Silva a joué que dans des défenses à 4 depuis le début de saison. Pas bien adapté au poste de piston dans une défense à 5. Mâcon et Palencia en titulaires et sûrement Aiki et Bakayoko si ils se blessent.Lubo777 a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:18Moi, jm bien Gaby, à gauche (pas à droite). Et on peut pas dire qu'on soit très riches en pistons. Donc il peut tt à fait avoir un rôle à jouer. D'autant plus que, si l'on excepte les derniers matchs (mais l'entraîneur et les coéquipiers ont changé hein ...), il n'a jamais été en dessous de Maçon ou Palencia, au contraire.epopee76 a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:33Moi qui aime bien Gaby malgré tout,il aurait fallu qu'on puisse le faire partir.
C'est peut-être lui qui n'a pas voulu en s'accrochant à sa dernière année de contrat.
J'ai peur qu'il ne fasse une année blanche.
Il ne fait pas de bruit,le coach ne l'avait pas écarté mais sauf blessures,on ne va pas le voir beaucoup maintenant.
Non, le pb de Gaby n'est pas son niveau mais bien sa fragilité physique et les temps de réadaption qu'elle implique à chaque fois.
[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2 - J7] Pau - ASSE - Lundi 5 septembre 20h45 (BeIN Sports 1)
-
Mais pour mettre qui ?vertdu84 a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:21Perso j'aurais laissé Nadé a la maisonMichel-Ange a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:22Il faut croire que Petrot est considéré comme une option B en piston gauche.
Je pense que Bakayoko peut aussi être considéré comme une option en piston droit.
Il semble qu'il y ait des joueurs sur lesquels le staff compte plus que sur Nadé, du coup, ils les ont fait jouer en réserve.
-
On est relégable et on ferrait de la gestion de carton jaune ? Allons...Battles mettra le meilleur 11 au départ et si ça se goupille bien il sortira ces joueurs mais pas l'inversepqb a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:00Giraudon, mouton, et Palencia.fufifu42 a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:22 par contre j'arrive pas a trouver quels sont les 3 joueurs sous le coup d'un 3eme carton jaune qui leur ferait manqué le match contre guingamp ?
lolo batlles en a parler en conf , disant qu('il se posait des questions sur le fait de les faire debuter la rencontre
Le premier sera titulaire je pense, il devrait arriver à jouer sans prendre de carton ...
J aimerai bien voire un piston plus offensif a la place de Palencia type cafaro contre Pau qui est censé être une équipe plus faible ...
-
vertveine a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:57On est relégable et on ferrait de la gestion de carton jaune ? Allons...Battles mettra le meilleur 11 au départ et si ça se goupille bien il sortira ces joueurs mais pas l'inversepqb a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:00Giraudon, mouton, et Palencia.fufifu42 a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:22 par contre j'arrive pas a trouver quels sont les 3 joueurs sous le coup d'un 3eme carton jaune qui leur ferait manqué le match contre guingamp ?
lolo batlles en a parler en conf , disant qu('il se posait des questions sur le fait de les faire debuter la rencontre
Le premier sera titulaire je pense, il devrait arriver à jouer sans prendre de carton ...
J aimerai bien voire un piston plus offensif a la place de Palencia type cafaro contre Pau qui est censé être une équipe plus faible ...
En plus IL me semble qu'ils seront sur le coup de la suspension pendant 4 ou 5 matchs.
A moins qu'il se dise on fait l'impasse à Pau qu'on peut gagner sans eux et on les garde pour affronter Bordeaux. ..
Réponse demain
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Pas du tout mais alors pas du tout convaincu qu'on ait une telle marge sur Pau. Et cela m'étonnerait que Batlles soit dans cet état d'esprit. Un des trois prend un carton et ben il le prend, il sera suspendu et un autre le remplacera à ce moment là. Un entraîneur ne compose pas son 11 en fonction des cartons jaunes à moins qu'il y ait une grosse échéance comme une finale de Coupe de France. Enfin, ils ne seraient pas suspendus contre Bordeaux mais à Guingamp.vertdu84 a écrit : ↑04 sept. 2022, 22:47vertveine a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:57On est relégable et on ferrait de la gestion de carton jaune ? Allons...Battles mettra le meilleur 11 au départ et si ça se goupille bien il sortira ces joueurs mais pas l'inversepqb a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:00Giraudon, mouton, et Palencia.fufifu42 a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:22 par contre j'arrive pas a trouver quels sont les 3 joueurs sous le coup d'un 3eme carton jaune qui leur ferait manqué le match contre guingamp ?
