A tous ceux qui prétendaient que maçon était hors jeu si Wadji lui donnait la balle...
J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)
A tous ceux qui prétendaient que maçon était hors jeu si Wadji lui donnait la balle...
-
Priorité absolue:
Être solide derrière. C’est le seul et unique objectif pour les 3-4 prochains matchs. Je pense que cela nécessite de repasser à 4 derrière minimum, d’arrêter de croire que maçon est un très bon joueur de foot. Qu’il se concentre sur son poste d’arrière avant d’aller gambader.
Peu à peu, certains vont t’ils comprendre qu’il faut d’abord sauver le soldat St-Etienne avant de croire a autre chose. Notre club, ça fait mal, est désormais taillé pour vivoter en L2 mais encore faut il être prêt à se battre… ce qui n’est pas le cas de cette équipe.
Gardien tout tremblotant, charnière lourde et intelligente comme des Panzer, latéraux oubliés dans le recrutement, milieu très très intéressant - si on est solide derrière - attaque trop limitée en nb de joueurs. wadji ne va pas courir comme ça pendant 6 mois et Krasso, redescendu de son nuage bastiais peut-être un jour, sera juste tout seul.
Le club doit pour l’année prochaine à peu près diviser par 2 son budget… donc soyons prêt à entendre le discours classique : pas de sous pour le mercato.
La direction aurai pourrie les relations supporters, détruit le sportif en en sachant pas passer la main lorsque les résultats étaient là et à part l’achat de l’étrat, n’a en rien consolidé le club.
Triste tableau mais réel
Club moribond pour lequel nous avons les yeux de chimène … mais nous sommes les seuls. Le nom est ronflant mais tous les week-ends on se fait marcher dessus.
Être solide derrière. C’est le seul et unique objectif pour les 3-4 prochains matchs. Je pense que cela nécessite de repasser à 4 derrière minimum, d’arrêter de croire que maçon est un très bon joueur de foot. Qu’il se concentre sur son poste d’arrière avant d’aller gambader.
Peu à peu, certains vont t’ils comprendre qu’il faut d’abord sauver le soldat St-Etienne avant de croire a autre chose. Notre club, ça fait mal, est désormais taillé pour vivoter en L2 mais encore faut il être prêt à se battre… ce qui n’est pas le cas de cette équipe.
Gardien tout tremblotant, charnière lourde et intelligente comme des Panzer, latéraux oubliés dans le recrutement, milieu très très intéressant - si on est solide derrière - attaque trop limitée en nb de joueurs. wadji ne va pas courir comme ça pendant 6 mois et Krasso, redescendu de son nuage bastiais peut-être un jour, sera juste tout seul.
Le club doit pour l’année prochaine à peu près diviser par 2 son budget… donc soyons prêt à entendre le discours classique : pas de sous pour le mercato.
La direction aurai pourrie les relations supporters, détruit le sportif en en sachant pas passer la main lorsque les résultats étaient là et à part l’achat de l’étrat, n’a en rien consolidé le club.
Triste tableau mais réel
Club moribond pour lequel nous avons les yeux de chimène … mais nous sommes les seuls. Le nom est ronflant mais tous les week-ends on se fait marcher dessus.
-
Ce match, est surtout une erreur tactique de Batlles. La qualité offensive de Guingamp c'est ses contres. C'est une équipe qui ne fait pas le jeu. Contre certaines équipes il faut pouvoir jouer sans la possession. D'autant que notre groupe peut lui aussi être très rapide en contre.
-
Re: J9 : EAG 1 - ASSE 0
ozzy a écrit : ↑17 sept. 2022, 16:03ah le football sur tablette, c'est si facile !Ben Oït a écrit : ↑17 sept. 2022, 15:59Il lui tire quand même bien dessus, y'a moyen de la mettre bien plus à côté du gardienOSWALDO84 a écrit : ↑17 sept. 2022, 15:56il a croqué quoi ? Le gardien fait une super paradeNomDeStade a écrit : ↑17 sept. 2022, 15:55Je l'ai mis un peu avant, mais Wadji est un joli croqueur. Par contre, il se créé énormément d'occasions !
