ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 17:02
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 17:01
Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 16:59
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:57
l.angevert a écrit : 01 oct. 2022, 16:56
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:54
junior13 a écrit : 01 oct. 2022, 16:50 Quelle ambiance cata quand même.
C'est la faute des ultras à priori.
You are joking I hope ??????
Quand on a des dirigeants comme ça on a pas besoin d’ennemis………
À ton avis :mrgreen:

On se rend bien compte que sans eux y'a aucune ambiance à GG, n'en déplaise à beaucoup sur ce forum.
Et moins de fumis risquant de faire tomber les 3 points
Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.

Mais bon, si ça te plaît une ambiance comme ça, que veux tu que je te dises.
On verra les prochains matchs...
Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
Et le reste de la tribune a suivi comme des moutons (pas Louis)
Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..

(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
supportasse

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par supportasse »

Bonjour
Pour moi il y a pênalty suite à l'arrêt de Mobleu. Sur le ralenti on voit nettement le mouvement de bras du défenseur pour mettre le ballon sous lui....dont acte....
Merci l'arbitrage
"Vert un jour, vert toujours"
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

Équipe totalement renouvelée mais toujours cet état d’esprit de victimes. Incroyable de ne pas gagner ce match tellement y’avait rien en face mais on a été actifs seulement 20 minutes sous l’impulsion de Lobry.
Direction, cassez-vous, loin et vite !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Bucky

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 16:58
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:56
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:55
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:53 Wadji, t'es bien gentil, mais ça fait 2 matchs que tu bouffes la feuille...
C'est vrai que Maubleu sort pas une parade exceptionnelle...

C'est ton chouchou qui flingue le match en perdant un ballon dès la 1ere minute de jeu si tu veux aller par là.
Excuse moi
Bravo Wadji, ta tête était magnifique
C'est clair que Wadji doit la mettre au fond. Tout seul à 6 m...
Par contre, on a joué à 10 pendant 1h... l'entrée de Lobry a fait beaucoup de bien.
À 10???
Je connais ta cible...
T'as trouvé que Monconduit, Chambost Krasso et Wadji, ont bien joué jusqu'à l'égalisation ?
Ce n'est pas ma cible. Je lui trouve des qualités, j'aime bien son profil mais il m'a beaucoup déçu aujourd'hui. La réaction de l'équipe après sa sortie n'est pas anodine. Ce genre de match peut le faire grandir, il est encore jeune.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kowalsky a écrit : 01 oct. 2022, 17:03 C est hallucinant de ne pas gagner ce match. On prend deux buts sur 2 situations. On croque devant comme pas permis. On ne gagne pas le match à cause de ça.
Krasso c est bien mais va pas falloir que le melon gonfle de trop. Il joue quand même assez facile en permanence
Mais c'est aussi sa décontraction qui fait sa force. Je dirais plus que sur sa frappe il ne s'applique pas assez.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Bucky

Message par Bucky »

dimi a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 16:59
Viva hate a écrit : 01 oct. 2022, 16:57 On s'est encore une fois bien fait baiser. On doit gagner 1000 fois ce match.
Un pénalty aurait dû être sifflé après la tête de Wadji avec la main du grenoblois et l'égalisation grenobloise aurait dû être invalidée.
C'est extrêmement frustrant.
1re mi-temps infâme/deuxième mi-temps bien meilleure. Wadji bouffe la feuille grave.
Y a pas main du tout. Par contre, est-ce qu'on peut se coucher sur le ballon sans être sanctionné ????
Il touche bien le ballon du bras
non
smh38

Message par smh38 »

l arbitre je l ai trouvé pas trop mauvais .il prend une mauvaise décision sur l'égalisation et c est la que la VAR fait défaut .autrement j ai trouvé qu il a bien tenu le match
vert a soi

Message par vert a soi »

Ha ces arbitres......quand même, ils pourraient faire un effort, non???!!!

Si au bout de 10 matchs nous n'avons que 8 points, c'est sûr que c'est à cause d'eux!!!!

:modo: :modo: :modo:
dan-29

Message par dan-29 »

Djé42 a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
dan-29 a écrit : 01 oct. 2022, 17:01
agasson42 a écrit : 01 oct. 2022, 16:59 Rien de nouveau sous le ciel de l'ASSE, mauvais match, mauvais coaching, mauvaise ambiance : le club est toujours très malade et la guérison sera très très très longue.....
On n'avance pas, la défense prend trop de buts : pas convaincu par Green sur le 2ème but et sur le match aucun arrêt
En même temps il n'a rien eu à faire d'autre
Oui mais il encaisse 2 buts sur le 2ème il fallait sortir
supporter depuis 1975
Elliev

Message par Elliev »

On se rend bien compte que sans eux y'a aucune ambiance à GG, n'en déplaise à beaucoup sur ce forum.
Y'a eu zéro fumi en dep cette année, c'est bon, y'a un moment va falloir tourner la page les gars.

