ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
YACINE

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par YACINE »

Une victoire après un match sérieux, on a réussi à être solide dans notre temps faible, avec un peu de réussite et Dreyer qui sort l'arrêt qu'il faut.
Notre milieu a eu un peu de mal avec les prises sur Chambost et Bouchouari.
Monconduit semble capable de peser sur le jeu et décisif sur le but du sénégalais.
On a encore une certaine limite défensive sur les côtés mais on a plus de cohésion et solidarité.
Devant le duo Krasso et Wadji pèsent et offrent d'autres options et plus de profondeur.
Pintor et Petrot en difficulté.
Maçon fait une bonne seconde mi temps avec son but.
On est sur une série de 4 matchs invaincus 2 victoires à
la maison et 2 nuls à l extérieur.
On a 7 points en 8 matchs mais réellement 10 en 8 matchs sans les 3 points de suspension.
On a besoin de mieux résister comme face à Pau et aux équipes qui nous agressent..
Stratienne

Message par Stratienne »

je viens juste de digérer le match de la saison dernière avec la balle qui stoppe sur la ligne avec le terrain inondé
notre victoire est juste logique aujourd hui
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Pintor il lui manque clairement la grinta. On sent qu'il ose pas trop, il s'engage à moitié sur ses dribbles...
Pétrot a été "Kolodjzieczesque" en première mi-temps. Dans la lignée de Pau ..
J'ai vu du mieux en seconde jusqu'à sa sortie. Monconduit intéressant par son impact physique et Briançon en nets progrès aussi
4teetoo

Message par 4teetoo »

Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 19:17
STEFE a écrit : 10 sept. 2022, 19:12 Bon match des verts.
Je retiens Briançon en gros progrès, Monconduit qui va vite devenir indispensable, la rentrée de Lobry (qui est déjà indispensable), le duo Krasso-Wadji, ce dernier va aussi beaucoup planter je pense.
Et Guion, il sait qu'il y avait une équipe en face ? ils n'ont pas perdu uniquement parce qu'ils ont fait 2 erreurs hein .... Sur leurs déclas, un peu le lyon du sud-ouest, oui.
J'ai pas du lire la bonne interview de guion, car rien ne me choque dans ce que j'ai lu
Je suis d’accord avec STEFE. Et je ne fais pas une fixette sur toi Mattiloan 😁. J’ai trouvé son discours très condescendant.
Dernière modification par 4teetoo le 10 sept. 2022, 19:48, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

4teetoo a écrit : 10 sept. 2022, 19:45
Je retiens Briançon en gros progrès, Monconduit qui va vite devenir indispensable, la rentrée de Lobry (qui est déjà indispensable), le duo Krasso-Wadji, ce dernier va aussi beaucoup planter je pense.
Et Guion, il sait qu'il y avait une équipe en face ? ils n'ont pas perdu uniquement parce qu'ils ont fait 2 erreurs hein .... Sur leurs déclas, un peu le lyon du sud-ouest, oui.
J'ai pas du lire la bonne interview de guion, car rien ne me choque dans ce que j'ai lu
Moi si. Et je ne fais pas une fixette sur toi Mattiloan 😁. J’ai trouvé son discours très condescendant.
J'ai du lire qu'un extrait alors, apres je pense que c'est aussi un peu le jeu des conf d'avant et d'apres match
4teetoo

Message par 4teetoo »

Sûrement oui (que c’est le jeu des confs de presse). Il est dans son rôle pour tenter de maintenir ses gars mobilisés.

Désolé j’ai édité mon message car j’avais cru lire que tu disais ne pas avoir lu la « même «  interview.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
L'vieux

Message par L'vieux »

snifer_du42 a écrit : 10 sept. 2022, 19:18
Guion il est comme ça. Vraiment insupportable.
D'autant qu’il y a mas grand chose à dire sur le match. Bordeaux a été clairement en dessous malgré un temps fort dans le match.
Si on repasse le match, le temps "faible" de nos gars en début de partie, je l'explique par la crainte de l'expérience arbitrale de début de saison. Parce que lorsqu'ils se lachent après le premier but, et bien il ne reste que le temps faible bordelais :mrgreen:
Nr14

Message par Nr14 »

