J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 18 sept. 2022, 17:05
Faiseur de Tresses a écrit : 18 sept. 2022, 16:45
Michel-Ange a écrit : 18 sept. 2022, 16:39
Faiseur de Tresses a écrit : 18 sept. 2022, 16:37 Nan mais le 3-4-3 losange répond à cette question : exit les pistons. Et l'effectif est construit pour, c'est la raison pour laquelle vous avez l'impression qu'il manque du monde à certains postes alors que ce n'est pas le cas.
Ben, on est aussi léger en ailiers.
Bah non. Comme je l'ai dit, les postes sont doublés, à part le milieu où on a 7 joueurs pour 4 postes "seulement".

Gardiens (2) : Green/Dreyer
Défenseurs (6) : Briançon/Giraudon/Pétrot/Sow/Bakayoko/Nadé
Milieux (7) : Lobry/Monconduit/Chambost/Bouchouari/Mouton/Moueffeck/Gauthier
Attaquants (6) : Krasso/Wadji/Maçon/Cafaro/Pintor/Aïki.

Après, on peut toujours juger la qualité insuffisante, mais on a aucun problème de quantité.
Je parlais en effet de qualité.
En outre, je ne suis pas sûr que faire jouer Krasso seul dans l'axe et Wadji sur un côté permettrait de tirer le meilleur des deux.
Pour moi, c'est surtout la période euphorique de Krasso qui a bloqué le retour du 3-4-3 (parce que c'est un système où il a du mal à trouver une place).
Pour moi ce sont les absences cumulées de Lobry, Moueffeck et Gauthier au milieu. Soit un titualire et deux remplaçants.

Si je comprends bien l'animation recherchée, Krasso ne sera pas seul : Maçon et Wadji seront assez axiaux et vont profiter des espaces libérés par Krasso. De plus, Chambost ne sera pas très loin derrière.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

smh38 a écrit : 18 sept. 2022, 17:06 et pourquoi pas a cet ancien 4421

_______________-green_____________

Maçon______giraudon__briançon__ petrot

---lobry--monconduit--bouachri-----chambost

-___________Krasso___Wadji__________
T'as zéro vitesse sur le côté gauche, et Lobry ne me semble pas une bonne solution sur un côté non plus.

Après il y a peu de choix en réalité avec cet effectif, tous nos milieux sont plutôt des axiaux, à l'exception de Cafaro. Et il n'y a qu'un seul véritable ailier : Pintor, qui est encore un jeune joueur.

Et nos latéraux les plus fiables (Palencia et Maçon) sont qd même plutôt des latéraux offensifs. Donc difficile à associer dans une base à 4.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 sept. 2022, 17:09
Faiseur de Tresses a écrit : 18 sept. 2022, 16:37 Nan mais le 3-4-3 losange répond à cette question : exit les pistons. Et l'effectif est construit pour, c'est la raison pour laquelle vous avez l'impression qu'il manque du monde à certains postes alors que ce n'est pas le cas.
Bah non. Comme je l'ai dit, les postes sont doublés, à part le milieu où on a 7 joueurs pour 4 postes "seulement".

Après, on peut toujours juger la qualité insuffisante, mais on a aucun problème de quantité.
En outre, je ne suis pas sûr que faire jouer Krasso seul dans l'axe et Wadji sur un côté permettrait de tirer le meilleur des deux.
Pour moi, c'est surtout la période euphorique de Krasso qui a bloqué le retour du 3-4-3 (parce que c'est un système où il a du mal à trouver une place).
Pour moi ce sont les absences cumulées de Lobry, Moueffeck et Gauthier au milieu. Soit un titualire et deux remplaçants.

