Pour le coup c'est l'impression que j'en avais eu en direct :zigzag a écrit : ↑12 oct. 2022, 22:56Tout à fait d'accord. La France était au-dessus du lot lors de cette Coupe du Monde. Sauf en finale où elle se fait ballader durant toute la première mi-temps. Sans l'aide de l'arbitre, elle ne s'en sortait pas. Je ne vois pas où est le probleme de le reconnaître.NomDeStade a écrit : ↑12 oct. 2022, 22:44 C'est qd même rigolo cette Cdm 2018, la France a marché sur la 2eme phase, en étant bien au dessus tactiquement de la Belgique et la Croatie (mais aussi des sud am), mais comme le premier tour était poussif alors il est bon d'hurler au hold up.
Et si on regarde de plus près, le parcours de la Belgique n'avait rien de folichon (archi domine par le Brésil en quart) et les Croates avaient eu toutes les peines du monde à passer en 8ème et en quart contre la Russie et le Danemark (de mémoire), des ogres reconnus du football international.
l'arbitre sifflait à Sens Unique pour la France, s'en était affligeant, on aurait dit un arbitre de ligue 1...
Le match n'a repris un cours à peu près normal qu'une fois que le break était fait...
Moi ça m'avait gaché le match personnellement...