Parasar a écrit : ↑10 oct. 2022, 17:10
Pour la 1ère fois cette saison, je suis stressé.
Ai trop regardé notre classement, je crois
Clairement un tournant.
Un match charnière.
le match de la dernière chance
+1
Pour la montée , clairement.
Pour le ventre mou et le maintien , non.
La montée c'est déjà fini. C'est fou d'être dans le déni comme ça.
Jamais jamais une équipe avec aussi peu de points a fini dans les 3 premiers. Alors dans les 2 encore moins
Pareil ! On ne peut pas avoir mieux sur le papier. Notre faiblesse c'est Palencia et encore en L2 ça reste potable. ALV! Sochaux c'est fort mais nous n'avons pas à rougir.
Bonsoir
Avant de parler de montée, pensons déjà au maintien....loin, très loin d'être acquis....
et tous les week-ends j'ai cette horrible boule au ventre, qui me taraude et bien d'autres avec moi
1er mot d'ordre : Direction démission
2nd mot d'ordre : le plus important ALLEZ LES VERTS
supportasse a écrit : ↑10 oct. 2022, 20:14
Bonsoir
Avant de parler de montée, pensons déjà au maintien....loin, très loin d'être acquis....
et tous les week-ends j'ai cette horrible boule au ventre, qui me taraude et bien d'autres avec moi
Si notre satisfaction c est de se maintenir en ligue 2 c est grave...
Je n'ai pas dit que j'en étais satisfait....mais c'est à mon sens le seul objectif raisonnable cette saison...Pour monter il faut deja se maintenir,
et arrêter de serrer les fesses à chaque match
Bonsoir
Vu le classement et nos résultats c'est clairement la priorité... réussir à se maintenir... car c'est pas gagné ! et si ce soir on perd on est mal !
Pas un match charnière ce soir pour moi. Plutôt un bon test.
Perso, je me contenterais d'un bon nul. Et si c'est 3 points, tant mieux. Et si c'est une défaite, ça dépendra de la manière. Ce n'est encore "que" la 11ème journée ("déjà" certains diront) et je n'attends pas de cette saison une remontée en L1 mais un maintien sans trop souffrir.
ALV
Dernière modification par 4teetoo le 10 oct. 2022, 20:29, modifié 1 fois.
supportasse a écrit : ↑10 oct. 2022, 20:22
Je n'ai pas dit que j'en étais satisfait....mais c'est à mon sens le seul objectif raisonnable cette saison...Pour monter il faut deja se maintenir,
et arrêter de serrer les fesses à chaque match
Bonsoir
Vu le classement et nos résultats c'est clairement la priorité... réussir à se maintenir... car c'est pas gagné ! et si ce soir on perd on est mal !
On domine les 3/4 de nos matchs.
Il n y a rien qui tourne en notre faveur depuis le début de la saison. On a un bon effectif qui a conscience de l enjeu.
C est pas le maintien en ligue 2 qui va faire rêver les joueurs. Ils ont tous été recruté pour remonter en L1 et si ce n' est pas cette année ça sera l année pro.
C est pas en disant on joue le maintien cette année qu on arrivera à monter l année prochaine.
Le championnat est serré si on a un déclic et une bonne série avant la longue trêve on a nos chances !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Être fort défensivement aujourd'hui et marquer les premiers.
On a du monde sur le banc pour tenir un match mais si on perd au score ( comme trop de fois cette saison) cava être compliqué.
Allez les verts !!
Ben si potentiellement.
Monconduit
Lobry Chambost
Krasso
Palencia Wadji Maçon
Krasso n'est pas milieu de terrain.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."