Si je comprends bien l'animation recherchée, Krasso ne sera pas seul : Maçon et Wadji seront assez axiaux et vont profiter des espaces libérés par Krasso. De plus, Chambost ne sera pas très loin derrière.
Le truc c'est que Wadji est plutot un axial, et Krasso aime décrocher. A la rigueur il vaut mieux inverser les 2. Mais je doute des efforts défensifs de Krasso sur un côté (même si c'est pas la vocation première des "pistons" mode Batlles).
Ligérien

Message par Ligérien »

dimi a écrit : 18 sept. 2022, 09:47
Ligérien a écrit : 18 sept. 2022, 09:32
Kowalsky a écrit : 18 sept. 2022, 09:14
Ben Oït a écrit : 18 sept. 2022, 08:41 Image

A tous ceux qui prétendaient que maçon était hors jeu si Wadji lui donnait la balle...
Il n y a qu un seul adversaire qui couvre donc oui il est hj
Regardez bien après la frappe, Maçon il est pas clair....
Il est à la fois dégoûté que Wadji ne lui ait pas fait la passe et pas attentif au fait que le ballon peut ne pas rentrer.
Il coupe sa course et est obligé de partir sur le côté parce qu'il est en retard sur la nouvelle trajectoire.
S'il avait continué sa course en avant au même rythme il avait plus qu'à pousser le ballon au fond X(
Du coup le but aurait été refusé ?
La question se pose.
J'aurai tendance à dire non puisque c'est un ballon renvoyé par le poteau.
Olivier-

Message par Olivier- »

C'est sûr que ça joue mieux et que ça fait plaisir, mais en même temps, on prend toujours deux buts par matchs, on est relégable, même avec 3 points de plus on serait dans la deuxième moitié de tableau à 8 points de la montée, à 1 de la relégation c'est la vérité des chiffres du moment :/ .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

:snif:
d4221 a écrit : 18 sept. 2022, 16:27
dronchau a écrit : 18 sept. 2022, 16:18 Allô allô allô 🤣🤣
Ça fait 4 ans que l'on se fait soulever ...en L1.
On a fait un reset Total et ce que le groupe propose est largement mieux. Pour l'instant ça ne se concrétise pas ça sûr un plan comptable...mais j'adhère le projet de jeu.
On sera candidat à la montée l'an prochain.
Année de transition.
Cest super ton programme
Mais je te trouve très optimiste
Tu en sais quoi ?
D'une la ligue sera encore plus relevee
De deux on perdra nos meilleurs joueurs
De 3 batlles aura encore plus de pression
Mais C est bien vous vous en contentez

Y a un truc qui me fout en rogne. Mais alors qui me fous hors de moi.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Vous êtes plusieurs à dire année de transition. Bla bla bla. Tu crois que nos meilleurs joueurs vont rester s'ils font une bonne saison.

Krasso fin de contrat. Maçon bouchouari lobry... Tu crois que des clubs comme Toulouse Brest et consort seront pas intéressé par ces profils.

Ces joueurs récents de la ligue 1. Vous les voyez poireauter en ligue 2.

Pour infos. Année de transition. Ok. Mais avec le même effectif en l améliorant. T ameliores quoi si t'es meilleurs joueurs partent.. arrêtez de croire
qu'on va faire une Toulouse.

Pis soyez honnête. Ok on perds hier. Mais la vérité c est si on règle nos problèmes défensifs. On avait carrément moyen de monter cette année. On a domine toutes les équipes dans le jeu depuis que l effectif est au complet. Le seul truc qui merde c la défense et les gardiens. Mets moi un Green et bakayoko en défense. Ça réglera le problème. Il nous un défenseurs rapide sur les 3. Batles aurait dû le comprendre plus tôt
Dernière modification par Greenbreizh le 18 sept. 2022, 20:23, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

Je vois les choses comme toi.
C'est clair que l'euphorie de Krasso a changé les plans du coach.
Et pour moi dans le système prévu, c'est Lobry qui était sans doute le côté gauche du losange, qui en fait les frais.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vigourouxbzh a écrit : 18 sept. 2022, 18:41 :snif:
On a fait un reset Total et ce que le groupe propose est largement mieux. Pour l'instant ça ne se concrétise pas ça sûr un plan comptable...mais j'adhère le projet de jeu.
Année de transition.
Cest super ton programme
Tu en sais quoi ?

Y a un truc qui me fout en rogne. Mais alors qui me fout hors de moi.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Vous êtes plusieurs à dire année de transition. Bla bla bla. Tu crois que nos meilleurs joueurs vont rester s'ils font une bonne saison.

Krasso fin de contrat. Maçon bouchouari lobry... Tu crois que des clubs comme Toulouse Brest et consort seront pas intéressé par ces profils.

