ASSE 0 - Paris FC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Nordiste »

SUPERJET a écrit : 15 oct. 2022, 17:24
Sorgho a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Moi c'est l'inverse, tout sauf Furlan.
Mais c'est pas Batllès le problème, il était plutôt la solution à un merdier insoluble
Batllès a des idées intéressantes mais encore faut il lui fournir des joueurs de qualité.
Problème. Il ne les a pas eu .
en même temps, son effectif est loin d'être le plus degeu du championnat.. si ?

bon Ok il a aussi qq joueurs particuliers .. mais c'est lui qui a validé son groupe non ? ( qui a parlé de Pintor ??)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Vertige76 »

epopee76 a écrit : 15 oct. 2022, 17:26
smh38 a écrit : 15 oct. 2022, 17:19
pour en revenir au match paris a tirer deux fois au buts et deux buts 100% de réussite ,
Sûrement pas.Cadrer deux fois peut-être et encore y'a des tirs contrés mais les parisiens ont tiré bien plus de fois que ça.
Ne pas oublier que sur les 2 buts les parisiens ont eu le temps de contrôler et d ajuster leurs tirs sans réelle opposition.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
titigreenfan
Messages : 9775
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par titigreenfan »

pqb a écrit : 15 oct. 2022, 17:25
cuervo a écrit : 15 oct. 2022, 17:22
Dr.Makaveli a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Soutien au coach, y'en reste peu.
Moi aussi soutien au coach pas de soucis de ce côté là, par contre va falloir rapidement des résultats, c'est la loi du sport professionnel. Qu'on l'apprécie ou non.
Je veux bien le soutenir, mais comment on peut sortir lobry ???
On a un effectif avec seulement 2 attaquants !
Et 7 milieux capable d être titulaire....
Il va falloir leur faire comprendre qu il faut se bouger
On est sur aucun deuxième ballons c est grave !
malm a donné une explication à ca à la mi temps. On a trop voulu le pas prendre de but (et peut etre aussi éviter les cartons mais là on est tellement maladroits qu'on est à deux doigts de les prendre) et quand tu joues avec la peur de prendre un but ben tu te jettes moins, t'es en retard et tu perds les duels (on s'est fait bouffer sur les duels et c'est là que malm l'a souligné)
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

A quand la rumeur de vente du coup?
boudasset
Messages : 299
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par boudasset »

sinon, pour le prochain, si Green, Nadé, Pintor sont titulaires, je ne perds même pas mon temps à regarder .. . je connais déjà l'issue.

Nous sommes morts, depuis des années, mais on trouve encore le moyen de déterrer le cadavre pour tuer encore plus.

Mon dégout pour cette direction (ouais je sais, c'est pas la direction sur le terrain, mais c'est elle qui les a mis sur le terrain . . . )
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

Nordiste a écrit : 15 oct. 2022, 17:27
SUPERJET a écrit : 15 oct. 2022, 17:24
Sorgho a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Moi c'est l'inverse, tout sauf Furlan.
Mais c'est pas Batllès le problème, il était plutôt la solution à un merdier insoluble
Batllès a des idées intéressantes mais encore faut il lui fournir des joueurs de qualité.
Problème. Il ne les a pas eu .
en même temps, son effectif est loin d'être le plus degeu du championnat.. si ?

bon Ok il a aussi qq joueurs particuliers .. mais c'est lui qui a validé son groupe non ? ( qui a parlé de Pintor ??)
Il a validé par défaut parce qu'il n'a pas eu le choix de plus, je ne serais meme pas etonné qu'on lui est dit demerde toi avec ton reseau prend des joueurs a moindre coût de Troyes , t'aura pas mieux de toute façon
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Demetrio Lopez »

SUPERJET a écrit : 15 oct. 2022, 17:24
Sorgho a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Moi c'est l'inverse, tout sauf Furlan.
Mais c'est pas Batllès le problème, il était plutôt la solution à un merdier insoluble
Batllès a des idées intéressantes mais encore faut il lui fournir des joueurs de qualité.
Problème. Il ne les a pas eu .
Le problème c'est qu'il est en train de mourrir avec ses idées.

Il remplace un 3-5-2 par un 3-4-3 mais ça ne change absolument rien au fond du problème: ce sont deux systèmes qui reposent sur la qualité et le volume des couloirs, or c'est le poste où l'on est le plus démunis. Seul Maçon a le profil pour ce jeu là.

