Oui effectivement je pense que lui et aziz ont le même profil mais sachant que le joker ne peux venir que de notre championnat je me dit que c est une probable possibilité
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Moi ça m'aurait bien plu mais vu qu'il est blessé pour 2 ou 3 mois, ils peuvent attendre le mercato hivernal.
Prendre un joker, c'est vraiment pour qu'il soit opérationnel de suite.
Banzaiiii !
-
Dommage qu'on ne voit pas l'action se continuer.Un très grand fait d'armes de Loïc !!!
-
C'est nouveau cet histoire de joker non médical?
-
Ben non y a toujours eu possibilité de recruter un joueur sous contrat avec un club mais uniquement s'il évolue en France .
On peut également recruter un joueur libre.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
LBV a écrit : ↑03 sept. 2022, 19:31Moi ça m'aurait bien plu mais vu qu'il est blessé pour 2 ou 3 mois, ils peuvent attendre le mercato hivernal.Bruno43 a écrit : ↑03 sept. 2022, 19:29Oui effectivement je pense que lui et aziz ont le même profil mais sachant que le joker ne peux venir que de notre championnat je me dit que c est une probable possibilitéLBV a écrit : ↑03 sept. 2022, 19:25Ah d accord j avait cru avoir lu quelques part qu il en avait pour 1 mois et sachant qu on arrive dans ce temps de guérison je pensé que son profil pouvait correspondre mais si ça doit être plus long autant se tourné vers un autre profil si on le veut en tant que joker sinon attendre la fenêtre du mercato d hiver
Tu parles de qui ? Charbonnier ?
-
Ah d accord j avait cru avoir lu quelques part qu il en avait pour 1 mois et sachant qu on arrive dans ce temps de guérison je pensé que son profil pouvait correspondre mais si ça doit être plus long autant se tourné vers un autre profil si on le veut en tant que joker sinon attendre la fenêtre du mercato d hiverBruno43 a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:10LBV a écrit : ↑03 sept. 2022, 19:31Moi ça m'aurait bien plu mais vu qu'il est blessé pour 2 ou 3 mois, ils peuvent attendre le mercato hivernal.
-
-
-
Un joueur libre n est pas un joker.
Un joker c'est un joueur du championnat de France de ligue 1 ou ligue 2.
Et dans la conférence d'avant match, Perrin et Battles sont intéressés par des profils ayant du temps de jeu et une préparation
-
j'entends bien Yacine c'est pour çà que je dit qu'on va pas s'embêter avec un joueur libre alors qu'on a encore un joker ET un joker médical sous conditions au cas oùYACINE a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:42Un joueur libre n est pas un joker.
Et dans la conférence d'avant match, Perrin et Battles sont intéressés par des profils ayant du temps de jeu et une préparation
-
Je suis d'accord avec toi, un joueur libre est un joueur qui ne joue plus depuis 3 mois, depuis juin, et n'a pas fait de vrai préparation, Gnagnon, Mangala, Crivelli ont montré que les joueurs sans préparation ou blessé, c était une fausse bonne idéeLigérien a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:46j'entends bien Yacine c'est pour çà que je dit qu'on va pas s'embêter avec un joueur libre alors qu'on a encore un joker ET un joker médical sous conditions au cas oùYACINE a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:42Un joueur libre n est pas un joker.
-
C'est toi qui a raison. C'était seulement un mois donc il devrait être sur le pont sous peu, effectivement.Bruno43 a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:11Ah d accord j avait cru avoir lu quelques part qu il en avait pour 1 mois et sachant qu on arrive dans ce temps de guérison je pensé que son profil pouvait correspondre mais si ça doit être plus long autant se tourné vers un autre profil si on le veut en tant que joker sinon attendre la fenêtre du mercato d hiverBruno43 a écrit : ↑03 sept. 2022, 20:10LBV a écrit : ↑03 sept. 2022, 19:31Moi ça m'aurait bien plu mais vu qu'il est blessé pour 2 ou 3 mois, ils peuvent attendre le mercato hivernal.
Banzaiiii !
-
Ok il me semblait qu'avant, c'était simplement les joueurs libres. Donc en fait, le mercato dure 3 mois mais en plus tu as le droit d'en prendre encore un après. C'est n'importe quoi
-
De preville n'a signe nulle part. Pourquoi pas?
-
la possibilité de prendre un joker existe depuis longtempsvertluisant74 a écrit : ↑03 sept. 2022, 21:25Ok il me semblait qu'avant, c'était simplement les joueurs libres. Donc en fait, le mercato dure 3 mois mais en plus tu as le droit d'en prendre encore un après. C'est n'importe quoi
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Bah ça fait longtemps que c’est comme ça et c’est pareil pour tout le monde. Et puis juillet août ça fait 2 mois …vertluisant74 a écrit : ↑03 sept. 2022, 21:25Ok il me semblait qu'avant, c'était simplement les joueurs libres. Donc en fait, le mercato dure 3 mois mais en plus tu as le droit d'en prendre encore un après. C'est n'importe quoi
-
Dans tous les cas, je veux m'associer à ceux qui reconnaissent que notre équipe dirigeante (je mets Roro et Zozo de côté) a fait le taf.