Ils sont en tort, ils ont fait leur caprices comme des gamins c'est tout ce que je vois.
Mais comme je le disais à la mi-temps, p'tain, le club peut pas faire un geste ? On parle de mecs qui remplissent tous les parcages de France et se cassent le cul tous les weekends à supporter une équipe managée par deux tocards.
Alors quand je lis que c'est des enfants pourris gâtés, désolé mais ça me fait bondir, sans eux l'ASSE n'est rien et y'a zéro ambiance, on vient d'en avoir la preuve.
Bucky

Message par Bucky »

dimi a écrit : 01 oct. 2022, 17:04
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Kowalsky a écrit : 01 oct. 2022, 17:01
Viva hate a écrit : 01 oct. 2022, 16:57 On s'est encore une fois bien fait baiser. On doit gagner 1000 fois ce match.
Un pénalty aurait dû être sifflé après la tête de Wadji avec la main du grenoblois et l'égalisation grenobloise aurait dû être invalidée.
1re mi-temps infâme/deuxième mi-temps bien meilleure. Wadji bouffe la feuille grave.
Y a pas main du tout. Par contre, est-ce qu'on peut se coucher sur le ballon sans être sanctionné ????
La preuve que oui.
Faute d'arbitrage. Ca vaut peut-être pas un pénalty mais au moins un coup-franc. Sinon, tous les défenseurs vont se coucher sur le ballon en attendant leur gardien...
Un coup franc ???
oui, ça existe les coups-francs dans la surface.
Vertige76

u delà d'une légitime déception de fin de match,

Message par Vertige76 »

Au delà d'une légitime déception de fin de match,n'oublions pas qu'on a déjoué quasiment 1h et donc cela nous a rendu la tâche beaucoup compliquée. Un match c'est mini 90 minutes .

Après on poursuit notre série hallucinante de croquage de buts, de buts encaissés venus d'ailleurs et de choix arbitraux systématiquement en notre défaveur.

La grosse victoire contre Bastiat au lieu de lancer la saison a finalement eu des effets pervers en laissant croire qu'avec une domination technique, on avait de la marge pour battre toutes les équipes.

Ce match confirme que les espoirs de montée cette année sont vains : on a commencé trop tard le championnat, avec 3 points de retard et une inefficacité dans les 2 surfaces toujours présente.
Par ailleurs le banc est bien léger surtout en attaque.

On a potentiellement pour le moment une équipe de ventre mou de L2 et on part de trop loin pour espérer une grosse série permettant de lutter pour la montée.

Enfin le choix d'un bon gardien permet de ramener des points : Ruffier l'a illustré chez nous , et le goal de Grenoble aujourd'hui.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Obénit

Message par Obénit »

NomDeStade a écrit : 01 oct. 2022, 17:00 Franchement, on a tellement d'occasions franches ratées cet aprem..

La tête de Chambost
La tête de Wadji
La frappe de Krasso
La reprise de Lobry...

Et en face, ils tirent 2 fois pour 2 buts. C'est assez incroyable. Et si on y ajoute les décisions arbitrales malheureuses mais décisives en 3min... (sinon très bon arbitrage par contre).
Faut pas oublier l'attaquant grenoblois qui part tout seul en début de 2ème et qui fait n'importe quoi. Ça pouvait faire 0-2
vertdu84

Message par vertdu84 »

L'entrée de Victor change la physionomie, dommage.
2 fautes litigieuses en notre defaveur dans la surface grenobloise.
Une poussette sur Monconduit avant l'égalisation.
Un tas de tirs pas suffisamment croisés.

Ben on perd 2 points

Baka fait un beau match
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
ggspirit

Message par ggspirit »

NomDeStade a écrit : 01 oct. 2022, 17:02
dan-29 a écrit : 01 oct. 2022, 17:01
agasson42 a écrit : 01 oct. 2022, 16:59 Rien de nouveau sous le ciel de l'ASSE, mauvais match, mauvais coaching, mauvaise ambiance : le club est toujours très malade et la guérison sera très très très longue.....
On n'avance pas, la défense prend trop de buts : pas convaincu par Green sur le 2ème but et sur le match aucun arrêt
Sur le 2ème, c'est surtout Maçon qui quitte un peu vite son poteau. Mais l'action n'est vraiment pas heureuse. Que le ballon ricoche sur la tête d'un mec à terre pour arriver pile à hauteur pour une reprise de volée parfaitement placée... Qd tu vois nos vendanges en face..
Les 2 buts encaissés sont très malchanceux. Ils n’y a pas vraiment de faute défensive.
Parfois les fait de jeu sont contraires. Il n’y a rien a dire aujourd'hui. Les joueurs se sont battus, ont fait du spectacle.
Cette équipe fait partie des meilleures de L2, malheureusement le retard cumulé est désormais presque rédhibitoire.
dimi

Message par dimi »

cyril63 a écrit : 01 oct. 2022, 17:03 comme d'habitude, déçu et triste (même si de moins en moins:/ par le résultat...

