[L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
LEVAISS1968

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par LEVAISS1968 »

Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 23:10
pqb a écrit : 10 oct. 2022, 23:09 Maintenant qu on a plus la pression de la montée on va gagner des matchs...
Le problème est psychologique ...
Et tactique
Tu vas voir la pression pour la descente.....
dactyle

Message par dactyle »

babas84 a écrit : 10 oct. 2022, 23:02 Tout le monde nous chie dessus ( arbitre , la ligue , les autres clubs , les journalistes, ect ) et aucun dirigeant ne bronche . De toute façon le club est mort avec la caisse noire on ne s’en est jamais remis
Euh la caisse noire ça compte? C'est pour les footix Marseillais ça. ..
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

merlin a écrit : 10 oct. 2022, 23:10
Il a l’air sympa Antho. Mais qu’est-ce qu’il est nul.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pqb

Message par pqb »

babas84 a écrit : 10 oct. 2022, 23:09 Sinon les blaireaux qui nous servent de dirigeants ils ne peuvent pas venir à chaud pousser une gueulante sur l’arbitrage ?? Ils sont mou mais mou mais mou ! On a le temps de tuer une âne à coup de figues avant qu’ils ne bougent
Ils s en fouttent.
Un club ne peux pas aller de l avant sa dirigeants.
Les premiers fautifs.
Je leur souhaite le pire
Mattiloan

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Mattiloan »

Here comes the sun a écrit : 10 oct. 2022, 23:11
Mattiloan a écrit : 10 oct. 2022, 22:57 :malin1:
Bob42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:46
lequintal a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 On est vraiment maudits..

Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..

J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.

Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.

Quelle tristesse à chaque match :triste1:
Avec un bouchouari en 10 ça va accélérer le jeu
Arrêtez, ouvrez les yeux.
Jamais on doit perdre!. On était à 1 cm du 3-0. On est à la rue.
Tu as raison
On continue a sa voiler la face avec l arbitrage et la malchance
Derrière on est très faible
On aurait pu en prendre 4 on laisse des boulevards on est battu dans les 1 contre 1
Devant a part Lobry et Cafaro qui ont tiré
Krasso ne tire jamais et pintor ferait mieux de ne jamais tirer
Exactement, chaque match c'est la meme rengaine, c'est la faute a l'arbitrage, l'arbitre est nul, il est contre nous, une cabale contre les verts et j'en passe. C'est tellement rassurant de rejeter la faute ailleurs, la vérité c est qu'on est nul, la defense est a la ramasse , elle prend des vagues tout le match parce que le milieu de terrain est bouffé a chaque match, l'attaque est maladroite. Mais pas grave le principal probleme a regler c'est l'arbitrage
2 Problèmes.
L'arbitrage et t.. :mrgreen:
Le vautour lol t'attendai que ca pour me tomber dessus, peut-être est ce plus toi le complotiste le vrai problème. Du mal a te passer de moi en tout cas je vois
Dernière modification par Mattiloan le 10 oct. 2022, 23:13, modifié 1 fois.
nyme

Message par nyme »

Djé42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:00

Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..

J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.

Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.

