la buse a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:17
ça va être long, ces 30 années de L2
Terrible de se dire que de nombreux potonautes actuels (dont moi) ne verront pas la remontée en ligue 1 de l'ASSE...
+1
Tain, vous êtes graves les potos.
Avec leur hygiène de vie en même temps....
Surtout merlin.
Surtout Merlin.
En même temps, Rouge, c’est Rouge, justement, son pseudo. Pas orangina ou oasis. Non. Rouge.
Tout un programme.
Quoi ? Tu sous-entends qu'il est gros et qu'il fait tache ? Ou qu'il de la cuisse et une belle robe ?
Joli
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
En marge de la lourde ambiance qui pese sur le club, les joueurs et les supporters, s'est déroulée ce week-end un championnat régional de courses de ciasses à savon à Grignon, en Côte d'Or
Et je vous livre ici la surprise d'y voir un supporter
Comme je n 'arrive pas à retoucher l'image je vous transmets le lien et la 20eme image devrait au moins nous faire sourire. Et si c'est un potonaute, j'espère qu'il se reconnaitra https://www.bienpublic.com/culture-lois ... es-a-savon
Ne tenez pas compte de la deamnde de vous connecter au journal local
supportasse a écrit : ↑09 août 2022, 07:29
En marge de la lourde ambiance qui pese sur le club, les joueurs et les supporters, s'est déroulée ce week-end un championnat régional de courses de ciasses à savon à Grignon, en Côte d'Or
Comme je n 'arrive pas à retoucher l'image je vous transmets le lien et la 20eme image devrait au moins nous faire sourire. Et si c'est un potonaute, j'espère qu'il se reconnaitra https://www.bienpublic.com/culture-lois ... es-a-savon
supportasse a écrit : ↑09 août 2022, 07:29
Il passe inaperçu
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ils font vraiment tout pour sortir de la déflation les Japs.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Ouai enfin je n'ai rien fait de mal, puis ca ne sert a rien d'exhiber ton p'tit bâton, faudrait s'en servir un peu plus souvent, notamment dernièrement
Ouai enfin je n'ai rien fait de mal, puis ca ne sert a rien d'exhiber ton p'tit bâton, faudrait s'en servir un peu plus souvent, notamment dernièrement
Mais dit donc Akita, ça ne serait pas un refus d'obtempérer, ça ? Et puis cette ironie mal placée ? Outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions !
Ne vient pas nous dire que tu ne l'as pas cherché ! Légitime défense de la part du bleu !
Oh Poteau Droit, ils ont pas parlé du contenu là quand même.
Je l'ai commencé hier aussi en podcast, il est assez intéressant à écouter en effet.
@Akita : c'est quoi qui te gênes chez Sky ? N'oublie pas qu'il se donne un rôle aussi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 sept. 2022, 11:30
Je l'ai commencé hier aussi en podcast, il est assez intéressant à écouter en effet.
@Akita : c'est quoi qui te gênes chez Sky ? N'oublie pas qu'il se donne un rôle aussi.
Je trouve ses remarques souvent déplacées.
J'aurais une question concernant le "temps" quand il parle de son road trip, faut que je regarde a nouveau le passage, je l'a poserai demain
J'ai pas encore tout écouté. Et si ça fait vraiment chier la modération, on pourra reprendre en MP.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 sept. 2022, 11:30
Je trouve ses remarques souvent déplacées.
J'aurais une question concernant le "temps" quand il parle de son road trip, faut que je regarde a nouveau le passage, je l'a poserai demain
J'ai pas encore tout écouté. Et si ça fait vraiment chier la modération, on pourra reprendre en MP.
Je ne pense pas, ce n'est pas polémique, c'est le rapport au temps
Du coup je viens de finir et d'entendre ce passage. J'attends ta question maintenant.