On gagne avec les moyens du bord pour le moment et cela va s'améliorer au fur et à mesure. Arrêtez de désigner un joueur , puis un autre. Vous n'êtes pas très sympas et surtout peu connaisseurs.
Victoire, c'est l'essentiel

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ben non les gars!Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:07Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
C'est son job en meme temps. Un gardien est aussi la pour rapporter des points a son équipe, ce qui n'etait pas arrivé depuis longtemps pour nous. Maintenant je m'enflammerai pas encore pour un ou deux arrets comme on s'est enflammé sur les 2/3 premiers arrets de green a l'epoque
Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !
Dreyer a été plutôt bon. Sa tonicité sur ses appuis fait par contre ultra flippé. Il a aucune réactivité dans les jambes.
Un peu de paranoia aussi? Le but de bordeaux peut etre accordé aussi je penseL'vieux a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Ben non les gars!Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:07Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
Les cartons jaunes inexistants, par exemple à la 10'. Le pénalty oublié à la 57'. L'arbitre siffle les fautes adverses, mais les jaunes sont pour nous. Il y a une vraie tendance qui devient pénible.
On va peut-être éviter d'enterrer un jeune de 20 ans, surtout un jour de victoire, non ??Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !
On va attendre un peu, mais j'ai la même analyse.Elliev a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !![]()
Les gars, il a fait deux bons matchs, deux matchs moyen, on va peut être attendre avant de parler de pente descendante.
C'est dingue cette manie d'encenser ou d'enfoncer un joueur sur une ou deux prestations, la saison est longuemoimeme a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:17On va peut-être éviter d'enterrer un jeune de 20 ans, surtout un jour de victoire, non ??Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
La balle touche bien le bras de Madja après sa poitrine.Mattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:17Un peu de paranoia aussi? Le but de bordeaux peut etre accordé aussi je penseL'vieux a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Ben non les gars!Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:07Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
Les cartons jaunes inexistants, par exemple à la 10'. Le pénalty oublié à la 57'. L'arbitre siffle les fautes adverses, mais les jaunes sont pour nous. Il y a une vraie tendance qui devient pénible.
Tu as raison Elliev. Se qui se passe, c'est que les adversaires ne le laissent plus jouer. Mais le garçon est malin et très bon. il va trouver la parade. Je crois beaucoup en ce joueur.Elliev a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !![]()
Les gars, il a fait deux bons matchs, deux matchs moyen, on va peut être attendre avant de parler de pente descendante.
Oki j'ai rien dit alors , mais je pense que l'arbitrage a ete globalement bon et impartialsnifer_du42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:18La balle touche bien le bras de Madja après sa poitrine.Mattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:17Un peu de paranoia aussi? Le but de bordeaux peut etre accordé aussi je penseL'vieux a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Ben non les gars!Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:07Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
On a besoin de tout le monde au milieu. Bouchouari est très prometteur, a seulement 20 ans et sera très probablement dans le groupe toute la saison.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
Oui Lobry devrait être titulaire avec Monconduit au milieu, Bouchouari rentrant pour dynamiter les défenses ou conserver un score par son activité.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
je me disais la même chose
Pareil pour moi aussi il y a aucun doute.snifer_du42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:18La balle touche bien le bras de Madja après sa poitrine.Mattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:17Un peu de paranoia aussi? Le but de bordeaux peut etre accordé aussi je penseL'vieux a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Ben non les gars!Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:07Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
+1.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:12En effet. Il a semblé mieux en 2eme mi temps cependant... Mais je préfère largement Bakayoko.Kowalsky a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:05Sur ce qu on voit depuis qu il est là , Kolo est supérieur à Petrotdimi a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:02Perso je pense que baka est supérieur a petrotMattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:00Non pour moi aussi, il monte en puissance et est en train de devenir le patron dont on a besoin en défense, avec bakayoko et giraudon plus petrot on semble enfin avoir une assise qui se solidifie match apres matchpassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
Mais 4 joueurs de bon niveau, c est bien![]()
C est vrai qu on voit que dalle sur le ralentiMattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:17Un peu de paranoia aussi? Le but de bordeaux peut etre accordé aussi je penseL'vieux a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Ben non les gars!Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:07Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
Mattiloan, tu devrais arrêter de penser et un peu plus regardersnifer_du42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:18La balle touche bien le bras de Madja après sa poitrine.Mattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:17Un peu de paranoia aussi? Le but de bordeaux peut etre accordé aussi je penseL'vieux a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Ben non les gars!Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:07Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
Moi je suis prêt à parier que tu changeras d'avis rapidement sur son casGonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
Personnellement, je pense que c'est le plus mauvais des titulaires. Il sort (ou pas) quand il le veut ou est placé un peu où il le veut. Je pense qu'il n'est grand dans pas grand chose... Par contre, comme remplaçant, OK !
Là, on est d'accord MattiloanMattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:18C'est dingue cette manie d'encenser ou d'enfoncer un joueur sur une ou deux prestations, la saison est longuemoimeme a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:17On va peut-être éviter d'enterrer un jeune de 20 ans, surtout un jour de victoire, non ??Gonzalo Ramirez a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:14Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...Vertigoal42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !
Je pense surtout qu'il faut arreter de penser que tout le corps arbitral est contre sainté, jouons et arretons de toujours chercher la moindre pseudo injusticeL'vieux a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:24Mattiloan, tu devrais arrêter de penser et un peu plus regardersnifer_du42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:18La balle touche bien le bras de Madja après sa poitrine.Mattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:17Un peu de paranoia aussi? Le but de bordeaux peut etre accordé aussi je penseL'vieux a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:16Ben non les gars!Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:07Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
Les cartons jaunes inexistants, par exemple à la 10'. Le pénalty oublié à la 57'. L'arbitre siffle les fautes adverses, mais les jaunes sont pour nous. Il y a une vraie tendance qui devient pénible.. Plus sérieusement, clairement il marque avec son bras.
Bordeaux est une très bonne équipe. Ils sont très bons dans les placements. Ils ont très clairement gènés nos garçons. Mais nos gars sont au-dessus![]()