Pourquoi faire Lihadji à la mentalité douteuse? Je croyais, selon les discours, qu'il fallait des mecs d'équipe avec des valeurs. Tout le contraire de Lihadji qui est un mercenaire soliste.
De plus nous avons déjà Pintor et Aiki à ce poste
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pourquoi faire Lihadji à la mentalité douteuse? Je croyais, selon les discours, qu'il fallait des mecs d'équipe avec des valeurs. Tout le contraire de Lihadji qui est un mercenaire soliste.
Moi pour une fois, je ne suis pas d accord avec toi, Lihadji c est un joueur qui n'arrive pas à passer un cap, pour moi il n'a pas la maturité pour être un joueur pro, il vit encore dans l'illusion d'être un crack et n agit pas comme un joueur pro.
On a déjà Pintor à son poste...
÷1 sur toute la ligne.PtitLu a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:18 Vendre Aouchiche pour récupérer Lihadji, j'avoue que c'est un peu spécial. Non pas que ça soit le même profil de joueur, mais c'est plutôt la même histoire : Joueurs très jeunes et supposés comme des cracks, quittant très vite leur club formateur pour flopper par la suite. Des entourages compliqués à gérer pour les deux.
Après si il a vraiment envie de se relancer et d'aller au charbon, il est le bienvenue. Et son profil d'ailier droit gaucher, on l'a pas en magasin. Si c'est sans risque financier, ça se tente.
J'allais faire la même réflexion, ça serait surprenant de réussir à faire un joueur qui n'a pas réussi à se motiver pour aller dans de "petits" clubs de L1.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:24÷1 sur toute la ligne.PtitLu a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:18 Vendre Aouchiche pour récupérer Lihadji, j'avoue que c'est un peu spécial. Non pas que ça soit le même profil de joueur, mais c'est plutôt la même histoire : Joueurs très jeunes et supposés comme des cracks, quittant très vite leur club formateur pour flopper par la suite. Des entourages compliqués à gérer pour les deux.
Après si il a vraiment envie de se relancer et d'aller au charbon, il est le bienvenue. Et son profil d'ailier droit gaucher, on l'a pas en magasin. Si c'est sans risque financier, ça se tente.
S il n'a pas voulu partir à la fin du mercato à Lorient, j ai un doute de le voir en l2.
C'est ce qui m'inquiète chez ce joueur, sa mentalité; Pourquoi Lille veut s'en débarrasser à tout prix comme nous avec Abi ?
Pour moi, ca reste une meilleure opportunité que Pintor, j'ose espérer que le fait de changer d'environnement & de repartir + bas peut vraiment être bénéfique pour les 2 parties.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:18Moi pour une fois, je ne suis pas d accord avec toi, Lihadji c est un joueur qui n'arrive pas à passer un cap, pour moi il n'a pas la maturité pour être un joueur pro, il vit encore dans l'illusion d'être un crack et n agit pas comme un joueur pro.
Et pas convaincu par son qi foot.
Une OA alors qu'il sera en fin de contrat...KStrike a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:36Pour moi, ca reste une meilleure opportunité que Pintor, j'ose espérer que le fait de changer d'environnement & de repartir + bas peut vraiment être bénéfique pour les 2 parties.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:18Moi pour une fois, je ne suis pas d accord avec toi, Lihadji c est un joueur qui n'arrive pas à passer un cap, pour moi il n'a pas la maturité pour être un joueur pro, il vit encore dans l'illusion d'être un crack et n agit pas comme un joueur pro.
De toute facon, Batlles confirmera ou non ce choix.
Un prêt avec une OA minime serait le plan parfait avec très peu de risque.
Vu qu il est en fin de contrat en 2023, c est soit un transfert soit le joueur est libéré et vu qu il a refusé Lorient, je le vois mal à l'asse, c est typiquement le joueur qui peut s'enterrer en turquie dans un club comme Fenerbace ou Galasataray.KStrike a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:36Pour moi, ca reste une meilleure opportunité que Pintor, j'ose espérer que le fait de changer d'environnement & de repartir + bas peut vraiment être bénéfique pour les 2 parties.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:18Moi pour une fois, je ne suis pas d accord avec toi, Lihadji c est un joueur qui n'arrive pas à passer un cap, pour moi il n'a pas la maturité pour être un joueur pro, il vit encore dans l'illusion d'être un crack et n agit pas comme un joueur pro.