Le mercato c'est une chose mais ensuite il faut s'adapter à l'effectif que tu as. Si encore on avait une triplette intraitable derrière ou un milieu ultra dominateur, mais ça n'est pas le cas.
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Green qui sait pas sortir ça se confirme encore, le corner, le but ... Dreyer doit rejouer.
Rendez nous Bajic.
Sorgho
Messages : 829
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Sorgho »

On fait tellement de va-et-vient et de retours au fond du trou qu'à la fin la KBT Ligue 2 va jouir.
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Kowalsky »

Plus les jours avancent plus le club s enfonce. Le trou est profond. L atterrissage sera terrible.
Heureusement les optimistes extrémistes du forum vont nous remonter le moral et nous expliquer qu on finira en la 8 eme et la 12 eme place…

On est revenu 1 an en arrière une division plus bas la situation est la même. Le seul objectif doit être la 16 eme place.

Ça va encore être très long. Le match d aujourd’hui montre l étendu des dégâts.
4teetoo
Messages : 772
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par 4teetoo »

J'en oubliais le public et le KN (pas pu/voulu me rendre au stade aujourd'hui).

Un grand bravo pour l'ambiance, les encouragements et la réaction intelligente et claire en fin de match.

Est-ce que ça peut continuer comme ça sans que certains pètent un boulard? Pas sûr par contre.

Encore, toujours et à jamais derrière "mon" équipe.
Dernière modification par 4teetoo le 15 oct. 2022, 18:15, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par esperanzzzzza »

Nordiste a écrit : 15 oct. 2022, 17:27
SUPERJET a écrit : 15 oct. 2022, 17:24
Sorgho a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Moi c'est l'inverse, tout sauf Furlan.
Mais c'est pas Batllès le problème, il était plutôt la solution à un merdier insoluble
Batllès a des idées intéressantes mais encore faut il lui fournir des joueurs de qualité.
Problème. Il ne les a pas eu .
en même temps, son effectif est loin d'être le plus degeu du championnat.. si ?

bon Ok il a aussi qq joueurs particuliers .. mais c'est lui qui a validé son groupe non ? ( qui a parlé de Pintor ??)
L erreur de ceux qui défilent chez nous C est de croire qu ils pourront bâtir sur des ruines de gouvernance....
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 17:29 A quand la rumeur de vente du coup?
Quand il y'aura un drame.
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

Dr.Makaveli a écrit : 15 oct. 2022, 17:31 Green qui sait pas sortir ça se confirme encore, le corner, le but ... Dreyer doit rejouer.
Rendez nous Bajic.
Oui tu as raison avec dreyer on jouera pas 2h sans imagination en attaque
Tom
Messages : 1159
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Tom »

Il faudra sincèrement se poser la question Green . On est à 3 tirs cadres deux buts. La présence du gardien depuis le début de saison est inutile. Je pense qu’il faut changer malheureusement !
4teetoo
Messages : 772
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par 4teetoo »

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas sa part de responsabilité, notamment sur le changement de système.

Le mercatal reste plutôt bon selon moi mais oui, je pense qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, en particulier devant.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Demetrio Lopez »

titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 17:29
pqb a écrit : 15 oct. 2022, 17:25
cuervo a écrit : 15 oct. 2022, 17:22
Dr.Makaveli a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Soutien au coach, y'en reste peu.
Moi aussi soutien au coach pas de soucis de ce côté là, par contre va falloir rapidement des résultats, c'est la loi du sport professionnel. Qu'on l'apprécie ou non.
Je veux bien le soutenir, mais comment on peut sortir lobry ???
On a un effectif avec seulement 2 attaquants !
Et 7 milieux capable d être titulaire....
Il va falloir leur faire comprendre qu il faut se bouger
On est sur aucun deuxième ballons c est grave !
malm a donné une explication à ca à la mi temps. On a trop voulu le pas prendre de but (et peut etre aussi éviter les cartons mais là on est tellement maladroits qu'on est à deux doigts de les prendre) et quand tu joues avec la peur de prendre un but ben tu te jettes moins, t'es en retard et tu perds les duels (on s'est fait bouffer sur les duels et c'est là que malm l'a souligné)
Battles a couché sur le papier un système et des profils offensifs en leur demandant de d'abord bien défendre: comment cela pouvait il fonctionner ?
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mattiloan »

Tom a écrit : 15 oct. 2022, 17:33 Il faudra sincèrement se poser la question Green . On est à 3 tirs cadres deux buts. La présence du gardien depuis le début de saison est inutile. Je pense qu’il faut changer malheureusement !
Parce que le 2e but est pour lui?
masb42
Messages : 4101
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par masb42 »

cet effectif est déséquilibré
on n'a pas d'ailier et de latérale gauche
on a pléthore de milieu mais qui fait quoi ?
qui récupère, qui oriente le jeu, qui guide le tempo ?
des joueurs pas le niveau professionnel
gabiel silva ca fait 4 ans que c'est plus un joueur de foot, on lui a fait signé combien de temps ?
quel est l'historique au niveau professionnel des pintor, macon, nadé, giraudon, monconduit etc..............
pintor n'a pas 10 matchs dans les jambes ces dernières années, il se fait les croisés ...............et arrive à se retrouver à saint étienne...........du pain béni pour lui
ca dit le niveau de compétence qu'il y a dans ce club
on va descendre très bas
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Parce que le 1er l'est pas ? Il a fait un bon match ?

Il s'appellerait Etienne Yellow il serait même pas dans la cage.
Faut qu'il dégonfle sa tête et se mette au boulot, le foot pro c'est 95min de concentration et son poste l'expose, c'est la loi, s'il n'assume pas, c'est sur le banc, point.

J'lui souhaite mais il transmet sa fébrilité et ça se voit sur le terrain, ses défenseurs, etc.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 15 oct. 2022, 17:37, modifié 1 fois.
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par passionverte »

De retour du stade, ..... rien à dire de positif.

On est très très très faible....

L'équipe à l'image de la tête du club..... fantomatique.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Tutto verde »

Demetrio Lopez a écrit : 15 oct. 2022, 17:21 C'est dommage à dire mais 'a compo de départ montre que Batlles a perdu le fil.

Il change sans changer. Il garde le système mais remplace Giraudon par Nadé, Palencia par Cafaro. Ça n'a rien apporté.

Si l'idée qui est la bonne je pense aujourd'hui, est de d'abord de bien défendre tu ne mets pas Cafaro puis Pintor latéral. Et Bouchouari + Chambost ensemble au milieu.

En l'absence de Krasso il fallait assumer un 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec des joueurs qui ont vocation à defendre dans les couloirs et au milieu. Mâcon, Baka, Briançon, Silva. Monconduit, Mouton, Lobry.

Bref, un coach qui s'égare. Je pense malgré tout que le fond du travail et les profils de joueurs qu'il est allé chercher sont bons mais malheureusement ça ne s'est pas enclenché si facilement. La faute aux points de pénalité, à un mercato trop long, un arbitrage et des tournants de match défavorable.

Aujourd'hui la pression se resserre autour de lui, il est trop seul dans cette barque à la dérive et on sent que ça patine dans ses choix. J'ai peu d'espoir que Batlles retourne la situation. Malgré encore une fois un bon travail et des idées intéressantes qui seront une bonne base pour le futur, je doute qu'il en récolté lui même les fruits.
Il faut être pragmatique je le redis, et ne se poser ni questions ni avoir d'états d'âme, le spectre du National est aux portes de GG !
Batlles a perdu carte et boussole et ne renversera plus la vapeur, les joueurs aussi faibles soient-ils semblent complètement perdus sur le terrain.
Bref pour moi Batlles doit être vite debarqué et remplacé dès cette semaine par Furlan qui est le seul a associer compétences sportives, CV avec résultats, expérience de la L2 et être en capacité de travailler sur le psychologique pour enclencher une autre dynamique et sauver les meubles. Et ce, si possible dès le week-end prochain pour gratter des points sur les 3 matchs jusqu'à la coupure coupe du monde. Il sera temps ensuite d'entammer un vrai travail de fond tant sur le terrain que dans les têtes pendant cette longue trêve.
Désolé Lolo, la sauce n'a pas pris, l'histoire aurait été belle, tout n'est certainement pas de ta faute vu l'incompétence notoire de tes dirigeants, mais il y a urgence, merci pour tout et bonne suite de carrière !
Dernière modification par Tutto verde le 15 oct. 2022, 17:37, modifié 1 fois.
4teetoo
Messages : 772
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par 4teetoo »

Clairement non, le second but n'est pas pour Green. S'il ne sort pas pour réduire l'angle, c'est centre au second poteau (joueur tout seul). S'il sort plus vite et se jette, c'est balle piquée ou centre ou péno.

Pas pour lui le second, c'est clair.
Dernière modification par 4teetoo le 15 oct. 2022, 17:37, modifié 2 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Faiseur de Tresses »

Reprenons un peu les choses dans l'ordre :

- Krasso est suspendu donc on ne peut pas l'aligner,
- Pétrot est blessé et c'est probablement pour ça que Nadé joue (moi ça me pose pas de problème, c'est pour répondre à Michel-Ange).
- on aligne au coup d'envoi 3 défenseurs centraux et 4 milieux de terrains axiaux, ce qui était prôné comme système dès l'été (je voie pas de "reniement" jusque là).
- de fait on arrive à la pause avec un 0-0 poussif mais solide. Poussif d'ailleurs sans doute à cause de la suspension de Krasso et la blessure trop tôt de Cafaro.
- À la pause nouveau changement à cause de la blessure (encore...) de Bakoyoko : cette fois y a un vrai changement tactique, partiellement forcé, avec un passage à 4 défenseurs.
- On encaisse un but "venu de nulle part", suivant notre habitude, et sans doute pas étranger à ce changement tactique.
- On tente de forcer le destin avec d'autres entrants (Moueffeck, Mouton, Othman), on est plus que proche d'égaliser mais sans y arriver (notre seule "réussite", c'est l'expulsion du gardien adverse).
- On se fait punir en fin de match par un deuxième but.

J'aimerai bien qu'on me dise quelle est la vraie responsabilité de Batlles dans ce nouvel échec, alors qu'il aligne peu ou prou la meilleure équipe possible au coup d'envoi dans son système préférentiel, que ses premiers changements ne font que suivre la malchance des blessures et que les autres ne sont pas loin de nous arracher le nul.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titigreenfan
Messages : 9775
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par titigreenfan »

Colibris42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:27
4teetoo a écrit : 15 oct. 2022, 17:22 Que dire... affligeant.

Je ne pense pas qu'il faille blâmer Batlles. Il fait avec ce qu'il a et il n'a pas ce qu'il veut.

Le changement de système par contre désoriente complètement l'équipe aujourd'hui.

A mon sens, il faut absolument garder Lolo (à moins qu'il ne parte de lui-même) mais surtout qu'il revienne au système précédent. Alors oui, on prenait des buts (pas plus qu'aujourd'hui au demeurant) mais on moins on voyait du jeu et on avait des occaz.

J'espère surtout que Eckle et Jeckle vont vite se casser. Ils sont en train de finir d'achever le club, l'institution.

J'en reviens à un poste que j'avais laissé à la fin de l'été et j'en arrive presque à souhaiter qu'on descende pour faire table rase du passé. Avec encore 2 ans de statut pro en National, on trouvera bien quelqu'un pour reprendre la club avec 50000 balles. Ca leur ferait les pieds à nos deux incompétents.

J'espère bien sûr que tout cela n'arrivera pas hormis pour les 2 corbacs.

Allez Laurent, courage. Crois en ton projet de jeu et ALV!
Il faut avec ce qu'il a ? C'est lui qui a demandé les joueurs qu'on a aujourd'hui.

C'est lui qui n'a pas mis plus de pression pour avoir un piston droit et un offensif de qualité en plus.

J'apprécie Battles mais on ne peut pas le défendre sur ça.

Il s'est vautré complet lors du mercato.

Mon premier gros doute c'est quand j'ai lu qu'il disait que le championnat commencerait vraiment en septembre. Soit après six journées.

Non Battles a sa part de responsabilité dans le marasme actuelle.
non il a pas eu tout ce qu'il voulait, il voulait tardieu, peut etre le valenciennois aussi et il l'a pas eu. du coup on a un gros problème en 6 vu que montconduit c'est pas ça. je regrette qu'il ait pris la place de mouton d'ailleurs. Il voulait un troisième attaquant qu'il a pas eu (à cause d'abi il parait :] ) et il a surement voulu au moins un piston droit plus efficace que ce qu'on a en rayon mais harpagon tient toujours les cordons de la bourse. Alors il a sa part de responsabilité clairement sur ce match à mon humble avis ( la sortie de lobry et pas celle de chambost c'est une erreur à mon avis) mais les responsables à ce marasme faut les chercher plus haut. ca s'acharne beaucoup sur batlles je trouve. Le truc du QSG des reseaux sociaux serait il en place pour faire un écran de fumée vis à vis des deux boulets ?
Répondre