Je suis d’accord avec STEFE. Et je ne fais pas une fixette sur toi Mattiloan 😁. J’ai trouvé son discours très condescendant.
moi aussi un peu. et il y a une petite jalousie avec Batlles car celui aurait été approché pendant l'été par Bordeaux.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 19:47
Moi si. Et je ne fais pas une fixette sur toi Mattiloan 😁. J’ai trouvé son discours très condescendant.
J'ai du lire qu'un extrait alors, apres je pense que c'est aussi un peu le jeu des conf d'avant et d'apres match
En gros ils ont eu des occases à 0-0 et ils ont fait briller notre gardien ( a part des frappes de 20 m j’ai rien vu moi ). On aurait marqué sur notre première occasion et en seconde mi temps ils jouent mieux que nous et ont des occasions de 1-1 et nous on marque sur un coup du sort. En gros, ils ont été meilleur et on a eu du bol. Et j’ai entendu une interview similaire d’un de ses joueurs. Ah oui et les deux blessés très tôt qui les ont pénalisé.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

titigreenfan a écrit : 10 sept. 2022, 20:04
Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 19:47
En gros ils ont eu des occases à 0-0 et ils ont fait briller notre gardien ( a part des frappes de 20 m j’ai rien vu moi ). On aurait marqué sur notre première occasion et en seconde mi temps ils jouent mieux que nous et ont des occasions de 1-1 et nous on marque sur un coup du sort. En gros, ils ont été meilleur et on a eu du bol. Et j’ai entendu une interview similaire d’un de ses joueurs. Ah oui et les deux blessés très tôt qui les ont pénalisé.
Alors s'il a dit ça effectivement, il a pas vu le meme match. Le seul point ou je lui accorde le benefice du doute c'est la blessure d'elis qui peut leur etre prejudiciable
Tylith

Message par Tylith »

Concrètement ça a plus la gueule d'un 0-0 avant les blessures, on marque alors que personne n'avait montré grand chose et derrière on leur met un petit coup sur la tête jusqu'à la mi-temps.
Seconde Bordeaux redevient dangereux et ça se joue à peu de chose pour qu'ils reviennent à 1-1, la balance penchera de notre côté et le match est terminé.

Honnêtement ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre, aucune équipe n'a été au dessus.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Tylith a écrit : 10 sept. 2022, 20:08 Concrètement ça a plus la gueule d'un 0-0 avant les blessures, on marque alors que personne n'avait montré grand chose et derrière on leur met un petit coup sur la tête jusqu'à la mi-temps.
Seconde Bordeaux redevient dangereux et ça se joue à peu de chose pour qu'ils reviennent à 1-1, la balance penchera de notre côté et le match est terminé.

Honnêtement ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre, aucune équipe n'a été au dessus.
Ouai enfin elis est sorti a la 11e minute, normal que personne n'est montré grand chose a ce moment la. Apres je ne dis pas du tout que la physionomie du match aurait ete differente attention, je dis que peutetre ca leur a été prejudiciable ou pas
lequintal

Message par lequintal »

Monconduit en plus de son action décisive, il apporte un peu de vice, il en rajoute sur les contacts, on voit que ca marche avec des arbitres influencables.

Sur ce match, on a entendu les bordelaises crier avant les contacts mais ils l'ont moins bien fait que les autres équipes, l 'arbitre ne s'est pas laissé trop influencer..

Quand je repense au gardien Poussin qui se tient le tibia après le pseudo contact avec Wadji et qui se tord de douleur, c'est insupportable.
Marée verte

Message par Marée verte »

ROBYJANOT43 a écrit : 10 sept. 2022, 17:35 Krasso il va falloir qu'il remette le bleu de chauffe....un peu nonchalant et pas trop concentré
T es sérieux ?
Il fait un très bon match au contraire.
Il décroche (ce qui laisse des espaces), combine bien (notamment avec Wadji), a une vraie aisance technique...
Son duo avec Wadji va performer, j'en suis sur.
Socio N°50.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Marée verte a écrit : 10 sept. 2022, 20:22
ROBYJANOT43 a écrit : 10 sept. 2022, 17:35 Krasso il va falloir qu'il remette le bleu de chauffe....un peu nonchalant et pas trop concentré
T es sérieux ?
Il décroche (ce qui laisse des espaces), combine bien (notamment avec Wadji), a une vraie aisance technique...
Je pense qu'il fait reference a sa derniere occase ou il rate sa passe en la jouant un peu cool, sinon ca faisait face a face ac le gardien. Mais effectivement hormis cette action il a fait un bon match
dimi