-
Il a déjà été divisé par 2 cette année il ne le sera pas à nouveau l'an prochain.Toulousain a écrit : ↑18 sept. 2022, 08:42 Priorité absolue:
Triste tableau mais réel
Après que la Direction ne veuille pas investir au mercato c'est autre chose...
-
-
Oui, il est hors-jeu tant qu'il est devant le ballon.
Dernière modification par Michel-Ange le 18 sept. 2022, 09:04, modifié 1 fois.
-
Sur le 2eme ce qu'on peut reprocher à Dreyer, outre sa relance dégueulasse, c'est de n'être pas allé aux confins de sa surface chercher le ballon en profondeur qui trainait. Il doit sortir c'est à 10m de ses buts. Là, un défenseur est obligé de revenir, de faire une passe à l'arrière. Le pressing se porte sur lui puis sur Dreyer => mauvaise relance et but. C'est un gardien qui ne "court" pas beaucoup. Il refuse de quitter ses 6m et parfois c'est assez embêtant, surtout si tu souhaites un foot de construction comme le veut Batlles. C'est flagrant depuis qu'il joue. Alors, ça peut être utile en cas de tir de loin (d'ailleurs 2 tentatives hier, une qu'il sort bien et un lob qui était trop court) mais en cas de ballon qui traîne, il doit sortir.Borotj42 a écrit : ↑17 sept. 2022, 23:38 Dreyer on peut à la rigueur lui imputé le 2ieme but mais il en sort 2/3 avant...
Va quand même falloir au bout d'un moment gagner des matchs à l'extérieur si on veut se maintenir sereinement...
Avec 4 descentes on est pas à l'abri de filer en N1 vu le nombre de melons qu'on prend !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Il a l'air sur la même ligne que Wadji, donc pas hors jeu pour moi.
-
Surtout je ne vois pas comment on peut faire crédit à Dreyer du nul à Pau sachant qu'il rentre à 1-0 pour nous et qu'il regarde passer les coups francs de Saivet.ozzy a écrit : ↑18 sept. 2022, 00:04mais nous avons ramené le nul.squaty a écrit : ↑17 sept. 2022, 23:45Mais qui prend un rouge et fou l'équipe dans la merde.YACINE a écrit : ↑17 sept. 2022, 22:29Pau tu as Green pendant 60 minutessquaty a écrit : ↑17 sept. 2022, 22:26Bastia, Pau, Bordeaux et Valenciennelemâtru a écrit : ↑17 sept. 2022, 21:06Trois tu veux dire ?squaty a écrit : ↑17 sept. 2022, 21:04Pour moi il a rien relancé du tout. Il fait une erreur c'est clair, mais il reste sur 4 matchs sans défaites dans les buts.Michel-Ange a écrit : ↑17 sept. 2022, 20:41 Par la force des choses (Giraudon sera suspendu), Bakayoko devrait jouer contre Grenoble.
Le choix du gardien sera aussi intéressant. Dreyer a relancé les spéculations.![]()
Aujourd'hui un autre gardien nous met dans la mouise (le 2ème but) et nous repartons avec une défaite
A l'inverse à Pau si Petrot avait été placé normalement, jamais Green n'aurait eu à faire sa sortie kamikaze.
-
C'est le ballon qui compte, pas le joueur.Sosof a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:07Il a l'air sur la même ligne que Wadji, donc pas hors jeu pour moi.
-
Si je ne me trompe pas, c'est le ballon qui compte, pas Wadji, et Maçon est un peu devant.Sosof a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:07Il a l'air sur la même ligne que Wadji, donc pas hors jeu pour moi.
-
-
+1, je n'aurais pas dit mieux.Assebitbol a écrit : ↑17 sept. 2022, 20:02 Déçu bien évidemment du résultat, mais je reprends à nouveau du plaisir à nous voir jouer depuis ces 4-5 derniers matchs, je trouve que notre équipe propose l’un des plus beau jeu du championnat.
On a joué le premier et le troisième et on est globalement au dessus pour moi
Je suis admiratif du travail de battles, faut lui laisser un peu de temps, il part de tellement loin..
Il est clair qu’en l’état actuel des choses, jouer la montée avec 2 gardiens au niveau actuel si médiocre est tout simplement impossible.
Mais si nous continuons à progresser de la sorte et que nous arriverons à trouver un vrai bon gardien, je nous vois faire une superbe deuxième partie de saison et on devrait pas être si loin que ça des premières places.
Mon message est un tantinet optimiste pour un soir de défaite, mais c’est comme ça, je l’aime bien notre équipe
-
Le tarif minimum c est 2 buts par matchs à l extérieur. Il y a donc un problème global sur le secteur défensif.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:09Surtout je ne vois pas comment on peut faire crédit à Dreyer du nul à Pau sachant qu'il rentre à 1-0 pour nous et qu'il regarde passer les coups francs de Saivet.ozzy a écrit : ↑18 sept. 2022, 00:04mais nous avons ramené le nul.squaty a écrit : ↑17 sept. 2022, 23:45Mais qui prend un rouge et fou l'équipe dans la merde.YACINE a écrit : ↑17 sept. 2022, 22:29Pau tu as Green pendant 60 minutessquaty a écrit : ↑17 sept. 2022, 22:26Bastia, Pau, Bordeaux et Valenciennelemâtru a écrit : ↑17 sept. 2022, 21:06Trois tu veux dire ?squaty a écrit : ↑17 sept. 2022, 21:04Pour moi il a rien relancé du tout. Il fait une erreur c'est clair, mais il reste sur 4 matchs sans défaites dans les buts.Michel-Ange a écrit : ↑17 sept. 2022, 20:41 Par la force des choses (Giraudon sera suspendu), Bakayoko devrait jouer contre Grenoble.
Le choix du gardien sera aussi intéressant. Dreyer a relancé les spéculations.![]()
Aujourd'hui un autre gardien nous met dans la mouise (le 2ème but) et nous repartons avec une défaite
A l'inverse à Pau si Petrot avait été placé normalement, jamais Green n'aurait eu à faire sa sortie kamikaze.
Gardiens, centraux , pistons : l ensemble est fragile.
Le seul un minimum rassurant c est Briançon. Ce qui du coup n est pas rassurant.
A noter que quand Bakayoko joue on ne prend pas de buts… à méditer
-
Baka apporte de la vitesse et un certain dynamisme en relance mais, attention, il s'est aussi montré moins fiable dans les duels et le placement.Kowalsky a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:21 Le tarif minimum c est 2 buts par matchs à l extérieur. Il y a donc un problème global sur le secteur défensif.
Le seul un minimum rassurant c est Briançon. Ce qui du coup n est pas rassurant.
Dernière modification par Michel-Ange le 18 sept. 2022, 09:30, modifié 1 fois.
-
Ah bon ? 0 but encaissé avec Bakayoko sur le terrain moi c'est ce que je retiens... Pour la fiabilité du placement de Giraudon et Pétrot, on repassera...Michel-Ange a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:24Baka apporte de la vitesse et un certain dynamisme en relance mais, attention, il s'est aussi montré moins fiables dans les duels et le placement.Kowalsky a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:21 Le tarif minimum c est 2 buts par matchs à l extérieur. Il y a donc un problème global sur le secteur défensif.
-
Giraudon est globalement très bon dans son placement. Hier, il fait une petite erreur sur le 1er but mais son placement sur le 2e but est un modèle du genre (malgré le but). S'il y a des gars ici qui jouent en défense, c'est un bon joueur à regarder pour apprendre.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:28Ah bon ? 0 but encaissé avec Bakayoko sur le terrain moi c'est ce que je retiens... Pour la fiabilité du placement de Giraudon et Pétrot, on repassera...Michel-Ange a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:24Baka apporte de la vitesse et un certain dynamisme en relance mais, attention, il s'est aussi montré moins fiables dans les duels et le placement.Kowalsky a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:21 Le tarif minimum c est 2 buts par matchs à l extérieur. Il y a donc un problème global sur le secteur défensif.

-
Regardez bien après la frappe, Maçon il est pas clair....
Il est à la fois dégoûté que Wadji ne lui ait pas fait la passe et pas attentif au fait que le ballon peut ne pas rentrer.
Il coupe sa course et est obligé de partir sur le côté parce qu'il est en retard sur la nouvelle trajectoire.
S'il avait continué sa course en avant au même rythme il avait plus qu'à pousser le ballon au fond

-
Non mais le foot ne se comprend que sur les feuilles de stats, t'as rien comprisGonzalo Ramirez a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:28Ah bon ? 0 but encaissé avec Bakayoko sur le terrain moi c'est ce que je retiens... Pour la fiabilité du placement de Giraudon et Pétrot, on repassera...Michel-Ange a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:24Baka apporte de la vitesse et un certain dynamisme en relance mais, attention, il s'est aussi montré moins fiables dans les duels et le placement.Kowalsky a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:21 Le tarif minimum c est 2 buts par matchs à l extérieur. Il y a donc un problème global sur le secteur défensif.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Il faudrait qu'il soit devant le ballon pour être hors-jeu, hors, il semble sur la même ligne que Wadji et le ballon. je vous invite à revoir l'action complète, Maçon ne passe jamais devant, toujours sur la même ligne, il joue très bien le coup.
Mais difficile quand même pour Wadji de ne pas tirer car le but est quand même ouvert, et si l'arbitre venait à siffler hors jeu de Maçon, on insulte Wadji de ne pas avoir tiré...
-
Mes analyses des DC ne se basent aucunement sur des stats (ça, c'est Sam42).Vertigoal42 a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:35Non mais le foot ne se comprend que sur les feuilles de stats, t'as rien comprisGonzalo Ramirez a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:28Ah bon ? 0 but encaissé avec Bakayoko sur le terrain moi c'est ce que je retiens... Pour la fiabilité du placement de Giraudon et Pétrot, on repassera...Michel-Ange a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:24Baka apporte de la vitesse et un certain dynamisme en relance mais, attention, il s'est aussi montré moins fiables dans les duels et le placement.Kowalsky a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:21 Le tarif minimum c est 2 buts par matchs à l extérieur. Il y a donc un problème global sur le secteur défensif.
A noter que quand Bakayoko joue on ne prend pas de buts… à méditer![]()

Je produis des stats à partir du visionnage.
D'ailleurs, on pourrait dire que c'est plus se baser sur des stats que de dire "il est bon parce qu'on ne prend pas de but quand il joue", plutôt que de regarder sa perf dans le détail au-delà du résultat brut.
-
Je suis complètement d'accord. Le nombre de centres qu'il coupe est assez impressionnant. Il lui manque peut-être un poil de vitesse, mais on ne peut pas lui reprocher son placement. Sur le 1er but, c'est surtout Pétrot qui laisse partir son attaquant tranquillement, Giraudon surpris se retrouve un peu en retardMichel-Ange a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:32Giraudon est globalement très bon dans son placement. Hier, il fait une petite erreur sur le 1er but mais son placement sur le 2e but est un modèle du genre (malgré le but). S'il y a des gars ici qui jouent en défense, c'est un bon joueur à regarder pour apprendre.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:28Ah bon ? 0 but encaissé avec Bakayoko sur le terrain moi c'est ce que je retiens... Pour la fiabilité du placement de Giraudon et Pétrot, on repassera...Michel-Ange a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:24Baka apporte de la vitesse et un certain dynamisme en relance mais, attention, il s'est aussi montré moins fiables dans les duels et le placement.Kowalsky a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:21 Le tarif minimum c est 2 buts par matchs à l extérieur. Il y a donc un problème global sur le secteur défensif.
A noter que quand Bakayoko joue on ne prend pas de buts… à méditer![]()
-
Du coup le but aurait été refusé ?Ligérien a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:32Regardez bien après la frappe, Maçon il est pas clair....
Il est à la fois dégoûté que Wadji ne lui ait pas fait la passe et pas attentif au fait que le ballon peut ne pas rentrer.
Il coupe sa course et est obligé de partir sur le côté parce qu'il est en retard sur la nouvelle trajectoire.
S'il avait continué sa course en avant au même rythme il avait plus qu'à pousser le ballon au fond![]()
-
Es-tu sûr?STEFE a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:11Si je ne me trompe pas, c'est le ballon qui compte, pas Wadji, et Maçon est un peu devant.Sosof a écrit : ↑18 sept. 2022, 09:07Il a l'air sur la même ligne que Wadji, donc pas hors jeu pour moi.