Pour infos. Année de transition. Ok. Mais avec le même effectif en l améliorant. T ameliores quoi si t'es meilleurs joueurs partent.. arrêtez de croire

Pis soyez honnête. Ok on perds hier. Mais la vérité c est si on règle nos problèmes défensifs. On avait carrément moyen de monter cette année. On a domine toutes les équipes dans le jeu depuis que l effectif est au complet. Le seul truc qui merde c la défense et les gardiens. Mets moi un Green et bakayoko en défense. Ça réglera le problème. Il nous un défenseurs rapide sur les 3. Batles aurait dû le comprendre plus tôt
En l'occurence, je partage une partie de ton raisonnement, sauf la conclusion finale, on a vu que Green n'apportait aucune sérénité derrière (je ne dis pas que Dreyer fait mieux).

Cette gestion du poste de gardien nous plombe depuis 3 ans, parce que personne au club n'arrive à avoir une ligne claire sur ce poste, et que le fantasme de Green, le héros vert, nous fait un mal fou.
la buse

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : 18 sept. 2022, 15:35
TitusPullo77 a écrit : 18 sept. 2022, 15:33
Duvert a écrit : 18 sept. 2022, 13:36 Nôtre équipe joue bien. Elle joue en tout cas bien mieux que les 3 dernières saisons ! Et je reprends du plaisir à regarder les matchs.

Pour l'instant cela ne se concrétise pas forcément au plan comptable. Mais nous sommes dans une phase de construction. Donc laissons un peu de temps au coach.

Je pense qu'après la Coupe du Monde ça le fera davantage au niveau des résultats.

N'oublions pas que l'on joue le maintien
+1
Vous m'etonnez. Comment se satisfaire de jouer le maintien en ligue 2?
Phase de construction ?
Non. Au prochain mercarto d'été les joueurs partiront.
C'est hallucinant de voir ce genre de discours. On est les verts. 2 ème budget. Allo non mais allô.
Personne ne s'en contente si ce n'est l'habituel fan-club de la direction en place mais il faut se faire une raison, nous ne viserons jamais bien plus haut tant que le grand coup de balai salvateur n'aura pas été effectué à la tête de ce club.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 18 sept. 2022, 19:15
inconnuvert a écrit : 18 sept. 2022, 15:35
TitusPullo77 a écrit : 18 sept. 2022, 15:33
Duvert a écrit : 18 sept. 2022, 13:36 Nôtre équipe joue bien. Elle joue en tout cas bien mieux que les 3 dernières saisons ! Et je reprends du plaisir à regarder les matchs.

Pour l'instant cela ne se concrétise pas forcément au plan comptable. Mais nous sommes dans une phase de construction. Donc laissons un peu de temps au coach.

Je pense qu'après la Coupe du Monde ça le fera davantage au niveau des résultats.

N'oublions pas que l'on joue le maintien
+1
Vous m'etonnez. Comment se satisfaire de jouer le maintien en ligue 2?
Phase de construction ?
Non. Au prochain mercarto d'été les joueurs partiront.
C'est hallucinant de voir ce genre de discours. On est les verts. 2 ème budget. Allo non mais allô.
Personne ne s'en contente si ce n'est l'habituel fan-club de la direction en place mais il faut se faire une raison, nous ne viserons jamais bien plus haut tant que le grand coup de balai salvateur n'aura pas été effectué à la tête de ce club.
C'est clair que personne ne peut s'en satisfaire. Par contre, perso, je prends bien plus de plaisir à regarder ces Verts-là que la bouille de football qu'on avait dû supporter durant 3 ans.

Aujourd'hui, on serait en L1, on ferait quoi ? on serait des serpillères. Donc tant que le duo présidentiel est en place, je préfère limite qu'on est une équipe sympa avec des matchs ouverts, plutôt que de ne servir à rien en L1.

De tte façon, monter sans moyens, ça sert pas à grand chose.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Etienne Green s'appellerait autrement ( Bernard Dony par exemple :mrgreen: ) , je pense qu'il ne bénéficierait pas du "surcôtage" actuel. Il est certes jeune mais il a des lacunes dans certains secteurs rédhibitoires même en l2.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
lemâtru

Message par lemâtru »

NomDeStade a écrit : 18 sept. 2022, 18:56
Année de transition.
Cest super ton programme
Tu en sais quoi ?