Tu as raison
On aurait pu en prendre 4 on laisse des boulevards on est battu dans les 1 contre 1
Exactement, chaque match c'est la meme rengaine, c'est la faute a l'arbitrage, l'arbitre est nul, il est contre nous, une cabale contre les verts et j'en passe. C'est tellement rassurant de rejeter la faute ailleurs, la vérité c est qu'on est nul, la defense est a la ramasse , elle prend des vagues tout le match parce que le milieu de terrain est bouffé a chaque match, l'attaque est maladroite. Mais pas grave le principal probleme a regler c'est l'arbitrage
Ça me saoule les moralisateurs sur ceux qui critiquent l'arbitrage.
Ok on est nul mais démontrez moi qu'on se fait pas mettre chaque weekend par l'arbitrage. Regardez la différence de traitement avec les escrocs de Bordeaux.
Encore ce soir Sochaux doit finir à 10 voire à 9 (le 2eme jaune sur le peno et Sissoko).
Et le rouge de krasso, à voir mais pas sûr du tout qu'il soit mérité.
Vous feriez de vrais bon dirigeants pour ce clubs qui adore se faire fesser sans rien dire.
Tu as raison.
Mais relever les incohérences arbitrales, ne t'en déplaise Mattiloan, ce n'est pas dire que l'on est bon.
Nous ne sommes pas bons, c'est un fait, mais les arbitres, doux euphémisme, ne nous aident pas.
Ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on leur demande, mais un peu plus d'égalité de traitement, sur les faits de jeu.
Ce n'est pas normal que le défenseur qui concède le penalty ne prenne pas un (deuxième) jaune.
Il ne s'agit pas de la double peine car il n'y a pas rouge direct !
Ce n'est pas normal que la charge de Sissoko sur Green puis la semelle dans les 5 minutes qui suivent ne soient pas sanctionnées d'un jaune.
Surtout quand tu prends deux cartons jaunes (les eux premiers) pour deux fautes qui n'existent pas.
Alors tu as raison, nous ne sommes pas bons, mais on n'est surtout pas gâté par l'arbitrage ce qui finit par s'ajouter aux prestations moyennes de l'ensemble.
babas84

Message par babas84 »

dactyle a écrit : 10 oct. 2022, 23:11
babas84 a écrit : 10 oct. 2022, 23:02 Tout le monde nous chie dessus ( arbitre , la ligue , les autres clubs , les journalistes, ect ) et aucun dirigeant ne bronche . De toute façon le club est mort avec la caisse noire on ne s’en est jamais remis
Euh la caisse noire ça compte? C'est pour les footix Marseillais ça. ..
Non non ça compte surtout quand c’est ton propre camp qui t’a tué
eric42

Message par eric42 »

Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:06 Pour revenir sur le rouge le défenseur vient par trois fois se coller à Krasso et se roule par terre en hurlant ensuite alors que Krasso le touche à peine. Je commence à en avoir marrre de toutes ces petites ********autocensure) sur les pelouses de ligue 2.
Prend ton mal en patience , cela va durer encore quelques saisons . Moi j’en peux plus déjà .
rg38

Message par rg38 »

vertluisant74 a écrit : 10 oct. 2022, 23:07
rg38 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52 En attendant, ça pleure à longueur de matchs en L1 sur la VAR, mais j'aimerai bien l'avoir de temps en temps en L2.
Euh la VAR, elle aurait contredit l'arbitre sur quelle action ce soir? Ah si peut être la faute de Baka dans la surface qui aurait donc fait penalty pour Sochaux. La VAR n'aurait pas appelé l'arbitre pour mettre un jaune au sochalien qui fait faute sur Wadji dans la surface, c'est pas dans ses attributions.
Je ne parlais pas spécialement de ce soir. Tu peux ajouter le pénalty imaginaire pour Bordeaux aussi.
dimi

Message par dimi »

pitchdobrasil a écrit : 10 oct. 2022, 23:10
Sosof a écrit : 10 oct. 2022, 23:04
Vertige76 a écrit : 10 oct. 2022, 23:00 Je découvre le résultat final et oh sirprise ube défaite pour changer ..
Et cerise sur le gâteau un CR de Krasso.
On a vraiment de champions à tous les niveaux dans ce club :rougefaché:
Le CR de Krasso, c'est la seule bonne nouvelle de la soirée, car au moins le coach va être obligé de le sortir deux matchs.
Car depuis Bastia , Krasso ne sert à rien dans cette equipe.
J’ai du mal à imaginer qu’il ne soit pas annulé ce rouge.
Tu reves, il va prendre 2 matchs minimum
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

on pert et on relegable et pas trop d insulte pour romeyer et caiazzo.... On faiblit..... Ça rentre tout seul... Le recule se détend.. Plus la force de résister......
Berneur

