Pour moi ce sont les absences cumulées de Lobry, Moueffeck et Gauthier au milieu. Soit un titualire et deux remplaçants.Michel-Ange a écrit : ↑18 sept. 2022, 17:05Je parlais en effet de qualité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 sept. 2022, 16:45Bah non. Comme je l'ai dit, les postes sont doublés, à part le milieu où on a 7 joueurs pour 4 postes "seulement".Michel-Ange a écrit : ↑18 sept. 2022, 16:39Ben, on est aussi léger en ailiers.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 sept. 2022, 16:37 Nan mais le 3-4-3 losange répond à cette question : exit les pistons. Et l'effectif est construit pour, c'est la raison pour laquelle vous avez l'impression qu'il manque du monde à certains postes alors que ce n'est pas le cas.
Gardiens (2) : Green/Dreyer
Défenseurs (6) : Briançon/Giraudon/Pétrot/Sow/Bakayoko/Nadé
Milieux (7) : Lobry/Monconduit/Chambost/Bouchouari/Mouton/Moueffeck/Gauthier
Attaquants (6) : Krasso/Wadji/Maçon/Cafaro/Pintor/Aïki.
Après, on peut toujours juger la qualité insuffisante, mais on a aucun problème de quantité.
En outre, je ne suis pas sûr que faire jouer Krasso seul dans l'axe et Wadji sur un côté permettrait de tirer le meilleur des deux.
Pour moi, c'est surtout la période euphorique de Krasso qui a bloqué le retour du 3-4-3 (parce que c'est un système où il a du mal à trouver une place).
Si je comprends bien l'animation recherchée, Krasso ne sera pas seul : Maçon et Wadji seront assez axiaux et vont profiter des espaces libérés par Krasso. De plus, Chambost ne sera pas très loin derrière.