Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Curkovert
Messages : 556
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Curkovert »

dactyle a écrit : 26 sept. 2022, 14:48 Montrueux au Réal , il joue dans la plus grande équipe d'Europe tu parles d'un boulot qu'il a à faire, d'ailleurs un journaliste de l"équipe 21 a dit la même chose hier, il fait 2 gris gris dans le match et on est sans voix a les repasser 10 fois le lundi, mais le foot c'est pas ça....
Je sais tu vas me dire l"équipe 21 c'est des nuls, j'ai bien aimé qu'il ai eu le courage de le dire....Camavinga je dirai qu'il est en retard sur son démarrage, à Rennes il y a 2 ans il avait un autre abattage que ça, Monaco comme beaucoup d'équipes Française je les vois jouer Tchouaméni je l'ai vu et je me suis jamais levé de mon siège, comme avec Mbappé qui lui m'a enthousiasmé à son premier contrôle de balle....La classe c'est une chose, être bon moyen en est une autre...Je les enfonce pas mais les ramène a plus de vérité , ce sont des espoirs pas des stars comme ils sont vendus partout, belle leçon hier, bien content pour certains.J'ai au bout de 2 matchs vu qu'on sait fait enfler avec Aouchiche ....
Bah justement, s'imposer dans la plus grande équipe d'Europe n'a rien d'une évidence. Lors de sa première saison au Réal, Modric avait été désigné comme la pire recrue du championnat. Donc arriver et se mettre au niveau, c'est fort. Et ça confirme qu'un jeune a besoin d'être encadré par des tauliers. Tchouaméni a été performant dans le final four de Ligue des Nations et a livré de bonnes prestations en EdF jusqu'à présent.

Et oui, j'ai bien vu aussi l'Équipe 21 hier et Sebastien Tarrago dire qu'il joue comme un vieillard et que c'est un mauvais Pogba. Quel courage de dire ça en effet ! Autant c'est absurde de s'enflammer, autant lâcher ça juste pour la petite phrase c'est ridicule. Tarrago a dit que Tchouameni ne défend pas, c'est juste le joueur qui a réalisé le plus d'interceptions en Europe la saison dernière. Donc faut arrêter de déconner 5 minutes et le faire passer pour un joueur qui se la raconte.

Pour en revenir à Camavinga, une carrière n'est pas forcément linéaire, tu peux le voir aussi avec Ødegaard, annoncé comme un crack et qui s'est perdu au Réal avant de renaître à la Sociedad et à Arsenal. Camavinga a 19 ans, il est dans la rotation au Réal Madrid et il réalise souvent des entrées avec beaucoup d'impact, il a joué sa carte dans la campagne de Ligue des Champions l'année dernière. A 19 ans, c'est déjà pas mal !
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

OK 🆗 des bons joueurs, mais pas d enflamade , ils sont jeunes et le niveau change d'un match à l'autre, si t'as un monstre en face ou le remplaçant de luxe, la CDM pour moi arrive trop vite pour eux, voilà, 2026 ou jamais...
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mike »

dactyle a écrit : 26 sept. 2022, 16:12 OK 🆗 des bons joueurs, mais pas d enflamade , ils sont jeunes et le niveau change d'un match à l'autre, si t'as un monstre en face ou le remplaçant de luxe, la CDM pour moi arrive trop vite pour eux, voilà, 2026 ou jamais...
D'accord avec ton analyse. 2026 sera le vrai tournant pour cette génération. Il leur faut du temps pour s'aguerrir encore.
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2022, 22:36 Cette coupe du monde au Quatar va pas nous sourire à mon avis et sûrement déclencher le départ de Deschamps. On sent quand même une fin de cycle. Mais la France a un sacré réservoir de joueurs, l'avenir au delà de cette coupe du monde devrait être radieux. De toutes façons, cette CDM au Quatar, tout le monde s'en fout un peu, non?
Le gagnant s'en foutra pas....
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Mike a écrit : 25 sept. 2022, 22:13 Monsieur je cours tout droit qui croque 3 face à face de suite. :]
Tu vois pas souvent jouer Mbappé toi, mais par contre tu lis les forums Marseillais - pas bien- :ange:
tituzio
Messages : 2528
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par tituzio »

