n’est pas une mauvaise chose.
Le club est exsangue, tout ce qui pouvait être vendu l’a été, et le prochain passage devant la dncg sera sanctionné d’une relégation administrative.
Les 2 guignols n’ont plus le choix, ils doivent vendre avant la fin de l’année.
Le club est exsangue, tout ce qui pouvait être vendu l’a été, et le prochain passage devant la dncg sera sanctionné d’une relégation administrative.
-
-
C'est un voeu pieu ou une affirmation basée sur des éléments concrets ?patom42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:16 Cette énième humiliation enterre tout espoir à court terme ce qui n’est pas une mauvaise chose.
-
Il peuvent bien râler. Ils sont les premiers responsables de nos résultats.
-
Oui y a su’a voir le centre de formation et d’entraînement par rapport a ce sui se fait de nos jours! Je me souviens d’une vidéo d’Oscar Garcia visitant les installations a son arrivée ! Il tirait la tronche! Apres j’avais fait une recherche sur le centre d’entraînement des RB Salzburg et j’avais compris ! Le pauvre
-
Les éléments sont concrets.Bucky a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:33C'est un voeu pieu ou une affirmation basée sur des éléments concrets ?patom42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:16 Cette énième humiliation enterre tout espoir à court terme ce qui n’est pas une mauvaise chose.
Nous avons des dettes et le club est exsangue.
-
N’oublions pas cette intervention qui date de décembre 2021: https://www.sofoot.com/roland-romeyer-n ... 08012.html et surtout l’image où il chambre les supporters pendant le match contre Nantes à la même période! Ce mec est fini il doit lâcher le club! Il vit dans un autre monde
-
Si seulement j’arrivais à m’en foutre autant que Nanard. 

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Si on se projette sur les 3 prochains matches, on se déplace à Amiens et dans la foulée à Metz.
Soyons réalistes, vu la dynamique actuelle avec Krasso absent et des blessures qui apparaissent on tend vers une tête à Toto
en terme de points.
Restera LE match contre Rodez, un Samedi à 15 heures, avec le retour du kop Sud
Le match charnière, en mode Le Havre pour les anciens
Soit on gagne, soit on coule...
C'est là où je veux en venir.
La direction se dira, on y va tout droit. Il vaudra mieux récupérer un ou deux millions d'euros de plus que si
on descend en National. A ce moment là, je vois gros comme une maison une vente à n'importe qui au mercato d'hiver.
Parce que quand tu veux vendre, tu vends
Bienvenue à Pauly

Soyons réalistes, vu la dynamique actuelle avec Krasso absent et des blessures qui apparaissent on tend vers une tête à Toto
en terme de points.
Restera LE match contre Rodez, un Samedi à 15 heures, avec le retour du kop Sud

Le match charnière, en mode Le Havre pour les anciens

La direction se dira, on y va tout droit. Il vaudra mieux récupérer un ou deux millions d'euros de plus que si
on descend en National. A ce moment là, je vois gros comme une maison une vente à n'importe qui au mercato d'hiver.
Parce que quand tu veux vendre, tu vends

Bienvenue à Pauly

-
-
J'imagine Caiazzo dire à Romeyer tu veux attendre combien de temps avant de vendre ? que l'on remonte en ligue 1 puis ensuite tu voudras attendre que l'on redevienne européen et puis après quoi d'autre en ligue des champions donc on vend jamais en fait.
Maintenant avec ces conneries ils vont vendre mais au condition de l'acheteur bien fait pour leur gueule, il fallait vendre en juin elle était pas si mal la proposition finalement.
Maintenant avec ces conneries ils vont vendre mais au condition de l'acheteur bien fait pour leur gueule, il fallait vendre en juin elle était pas si mal la proposition finalement.
-
-
Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créait pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:06 Si on se projette sur les 3 prochains matches, on se déplace à Amiens et dans la foulée à Metz.
en terme de points.
Restera LE match contre Rodez, un Samedi à 15 heures, avec le retour du kop Sud![]()
Le match charnière, en mode Le Havre pour les anciens![]()
Parce que quand tu veux vendre, tu vends![]()
Bienvenue à Pauly![]()
![]()
![]()
Il faut aussi sortir Green j'ai rien contre lui mais le constat est la avec lui c'est que 3 points sans lui c'est 8 points et en moins de match il doit bien y avoir une raison, bien sur qu'il ne peut pas grand chose sur les buts d'aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'impose en patron de la défense encore une fois aujourd'hui on prend un corner car il y a un centre et Briancon y va alors que Green peut l'avoir derrière lui ce qui évite le corner, et bien il n'hurle pas pour que Briancon la laisse. C'est tout un symbol. Je passe la sorti raté ou on risque de prendre le retourné. La tête juste avant elle est dans le six mètre il ne va pas au contact de l'attaquant pour le gêner et s'il est en l'air il y a faute sur lui.
-
T'as le thread Green pour tailler le gaminsquaty a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:25Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créait pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:06 Si on se projette sur les 3 prochains matches, on se déplace à Amiens et dans la foulée à Metz.
en terme de points.
Restera LE match contre Rodez, un Samedi à 15 heures, avec le retour du kop Sud![]()
Bienvenue à Pauly![]()
![]()
![]()
Il faut aussi sortir Green j'ai rien contre lui mais le constat est la avec lui c'est que 3 points sans lui c'est 8 points et en moins de match il doit bien y avoir une raison, bien sur qu'il ne peut pas grand chose sur les buts d'aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'impose en patron de la défense encore une fois aujourd'hui on prend un corner car il y a un centre et Briancon y va alors que Green peut l'avoir derrière lui ce qui évite le corner, et bien il n'hurle pas pour que Briancon la laisse. C'est tout un symbol. Je passe la sorti raté ou on risque de prendre le retourné. La tête juste avant elle est dans le six mètre il ne va pas au contact de l'attaquant pour le gêner et s'il est en l'air il y a faute sur lui.