Les joueurs sous contrats (et dont on ne voulait plus) sont presque tous partis (petite mention
à Abi).
On a réussi à faire presque toutes les cibles.
Et (c'est un élément pas souvent cité), on a refait du capital, en recrutant des joueurs (vs multiplier les prêts les saisons passées).
Ce n'était pas évident, loin de là, mais Loîc et la cellule ont réussi. Bravo à eux.
Reste maintenant à Laurent d'arriver à faire performer son groupe !
#ALV
Les joueurs sous contrats (et dont on ne voulait plus) sont presque tous partis (petite mention

On a réussi à faire presque toutes les cibles.
Et (c'est un élément pas souvent cité), on a refait du capital, en recrutant des joueurs (vs multiplier les prêts les saisons passées).
Ce n'était pas évident, loin de là, mais Loîc et la cellule ont réussi. Bravo à eux.
Reste maintenant à Laurent d'arriver à faire performer son groupe !
#ALV
-
J'espere qu'on va reussir à preter Sow pour qu'il puisse se remettre dans le sens de la marche, ca nous fera encore une économie vu qu'il a vu Bakyoko lui passer devant et Nadé egalement, il est pas pret de jouer sauf hecatombe.
-
Date du mercato d'été: 10 Juin 2022- 1 er septembre 2022. On n'est pas loin des 3 mois quand même, tu chipotes.Junito a écrit : ↑03 sept. 2022, 21:31Bah ça fait longtemps que c’est comme ça et c’est pareil pour tout le monde. Et puis juillet août ça fait 2 mois …vertluisant74 a écrit : ↑03 sept. 2022, 21:25Ok il me semblait qu'avant, c'était simplement les joueurs libres. Donc en fait, le mercato dure 3 mois mais en plus tu as le droit d'en prendre encore un après. C'est n'importe quoi
-
Lens recherche un remplaçant de Christopher Wooh.
Saydou Sow pourrait être leur cible .du fait qu'ils cherchent plutôt une doublure à faire progresser.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Sinon il reste quelques lots - sympas - dans le domaine des joueurs libres :
- Serge Aurier
- Dan-Axel Zagadou
- Juan Mata
- Adel Taarabt
- Xeka
- Arias
- Diego Costa
- Sofiane Feghouli
- Delph
- R.Barkley
- Ben Arfa
- Ilicic
- E.Ié
- Zaza
- Diego Perotti
- Ghoulam
- Rose
- Sidibé
On notera la présence de Mangala, Boudebouz, Kolo'.
En tout cas, on pourra offrir que du temps de jeu, une fin de carrière concernée, un projet sportif, non un dernier gros contrat - etc - ça restreint le panel. Ca laisserait comme "portes" : Ghoulam, Xeka, Ben Arfa, Perotti, Zaza, Feghouli, Ié, Arias, Taarabt voir Aurier, Ilicic, Sidibé.
On peut en enlever 2/3 à cette liste et pourquoi pas une opportunité là-dedans.
Mais bon, hors blessure(s) - et jokers - le Mercato est clôt et le staff va - enfin - pouvoir bosser avec un groupe stable pour au moins 3/4 mois.
- Serge Aurier
- Dan-Axel Zagadou
- Juan Mata
- Adel Taarabt
- Xeka
- Arias
- Diego Costa
- Sofiane Feghouli
- Delph
- R.Barkley
- Ben Arfa
- Ilicic
- E.Ié
- Zaza
- Diego Perotti
- Ghoulam
- Rose
- Sidibé
En tout cas, on pourra offrir que du temps de jeu, une fin de carrière concernée, un projet sportif, non un dernier gros contrat - etc - ça restreint le panel. Ca laisserait comme "portes" : Ghoulam, Xeka, Ben Arfa, Perotti, Zaza, Feghouli, Ié, Arias, Taarabt voir Aurier, Ilicic, Sidibé.
Mais bon, hors blessure(s) - et jokers - le Mercato est clôt et le staff va - enfin - pouvoir bosser avec un groupe stable pour au moins 3/4 mois.
-
+1.
Après, Lens ou ailleurs, un prêt lui ferait du bien et on garderait une - pseudo - main mise.
Un départ sec est aussi envisageable avec les points cités au-dessus ; il est un chouya loin dans la hiérarchie des défenseurs axiaux pour le moment.
-
Xeka et Ghoulam en tant que joueur libre je prends tous les jours.Dr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2022, 04:24 Sinon il reste quelques lots - sympas - dans le domaine des joueurs libres :
- Serge Aurier
- Dan-Axel Zagadou
- Juan Mata
- Adel Taarabt
- Xeka
- Arias
- Diego Costa
- Sofiane Feghouli
- Delph
- R.Barkley
- Ben Arfa
- Ilicic
- E.Ié
- Zaza
- Diego Perotti
- Ghoulam
- Rose
- Sidibé
Les autres sont infaisable en L2
-
Un pied de nez pour JMA à faire ?
RT @lequipe Joris Manquant quitte l'OL
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1352002

RT @lequipe Joris Manquant quitte l'OL
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1352002