Y a un truc qui me fout en rogne. Mais alors qui me fout hors de moi.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

En l'occurence, je partage une partie de ton raisonnement, sauf la conclusion finale, on a vu que Green n'apportait aucune sérénité derrière (je ne dis pas que Dreyer fait mieux).

Cette gestion du poste de gardien nous plombe depuis 3 ans, parce que personne au club n'arrive à avoir une ligne claire sur ce poste, et que le fantasme de Green, le héros vert, nous fait un mal fou.
+1

J'aime bien Green (qui doit être titulaire vu notre numéro 2), son histoire est belle, mais n'oublions pas qu'il a bénéficié d'un coup du sort pour en arriver là. ;)
d4221

Message par d4221 »

Année de transition.
Cest super ton programme
Tu en sais quoi ?

Y a un truc qui me fout en rogne. Mais alors qui me fous hors de moi.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Tu t exite sur moi pour rien
Je pense comme toi
En multiplié
Notre Mercato soit disant si bon et anticipé n à aucunement lieu d être pour moi un 26 aout
Surtout quand des ke début de la saison on sais que l on part avec 3 pts de moins
On a nullement juste essayé de jouer notre chance des cette année
Et moi tous les gens qui disent on verra l'an prochain ça m'abasourdit
Krasso va partir macon va partir et on va sûrement vendre Bouchouari ou green ou les 2 pour le fameux déficit
On va avoir une grosse colonne à encore reconstruire sans un sous car on pourra encore mettre pas un rond
Cette année on l à balancer sans raison
C est inadmissible quand on s appelle as st etienne
On a plus rien à jouer le 20 septembre
C est absolument indécent
Et je le répète car certains ne semblent pas non plus assimilé... Il va y avoir 4 déscentes de l1 en mai...
4 don't certainement mini 2 ou 3 voudront retourner immédiatement en l1
Plus tous les déçus de cette année
Et l argument-3 pts ne fait pas tout
C est un vrai faux problème
On aurait même avec 3 points en moins pu commencer notre championnat en même temps que les autres
Nous vus qu on est plus fort in la commencer le 29 aout
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Bon be on est du même avis. :taré1:

En gros je me défoule sur toi. J'ai les boules Je suis sur sur cet effectif est taille pour jouer la montée. Y a quand même un truc illogique. Pas loin d etre la meilleur attaque de ligue 2 et la pire défense ! C est du jamais vu. On a l opposé sur la performance des schémas tactiques. Y a obligatoirement une stat qui superforme ou sous performe. Pour moi la défense doit être réajuster. Cet effectif sera dans le haut du classement. On en reparle à la fin du championnat. Et on aura les boules de ce retard à l allumage. Croyez moi. Même dans le télégramme d aujourd'hui. Ils hallucinent comment guigamp à pu mener les débats..
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Tout a sûrement été dit, j'ai tout lu donc désolé si ça vient répéter certaines choses ou non.
L'arrivée tardive a été bénéfique, on était en jambes - en rythme - dès l'entame, toute la 1ère même.

- 1ère mi-temps d'excellente facture d'ailleurs, dans tous les domaines, qui méritait beaucoup mieux. On a pêché pour conclure et on s'fait punir sur une rare occasion bretonne, la 2ème. Sacré but de Mr Courtet. But qu'on prend sur des détails, de la réussite adverse mais avec de la qualité.
(Des guingampais qui avancent, une relance courte impossible donc on allonge en étant "court" dans cette première relance, le duel aérien perdu par le milieu par défaut donc, une passe dans le bon tempo, pour une conclusion, un finish de n°9. Bien sûr que Dreyer peut peut-être mieux faire et encore, c'est une fusillade. S'il avait une chose à faire mieux sur cette action, c'est pas trop son placement de fin mais son dégagement initial.)