En plus IL me semble qu'ils seront sur le coup de la suspension pendant 4 ou 5 matchs.
A moins qu'il se dise on fait l'impasse à Pau qu'on peut gagner sans eux et on les garde pour affronter Bordeaux. ..
Réponse demain
-
Il veut juste éviter que les 3 soient suspendus sur le même match donc je pense qu'il en mettra un sur le banc.vertdu84 a écrit : ↑04 sept. 2022, 22:47vertveine a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:57On est relégable et on ferrait de la gestion de carton jaune ? Allons...Battles mettra le meilleur 11 au départ et si ça se goupille bien il sortira ces joueurs mais pas l'inversepqb a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:00Giraudon, mouton, et Palencia.fufifu42 a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:22 par contre j'arrive pas a trouver quels sont les 3 joueurs sous le coup d'un 3eme carton jaune qui leur ferait manqué le match contre guingamp ?
Réponse demain
-
ce match sera tout sauf une partie de plaisir.j'espère que l'on sera costaud défensivement et qu'on arrête prendre 2 buts par matchs à l'extérieur
-
Pour moi le match le plus difficile depuis Dijon, petit stade, équipe qui va jouer bloc bas et jouer le défi physique permanent.vertluisant74 a écrit : ↑04 sept. 2022, 22:58Pas du tout mais alors pas du tout convaincu qu'on ait une telle marge sur Pau. Et cela m'étonnerait que Batlles soit dans cet état d'esprit. Un des trois prend un carton et ben il le prend, il sera suspendu et un autre le remplacera à ce moment là. Un entraîneur ne compose pas son 11 en fonction des cartons jaunes à moins qu'il y ait une grosse échéance comme une finale de Coupe de France. Enfin, ils ne seraient pas suspendus contre Bordeaux mais à Guingamp.vertdu84 a écrit : ↑04 sept. 2022, 22:47vertveine a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:57On est relégable et on ferrait de la gestion de carton jaune ? Allons...Battles mettra le meilleur 11 au départ et si ça se goupille bien il sortira ces joueurs mais pas l'inversepqb a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:00Giraudon, mouton, et Palencia.fufifu42 a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:22 par contre j'arrive pas a trouver quels sont les 3 joueurs sous le coup d'un 3eme carton jaune qui leur ferait manqué le match contre guingamp ?
Réponse demain
Ils ont recruté Pape ibnou Ba et l ancien lyonnais Mohamed Ouattara 2 attaquants très véloces.
Une équipe plus compacte et resserrée, ils vont jouer dans le dos de Maçon et Palencia et comme nos deux axiaux gauche et droite si Briancon et Petrot pas hyper rapide on peut souffrir.
Et pareil pour Monconduit
J ai envie de voir nos progrès dans la manière d'aborder les matchs..
-
C'est un choix ce nombre car avec les 5 changements qui semblent maintenus, on peut avoir des groupes de 20 joueurs j'crois sur la feuille de match.
-
Pas en L2, seulement 18.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 sept. 2022, 07:12 C'est un choix ce nombre car avec les 5 changements qui semblent maintenus, on peut avoir des groupes de 20 joueurs j'crois sur la feuille de match.
-
Non aux matchs le lundi !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Pareil. C'est franchement lourd.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
C'est une possibilité pour Pétrot oui, pour l'option B en piston il faut voir - avec Calodat et d'autres - mais j'partage l'avis.Michel-Ange a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:22 Il faut croire que Petrot est considéré comme une option B en piston gauche.
Je pense que Bakayoko peut aussi être considéré comme une option en piston droit.