A en lire beaucoup c'est encore la faute de l'arbitre...vraiment on a pas de chance, personne ne nous aime, doit y avoir un complot international...

Ce soir au bout de 10 journées, on peut déjà être dernier du classement.... pas sur que ce soit que la faute des méchants arbitres...

Pas la peine de faire de l ironie

Évidement qu on est en bas de classement parce qu on est plus que moyens

Mais, il suffit de regarder les matchs pour voir que les décisions arbitrales tournent souvent contre nous
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

dimi a écrit : 01 oct. 2022, 17:04
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Kowalsky a écrit : 01 oct. 2022, 17:01
La preuve que oui.
Faute d'arbitrage. Ca vaut peut-être pas un pénalty mais au moins un coup-franc. Sinon, tous les défenseurs vont se coucher sur le ballon en attendant leur gardien...
Un coup franc ???
Oui, ç’aurait dû être un CFI (coincer le ballon au sol est interdit et assimilé à un jeu dangereux).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
junior13

Message par junior13 »

NomDeStade a écrit : 01 oct. 2022, 17:04

Au passage, une grève de 90 minutes pour une histoire de 2 tambours... Qd même quoi..

(surtout que sauf si il y a eu vente de matos durant l'été, les MF disposent de plus de 2 tambours pour animer la tribune). Pas de bol ça devait être les tambours-cachettes à fumis :mrgreen:
Ça fait bien longtemps qu'on rentre plus de fumis dans les tambours ou alors à Marseille...
Sinon le fait de voir Battles au pied du Kop pour discuter ça te choque pas ?
On a aucun cadre de haut niveau dans le club capable de gérer ça.
Vous vous rendez compte de la nullité de notre gestion?
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

J'ai malgré tout l'impression que le jour où ça va tourner dans le bon sens, on va rouler sur la L2.
dimi

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 oct. 2022, 16:57
Old green a écrit : 01 oct. 2022, 16:55 Merci l'arbitre peno sur wajien 1 ère puis remise très douteuse du def Grenoblois sur le tête de Waji et énorme faute sur Montconduit sur l égalisation Grenobloise.
Stop les ouins ouins avec l'arbitre. Krasso doit prendre rouge à 1-1. Sur Monconduit y'a une poussette mais il joue au con à se laisser tomber exagérément.
Je suis d'accord qu'il y a plus rouge sur la faute de Krasso que sur celle de Tell sur Petrot. Avec la VAR, je crains que Krasso soit dehors.
D accord avec ca
D ailleurs j aurais pas mis de jaune au grenoblois
dan-29

Message par dan-29 »

Pierre-Alex a écrit : 01 oct. 2022, 17:07 J'ai malgré tout l'impression que le jour où ça va tourner dans le bon sens, on va rouler sur la L2.
Il est plus que temps que ça roule
supporter depuis 1975
dimi

Message par dimi »

Pierre-Alex a écrit : 01 oct. 2022, 17:07 J'ai malgré tout l'impression que le jour où ça va tourner dans le bon sens, on va rouler sur la L2.
8|
Euh, moi j espère qu on se maintienne
Elliev

Message par Elliev »

+1 Mais on doit être bien plus efficaces dans les deux surfaces.
Stratienne

Message par Stratienne »

dimi a écrit : 01 oct. 2022, 17:07
cyril63 a écrit : 01 oct. 2022, 17:03 comme d'habitude, déçu et triste (même si de moins en moins:/ par le résultat...

A en lire beaucoup c'est encore la faute de l'arbitre...vraiment on a pas de chance, personne ne nous aime, doit y avoir un complot international...

Ce soir au bout de 10 journées, on peut déjà être dernier du classement.... pas sur que ce soit que la faute des méchants arbitres...

Pas la peine de faire de l ironie

Évidement qu on est en bas de classement parce qu on est plus que moyens

Mais, il suffit de regarder les matchs pour voir que les décisions arbitrales tournent souvent contre nous
Tu peux dire toujours
Donné moi juste l exemple ou on a eu un arbitrage en notre faveur
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Platoche

Message par Platoche »

Les 2 buts qu'on se prend, c'est par rapport au nouveau trophée de L2 "Les meilleurs contres les plus défavorables" ?

C'est quoi cette non-chatte... 8|
Image

Les verts toujours...
Répondre