[L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par NomDeStade »

marcalex a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 Battles démission :diable:
En tt cas, il va avoir la pression, et c'est malheureusement assez logique.

Son système ne fonctionne pas.
Ses choix d'homme, notamment défensivement, sont discutables.
Idem pour son choix de profil offensif, vu qu'on a la possession, n'aurait il pas mieux vallu prendre un gabarit imposant devant qu'un attaquant de profondeur..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Djé42

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par Djé42 »

Il faut dégager giraumachin
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

Djé42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52
dimi a écrit : 10 oct. 2022, 22:51
Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
dimi a écrit : 10 oct. 2022, 22:43
Viva hate a écrit : 10 oct. 2022, 22:40 L'arbitre est un sale ***_**. Et je pèse mes mots.
On se fait sodomiser en permanence

Les arrets de jeu, pourquoi il rajoute rien suite au rouge
Match après match, vous faites toujours le même constat, l'arbitre est nul.
Oui malheureusement c est vrai

Nous aussi malheureusement
Et toujours personnes dans ce club sans âme, sans amour propre, sans dignité, sans rage, sans rébellion pour l'ouvrir que ce soit sur l'arbitrage ou pour tenter un électrochoc.
Déjà, s’ils pouvaient faire le nécessaire pour que les joueurs arrivent réveillés sur le terrain. On se fait droguer notre flotte ou quoi ? Club de neurasthéniques.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:52 Et Batlles qui met Lobry arriere gauche. Faut qu'on m'explique
On a deux latéraux en tout et pour tout.. Ça laisse peu d'options pour du coaching.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 10 oct. 2022, 22:53
l.angevert a écrit : 10 oct. 2022, 22:44 Magnifique, Sochaux doit prendre au moins un rouge voire 2 et c’est un vert qui est sanctionné en fin de match.
Va falloir que Soucasse ouvre sa bouche un peu !!!!!!
C'est clair que le sochalien qui fait faute sur le penalty doit prendre logiquement un jaune. Et comme il en avait déjà un, c'était rouge.
Et par contre le jaune de Giraudon est complètement absurde
Le jaune de Giraudon c'est un sacré sketch oui.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Stratienne

Message par Stratienne »

J ai mal à mon équipe je n en peux plus de souffrir...Je demande l euthanasie
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Djé42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:51
vigourouxbzh a écrit : 10 oct. 2022, 22:49
supportasse a écrit : 10 oct. 2022, 22:41 inexorable descente aux enfers
Alors j aimerai que pout une fois tout le monde m écoute !!!! :taré1:

Arrêtez je dis bien arrêtez de parler de frustration. Je me répète encore et encore. Vous allez me me parler de l arbitrage du Poteau de la barre de pintor qui raté l Immanquable du rouge du manque de vice. De Green...

Une seule chose à retenir de cette saison degueulasse.

2 buts par match. C est tout j avais poster ma dernière fois pour expliquer. Un fait de jeu tout simple. Il est plus facile de gagner un match 1.0 que 3.2.

J ai rien à reprocher à certains joueurs. Mais sérieux battles les défenseurs me gardien ce schéma tactique.

On avait une défense dégueulasse l année dernière. Mais cette année.. Que dire.

C est fou d avoir une défense aussi nulle avoir un milieu si bon.. J ai jamais vu autant de forces et de faiblesses (abyssales) entre un milieu et une défense au sein du même équipe..
Euh on t'écoute si on veut, tu n'es pas parole d'évangile.
T as vu le smiley. On appel ça l autoderision
dimi

Message par dimi »

rg38 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52 En attendant, ça pleure à longueur de matchs en L1 sur la VAR, mais j'aimerai bien l'avoir de temps en temps en L2.
Putain tu as raison, j en viens a regretter le camion
eric42

Message par eric42 »

GTI a écrit : 10 oct. 2022, 22:47 Socho aussi déguelasse que son maillot.