Il est évalué à 3.5 millions. S'il doit venir, sa sera une petite transaction. Il arrive en fin de contrat. C'est un bon pari à tentéDjé42 a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:39Une OA alors qu'il sera en fin de contrat...KStrike a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:36Pour moi, ca reste une meilleure opportunité que Pintor, j'ose espérer que le fait de changer d'environnement & de repartir + bas peut vraiment être bénéfique pour les 2 parties.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:18Moi pour une fois, je ne suis pas d accord avec toi, Lihadji c est un joueur qui n'arrive pas à passer un cap, pour moi il n'a pas la maturité pour être un joueur pro, il vit encore dans l'illusion d'être un crack et n agit pas comme un joueur pro.
Un prêt avec une OA minime serait le plan parfait avec très peu de risque.![]()
J'avais pas pris en compte la fin de contrat pour 2023, est ce que Lille va le libérer ? J'imagine qu'il va souhaiter que le LOSC paye son année restante. Ca reste un dossier très délicat, mais confiance en Batlles si il valide le joueur.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:42Vu qu il est en fin de contrat en 2023, c est soit un transfert soit le joueur est libéré et vu qu il a refusé Lorient, je le vois mal à l'asse, c est typiquement le joueur qui peut s'enterrer en turquie dans un club comme Fenerbace ou GalasatarayKStrike a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:36Pour moi, ca reste une meilleure opportunité que Pintor, j'ose espérer que le fait de changer d'environnement & de repartir + bas peut vraiment être bénéfique pour les 2 parties.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 20:18Moi pour une fois, je ne suis pas d accord avec toi, Lihadji c est un joueur qui n'arrive pas à passer un cap, pour moi il n'a pas la maturité pour être un joueur pro, il vit encore dans l'illusion d'être un crack et n agit pas comme un joueur pro.
Franchement pas besoin d'attendre 2 mois pour voir que : Aiki, Krasso, Pintor, Wadji c'est court pour une saison pleine
Techniquement Lihadji est au dessus de Pintor, il est gaucher jouant à droite, en deux ans au Losc, il n a jamais joué plus de 5 matchs par saison.
Ton constat ne fait pas envie.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:05 Techniquement Lihadji est au dessus de Pintor, il est gaucher jouant à droite, en deux ans au Losc, il n a jamais joué plus de 5 matchs par saison.
Mentalement il a du mal à s'arracher pas convaincu par sa capacité à répéter les efforts et défendre comme attendu en ligue 1 et ligue 2, il n a joué que 230 minutes en l1 et je ne suis pas sur qu il a fait la préparation avec le losc.
Il a un gros potentiel technique, une enorme accélération, mais ni Galtier, ni Gourvenec n en réussit à en faire un vrai joueur de rotation, Fonseca et Letang veulent le dégager, pas convaincu qu'il ait compris ce qu'un joueur professionnel doit faire pour réussir et son entourage est pas top.epopee76 a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:15Ton constat ne fait pas envie.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:05 Techniquement Lihadji est au dessus de Pintor, il est gaucher jouant à droite, en deux ans au Losc, il n a jamais joué plus de 5 matchs par saison.
Mentalement il a du mal à s'arracher pas convaincu par sa capacité à répéter les efforts et défendre comme attendu en ligue 1 et ligue 2, il n a joué que 230 minutes en l1 et je ne suis pas sur qu il a fait la préparation avec le losc.
Si Batlles le veut vraiment on va lui faire confiance.
Mais ça ne semble pas très opportun.
J'espère qu'on ne va pas recommencer des Mangala,Gnagnon.A savoir des gars en rupture de foot.
Moi qui pensais qu'on en avait fini avec ce genre de recrutement ...YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:22Il a un gros potentiel technique, une enorme accélération, mais ni Galtier, ni Gourvenec n en réussit à en faire un vrai joueur de rotation, Fonseca et Letang veulent le dégager, pas convaincu qu'il ait compris ce qu'un joueur professionnel doit faire pour réussir et son entourage est pas top.epopee76 a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:15Ton constat ne fait pas envie.YACINE a écrit : ↑04 sept. 2022, 21:05 Techniquement Lihadji est au dessus de Pintor, il est gaucher jouant à droite, en deux ans au Losc, il n a jamais joué plus de 5 matchs par saison.
Si Batlles le veut vraiment on va lui faire confiance.
Mais ça ne semble pas très opportun.
J'espère qu'on ne va pas recommencer des Mangala,Gnagnon.A savoir des gars en rupture de foot.