Message par dimi »

Marée verte a écrit : 10 sept. 2022, 20:22
T es sérieux ?
En fait krasso, c est son style qui donne cette impression de nonchalance, comme dit plus haut par titi, on dirait qu il est au ralenti et qu il va perdte le ballon à chaque dribble, ce qui arrive très peu

En fait on reste sur notre faim, parce que, pas de but depuis 2 matchs, on n est plus habitué :mrgreen:
Alexsio

Message par Alexsio »

Les Verts ont marqué 2 buts sans en encaisser. Ils ont fait le job en gagnent le match qu'il fallait absolument gagner. Le reste n'est que littérature. On a eu des coups de mou et des approximations techniques parfois mais Battles devra remédier à ça.
Côté déception, je trouve que Pintor n'a pas le niveau et n'apporte rien. Petrot me fait peur et a été bouffé par moments. Mais bon cette victoire va faire du bien au moral. On n'a pas le choix, il faut enchaîner. L'entente Wadji-Krasso a l'air de fonctionner. Krasso semble moins en vue mais c'est normal puisque son jeu a changé.
Forez Football Club

Message par Forez Football Club »

Mes coups de :coeur:
Wadji : se bat, puissant, prend la profondeur, des jambes. Enfin un attaquant qui pèse. Il claque et ça va lui donner confiance d'autant plus que son association avec Krasso semble prometteuse. Merci Perrin d'être allé le dénicher à Qarabag.
Briançon-Giraudon : vraiment leurs relances de derrière c'est un régal. Vont être indispensables cette saison.

Autres satisfactions :
Maçon qui mine de rien dans son couloir est en train d'être monsieur stat, 3 buts.
Monconduit et son contrôle génial, après un une-deux avec Chambost, et son offrande parfaite.
Dreyer, ce soir il rapporte des points.
Bakayoko qui a un gros gros potentiel.

A améliorer
Pétrot, match très moyen. Baka est au-dessus.
Pintor, on attend de lui qu'il anime encore plus son couloir. Peut-il devenir à l'avenir un piston homme fort ?
Bouchouari, techniquement très fort. Attention à 2 ou 3 ratés. Moins flamboyant et surtout les adversaires lui sont dessus. Comment va t il gérer la concurrence avec un Lobry par exemple ?
Cafaro, déçu de lui depuis le début de saison.

Bilan : on va pas s'enflammer. Net mieux. On a un 11 solide. A voir sur les 2 prochains matchs, deplacement à Guingamp et réception de Grenoble.
Si 6 points, ça pourrait vraiment être le début de quelque chose. Place au terrain !

Allez les Verts !!!!!!
Green addict
Nanard

Message par Nanard »

Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:16
Nanard a écrit : 10 sept. 2022, 17:13
Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:07
Greendu18 a écrit : 10 sept. 2022, 17:05
dronchau a écrit : 10 sept. 2022, 17:04 Cet arrêt de Dreyer qui change tout.
Arrêt de très grande classe en effet !
Ouai enfin ça lui arrive dessus quand meme, mais beau reflexe c'est vrai
ben alors si c’est un beau réflexe pas la peine de relativiser, il a la main ferme c’est un bel arrêt et déterminant pour la suite
C'est son job en meme temps. Un gardien est aussi la pour rapporter des points a son équipe, ce qui n'etait pas arrivé depuis longtemps pour nous. Maintenant je m'enflammerai pas encore pour un ou deux arrets comme on s'est enflammé sur les 2/3 premiers arrets de green a l'epoque
Personne ne s’enflamme on parle d’un arrêt dans le match oui c’est son job mais il l’a bien fait et pour avoir revu le ralenti il va bien la chercher … après on verra la suite
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Nanard a écrit : 10 sept. 2022, 20:52
Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:16
Nanard a écrit : 10 sept. 2022, 17:13
Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:07
Greendu18 a écrit : 10 sept. 2022, 17:05
dronchau a écrit : 10 sept. 2022, 17:04 Cet arrêt de Dreyer qui change tout.
Arrêt de très grande classe en effet !
Ouai enfin ça lui arrive dessus quand meme, mais beau reflexe c'est vrai
ben alors si c’est un beau réflexe pas la peine de relativiser, il a la main ferme c’est un bel arrêt et déterminant pour la suite
C'est son job en meme temps. Un gardien est aussi la pour rapporter des points a son équipe, ce qui n'etait pas arrivé depuis longtemps pour nous. Maintenant je m'enflammerai pas encore pour un ou deux arrets comme on s'est enflammé sur les 2/3 premiers arrets de green a l'epoque
Personne ne s’enflamme on parle d’un arrêt dans le match oui c’est son job mais il l’a bien fait et pour avoir revu le ralenti il va bien la chercher … après on verra la suite
Oh si beaucoup s'enflamme ici malheureusement, 2 beaux arrets et le mec est le meilleur gardien de l'équipe, au prochain match s'il fair une boulette il faudra le virer il est trop nul. Pareil pour certains joueurs, bouchouari etait un monstre il ya 2 matchs et la il est sur la pente descendante. Alors je persiste il y en a qui s'enflamme ici, je pense plutot qu'il faut laisser chacun travailler et on fera un bilan plus tard
Toulousain