Message par Berneur »

babas84 a écrit : 10 oct. 2022, 23:09 Sinon les blaireaux qui nous servent de dirigeants ils ne peuvent pas venir à chaud pousser une gueulante sur l’arbitrage ?? Ils sont mou mais mou mais mou ! On a le temps de tuer une âne à coup de figues avant qu’ils ne bougent
A coup de figues molles stp :mrgreen:
Denis07

Message par Denis07 »

Je pense que Battles a réintégré Sow dans le groupe pour peut être mettre en concurence Giraudon et Briançon pour les secouer. On passe trop facilement notre défense et il faut faire quelquechose même si je pense que le 2ème but est une erreur du milieu de terrain qui au départ de l'action ne suit pas le sochalien.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

nyme a écrit : 10 oct. 2022, 23:13
Djé42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:00

Tu as raison
Ça me saoule les moralisateurs sur ceux qui critiquent l'arbitrage.
Ok on est nul mais démontrez moi qu'on se fait pas mettre chaque weekend par l'arbitrage. Regardez la différence de traitement avec les escrocs de Bordeaux.
Encore ce soir Sochaux doit finir à 10 voire à 9 (le 2eme jaune sur le peno et Sissoko).
Et le rouge de krasso, à voir mais pas sûr du tout qu'il soit mérité.
Vous feriez de vrais bon dirigeants pour ce clubs qui adore se faire fesser sans rien dire.
Tu as raison.
Mais relever les incohérences arbitrales, ne t'en déplaise Mattiloan, ce n'est pas dire que l'on est bon.
Nous ne sommes pas bons, c'est un fait, mais les arbitres, doux euphémisme, ne nous aident pas.
Ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on leur demande, mais un peu plus d'égalité de traitement, sur les faits de jeu.
Ce n'est pas normal que le défenseur qui concède le penalty ne prenne pas un (deuxième) jaune.
Il ne s'agit pas de la double peine car il n'y a pas rouge direct !
Ce n'est pas normal que la charge de Sissoko sur Green puis la semelle dans les 5 minutes qui suivent ne soient pas sanctionnées d'un jaune.
Surtout quand tu prends deux cartons jaunes (les eux premiers) pour deux fautes qui n'existent pas.
Alors tu as raison, nous ne sommes pas bons, mais on n'est surtout pas gâté par l'arbitrage ce qui finit par s'ajouter aux prestations moyennes de l'ensemble.
Je ne conteste pas ce que tu dis , je pense simplement qu'on y gagnera plus a regler nos problemes dans le jeu plutot qu'essayer de regler ceux de l'arbitrage français
inconnuvert

Message par inconnuvert »

eric42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:13
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:06 Pour revenir sur le rouge le défenseur vient par trois fois se coller à Krasso et se roule par terre en hurlant ensuite alors que Krasso le touche à peine. Je commence à en avoir marrre de toutes ces petites ********autocensure) sur les pelouses de ligue 2.
Prend ton mal en patience , cela va durer encore quelques saisons . Moi j’en peux plus déjà .
En N3 ça simule beaucoup moins il paraît. Un peu de patience.
babas84

Message par babas84 »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:14
A coup de figues molles stp :mrgreen:
Oui tu as raison :mdr1:
Sosof

Message par Sosof »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:01
Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Batlles vient de dire au micro qu'il a effectué un changement de dispositif qui a amené plus de stabilité. J'imagine donc mal qu'il ressorte encore une défense à 3 où alors ca frolerait la plus grande des bêtises
Le soucis, c'est qu'il a tout misé sur ce système à 3 derrière.
Si on repasse à 4, on va avoir des postes avec pléthore de mecs. Ex: 6DC.
Et à contrario, pas de deuxième attaquant pour faire un 442 par exemple.
Pas vraiment de MD et MG, encore que Lobry et Cafaro pourraient peut être le faire.
Et il faudra alors réhabiliter Silva à gauche.
Dernière modification par Sosof le 10 oct. 2022, 23:15, modifié 1 fois.
pqb

