La vieillesse est un naufrage ...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La vieillesse est un naufrage ...
Avec ce qu'il palpe, il a besoin de se faire inviter ! effectivement, c'est bien le pote du vieux !vertveine a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:59la seule chose que je ne lui reproche pas dans cette interview c'est qu'il a le mérite si on peut dire ça d'afficher clairement pour qui il roule....
Romeyer n'arrive pas à trouver un successeur pour ses 25%? qu'il fasse une déclaration publique en disant mes parts je les vends tant...point barre
Mais grave. Plus ça a du pognon plus c'est des pinces c'est incroyableVert Mouthe a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:32Avec ce qu'il palpe, il a besoin de se faire inviter ! effectivement, c'est bien le pote du vieux !vertveine a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:59la seule chose que je ne lui reproche pas dans cette interview c'est qu'il a le mérite si on peut dire ça d'afficher clairement pour qui il roule....
Romeyer n'arrive pas à trouver un successeur pour ses 25%? qu'il fasse une déclaration publique en disant mes parts je les vends tant...point barre![]()
Donc on a perdu 3m€ + le salaire. Merci Puel, lui qui osait critiquer Gasset
et il te dit ça comme si ça allait de soiRiquet le vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:33Mais grave. Plus ça a du pognon plus c'est des pinces c'est incroyableVert Mouthe a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:32Avec ce qu'il palpe, il a besoin de se faire inviter ! effectivement, c'est bien le pote du vieux !vertveine a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:59la seule chose que je ne lui reproche pas dans cette interview c'est qu'il a le mérite si on peut dire ça d'afficher clairement pour qui il roule....
Romeyer n'arrive pas à trouver un successeur pour ses 25%? qu'il fasse une déclaration publique en disant mes parts je les vends tant...point barre![]()
A 50 euros la place en tribune d'honneur avec sa femme ça monte à 100 euros plus le déplacement et les hot dogs ça lui fait le déplacementmononoké a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:48et il te dit ça comme si ça allait de soiRiquet le vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:33Mais grave. Plus ça a du pognon plus c'est des pinces c'est incroyableVert Mouthe a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:32Avec ce qu'il palpe, il a besoin de se faire inviter ! effectivement, c'est bien le pote du vieux !vertveine a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:59la seule chose que je ne lui reproche pas dans cette interview c'est qu'il a le mérite si on peut dire ça d'afficher clairement pour qui il roule....
"je ne vais tout de même pas payer ma place comme un vulgaire paysan"
et pour un gars qui a faillit couler l'Asse, il se la ramène toujours beaucoup trop, à mon goût.![]()
En même temps, il doit y avoir un paquet de gens invités et qui n'ont même rien a voir avec le foot.mononoké a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:48et il te dit ça comme si ça allait de soiRiquet le vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:33Mais grave. Plus ça a du pognon plus c'est des pinces c'est incroyableVert Mouthe a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:32Avec ce qu'il palpe, il a besoin de se faire inviter ! effectivement, c'est bien le pote du vieux !vertveine a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:59la seule chose que je ne lui reproche pas dans cette interview c'est qu'il a le mérite si on peut dire ça d'afficher clairement pour qui il roule....
et pour un gars qui a faillit couler l'Asse, il se la ramène toujours beaucoup trop, à mon goût.![]()
Je sais pas si il a failli couler l asse, mais il lui a donné ses lettres de noblessemononoké a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:48et il te dit ça comme si ça allait de soiRiquet le vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:33Mais grave. Plus ça a du pognon plus c'est des pinces c'est incroyableVert Mouthe a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:32Avec ce qu'il palpe, il a besoin de se faire inviter ! effectivement, c'est bien le pote du vieux !vertveine a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:59la seule chose que je ne lui reproche pas dans cette interview c'est qu'il a le mérite si on peut dire ça d'afficher clairement pour qui il roule....
Que veut-il dire quand il aborde le soi disant pacte sur les parts des actionnaires ?
"A l'encontre de rencontres" ...hum , le préfet , plutôt que de pondre des arrêtés , devrait penser à enrichir son vocabulaire...
Mes confuses au préfet donc ...
Respect énorme pour ce qu'il a fait en tant que joueur, par contre il est pas étouffé par l'humilité et ça perso j'ai beaucoup de mal.dimi a écrit : ↑02 sept. 2022, 17:23Je sais pas si il a failli couler l asse, mais il lui a donné ses lettres de noblessemononoké a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:48et il te dit ça comme si ça allait de soiRiquet le vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:33Mais grave. Plus ça a du pognon plus c'est des pinces c'est incroyableVert Mouthe a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:32Avec ce qu'il palpe, il a besoin de se faire inviter ! effectivement, c'est bien le pote du vieux !vertveine a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:59la seule chose que je ne lui reproche pas dans cette interview c'est qu'il a le mérite si on peut dire ça d'afficher clairement pour qui il roule....
Comment pouvez vous parler comme ca d une legende du club, notre capitaine emblématique
Respect eternel, monsieur Larque
Apres il a ses idées, comme tout un chacun, on est pas obligé d etre d accord
"On n'attire plus personne qui voudrait signer chez le 20eme de L2".