Ca gagne du temps, ca se roule par terre. Ce sont ces clubs qui font du foot le plus mauvais sport en terme d'état d'esprit. De la merde !
On est en ligue 2, un niveau de merde, des arbitres de merde, des joueurs adverses truqueurs et qui pleurent, et un coach qui ne comprend pas que cette division demande des guerriers et qui persiste avec certains joueurs recrutés par lui .
Tout pour me dégoûter du foot et de mon club de cœur .
Stratienne

Message par Stratienne »

Yannick62530 a écrit : 10 oct. 2022, 22:53 Battles au revoir et merci . Merci d'avoir ramené les 3e choix de Troyes .
+1
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

merlin a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:46 Le seul tout petit avantage c'est que certains supporters arrêteront de parler montée.
Quelle déception cette équipe. Un coach sans idée, une équipe sans défense....
On y va. Si défaite samedi c'est fini.
Voilà , c'est fini , saison 2... :mrgreen:
Non, ce n'est pas terminé.

On peut descendre encore plus bas. Il y a encore du suspens.

Soucasse va-t-il ajouter une descente en nationale à son fantastique palmarès ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Allez une petite conférence de presse d'après match pour le grand entraîneur qui fait pas mieux que les autres et qui va bientôt se faire virer
Pas de résultats...au revoir
forezien73

Message par forezien73 »

Demetrio Lopez a écrit : 10 oct. 2022, 22:54
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:52 Et Batlles qui met Lobry arriere gauche. Faut qu'on m'explique
On a deux latéraux en tout et pour tout.. Ça laisse peu d'options pour du coaching.
2 latéraux, 2 attaquants.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Ce qui est certain , c'est qu'en prenant 2 buts par match c'est compliqué pour gagner..... Bakayoko a été une bonne surprise ...Giraudon c'est Nadé+ mais c'est pas follichon..
déçu encore et encore ;)
Prêt pour le tsunami vert !!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

:malin1:
Bob42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:52
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:48
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:46
lequintal a écrit : 10 oct. 2022, 22:45 On est vraiment maudits..

Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..

J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.

Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.

Quelle tristesse à chaque match :triste1:
Avec un bouchouari en 10 ça va accélérer le jeu
Arrêtez, ouvrez les yeux.
Jamais on doit perdre!. On était à 1 cm du 3-0. On est à la rue.
Tu as raison
On continue a sa voiler la face avec l arbitrage et la malchance
Derrière on est très faible
On aurait pu en prendre 4 on laisse des boulevards on est battu dans les 1 contre 1
Devant a part Lobry et Cafaro qui ont tiré
Krasso ne tire jamais et pintor ferait mieux de ne jamais tirer
Exactement, chaque match c'est la meme rengaine, c'est la faute a l'arbitrage, l'arbitre est nul, il est contre nous, une cabale contre les verts et j'en passe. C'est tellement rassurant de rejeter la faute ailleurs, la vérité c est qu'on est nul, la defense est a la ramasse , elle prend des vagues tout le match parce que le milieu de terrain est bouffé a chaque match, l'attaque est maladroite. Mais pas grave le principal probleme a regler c'est l'arbitrage
Djé42

Message par Djé42 »

vigourouxbzh a écrit : 10 oct. 2022, 22:54
Djé42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:51
vigourouxbzh a écrit : 10 oct. 2022, 22:49
supportasse a écrit : 10 oct. 2022, 22:41 inexorable descente aux enfers
Alors j aimerai que pout une fois tout le monde m écoute !!!! :taré1:

Arrêtez je dis bien arrêtez de parler de frustration. Je me répète encore et encore. Vous allez me me parler de l arbitrage du Poteau de la barre de pintor qui raté l Immanquable du rouge du manque de vice. De Green...

Une seule chose à retenir de cette saison degueulasse.

2 buts par match. C est tout j avais poster ma dernière fois pour expliquer. Un fait de jeu tout simple. Il est plus facile de gagner un match 1.0 que 3.2.

J ai rien à reprocher à certains joueurs. Mais sérieux battles les défenseurs me gardien ce schéma tactique.

On avait une défense dégueulasse l année dernière. Mais cette année.. Que dire.

C est fou d avoir une défense aussi nulle avoir un milieu si bon.. J ai jamais vu autant de forces et de faiblesses (abyssales) entre un milieu et une défense au sein du même équipe..
Euh on t'écoute si on veut, tu n'es pas parole d'évangile.
T as vu le smiley. On appel ça l autoderision
Oups pardon non. J'ai tellement les nerfs que je réagis au quart de tour
Toulousain

Message par Toulousain »

Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Lolo j’aime le monsieur, posé poli et tout et tout.
Mais après 11 journées bien dorloté par ses 3 dirigeants et ses 2 actionnaires, force est de constater qu’il n’a pas su s’adapter … un tiers de championnat bientôt et 2 victoires… arrêtons de construire et sauvons ce qui peut l’être .. l’association ? Le statut professionnel ? Plus grand chose quoi

