Si ça se trouve, il a coincé physiquement.bladevert a écrit : ↑01 oct. 2022, 19:43Alors le jeu a terre (enfin par terre) celle là elle vaut dix!!grim73 a écrit : ↑01 oct. 2022, 19:21Avec la VAR c'est pénalty.Vertigoal42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:52Sur le reste j'ai trouvé Angoula très pédagogue. J'apprécie sa façon d'arbitrer. Krasso peut prendre rouge mais ce n'est pas une évidence. Sur la faute sur Monconduit c'est léger. Mais la protection de balle en pleine surface c'est totalement incompréhensible de mon point de vueStratienne a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:14Chutttt ...on te dit que l arbitrage a été bon ...Vertigoal42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:09 On notera de ce match qu'on peut protéger son ballon à terre et avec les mains en pleine surface pour éviter qu'un adversaire le récupère. Je pense qu'on fait la même chose y'a peno et rouge mais bon ..
Sans la VAR c'est bien joué de la part du défenseur.
Je ne comprend pas comment l'arbitre laisse cette phase de jeu sans sanction.
La faute sur le défenseur stéphanois sur l'égalisation est troublante aussi.
Je l'ai trouvé plus laxiste après la 75 ème comme si il avait perdu le fil.
Je n'ai vu que la 1MT, et c'est vrai que ça faisait plaisir de voir un gars qui ne se prend pas pour un cow-boy, et qui prend le temps de parler aux joueurs.