Message par pqb »

Perrin devrai l ouvrir un peu contre l arbitrage mais il ne le fera jamais ....
Personne pour porter ses c.....
La saison est déjà finie c est triste...
LEVAISS1968

Direction dehors ....bandes de nuls
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Batlles vient de dire au micro qu'il a effectué un changement de dispositif qui a amené plus de stabilité. J'imagine donc mal qu'il ressorte encore une défense à 3 où alors ca frolerait la plus grande des bêtises
Défense à deux avec Briançon Bakayoko.
carlito42160

Message par carlito42160 »

Honnêtement en me rabbonant cette saison je m'étais dit que je m'en fichais de monter ou pas et je m'étais dit que si déjà on voyait du foot et qu'on prennait du plaisir à venir au stade et a voir les verts jouer je serais heureux et mon réabonnement aurait été rentabilisé car oui je m'étais pose la question apres les dernières saisons galères et le tristesse accumulé a cause des verts ! J'étais optimiste malgré tout à l'arrivée de Battles et
le recrutement mais aussi les prestations face à Bastia et Bordeaux mais au final j'arrive encore à être terriblement déçu. On continue de creuser pourtant et j'arrive encore à déprimer a cause de ce club. Je suis au bout du rouleau cette défaite fait vraiment mal ce soir et m'inquiète vraiment d'une descente en national qui tuerai définitivement notre club... Quel sale soirée vraiment !
LEVAISS1968

5 ans que ça dure, mais ils vont s'arrêter quand.....
pqb

Message par pqb »

Sosof a écrit : 10 oct. 2022, 23:15
Le soucis, c'est qu'il a tout misé sur ce système à 3 derrière.
Si on repasse à 4, on va avoir des postes avec pléthore de mecs. Ex: 6DC.
Et à contrario, pas de deuxième attaquant pour faire un 442 par exemple.
Pas vraiment de MD et MG, encore que Lobry et Cafaro pourraient peut être le faire.
Et il faudra alors réhabiliter Silva à gauche.
442 en losange.
Ou 433.
Ça serait possible.
Mais battles a l air de trop aimé ce système.
Perso il ne me déplaît pas, c'est juste qu il n y a aucun bloc équipe.
On ne sait pas défendre tout simplement.
C est bien de vouloir avoir la balle mais il faut apprendre aux joueurs à défendre ensemble aussi.
dimi

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 10 oct. 2022, 23:07
rg38 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52 En attendant, ça pleure à longueur de matchs en L1 sur la VAR, mais j'aimerai bien l'avoir de temps en temps en L2.
Euh la VAR, elle aurait contredit l'arbitre sur quelle action ce soir? Ah si peut être la faute de Baka dans la surface qui aurait donc fait penalty pour Sochaux. La VAR n'aurait pas appelé l'arbitre pour mettre un jaune au sochalien qui fait faute sur Wadji dans la surface, c'est pas dans ses attributions.
Elle aurait revu le rouge de krasso, peut etre

Même si ca m etonnerait
titigreenfan

Message par titigreenfan »

moi je veux pas qu'ils l'ouvrent, je veux qu'ils se cassent ! quelle crédibilité ils ont ces blaireaux auprès des instances aujourd'hui ? ils feraient juste rigoler les responsables.

quand je lis qu'il faut virer batlles j'ai envie de hurler ! Ils vont vous présenter encore combien de fusibles pour se cacher derrière les deux ? ou alors les aficionados de nos deux zouaves cherchent une fois de plus des paratonnerres ? mais putain si on en est là aujourd'hui c'est la faute à qui ? Batlles il fait avec les moyens merdiques qu'on lui a donné, et si tardivement. C'est pas lui qui doit dégager en priorité du club, continuez à les protéger, après puel, batlles, bon y a encore soucasse, perrin mais après ce sera qui ?
Répondre