Junito a écrit : ↑12 sept. 2022, 09:47
Ce sera un match avec une opposition intéressante mais on aura des arguments à faire valoir autant que Guingamp. Pour nous une seconde victoire d'affilé serait signe qu'on peut enchaîner, ce qu'on a pas su vraiment faire jusqu'à présent. Avec le retour de tous nos blessés, je nous sens quand même capables de faire quelque chose là-bas.
Nous sommes sur une bonne dynamique depuis Valenciennes. Tout n'est pas parfait, mais "ça va mieux".
On marque beaucoup, et quasiment exclusivement en phase de jeu.
On ne prend que très peu de but lorsqu'on est à 11 contre 11.
Des retours de blessures qui font du bien et offrent des solutions au coach.
Le match contre Bordeaux a aussi montré qu'on arrivait ENFIN à faire basculer un match indécis en notre faveur. J'ai cette impression que ce n'était pas arrivé depuis des mois.
Batllès semble être en passe de réussir le pari de "remettre les têtes à l'endroit".
Sans tomber dans l'excès de confiance, il faut tout de même entretenir la dynamique positive dans laquelle on se trouve, et être sûrs de nos forces. Se rendre à Guingamp avec la volonté d'aller chercher la première victoire à l'extérieur de la saison et confirmer les progrès entrevus depuis 2/3 semaines.
Côté 11, je verrais bien la reconduction du binôme Wajdi-Krasso et les retours de Bakayoko et Lobry dans le 11.