- La 2nde période, on revient timidement avec des manques - on sait qu'on ait attendu à tous les matchs on doit pas pêcher là-dessus - dans le placement, l'intensité en perdant des 2nds ballons mais surtout dans la justesse. On ose moins jusqu'à la 70ème. Tous ont eu du déchet.
(Entre temps, on se saborde sur une passe ratée de Dreyer qui offre le surnombre adverse. Un rein de Briançon plus tard, le break était fait et Dreyer, battu.)
On se réveil dans le dernier 1/4 d'heure, Lobry score sur son initiative et on finit très fort en ayant même la balle du 2/2.

Frustrant.
Tout n'est bien sûr pas à jeter mais y'a aussi certaines choses à analyser, voir des choix à faire pour s'amener de la sécurité et corriger ce paradoxe.
On est dans la zone rouge à l'issue de cette 9ème journée mais on a encore énormément de marges, avec ou sans retrait de points.
Bien qu'année de transition - perso - on garde de l'ambition, on a plus trop le droit à l'erreur d'ici la trêve, faut faire tourner le compteur.

Ps : Grosse mention pour les présents et le 600ème déplacement des MF.

--- --- --- ---

Topito :
-Bouchouari : Actif avec son compère, il a toujours essayer de proposer quelque chose en allant de l'avant.
- Briançon : Malgré sa présence sur le break breton, c'est celui qui a rendu la meilleure copie derrière samedi.
- Lobry : Entrée avec du caractère, de la débauche mais surtout entrée décisive. (Il est même de "trop" sur la balle du 2/2.)
(La 1ère mi-temps collective, les entrants, font partie des choses positives. Les occasions créées par nos deux attaquants aussi, malgré tout.)

Flopito :
- Dreyer : Pour sa prestation du jour au pied qui coûte malheureusement des points ici. Pour le reste, il était au rendez-vous.
- Chambost : Discret dans le trafic breton. Il a manqué de justesse et de disponibilité par moment.
- Pintor : Un rôle ingrat sans la possession et on l'a vu en difficulté, même avec la possession ça a été trop peu.
(Pétrot également qui a rendu une copie très moyenne dans la relance. L'inefficacité en 1ère période et nos 20 premières minutes en 2nde.)

--- --- --- ---

#ALV
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Vertige76 a écrit : 18 sept. 2022, 19:42 Etienne Green s'appellerait autrement ( Bernard Dony par exemple :mrgreen: ) , je pense qu'il ne bénéficierait pas du "surcôtage" actuel. Il est certes jeune mais il a des lacunes dans certains secteurs rédhibitoires même en l2.
Quand même, il a laissé entrevoir des qualités certaines sur sa première fin de saison. Qu'il ait des points à améliorer, c'est le propre de la jeunesse et c'est aussi au staff de bosser pour l'aider à se développer.

Mais pour rejoindre le post de NdS, la ligne claire qu'il fallait garder c'était Étienne en numéro un, c'est-à-dire sans recruter Bernardoni, sans recruter Dreyer, et sans chercher à vendre Green sur le marché anglais l'hiver dernier comme je suppose (peut-être à tort) que ça a été le cas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 sept. 2022, 12:33
Vertigoal42 a écrit : 17 sept. 2022, 20:42 Je pense qu'à un moment, va falloir ouvrir le débat Giraudon. On nous avait vendu un super DC avec une relance laser ... je vois surtout un gus dépassé par les événements depuis le début de saison.
Giraudon, Briançon et Pétrot n'apportent guère de garanties pour l'instant. Dreyer non plus. Malgré ces quatre arrivées, nos problèmes de défense ne sont pas résolus. Je sais pas ce qu'il va falloir faire pour que ça marche, mais il faut que le staff finisse par trouver la formule.
Moi ce qui me flingue c'est qu'on avait 2 DC catastrophiques, Kolo et Mangala, on a réussi le tour de force de les remplacer par 2 mecs aussi mauvais (Giraudon-Pétrot). Bon Pétrot vient d'arriver y'a l'espoir qu'il se reprenne mais Giraudon on commence à pouvoir se faire une idée...En revanche Briançon est correct je trouve, samedi son match est gâché par un jaune sévère au bout de 10mn.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Le manque de vitesse pour un défenseur c'est une tare, c'est pas possible de jouer avec des mecs qui tractent des caravanes :triste1:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Riquet le vert a écrit : 19 sept. 2022, 07:48 Le manque de vitesse pour un défenseur c'est une tare, c'est pas possible de jouer avec des mecs qui tractent des caravanes :triste1:
ça c'est un peu un mythe qu'on s'est créé ici. La plupart des DC ne sont pas très rapides, parce qu'un DC doit aussi être costaud. Un joueur comme Fofana, c'est plutôt l'exception. Les DC doivent savoir compenser leur manque de vitesse. Le problème, c'est quand tu as un défenseur qui est lent et qui anticipe mal, comme Nadé.
speed94

