Dr.Makaveli a écrit : ↑30 sept. 2022, 02:12
Libre et disponible, nickel.
Bonus : connait la maison + patte gauche.
Malus : Un antécédent judiciaire avec le club, amené par son/ses agents. (Plus que sa personne.)
Gros malus : fini pour le foot...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
l'un des meilleurs "clutch" player que j'ai vu sous le maillot vert...quel joueur c'était...
à quasi lui tout seul, il avait métamorphosé notre jeu offensif, un vrai régal.
l'un des meilleurs "clutch" player que j'ai vu sous le maillot vert...quel joueur c'était...
à quasi lui tout seul, il avait métamorphosé notre jeu offensif, un vrai régal.
Oui oui, qu'est ce que j'avais regretté qu'il ne continue pas avec nous.... Un peu comme Veretout aussi.
Plus sérieusement il y a deux ou trois joueurs libres sur le site de l'UNFP. Mais leur profil ne correspond pas aux attentes du staff. Ils veulent une valeur sûre capable de faire de bons centres et donc des passes décisives. Ce même joueur serait aussi capable de mettre quelques pions également. Je pense qu'en plus de cela le joueur devra être francophone. On réduit donc nos recherches joueurs de 25ans mini mais pas cramé, valeur ajoutée et francophone. Vu le poste recherché piston gauche voir capable de dédoubler avec Maçon ça va restreindre les possibilités. Faites vos jeux je relance la roue !
Greendu18 a écrit : ↑30 sept. 2022, 21:02
Plus sérieusement il y a deux ou trois joueurs libres sur le site de l'UNFP. Mais leur profil ne correspond pas aux attentes du staff. Ils veulent une valeur sûre capable de faire de bons centres et donc des passes décisives. Ce même joueur serait aussi capable de mettre quelques pions également. Je pense qu'en plus de cela le joueur devra être francophone. On réduit donc nos recherches joueurs de 25ans mini mais pas cramé, valeur ajoutée et francophone. Vu le poste recherché piston gauche voir capable de dédoubler avec Maçon ça va restreindre les possibilités. Faites vos jeux je relance la roue !
Greendu18 a écrit : ↑30 sept. 2022, 21:02
Bradley Mazikou?
Perisic? My bad, cramé.
Edit: quoique, pour la L2. Faut voir ses resultats au Cooper.
J'ai regardé le match et c'est effectivement convainquant, le seul à accélérer le jeu au Puy et à créer des décalages. Il a vraiment une qualité de passe au dessus de la moyenne.
lequintal a écrit : ↑01 oct. 2022, 12:06
Euh, je suis pas sur que cette vidéo le mette en valeur
Certes il ne réussit pas tout mais il y a de bonnes choses. C’est plutôt prometteur je trouve.
Ça va vraiment lui faire du bien s´il fait une saison pleine.
Pour moi il faut 2 pistons et un attaquant pour soulager et concurrencer Wadji et Krasso.
Dommage qu un Depreville soit trop gourmand, en super sub il serait intéressant.
Opa Nguette sort d'une saison ratée pas fan et pareil pour Lihadji pas la mentalité nécessaires.
Comme piston gauche il faudra attendre le mercato pour trouver le profil idoine