dactyle a écrit : 26 sept. 2022, 18:04
Mike a écrit : 25 sept. 2022, 22:13 Monsieur je cours tout droit qui croque 3 face à face de suite. :]
Tu vois pas souvent jouer Mbappé toi, mais par contre tu lis les forums Marseillais - pas bien- :ange:
:mdr1:
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Mike a écrit : 26 sept. 2022, 05:16 Salut DrMakeveli, personnellement, je ne trouve rien à Nkunku, Upamecano, Guendouzi et d'autres encore qui sont trop léger à mon avis pour le niveau international.

-Lloris
-Maignan
-Areola

-Varane
-Hernandez ×2
-Pavard
-Kimpembe
-Kounde
-Mendy

-Pogba ?
-Kante
-Cavaninga
-Rabiot
-Tchouameni

-Benzema
-Griezman
-Giroud
-Coman
-Dembele

Hormis blessures je pense que le groupe devrait être proche de celui ci. Il devrait rester 2 voir 3 places à prendre.
Un peu la même liste que toi à part:
Digne à la place de Mendy
Youssouf Fofana à la place de Cavaninga

En plus, je rajoute Clauss peut être notre meilleur piston à droite. Je rajoute aussi Mbappé que je pense, tu as oublié :hehe: et je rajoute Wesley Fofana car je crois que la liste comporte 23 noms et je le vois bien être là surprise de la liste.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Couramiaud Poitevin »

Guinnessisgood a écrit : 26 sept. 2022, 13:28
Danish a écrit : 26 sept. 2022, 13:12 Darnell Eric Bile, qu'on peut donc nommer D.E. Bile...
ça sent encore une belle génération de prix Nobel !!
Enfin, les gars, qu'est ce qui vous prend ? Vous dépréciez les actifs de l'ASSE ! L'avenir du club est dans les pieds de ce Bile et de ou trois autres petits gars ! Notre espoir de réussite, c'est que ce Bile après une demi saison réussie à Sainté nous quitte pour un club British en échange de 50 M€ !

C'est vous qui n'avez pas de cerveau ! Si vous ne respectez pas l'homme, respectez le capital ! On dépense notre argent pour former des tas de petits jeunes quelques-uns émergent dont Bile, et peut-être un seul d'entre eux financera tout l'effectif de l'ASSE par son transfert ! Vous êtes comme un boulanger qui pisserait dans sa pâte en train de lever, un paysan qui passerait la herse dans son blé en herbe, un maçon qui taperait à la masse sur son mur dont le ciment est encore frais ! Malheureux ! ARRETEZ LE MASSACRE !

Bile a pété un câble dans un contexte particulier ou 3 joueurs avaient déjà été expulsés, ce n'est pas non plus le signe de sa fin de carrière !

Heureusement que je suis là pour réparer vos erreurs, les potos ! Voilà ma déclaration

La malveillance arbitrale, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans la relation conflictuelle de Bile et de l'arbitre. Bile décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection.
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 26 sept. 2022, 21:40
Guinnessisgood a écrit : 26 sept. 2022, 13:28
Danish a écrit : 26 sept. 2022, 13:12 Darnell Eric Bile, qu'on peut donc nommer D.E. Bile...
ça sent encore une belle génération de prix Nobel !!
Enfin, les gars, qu'est ce qui vous prend ? Vous dépréciez les actifs de l'ASSE ! L'avenir du club est dans les pieds de ce Bile et de ou trois autres petits gars ! Notre espoir de réussite, c'est que ce Bile après une demi saison réussie à Sainté nous quitte pour un club British en échange de 50 M€ !

C'est vous qui n'avez pas de cerveau ! Si vous ne respectez pas l'homme, respectez le capital ! On dépense notre argent pour former des tas de petits jeunes quelques-uns émergent dont Bile, et peut-être un seul d'entre eux financera tout l'effectif de l'ASSE par son transfert ! Vous êtes comme un boulanger qui pisserait dans sa pâte en train de lever, un paysan qui passerait la herse dans son blé en herbe, un maçon qui taperait à la masse sur son mur dont le ciment est encore frais ! Malheureux ! ARRETEZ LE MASSACRE !

Bile a pété un câble dans un contexte particulier ou 3 joueurs avaient déjà été expulsés, ce n'est pas non plus le signe de sa fin de carrière !

Heureusement que je suis là pour réparer vos erreurs, les potos ! Voilà ma déclaration

La malveillance arbitrale, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans la relation conflictuelle de Bile et de l'arbitre. Bile décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection.
Merci boule.
merlin
Messages : 19300
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 26 sept. 2022, 22:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 26 sept. 2022, 21:40
Guinnessisgood a écrit : 26 sept. 2022, 13:28
Danish a écrit : 26 sept. 2022, 13:12 Darnell Eric Bile, qu'on peut donc nommer D.E. Bile...
ça sent encore une belle génération de prix Nobel !!
Enfin, les gars, qu'est ce qui vous prend ? Vous dépréciez les actifs de l'ASSE ! L'avenir du club est dans les pieds de ce Bile et de ou trois autres petits gars ! Notre espoir de réussite, c'est que ce Bile après une demi saison réussie à Sainté nous quitte pour un club British en échange de 50 M€ !

C'est vous qui n'avez pas de cerveau ! Si vous ne respectez pas l'homme, respectez le capital ! On dépense notre argent pour former des tas de petits jeunes quelques-uns émergent dont Bile, et peut-être un seul d'entre eux financera tout l'effectif de l'ASSE par son transfert ! Vous êtes comme un boulanger qui pisserait dans sa pâte en train de lever, un paysan qui passerait la herse dans son blé en herbe, un maçon qui taperait à la masse sur son mur dont le ciment est encore frais ! Malheureux ! ARRETEZ LE MASSACRE !

Bile a pété un câble dans un contexte particulier ou 3 joueurs avaient déjà été expulsés, ce n'est pas non plus le signe de sa fin de carrière !

Heureusement que je suis là pour réparer vos erreurs, les potos ! Voilà ma déclaration

La malveillance arbitrale, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans la relation conflictuelle de Bile et de l'arbitre. Bile décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection.
Merci boule.
Jean-Luc , plutôt ...
Wert
Messages : 8164
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 26 sept. 2022, 21:18
Mike a écrit : 26 sept. 2022, 05:16 Salut DrMakeveli, personnellement, je ne trouve rien à Nkunku, Upamecano, Guendouzi et d'autres encore qui sont trop léger à mon avis pour le niveau international.

-Lloris
-Maignan
-Areola

-Varane
-Hernandez ×2
-Pavard
-Kimpembe
-Kounde
-Mendy

-Pogba ?
-Kante
-Cavaninga
-Rabiot
-Tchouameni

-Benzema
-Griezman
-Giroud
-Coman
-Dembele

Hormis blessures je pense que le groupe devrait être proche de celui ci. Il devrait rester 2 voir 3 places à prendre.
Un peu la même liste que toi à part:
Digne à la place de Mendy
Youssouf Fofana à la place de Cavaninga

En plus, je rajoute Clauss peut être notre meilleur piston à droite. Je rajoute aussi Mbappé que je pense, tu as oublié :hehe: et je rajoute Wesley Fofana car je crois que la liste comporte 23 noms et je le vois bien être là surprise de la liste.
Fofana et digne aussi en défense.
Lemar aussi qui peut jouer en milieu relayeur mais aussi sur le côté.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Dr.Makaveli
Messages : 10874
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Dans les créatifs, le créatif, le liant y'a que Grizou et on voit l'usure ou la difficulté de faire tourner toujours le même.
Benzema l'est également bien sûr mais est en bout de chaîne, ça peut avoir de l'impact sur le bloc. Un plus qu'il faut sublimer.
Fékir, Lemar voir Payet jouent leurs dernières cartes dans ce registre et elles sont importantes à quelques semaines de ce Mondial, Before-Noël.

Y'aura match sur les ailes avec quelques prétendants quasi-sûr et d'autres où c'est ouvert. Ne pas oublier aussi ceux n'étant pas pris à ces postes et bien sûr les absents qui partent avec un avantage certes, mais qu'il faudra avoir à l'œil pour voir s'ils sont aptes. (1 ou 2 oui, plus, c'est se tirer dessus.)

Y'a d'la compétition derrière et au milieu mais hormis Fofana en bonus, on a vu tous les prétendants je pense.
Le quid réel c'est la présence ou non de Giroud.
cuervo
Messages : 1059
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cuervo »

Je pense et souhaite me tromper qu'il n'y aura pas de surprise wesley Fofana dans la liste de Deschamps.
Bien qu'il y est de bons joueurs défensifs et des moins bons dans le groupe qui semble se former.
L'équipe de France aurait grandement besoin de ses capacités défensives hors normes dans sa liste de centraux.

Si il ne participe pas de nouveau à une grande compétition international comme ce fut le cas la dernière fois (bien qu'il fut blessé après l'annonce de la liste des sélectionnés) avec les prestations défensives qu' enchaîne l'EDF depuis quelques mois c'est clairement que Deschamps est une pipe.
paranoid
Messages : 4792
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

cuervo a écrit : 27 sept. 2022, 06:40 Je pense et souhaite me tromper qu'il n'y aura pas de surprise wesley Fofana dans la liste de Deschamps.
Bien qu'il y est de bons joueurs défensifs et des moins bons dans le groupe qui semble se former.
L'équipe de France aurait grandement besoin de ses capacités défensives hors normes dans sa liste de centraux.

Si il ne participe pas de nouveau à une grande compétition international comme ce fut le cas la dernière fois (bien qu'il fut blessé après l'annonce de la liste des sélectionnés) avec les prestations défensives qu' enchaîne l'EDF depuis quelques mois c'est clairement que Deschamps est une pipe.
Je suis d'accord, c'est pas trop le style de DD de faire des sélections surprises pour les grandes compétitions.

Enfin ce match doit quand même lui causer de sacrées migraines parce qu'entre la défense et le milieu y en a pas mal qui doivent douter de leur présence au mondial.
C'est quand même con que Pogba soit blessé.
NomDeStade
Messages : 18424
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

paranoid a écrit : 27 sept. 2022, 07:56
cuervo a écrit : 27 sept. 2022, 06:40 Je pense et souhaite me tromper qu'il n'y aura pas de surprise wesley Fofana dans la liste de Deschamps.
Bien qu'il y est de bons joueurs défensifs et des moins bons dans le groupe qui semble se former.
L'équipe de France aurait grandement besoin de ses capacités défensives hors normes dans sa liste de centraux.

Si il ne participe pas de nouveau à une grande compétition international comme ce fut le cas la dernière fois (bien qu'il fut blessé après l'annonce de la liste des sélectionnés) avec les prestations défensives qu' enchaîne l'EDF depuis quelques mois c'est clairement que Deschamps est une pipe.
Je suis d'accord, c'est pas trop le style de DD de faire des sélections surprises pour les grandes compétitions.

Enfin ce match doit quand même lui causer de sacrées migraines parce qu'entre la défense et le milieu y en a pas mal qui doivent douter de leur présence au mondial.
C'est quand même con que Pogba soit blessé.
Surtout il serait qd même étonnant qu'il rappelle un nouvel arrière central alors qu'il en a déjà testé pas loin de 10 sur les derniers mois.

Par contre, la liste ne sera pas forcément de 23, mais entre 23 et 26, au libre choix du sélectionneur. Ce qui pourrait faire que Pogba soit sélectionné, dans un rôle de capitaine de vestiaire.

De tte évidence, j'ose espérer que Deschamps ne s'arrêtera pas à 23, car même si il peut y avoir des questions d'ego, ça me semble qd même assez facile de confier des rôles précis à ceux qui sont là pour ne jamais jouer.
Guinnessisgood
Messages : 5107
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

L'Italie continue son courant alternatif: championne d'Europe en titre puis éliminée du mondial, sacré match hier pour terminer première de sa poule devant l'Allemagne, l'Angleterre et surtout une Hongrie qui aura été une sacré surprise dans ce "groupe de la mort" en perdant la première place à l'ultime journée !!
cyril63
Messages : 1716
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cyril63 »

Lois Diony s est fait les croisés à l entrainement selon l equipe, bon rétablissement à lui
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mike »

vertluisant74 a écrit : 26 sept. 2022, 21:18
Mike a écrit : 26 sept. 2022, 05:16 Salut DrMakeveli, personnellement, je ne trouve rien à Nkunku, Upamecano, Guendouzi et d'autres encore qui sont trop léger à mon avis pour le niveau international.

-Lloris
-Maignan
-Areola

-Varane
-Hernandez ×2
-Pavard
-Kimpembe
-Kounde
-Mendy

-Pogba ?
-Kante
-Cavaninga
-Rabiot
-Tchouameni

-Benzema
-Griezman
-Giroud
-Coman
-Dembele

Hormis blessures je pense que le groupe devrait être proche de celui ci. Il devrait rester 2 voir 3 places à prendre.
Un peu la même liste que toi à part:
Digne à la place de Mendy
Youssouf Fofana à la place de Cavaninga

En plus, je rajoute Clauss peut être notre meilleur piston à droite. Je rajoute aussi Mbappé que je pense, tu as oublié :hehe: et je rajoute Wesley Fofana car je crois que la liste comporte 23 noms et je le vois bien être là surprise de la liste.
Ah Mbappé quel oubli de ma part. :mdr1:
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mike »

dactyle a écrit : 26 sept. 2022, 18:04
Mike a écrit : 25 sept. 2022, 22:13 Monsieur je cours tout droit qui croque 3 face à face de suite. :]
Tu vois pas souvent jouer Mbappé toi, mais par contre tu lis les forums Marseillais - pas bien- :ange:
:mdr1:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

cuervo a écrit : 27 sept. 2022, 06:40 Je pense et souhaite me tromper qu'il n'y aura pas de surprise wesley Fofana dans la liste de Deschamps.
Dans un monde normal, la surprise serait que Fofana ne soit pas sélectionné.

C'est hallucinant qu'il n'ait jamais eu sa chance au regard de l'écart de performance avec la quasi totalité des défenseurs centraux des Bleus dont beaucoup sont surcôtés.
Un abruti.
___
Messages : 23487
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 27 sept. 2022, 19:40
cuervo a écrit : 27 sept. 2022, 06:40 Je pense et souhaite me tromper qu'il n'y aura pas de surprise wesley Fofana dans la liste de Deschamps.
Dans un monde normal, la surprise serait que Fofana ne soit pas sélectionné.

C'est hallucinant qu'il n'ait jamais eu sa chance au regard de l'écart de performance avec la quasi totalité des défenseurs centraux des Bleus dont beaucoup sont surcôtés.
Je suppose (je n'ai jamais approché un sélectionneur de foot, donc c'est du pur doigt mouillé) qu'ils fonctionnent en mode projet sur 2 ans. Autrement dit, la liste des sélectionnés en 2022 est une sorte d'extraction d'une liste de X dizaines de joueurs conçue dès 2020. A cette époque-là, Fofana n'était qu'un gamin ayant réalisé quelques bonnes performances à Sainté, tout à prouver à très haut niveau, et il y avait beaucoup de monde devant lui.

Je suppose aussi qu'il y a des mises à jour de la liste. Mais Fofana a quand même raté plusieurs mois en 2021 pour blessure - et donc peut-être du même coup raté d'éventuels tests en Bleu avant cette année.

Maintenant on peut supposer que le sélectionneur ne souhaite pas forcément intégrer tardivement un nouveau à un poste où les automatismes sont primordiaux.

Après, concernant Fofana spécifiquement, je me demande s'il n'y a pas un souci humain quand même. Le gars qui va 2 fois au bras de fer sans sourciller à 2 ans d'intervalle, moi recruteur, je creuserai un peu sur la mentalité. Encore plus dans une sélection, où l'esprit d'équipe me semble encore plus important qu'en club (y a tellement peu de temps pour bosser ensemble, faut que ça matche direct).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
verttoujours
Messages : 5778
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

Tryphôn a écrit : 27 sept. 2022, 19:40
cuervo a écrit : 27 sept. 2022, 06:40 Je pense et souhaite me tromper qu'il n'y aura pas de surprise wesley Fofana dans la liste de Deschamps.
Dans un monde normal, la surprise serait que Fofana ne soit pas sélectionné.

C'est hallucinant qu'il n'ait jamais eu sa chance au regard de l'écart de performance avec la quasi totalité des défenseurs centraux des Bleus dont beaucoup sont surcôtés.
ouais notamment Upmecano, en équipe de france, c'est une sacrée imposture !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Wabi égal à lui-même, je dribble....et je lobe, mais on parle de nous...
nyme
Messages : 5807
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

merlin a écrit : 26 sept. 2022, 23:00
baggio42 a écrit : 26 sept. 2022, 22:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 26 sept. 2022, 21:40
Guinnessisgood a écrit : 26 sept. 2022, 13:28
Danish a écrit : 26 sept. 2022, 13:12 Darnell Eric Bile, qu'on peut donc nommer D.E. Bile...
ça sent encore une belle génération de prix Nobel !!
Enfin, les gars, qu'est ce qui vous prend ? Vous dépréciez les actifs de l'ASSE ! L'avenir du club est dans les pieds de ce Bile et de ou trois autres petits gars ! Notre espoir de réussite, c'est que ce Bile après une demi saison réussie à Sainté nous quitte pour un club British en échange de 50 M€ !

C'est vous qui n'avez pas de cerveau ! Si vous ne respectez pas l'homme, respectez le capital ! On dépense notre argent pour former des tas de petits jeunes quelques-uns émergent dont Bile, et peut-être un seul d'entre eux financera tout l'effectif de l'ASSE par son transfert ! Vous êtes comme un boulanger qui pisserait dans sa pâte en train de lever, un paysan qui passerait la herse dans son blé en herbe, un maçon qui taperait à la masse sur son mur dont le ciment est encore frais ! Malheureux ! ARRETEZ LE MASSACRE !

Bile a pété un câble dans un contexte particulier ou 3 joueurs avaient déjà été expulsés, ce n'est pas non plus le signe de sa fin de carrière !

Heureusement que je suis là pour réparer vos erreurs, les potos ! Voilà ma déclaration

La malveillance arbitrale, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans la relation conflictuelle de Bile et de l'arbitre. Bile décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection.
Merci boule.
Jean-Luc , plutôt ...
D'autant que Boule est Bile :mrgreen:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Duvert »

Surtout que c'est pas le premier jeune du centre qui use de violence . Hein Mahdi, Darling et d'autres...

Et les sanctions pédagogiques du club sont passées. Pédagogiques c'est quoi? Ranger les bouteilles d'eau dans le vestiaire...

Grosse hypocrisie où à la fois tu dois sanctionner, mais à la fois tu ne vas pas flinguer ton actif
Répondre