Message par speed94 »

Michel-Ange a écrit : 19 sept. 2022, 07:54
Riquet le vert a écrit : 19 sept. 2022, 07:48 Le manque de vitesse pour un défenseur c'est une tare, c'est pas possible de jouer avec des mecs qui tractent des caravanes :triste1:
ça c'est un peu un mythe qu'on s'est créé ici. La plupart des DC ne sont pas très rapides, parce qu'un DC doit aussi être costaud. Un joueur comme Fofana, c'est plutôt l'exception. Les DC doivent savoir compenser leur manque de vitesse. Le problème, c'est quand tu as un défenseur qui est lent et qui anticipe mal, comme Nadé.
C'est aussi une question d'association.
Quand tu associe 3 joueurs avec une caravane au c** c'est compliqué dans la profondeur, personne compense dans le dos.
Ce qui est problématique au vue de notre schéma de jeu qui privilégie la profondeur des attaquants adverse.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

speed94 a écrit : 19 sept. 2022, 08:49
Quand tu associe 3 joueurs avec une caravane au c** c'est compliqué dans la profondeur, personne compense dans le dos.
Ce qui est problématique au vue de notre schéma de jeu qui privilégie la profondeur des attaquants adverse.
Juste comme ça, un mec comme Perrin n'a jamais été rapide par ex.
speed94

Message par speed94 »

NomDeStade a écrit : 19 sept. 2022, 09:03
speed94 a écrit : 19 sept. 2022, 08:49
Juste comme ça, un mec comme Perrin n'a jamais été rapide par ex.
Perrin n'à jamais joué dans une défense à 3 me semble-il.
A 4 c'est différents, étant donné que tes latéraux peuvent (doivent) compenser.
d4221

Message par d4221 »

je pense que giraudon est simplement de trop dans cette defense
Briancon est pour moi a l heure actuelle le meilleur deenseur du club mais simplement le systeme a 3 il n est pas du tout a l aise
perso meme si batlles ne le fera jamais je ferais un 442 losange

green- palencia briancon petrot macon- mouton (ou monconduit) lobry bouchouari cafaro (ou chambost) - wadji krasso
biboutitou

Message par biboutitou »

On a un jeu risqué qui demande d'être efficace devant et rigoureux derrière sinon on se fait punir.
QRM, le rouge qui n'y est pas.
VA, la glissade inattendue.
Pau, la sortie kamikaze et les murs fantômes.
EAG, les relances foireuses.
Pour le dernier match, un certain manque de chance, le poteau de Wadji et surtout 2 buts de très belles factures, pasque les errements défensifs ne laissent pas non plus de trou béant...
4 matchs, 3 points seulement, on pourrait quasi en avoir 6 de + :ange:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

d4221 a écrit : 19 sept. 2022, 09:07 je pense que giraudon est simplement de trop dans cette defense
Briancon est pour moi a l heure actuelle le meilleur deenseur du club mais simplement le systeme a 3 il n est pas du tout a l aise
perso meme si batlles ne le fera jamais je ferais un 442 losange

green- palencia briancon petrot macon- mouton (ou monconduit) lobry bouchouari cafaro (ou chambost) - wadji krasso
Le pb c'est que tes 2 latéraux sont trop offensifs (dans leur profil).

Après je pense qu'en effet Briançon n'est pas forcément fait pour jouer dans une défense à 3, alors que Giraudon l'est lui.

En terme de recrutement, je rejoins assez Yacine, c'est pas très logique d'avoir fait les 2. Briançon semble une idée de Perrin, Giraudon une volonté de Batlles.
Répondre