Ellestin a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27
Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51
Comment peux-t-on passer de la séquence VA-Bastia-Bordeaux à ça ? Y a forcément des éléments en interne qui viennent encore pourrir le sportif de l'intérieur.
C'est ce que je pense aussi, impossible de se l'expliquer mais de toute évidence il y a un contexte toxique qui met les têtes à l'envers, ça se voit très clairement sur les visages. L'effectif est limité mais sur le papier niveau premier tiers du classement. Prendre de pareils bouillons à répétition est anormal.
Un club ne va pas bien s'il n'y a pas une cohérence de la direction à l'équipe. On aura beau mettre le meilleur entraineur du monde, rien ne marchera tant que les actionnaires s'accrocheront et que cette directions sera en place.
Les actionnaires sont absents. Romeyer est venu, rassuré par je pense par le match de Grenoble côté tribune. Il est parti comme un lache à la fin, incapable d'assumer une nouvelle humiliation.
Soucasse et Perrin sont plus transparent et sans saveur qu'un verre d'eau. De Puel à Battles tout repose sur l'entraineur. Il n'y a pas d'incarnation à l'ASSE, et un club a besoin d'un patron.
Alors oui, Battles a fait des erreurs, comme Puel avant lui (je ne parle pas de la période Dupraz qui était du n'importe quoi)., mais qui n'en ferait pas dans ces conditions ?
Il va falloir faire le dos rond avant la trêve du mondial qui devrait permettre de débuter un autre championnat. Les 3 prochains matchs diront si Batlles sera un nouveau fusible.