Les Verts ont connu leur deuxième victoire de la saison en étant solides et réalistes contre le leader bordelais...
Pistons
Bonne lecture !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pas tant que ça, en fait, deux fois la saison dernière. Dupraz en a fait fin-janvier / février en championnat (Angers, Montpellier, Clermont, Strasbourg). 10p sur 12, mais il y avait la défaite en coupe à Bergerac au milieu. Sinon, Puel en a fait aussi en octobre-novembre, Angers, Metz, Clermont, Troyes, 8p sur 12, série stoppée par PSG.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pintor a joué piston sous Batlles à Troyes, si je ne me trompe pas, ça ne me surprend pas qu'il soit à l'aise tactiquement avec le rôle.Dissident a écrit : ↑12 sept. 2022, 17:47 Merci beaucoup Pilou, article très intéressant qui rappelle bien que dans notre système le rôle du piston est bien plus complexe que faire simplement des aller-retours dans les couloirs.![]()
Dans ce contexte je trouve que Pintor ne s'est pas trop mal débrouillé sur le plan tactique. Tant mieux, car il faudra des joueurs pour relayer Maçon et Palencia à ce poste très énergivore (Palencia est d'ailleurs suspendu pour Guingamp).
A ton avis, qui a le profil dans notre équipe pour jouer les pistons ? Je pense à Cafaro peut-être ?