Mais bon 10 000 pantins sont abonnés alors
perladinho

Message par perladinho »

Et puis ce manque de réalisme bordel... Pintor qui loupé 2 très grosses occasions c'est pas possible... Alors oui on connaît ses défauts mais si ses qualités c'est de se créer des actions sans marquer je préfère un joueur qui s'en créer une et qui marque...
J'espère que l'équipe va remarcher à l'endroit et qu'on écrasera ces équipes de merde avec leur sale mentalité au retour...
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Vous imaginez la grande nervosité de soucasse perrin battles lors de la prochaine conf de presse...... Mais pourquoi a continuer à croire qu'en arrosant des baskets on va donner vie à des chaussures de princesse '... On en est là on cherche une baguette magique... Seas debuts ont été balbutiants... Pintor.... La boulette personnifiee. Qifoot zéro et le reste à suivi...
THBz

Message par THBz »

rg38 a écrit : 10 oct. 2022, 22:49 Visiblement, l'arbitre est la raison de tous nos maux. Il a été mauvais des deux côtés. Et s'il accorde le pénalty pour Sochaux à 2.0, il n'y a pas scandale.
Mais ça doit être sans doute à cause des arbitres (aussi mauvais soit ils en L2) que nous avons la dernière défense du championnat.
Disons qu’on a un groupe qui, s’il présente quelques motifs d’espoirs, est globalement a sa place au classement, mais qu’avec un arbitrage un peu plus favorable, on pourrait quand même avoir quelques points de plus. Pas de quoi changer le destin d’une saison car ça devrait le faire pour le maintien, mais comme on est plusieurs a le faire remarquer ici, absolument personne ne monte au creneau pour défendre les intérêts du club. On a un president qui fait du quiet quitting, l’autre qui s’est confiné a la Rolanderie, un trio Perrin/Soucasse/Rustem qui ne sert a rien a ce niveau, et Batlles est certes un entraîneur de qualité mais il est aussi un paillasson notoire. Et je maintiens qu’en sortant les crocs de manière intelligente en conférence ou dans la presse lorsque l’arbitrage n’est pas bon, comme l’a toujours très bien fait le boss des banlieusards, ça permet de limiter ces décisions défavorables.
Wert

Message par Wert »

Il y a un constat qui s'impose : on est incapable de jouer un match et d'être concentré 90 minutes.
On joue dans la réaction car on est pas capable d'imprimer et de mettre du rythme dans le match des les premières minutes.
Il y a des erreurs graves de recrutement : Pastor, Giraudon, Cafaro
Lobry est la grande satisfaction de cette équipe.
Dernière modification par Wert le 10 oct. 2022, 22:59, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Moi dans tout ce bordel, si il y a bien quelqu un à qui je n en veux pas c est bien Batlles !

Il a 11 nouveaux à faire jouer ensemble et l arbitrage contre lui…
pqb

Message par pqb »

Saison terminée...
Le maintien on y arrivera.
Reste à préparer la saison pro.
dimi

Message par dimi »

eric42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:55
GTI a écrit : 10 oct. 2022, 22:47 Socho aussi déguelasse que son maillot.

Ca gagne du temps, ca se roule par terre. Ce sont ces clubs qui font du foot le plus mauvais sport en terme d'état d'esprit. De la merde !
On est en ligue 2, un niveau de merde, des arbitres de merde, des joueurs adverses truqueurs et qui pleurent, et un coach qui ne comprend pas que cette division demande des guerriers et qui persiste avec certains joueurs recrutés par lui .
Tout pour me dégoûter du foot et de mon club de cœur .
Analyse parfaite
On joue des clubs roublards qui ont l habitude de cette division et de la facon d arbitrer

Nous on se croit a Disneyland, bien sur on se fait pietinner par tout le monde
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

LEVAISS1968 a écrit : 10 oct. 2022, 22:56 Allez une petite conférence de presse d'après match pour le grand entraîneur qui fait pas mieux que les autres et qui va bientôt se faire virer
Pas de résultats...au revoir
Bon ,allez ! Chacun doit s'exprimer mêmesi, factuellement tu n'as pas tort sur le nb de victoires.Franchement Krasso a un belle technique mais il ralentit le jeu ....
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre