Le Krasso de Bastia , il ne fallait pas le vendre, celui de Guingamp, ça se discute..
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Sitot la fin de semaine Krasso reviendra à la normale...
Je comprends mieux ses très mauvaises dernières rencontres désormais !!!
Je comprends mieux ses très mauvaises dernières rencontres désormais !!!
-
Non non, ça ne se discute pas. On n'a que deux AC, on a encore trimé pour trouver le deuxième, c'est pas pour lâcher le premier à la 9eme journée de L2.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2022, 19:54Le Krasso de Bastia , il ne fallait pas le vendre, celui de Guingamp, ça se discute..
-
On fait monter le prix , on le vend et on réintègre Charles Abi ... 

-
Le Krasso de Guingamp qui a délivré 2 caviars à Wadji et Pintor ?Elliev a écrit : ↑20 sept. 2022, 20:30Non non, ça ne se discute pas. On n'a que deux AC, on a encore trimé pour trouver le deuxième, c'est pas pour lâcher le premier à la 9eme journée de L2.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2022, 19:54Le Krasso de Bastia , il ne fallait pas le vendre, celui de Guingamp, ça se discute..
Par contre, il doit pas toucher un gros salaire, pour que le D.Kiev puisse faire x8.
J'ai écrit après la victoire 2-0 à Reims : notre match a été plus cohérent.
Et Horneland aime les relances courtes.
Et Horneland aime les relances courtes.
-
On le vend et on met qui devant ?Sosof a écrit : ↑20 sept. 2022, 19:54Le Krasso de Bastia , il ne fallait pas le vendre, celui de Guingamp, ça se discute..
-
Je suis pas trop ton raisonnement, on a 2 attaquants complémentaires, tu veux vendre Krasso en ayant pas d autres options pour le remplacer, c est juste se tirer une balle dans le pied quand on est relégable.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2022, 19:54Le Krasso de Bastia , il ne fallait pas le vendre, celui de Guingamp, ça se discute..
Prendre 2 millions de plus quand tu as vendu pour 30 millions potentiellement c est juste pourrir ta saison
-
Les gars, on est encore loin de pouvoir compter Krasso comme un talent énorme.baggio42 a écrit : ↑20 sept. 2022, 18:51C'est déjà trop tard.....
Il aurait fallu le faire à son retour d'Ajaccio où il avait entrepris de belles choses. Un frémissement que le club n'a pas vu.
Ou bien, comme d'hab. La stratégie connue et reconnue : on réagira![]()
![]()
![]()
Il a fait 4 bons matchs et depuis c'est le néant. Tout comme avant d'ailleurs.
7 buts certes, dont 4 le même soir face à une équipe à la rue comme jamais.
Personne n'aurais posé un rond sur lui pendant le mercato (et à titre perso, je ne mettrais toujours pas grand chose sur lui), alors autant je suis chaud pour tirer à boulets rouge sur la direction sur plein de points, autant celui ci, c'est de la mauvaise foi. Autant il peut exploser, autant il peut faire une Green ou une Macon - 5 bons matchs et puis s'en va (même si Macon semble revenir correctement dernièrement...)
+1NomDeStade a écrit : ↑20 sept. 2022, 21:01Le Krasso de Guingamp qui a délivré 2 caviars à Wadji et Pintor ?Elliev a écrit : ↑20 sept. 2022, 20:30Non non, ça ne se discute pas. On n'a que deux AC, on a encore trimé pour trouver le deuxième, c'est pas pour lâcher le premier à la 9eme journée de L2.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2022, 19:54Le Krasso de Bastia , il ne fallait pas le vendre, celui de Guingamp, ça se discute..
Par contre, il doit pas toucher un gros salaire, pour que le D.Kiev puisse faire x8.
Vraiment n'importe quoi. Il ne va pas marquer 4 buts à chaque matchs

-
J'ai surtout pas dit ça.YACINE a écrit : ↑20 sept. 2022, 22:38Je suis pas trop ton raisonnement, on a 2 attaquants complémentaires, tu veux vendre Krasso en ayant pas d autres options pour le remplacer, c est juste se tirer une balle dans le pied quand on est relégable.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2022, 19:54Le Krasso de Bastia , il ne fallait pas le vendre, celui de Guingamp, ça se discute..
Prendre 2 millions de plus quand tu as vendu pour 30 millions potentiellement c est juste pourrir ta saison
Bien entendu qu'avec deux attaquants, on ne pouvait pas le vendre comme ça. En tout cas sans savoir son remplaçant.
Non, ma remarque portait juste sur le fait que Krasso a fait un match galactique contre Bastia et que ce joueur là valait autrement plus que 2 millions d'euros.
Depuis il est relativement rentré dans le rang.
De toutes les manières avec un joueur en fin de contrat , il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision.
S'il confirme ses bonnes prestations, on aura bien fait de le garder avec le risque qu'il parte libre. Et il y aura des critiques.
Et si il ne confirme pas, on aura perdu 2 millions qu'on aurait peut être pu mettre sur un autre joueur.
Et...
Il y aura aussi des critiques.
-
Bien d'accord.THBz a écrit : ↑20 sept. 2022, 23:00Les gars, on est encore loin de pouvoir compter Krasso comme un talent énorme.baggio42 a écrit : ↑20 sept. 2022, 18:51C'est déjà trop tard.....
Il aurait fallu le faire à son retour d'Ajaccio où il avait entrepris de belles choses. Un frémissement que le club n'a pas vu.
![]()
![]()
Personne n'aurais posé un rond sur lui pendant le mercato (et à titre perso, je ne mettrais toujours pas grand chose sur lui), alors autant je suis chaud pour tirer à boulets rouge sur la direction sur plein de points, autant celui ci, c'est de la mauvaise foi. Autant il peut exploser, autant il peut faire une Green ou une Macon - 5 bons matchs et puis s'en va (même si Macon semble revenir correctement dernièrement...)
Avant son prêt, personne n'aurait oser mettre une pièce sur lui.
Et à son retour d'Ajaccio, c'était déjà trop tard. A un an de sa fin de contrat JP n'allait pas prolonger chez nous et ligue2, fallait pas rêver.
-
Heu les millions qu'on récupère quand on se donne à fond du fond on en réinjecte 10%.
Bref tu vends pour 2 et t'as 200k pour recruter derrière. On aura jamais mieux que Krasso.
Après c'est sûr que la petite piscine intérieure pour les intermédiaires pour aller avec la villa achetée avec le transfert de Gourna ça vaut carrément le coup.
Bref tu vends pour 2 et t'as 200k pour recruter derrière. On aura jamais mieux que Krasso.
Après c'est sûr que la petite piscine intérieure pour les intermédiaires pour aller avec la villa achetée avec le transfert de Gourna ça vaut carrément le coup.
-
Pour sa prolongation, même au point mort ou négative supposons, faut pas arrêter de négocier, y'a le temps encore pour que tous, s'entendent.
D'ici la trêve ça sera presque cuit et au-delà ça tiendrait du miracle, d'un accord, etc.
D'ici la trêve ça sera presque cuit et au-delà ça tiendrait du miracle, d'un accord, etc.
-
Ps : En revoyant le match de Guingamp, où Chambost a été discret, j'me dis que c'est dommage que Benkhedim n'avait pas 1 an de contrat en plus.
(A ses débuts du moins, la suite également mais je n'étais pas dans son quotidien, celui des coachs, etc. Lui comme Abi, les 2 plus en-avant de cette génération, ont les plus grandes difficultés à franchir le cap et à se faire au foot d'adulte, à avoir un déclic ; comme beaucoup.)
(A ses débuts du moins, la suite également mais je n'étais pas dans son quotidien, celui des coachs, etc. Lui comme Abi, les 2 plus en-avant de cette génération, ont les plus grandes difficultés à franchir le cap et à se faire au foot d'adulte, à avoir un déclic ; comme beaucoup.)
-
moi j'aimerai bien ou rêverai que pour une fois ,certains joueurs soient respectueux avec leur club.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2022, 23:16Bien d'accord.THBz a écrit : ↑20 sept. 2022, 23:00Les gars, on est encore loin de pouvoir compter Krasso comme un talent énorme.baggio42 a écrit : ↑20 sept. 2022, 18:51C'est déjà trop tard.....
![]()
![]()
Et à son retour d'Ajaccio, c'était déjà trop tard. A un an de sa fin de contrat JP n'allait pas prolonger chez nous et ligue2, fallait pas rêver.
Qui est allé chercher Krasso l'inconnu d'Épinal?
Qui lui a fait signer un contrat pro
Qui lui a fait confiance? ,
qui la sorti du trou?
qui l'a prêté en corse afin qu'ils aguerrisse?
. Il prolonge , son salaire sera certes pas multiplié par 8 mais par 3 . et ensuite on te trans fera si offre TRES intéressante
-
Malheureusement pour le club, il n'est pas dans l'intérêt de Krasso de prolonger.
-
les potos , avant les premiers mois on pleurait tous d'avoir un seul attaquant et lui en l'occurence. Ok il a montré de trés belles choses, mais de la a le prolonger avant cela, hormis Madame Irma je vois pas .... et je défendrais jamais la direction qui me fait gerber
Ici c'est le lagon !!
-
C'est cousu de fil blanc qu'il ne prolongera pas. Vu les sommes annoncées il a tout intérêt à ne pas le faire. Car je ne pense pas que financièrement le club tienne la corde
-
D'un autre côté , aller jouer en ukraine, ces temps-ci n'a rien d'attirant. Je pense que nous allons prolonger Krasso, en lui laissant un bon de sortie en cas d'offre mirobolante.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
J'ai lu que le transfert de Fofana allait nous rapporter plus de 40 millions.
C'est vrai ça ?

C'est vrai ça ?
-
Non en gros on l'a vendu 40M€ + 5 de bonus et on avait 20% de la plus-value. Vu que Chelsea l'a acheté a 82,5 millions d'euros (hors bonus) on devrait toucher environ 10M€ de plus sur ce transfert.TitusPullo77 a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:50 J'ai lu que le transfert de Fofana allait nous rapporter plus de 40 millions.![]()
C'est vrai ça ?
-
OK merci.Mulot a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:54Non en gros on l'a vendu 40M€ + 5 de bonus et on avait 20% de la plus-value. Vu que Chelsea l'a acheté a 82,5 millions d'euros (hors bonus) on devrait toucher environ 10M€ de plus sur ce transfert.TitusPullo77 a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:50 J'ai lu que le transfert de Fofana allait nous rapporter plus de 40 millions.![]()
C'est vrai ça ?

-
Ça c'est pas sur. Si Krasso continue à marquer pas mal de buts, d'accord avec toi. Si Krasso rentre complètement dans le rang et se fait les croisés au mois d'Avril, il se retrouve au chômage. Avoir un contrat est quand même sécurisant pour lui
-
Il fait beau au monde des Bisounours ?eric42 a écrit : ↑21 sept. 2022, 06:21moi j'aimerai bien ou rêverai que pour une fois ,certains joueurs soient respectueux avec leur club.Sosof a écrit : ↑20 sept. 2022, 23:16Bien d'accord.THBz a écrit : ↑20 sept. 2022, 23:00Les gars, on est encore loin de pouvoir compter Krasso comme un talent énorme.baggio42 a écrit : ↑20 sept. 2022, 18:51C'est déjà trop tard.....
![]()
![]()
Qui est allé chercher Krasso l'inconnu d'Épinal?
Qui lui a fait signer un contrat pro
Qui lui a fait confiance? ,
qui la sorti du trou?
qui l'a prêté en corse afin qu'ils aguerrisse?
. Il prolonge , son salaire sera certes pas multiplié par 8 mais par 3 . et ensuite on te trans fera si offre TRES intéressante
Ici on à du soleil mais il fait un peu frais, on sent que l'hiver arrive.
Plus sérieusement, c'est un échange de bons procédés, ce genre de raisonnement n'a aucun sens.
Si une entreprise t'offre ton premier job, que tu travailles bien et qu'une autre au rayonnement national voire international te propose un salaire x8 avec des missions carrément plus excitantes, tu vas rester dans ton premier job parce que c'est la boite qui t'a sorti de l'école ?
Si tu réponds oui, c'est soit hypocrite, soit inquiétant

Et si, un club de foot est une entreprise comme une autre.
Peut-être même encore pire qu'une autre d'ailleurs en termes de capitalisme au vu de la tournure que prend le trading de joueurs.
-
Ce n'est pas exactement ce que j'ai lu.TitusPullo77 a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:57OK merci.Mulot a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:54Non en gros on l'a vendu 40M€ + 5 de bonus et on avait 20% de la plus-value. Vu que Chelsea l'a acheté a 82,5 millions d'euros (hors bonus) on devrait toucher environ 10M€ de plus sur ce transfert.TitusPullo77 a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:50 J'ai lu que le transfert de Fofana allait nous rapporter plus de 40 millions.![]()
C'est vrai ça ?![]()
Ce serait plutôt de l'ordre de 35 M€ de vente + 8/10 M€ d'intéressement à la revente.