Si tu crois que Grenn concentre tous les problèmes du club...
Notre groupe est faible, très faible, enfin dernier de ligue 2, hein !
Donc, effectivement nous n'avons pas Curkovic dans les buts..
Tu vois pas que la problématique est globale.
Pas d'intensité, de verticalité, de centres aux cordeaux alors que nous jouons avec des pistons..
Pas d'impact physique sinon déplacés qui provoquent une ribambelle de cartons jaunes et rouges.
Nous sommes derniers de ligue 2 avec 3 points en moins comme épée de Damoclès.
Et dans le thread direction, tu me parles de Green...
Pas de problème, mais t'as pas l'impression que le mal est un chouïa plus compliqué ?
-
C’est clair, d’ailleurs j’ai pas compris les sifflets sur lui (et que lui) sur son dernier dégagement.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:33T'as le thread Green pour tailler le gaminsquaty a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:25Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créait pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:06 Si on se projette sur les 3 prochains matches, on se déplace à Amiens et dans la foulée à Metz.
en terme de points.
Bienvenue à Pauly![]()
![]()
![]()
Il faut aussi sortir Green j'ai rien contre lui mais le constat est la avec lui c'est que 3 points sans lui c'est 8 points et en moins de match il doit bien y avoir une raison, bien sur qu'il ne peut pas grand chose sur les buts d'aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'impose en patron de la défense encore une fois aujourd'hui on prend un corner car il y a un centre et Briancon y va alors que Green peut l'avoir derrière lui ce qui évite le corner, et bien il n'hurle pas pour que Briancon la laisse. C'est tout un symbol. Je passe la sorti raté ou on risque de prendre le retourné. La tête juste avant elle est dans le six mètre il ne va pas au contact de l'attaquant pour le gêner et s'il est en l'air il y a faute sur lui.![]()
Si tu crois que Grenn concentre tous les problèmes du club...
Notre groupe est faible, très faible, enfin dernier de ligue 2, hein !
Donc, effectivement nous n'avons pas Curkovic dans les buts..
Tu vois pas que la problématique est globale.
Pas d'intensité, de verticalité, de centres aux cordeaux alors que nous jouons avec des pistons..
Pas d'impact physique sinon déplacés qui provoquent une ribambelle de cartons jaunes et rouges.
Nous sommes derniers de ligue 2 avec 3 points en moins comme épée de Damoclès.
Et dans le thread direction, tu me parles de Green...
Pas de problème, mais t'as pas l'impression que le mal est un chouïa plus compliqué ?
La raccourci serait simple si suffisait d’avoir un bon gardien pour ne pas prendre de buts et un bon attaquant pour en marquer (du coup il ne faudrait que 2 joueurs

-
Tout cela était prévisible malheureusement.
La direction avait déjà pas beaucoup d'idées, de vision long terme et de bon sens quand le club marchait bien (merci encore une fois à Galtier).
Avec l'âge ils ont de moins en moins d'idées, par contre ils deviennent de plus en plus aveugles et séniles.
La structure du club est complètement pourrie de l'intérieur, une grosse part de ceux qui travaillent au club ne travaillent pas pour le club.
Pour qu'ils dégagent je ne vois malheureusement aucune solution à part le spectre de la liquidation judiciaire (après tout Bordeaux s'en est sorti et plutôt bien, sans exagérer).
La direction avait déjà pas beaucoup d'idées, de vision long terme et de bon sens quand le club marchait bien (merci encore une fois à Galtier).
Avec l'âge ils ont de moins en moins d'idées, par contre ils deviennent de plus en plus aveugles et séniles.
La structure du club est complètement pourrie de l'intérieur, une grosse part de ceux qui travaillent au club ne travaillent pas pour le club.
Pour qu'ils dégagent je ne vois malheureusement aucune solution à part le spectre de la liquidation judiciaire (après tout Bordeaux s'en est sorti et plutôt bien, sans exagérer).
-
Ce qui était archi-prévisible depuis 3/4 ans, c'était la relégation en L2. Là, on tente le pari fou de 2 dégringolades en deux ans. Honnêtement, je n'y croyais pas en début de saison (et je ne suis pas spécialement d'un naturel optimiste).melhcast a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:26 Tout cela était prévisible malheureusement.
Ils sont décidément fortiches.
-
Il faut dire qu'avec Soucasse à la barre on s'est donné les moyens de réussir notre pari.Viva hate a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:58Ce qui était archi-prévisible depuis 3/4 ans, c'était la relégation en L2. Là, on tente le pari fou de 2 dégringolades en deux ans. Honnêtement, je n'y croyais pas en début de saison (et je ne suis pas spécialement d'un naturel optimiste).melhcast a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:26 Tout cela était prévisible malheureusement.
Ils sont décidément fortiches.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu as donc accès aux bilans comptables. As-tu aussi accès à la dataroom ?patom42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:51Les éléments sont concrets.Bucky a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:33C'est un voeu pieu ou une affirmation basée sur des éléments concrets ?patom42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:16 Cette énième humiliation enterre tout espoir à court terme ce qui n’est pas une mauvaise chose.
Nous avons des dettes et le club est exsangue.