Message par Toulousain »

Bruno43 a écrit : 10 sept. 2022, 18:24 Je pense que l on peux comparaît pintor avec monnet paquet même poste et même difficulté donc les reproches seront les mêmes
Même en français, KMP a 12 pintor dans les jambes et la tête
unsteph91

Message par unsteph91 »

Si on pouvait etre une forteresse a domicile ca pourrais etre tout benefique..au moins on voit des buts...

Tous a guinguamp!!
Toulousain

Message par Toulousain »

Tylith a écrit : 10 sept. 2022, 20:08 Concrètement ça a plus la gueule d'un 0-0 avant les blessures, on marque alors que personne n'avait montré grand chose et derrière on leur met un petit coup sur la tête jusqu'à la mi-temps.

Merci
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Toulousain a écrit : 10 sept. 2022, 21:01
Bruno43 a écrit : 10 sept. 2022, 18:24 Je pense que l on peux comparaît pintor avec monnet paquet même poste et même difficulté donc les reproches seront les mêmes
Même en français, KMP a 12 pintor dans les jambes et la tête
Je l'ai pas trouvé si mal Pintor. Moins brouillon que les autres fois et pas avare d'effort défensif. La comparaison est assez juste en fait. Surtout que Pintor a peu de match pro au compteur.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
tituzio

Message par tituzio »

Diable Vert a écrit : 10 sept. 2022, 20:47 Mes coups de :coeur:
Wadji : se bat, puissant, prend la profondeur, des jambes. Enfin un attaquant qui pèse. Il claque et ça va lui donner confiance d'autant plus que son association avec Krasso semble prometteuse. Merci Perrin d'être allé le dénicher à Qarabag.
Briançon-Giraudon : vraiment leurs relances de derrière c'est un régal. Vont être indispensables cette saison.

Autres satisfactions :
Maçon qui mine de rien dans son couloir est en train d'être monsieur stat, 3 buts.
Monconduit et son contrôle génial, après un une-deux avec Chambost, et son offrande parfaite.
Dreyer, ce soir il rapporte des points.
Bakayoko qui a un gros gros potentiel.

A améliorer
Pétrot, match très moyen. Baka est au-dessus.
Pintor, on attend de lui qu'il anime encore plus son couloir. Peut-il devenir à l'avenir un piston homme fort ?
Bouchouari, techniquement très fort. Attention à 2 ou 3 ratés. Moins flamboyant et surtout les adversaires lui sont dessus. Comment va t il gérer la concurrence avec un Lobry par exemple ?
Cafaro, déçu de lui depuis le début de saison.

Bilan : on va pas s'enflammer. Net mieux. On a un 11 solide. A voir sur les 2 prochains matchs, deplacement à Guingamp et réception de Grenoble.
Si 6 points, ça pourrait vraiment être le début de quelque chose. Place au terrain !

Allez les Verts !!!!!!
Si 6 points, ça veut dire 3 victoires de suite... Roland se prépare déjà :diable:
Répondre