Idem en tant que latéral, si jamais il devait être décaler de l'axe gauche, que ce soit à 2 ou 3. (Poste où là aussi il est une option, plutôt A d'ailleurs.)
Son recrutement indique que peu importe le schéma et sa place, il risque de jouer souvent.
Pour Bakayoko, par contre, personnellement j'suis pas d'accord. Je l'envisage pas du tout être une option pour le côté.
Il pourrait dépanner sur quelques minutes à la rigueur, ou sur un match ou deux en tant que latéral droit dans une défense à 4 - et encore - mais piston c'est impensable pour ma part. Il n'en a vraiment pas les caractéristiques ; ce serait une belle révélation sinon.
Pétrot n'a pas beaucoup de caractéristiques non plus dans ce registre mais il a deux avantages s'il devait y jouer : Il connait le côté pour y avoir déjà été aligné et il sait - semble t'il - centrer. De nos défenseurs, pouvant être pistons, pour le moment, il n'y a que Silva et Palencia en ajoutant Maçon.
Cafaro ensuite le peut également. Les ailiers de base type Pintor/Aïki voir Wadji ou encore du Abi, Saban, dans le système entrevu/mis en place ou pour y entrer peuvent y prétendre. (Ne pas oublier Calodat, Namri comme possible prétendants à un couloir ; voir Djile.)
-
Merci de l'info et effectivement c'est toujours en vigueur.Pilou a écrit : ↑05 sept. 2022, 07:15Pas en L2, seulement 18.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 sept. 2022, 07:12 C'est un choix ce nombre car avec les 5 changements qui semblent maintenus, on peut avoir des groupes de 20 joueurs j'crois sur la feuille de match.

(Règle qui devrait être uniforme d'ailleurs.)
-
-
Y'a match dans le match avec le retour de Green.
Curieux de voir le système choisi. Y'a de quoi faire avec la polyvalence des joueurs.
Curieux de voir le système choisi. Y'a de quoi faire avec la polyvalence des joueurs.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 05 sept. 2022, 07:54, modifié 1 fois.
-
-
-
-
C'est ça. Et lors des matchs amicaux, joués avec une défense à 3, il a toujours fait partie des 3 centraux, jamais sur le côté. Contre Le Havre, quand à la pause on est passé d'une défense à 4 à une à 5, Maçon l'a remplacé. Bref, Batlles ne l'a jamais aligné en piston, il faut compter sur lui comme un joueur de complément si on continue à jouer à 3 derrière, pas plus.vertluisant74 a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:24 Silva a joué que dans des défenses à 4 depuis le début de saison. Pas bien adapté au poste de piston dans une défense à 5.
-
-
+1. (Plus en complément également si on revenait à une défense à 4.)Pilou a écrit : ↑05 sept. 2022, 08:12C'est ça. Et lors des matchs amicaux, joués avec une défense à 3, il a toujours fait partie des 3 centraux, jamais sur le côté. Contre Le Havre, quand à la pause on est passé d'une défense à 4 à une à 5, Maçon l'a remplacé. Bref, Batlles ne l'a jamais aligné en piston, il faut compter sur lui comme un joueur de complément si on continue à jouer à 3 derrière, pas plus.vertluisant74 a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:24 Silva a joué que dans des défenses à 4 depuis le début de saison. Pas bien adapté au poste de piston dans une défense à 5.
-
Je pense que l on a pas fini de prendre des buts !
Pour moi il y a une incompatibilité en défense :
Briancon et Giraudon sont tout les deux, dans un système à 3, des défenseurs axe point barre !
Hors Briancon on le met un coup à droite l autre jour un coup à gauche donc on aura toujours ce problème qu il ne peuvent pas jouer tous les deux de manière optimale dans une défense à trois.
L idéal c est :
Bakayoko/Sow-—Briancon/Giraudon——Petrot/Nadé
-
Impatient de voir le match du barça vert.
Enflammée détectée. J espère que ça va pas faire pschit
Enflammée détectée. J espère que ça va pas faire pschit
-