ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0
- Monconduit va faire beaucoup de bien,
- Macon a un vrai talent qui vient de se reveiller (a nouveau...)
- Wadji sera interessant tout au long de la saison, on voit qu'il peut vraiment creer du mouvement devant
- Bouchouari poursuit son apprentissage
beacoup de points positifs ce soir avec une vraie serenite...
- Wadji sera interessant tout au long de la saison, on voit qu'il peut vraiment creer du mouvement devant
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Premier match de la saison ou sur le jeu pronos je parie match nul et on gagne... Fais chier 

-
C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
-
Non, jouissons du moment présent !inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:55On va attendre que les autres jouent.Poteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:54A l'heure où se parle on en est sorti mon gazier. Profite !inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:52 C'est super. On montre clairement et mathématiquement que l'on va sortir de la zone rouge prochainement.![]()

http://www.poteaux-carres.com/
-
Ce match finit bien !
J'ai eu peur quand les bordelais revenaient mais, finalement, c'est Maçon qui marque ! Après, était-ce vraiment un match ?... Difficile à dire, surtout que ça s'embrouillait plus au niveau de la touche que sur le terrain...
Bref, je suis tout à fait heureux !
Mention à Krasso, à Pintor et à Maçon qui ont fait de très bons matchs !
J'ai eu peur quand les bordelais revenaient mais, finalement, c'est Maçon qui marque ! Après, était-ce vraiment un match ?... Difficile à dire, surtout que ça s'embrouillait plus au niveau de la touche que sur le terrain...
Bref, je suis tout à fait heureux !
Mention à Krasso, à Pintor et à Maçon qui ont fait de très bons matchs !
-
A la limite si tous les derniers gagnent ça veut dire que tous les premiers perdront, ce qui ne me déplairait pasinconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:55On va attendre que les autres jouent.Poteau gauche a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:54A l'heure où se parle on en est sorti mon gazier. Profite !inconnuvert a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:52 C'est super. On montre clairement et mathématiquement que l'on va sortir de la zone rouge prochainement.![]()

Dernière modification par Mulot le 10 sept. 2022, 16:59, modifié 1 fois.
-
C est vraimeta_42 a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 - Monconduit va faire beaucoup de bien,
On sera peut être un peu juste devant
Si un des 2 se blesse, ca sera compliqué
J espère qu un jeune va exploser (lhery ?)
-
Imbuvable Bordelais... On a gagné 

-
On a enfin refait notre goal average (0)

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Ne faisons surtout pas la fine bouche devant notre vraie belle performance.Michel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:56Ils ont un peu croqué quand même.
On a été plus efficace.
Bordeaux, ça me semble pas mal. Leur charnière fait un gros match pour contenir nos attaquants. Leur gardien est hyper précis sur les relances au pied. C'est assez juste techniquement. Rien de ouf devant, en revanche.
J’ai trouvé que Bordal avait tout d’une équipe qui jouerait la montée.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Enfin un vrai match de foot! Et en plus nos gars le gagnent!
Manque juste un arbitrage juste, parce que les "faits de jeu", ça fait 3 saisons qu'on se les cognent et ça commence a être lourd...
Manque juste un arbitrage juste, parce que les "faits de jeu", ça fait 3 saisons qu'on se les cognent et ça commence a être lourd...
-
-
Il fallait lui laisser un peu de temps, logique après une si longue blessure. Il revient très bien et sera précieux cette saison. En espérant qu'il se pète pas à nouveaupassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Sur ces 8 premiers matches, on est sur un rythme qui nous amènerait à 44,5 points en fin de saison. Faudra faire un tout petit peu mieux pour être relativement tranquilles pour le maintien.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 10 sept. 2022, 17:03, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Non pour moi aussi, il monte en puissance et est en train de devenir le patron dont on a besoin en défense, avec bakayoko et giraudon plus petrot on semble enfin avoir une assise qui se solidifie match apres matchpassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
-
C est clair.. C est solide.. Ils seront devant nous.. Mais c est trop bon de les battre....Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:59Ne faisons surtout pas la fine bouche devant notre vraie belle performance.Michel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:56Ils ont un peu croqué quand même.
On a été plus efficace.
Bordeaux, ça me semble pas mal. Leur charnière fait un gros match pour contenir nos attaquants. Leur gardien est hyper précis sur les relances au pied. C'est assez juste techniquement. Rien de ouf devant, en revanche.
-
Je dois reconnaitre que notre gardien fait son " meilleur" match.
-
On a clairement un effectif taillé pour monter.
Le truc c'est qu'il va falloir enchaîner des victoires et réussir à gagner contre des équipes plus rentre-dedans que Bordeaux. Il faut apprendre à battre des petits qui nous bougent comme Pau.
http://www.poteaux-carres.com/
-
On reprend du plaisir.
On a pas eu l impression de jouer contre le leader.
Les verts ont été solide.
Bon match de Dryer, il a fait le job.
Le banc permet de gérer.
Savourons. On a peut être mangé notre pain noir.
On a pas eu l impression de jouer contre le leader.
Les verts ont été solide.
Bon match de Dryer, il a fait le job.
Le banc permet de gérer.
Savourons. On a peut être mangé notre pain noir.
-
idem.Moufles a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:59Ne faisons surtout pas la fine bouche devant notre vraie belle performance.Michel-Ange a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:56Ils ont un peu croqué quand même.
On a été plus efficace.
Nous avons globalement maîtrisé notre sujet face à une bonne équipe
-
C est le taulier derrière. Bien plus rassurant que Giraudon par exemple.passionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
Un vrai défenseur de ligue 2 … toujours en mémoire la première action de sa saison à Dijon où il met une boîte énorme au bout de 20 secondes.
Il est plus serein
-
Le club est imbuvable.
J'espère que le vin sera meilleur !
-
Je n'ai pas regardé une seule minute, mais cette équipe est incroyable, des résultats en dents de scie ... Ca a joué au foot un peu ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Margot je lui mangerai bien l'arrière train.... 

-
Perso je pense que baka est supérieur a petrotMattiloan a écrit : ↑10 sept. 2022, 17:00Non pour moi aussi, il monte en puissance et est en train de devenir le patron dont on a besoin en défense, avec bakayoko et giraudon plus petrot on semble enfin avoir une assise qui se solidifie match apres matchpassionverte a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
Mais 4 joueurs de bon niveau, c est bien