[L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)
même quand on joue a 11 contre 10 on perd.
Rien a espérer cette saison avec nos joueurs a 2 balles et un coach aussi mauvais
Rien a espérer cette saison avec nos joueurs a 2 balles et un coach aussi mauvais
-
Bon ben le National nous tend les bras. Il faut un électrochoc.
-
Ben on est à notre place c'est à dire bien au fond de la ligue 2. Trop de lacunes, un système pas adapté bref tout ça est logique
ST Etienne libéré !
-
Le seul tout petit avantage c'est que certains supporters arrêteront de parler montée.
Quelle déception cette équipe. Un coach sans idée, une équipe sans défense....
On y va. Si défaite samedi c'est fini.
Cette ligue 2 c est la prime aux chougneurs
Plus tu gueules, plus l arbitre siffle
Le rouge sur le peno il s est bien garde de le sortir ce tocard d arbitre
Quand aux arrets de jeu
Et Chambost l arlésienne invisible
Le mec il se regarde jouer
Socho aussi déguelasse que son maillot.
Ca gagne du temps, ca se roule par terre. Ce sont ces clubs qui font du foot le plus mauvais sport en terme d'état d'esprit. De la merde !
Ca gagne du temps, ca se roule par terre. Ce sont ces clubs qui font du foot le plus mauvais sport en terme d'état d'esprit. De la merde !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
C'est qui ce Soucasse?l.angevert a écrit : ↑10 oct. 2022, 22:44 Magnifique, Sochaux doit prendre au moins un rouge voire 2 et c’est un vert qui est sanctionné en fin de match.
Va falloir que Soucasse ouvre sa bouche un peu !!!!!!
Dernière modification par Landais40 le 10 oct. 2022, 22:48, modifié 1 fois.
-
Je trouve que tout, absolument tout est contre nous. Mais on sent quand même du potentiel dans cette équipe bordel. Pas pour monter,, ça on le sait depuis fin Août qu'on montera pas, mais pour ce maintenir tranquille. Y a quand même des bons joueurs. Des Briançon, Baka, Monconduit, Lobry, Wadji, Bouchouari ou Mâcon sont des joueurs avec largement le niveau haut de ligue 2.
Des joueurs sont par contre un peu inquiétants comme Giraudon ou Chambost.
-
Arrêtez, ouvrez les yeux.Jeff42 a écrit : ↑10 oct. 2022, 22:46Avec un bouchouari en 10 ça va accélérer le jeulequintal a écrit : ↑10 oct. 2022, 22:45 On est vraiment maudits..
Comme pas mal de matchs, jamais on doit perdre ce soir..je comprends pas non plus pourquoi le sochalien qui fait la faute sur le péno ne prend pas un deuxieme jaune, encore deux poteaux, des occases en fin de match..
J'en veux meme pas aux joueurs, on a la poisse même si on est parfois naifs dans les zones de vérité.
Le rouge de KRasso c'est peut etre pas plus mal, on jouera plus vite vers l'avant, ce soir il a encore voulu garder le ballon alors qu'avec un jeu rapide on aurait profité de la vitesse de Wadji, j'espere que Battles va mettre un joueur qui joue vite pour le servir.
Quelle tristesse à chaque match
Jamais on doit perdre!. On était à 1 cm du 3-0. On est à la rue.
Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)
De toute manière cette année est une année blanche
Club traumatisé, 20 départs, 95% de l'effectif renouvelé et ne se connaissant pas, -3 points, huis clos
Préparons 2023-24
Club traumatisé, 20 départs, 95% de l'effectif renouvelé et ne se connaissant pas, -3 points, huis clos
Préparons 2023-24
Dernière modification par marcalex le 10 oct. 2022, 22:50, modifié 1 fois.
une passion c'est pour la vie
Voilà , c'est fini , saison 2...inconnuvert a écrit : ↑10 oct. 2022, 22:46 Le seul tout petit avantage c'est que certains supporters arrêteront de parler montée.
-
Mon streaming a sauté mais ce que tu décris c'est ce que l'on a vu avec quasi toutes les équipes de ligue 2. On est naïf
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime
A aucun moment on a un ralentit qui montre l'action de krasso, c'est ouf ça.
Ceci dit, il me semble qu'en 1ere mi temps il y a la meme chose sur palencia et ça fait jaune. Pourquoi donc ?
Le même krasso qui est stoppé alors qu'il part tout seul au but, ça fait jaune, pourquoi donc ?
Sochaux c'est vraiment un club de merde quand même.
Ceci dit, il me semble qu'en 1ere mi temps il y a la meme chose sur palencia et ça fait jaune. Pourquoi donc ?
Le même krasso qui est stoppé alors qu'il part tout seul au but, ça fait jaune, pourquoi donc ?
Sochaux c'est vraiment un club de merde quand même.
Dernière modification par Dagostino le 10 oct. 2022, 22:49, modifié 1 fois.
Si y a que ça pour te faire plaisir...inconnuvert a écrit : ↑10 oct. 2022, 22:46 Le seul tout petit avantage c'est que certains supporters arrêteront de parler montée.
+1Riquet le vert a écrit : ↑10 oct. 2022, 22:46 Ben on est à notre place c'est à dire bien au fond de la ligue 2. Trop de lacunes, un système pas adapté bref tout ça est logique
On va enchaîner avec Paris, Amiens, Metz et Rodez.
21 buts encaissés en 11 matches
Une demi-douzaine de cartons rouges.
Bravo les champions.
Une demi-douzaine de cartons rouges.
Bravo les champions.
Oh oui Greg' il la sort !
-
On disait la même chose en descendant en ligue 2 on voit le résultat...
L'entraîneur sochalien qui dit que marquer deux buts à Sainté c'est encourageant...
Non mon gars, si tu suivais un peu plus le championnat, c'est juste logique et le minimum requis
Non mon gars, si tu suivais un peu plus le championnat, c'est juste logique et le minimum requis
-
Alors j aimerai que pout une fois tout le monde m écoute !!!!
Arrêtez je dis bien arrêtez de parler de frustration. Je me répète encore et encore. Vous allez me me parler de l arbitrage du Poteau de la barre de pintor qui raté l Immanquable du rouge du manque de vice. De Green...
Une seule chose à retenir de cette saison degueulasse.
2 buts par match. C est tout j avais poster ma dernière fois pour expliquer. Un fait de jeu tout simple. Il est plus facile de gagner un match 1.0 que 3.2.
J ai rien à reprocher à certains joueurs. Mais sérieux battles les défenseurs me gardien ce schéma tactique.
On avait une défense dégueulasse l année dernière. Mais cette année.. Que dire.
C est fou d avoir une défense aussi nulle avoir un milieu si bon.. J ai jamais vu autant de forces et de faiblesses (abyssales) entre un milieu et une défense au sein du même équipe..