J'ai quand même la ferme impression qu'il n'hésite pas à accepter ses fautes et défauts :Parasar a écrit : ↑14 oct. 2022, 14:52?? J'ai raté un épisode alors...Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 oct. 2022, 14:12Bah il le dit à plusieurs reprises quoi. Ce serait pas mal aussi de le voir et pas juste de continuer à le réclamer.Parasar a écrit : ↑14 oct. 2022, 13:32 On a tout dit, tout écrit sur ce forum des torts de Puel, de ses circonstances atténuantes aussi.
Mais au bout du bout, il reste le constat, froid, clair d'un énorme échec sportif. Et vu qu'il dirigeait tout le sportif il en est le premier responsable.
Ensuite on peut dire tout ce qu'on veut : que l'équipe était bien limitée, que nos dirigeants sont des demeurés, qu'il n'avait pas de moyens pour recruter. Tout cela est vrai.
Ok. Parfait, mais en Ligue 1 y a 17 clubs, et certains avec des effectifs de moindre qualité que le nôtre, qui se sauvent chaque année... Donc Claude un jour j'aimerais lire juste 3 mots : j'ai échoué.
Franchement ça me ferait plaisir.
"C’est vrai, j’avais formulé beaucoup d’ambition lors de ma venue pour aider l’ASSE à performer et à pouvoir la situer à un niveau hiérarchique plus conforme à son glorieux passé. Mais je devais me rendre à l’évidence..."
"J’avoue que n’ai pas su pacifier ce secteur-là."
"Je ne sais pas me vendre ? C'est vrai. Je n'ai jamais fait de service après-vente et je n'ai jamais eu de conseiller ou d'agent. Mais aujourd'hui, il en faut. Quand il y a des mauvaises passes, il faut quelqu'un pour faire passer des messages à l'extérieur, pratiquer du off et déminer les choses. Je l'ai compris. Juste parler football ne suffit pas. Avant, je pensais que c'était un engrenage qui débouchait sur de la manipulation. En fait, c'est de l'explication."
"C’était une gestion à laquelle je n’avais pas été habitué ou même confronté."