Green a perdu sa place deja?Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Et sur cette même feuille, sauf erreur de ma part, ils ne sont plus que 4 à jouer au plus haut niveau pro en Europe.Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oh my bad, évidemment Etienne. Vu qu'il n'est pas entré en jeu dans le barrage, il était sorti de ma têteMattiloan a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:44Green a perdu sa place deja?Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Mercato plutôt réussi pour ma part. Mais je pense qu'il nous manque 1 ou 2 joueurs. Notamment devant, ou je trouve par exemple que De Preville pourrait nous rendre service (pour la rotation).
Mais ce n est que mon avis et Mr Batlles connaît certainement plus les besoins que moi !
Mais ce n est que mon avis et Mr Batlles connaît certainement plus les besoins que moi !
-
Ah ? T'as recruté qui ?

-
Selon Larqué, Romeyer a lâché l'affaire. C'est peut-être pour ça qu'on a assisté au mercato le plus ambitieux et cohérent depuis la période 2011-13 (je fais exprès de ne pas inclure la période où Gasset a appelé ses (excellents) copains ; c'était pas un mercato, c'était une réunion de famille
)

Dernière modification par ___ le 02 sept. 2022, 13:55, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
-
Hamouma à AjaccioNomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:44Et sur cette même feuille, sauf erreur de ma part, ils ne sont plus que 4 à jouer au plus haut niveau pro en Europe.Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
Camara à Brest
Moukoudi en Grèce (c'est en Europe...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sacko à Montpellier
Khazri à Montpellier
Bernardoni à Angers
Youssouf au Portugal (Famalicão est en 1ere division portugaise)
Et donc Aouchiche qui est arrivé à Lorient !
Bouanga est parti aux US
En fait, il n'y a que Mangala et Trauco qui sont sur le carreau.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Et Boudebouz ? Que devient il ?
-
-
Et Boudebouz. Et Kolo. Et Benkhedim…very vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:58Hamouma à AjaccioNomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:44Et sur cette même feuille, sauf erreur de ma part, ils ne sont plus que 4 à jouer au plus haut niveau pro en Europe.Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
Camara à Brest
Moukoudi en Grèce (c'est en Europe...)
Sacko à Montpellier
Khazri à Montpellier
Bernardoni à Angers
Bouanga est parti aux US
-
Et Nordin à Montpellier.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Quel travail bâclé, ni fait ni à faire 

-
On verra à terme ce que cela donnera, mais je reste étonné, sur ce mercato estival, de la facilité avec laquelle on a pu attirer bon nombre de joueurs, de tous profils, aussi bien de France que de l'étranger, et tout ça pour pas grand-chose au final.
Par ricochet, je me demande donc bien ce que la cellule recrutement a pu trafiquer pendant les 3 dernières années. Avec un peu de recul c'est vraiment effarant de constater à quel point les dirigeants ont appauvri et privé d'oxygène notre équipe, au point de la noyer complètement et définitivement l'an passé.
Je me demande enfin toujours et encore comment Caiazzo et Romeyer osent être là aujourd'hui, 2 septembre 2022.
Par ricochet, je me demande donc bien ce que la cellule recrutement a pu trafiquer pendant les 3 dernières années. Avec un peu de recul c'est vraiment effarant de constater à quel point les dirigeants ont appauvri et privé d'oxygène notre équipe, au point de la noyer complètement et définitivement l'an passé.
Je me demande enfin toujours et encore comment Caiazzo et Romeyer osent être là aujourd'hui, 2 septembre 2022.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
On a encore la possibilité de recruter un joker ( joueur évoluant déjà dans le championnat français ou chômeur)MaillotVert42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:50 Mercato plutôt réussi pour ma part. Mais je pense qu'il nous manque 1 ou 2 joueurs. Notamment devant, ou je trouve par exemple que De Preville pourrait nous rendre service (pour la rotation).
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Assez fou que Trauco et Boudebouz n'ai pas trouvé de club... Ils doivent être vraiment gourmand...moimeme a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:18Et Boudebouz. Et Kolo. Et Benkhedim…very vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:58Hamouma à AjaccioNomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:44Et sur cette même feuille, sauf erreur de ma part, ils ne sont plus que 4 à jouer au plus haut niveau pro en Europe.Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
Camara à Brest
Sacko à Montpellier
Khazri à Montpellier
Bernardoni à Angers
Bouanga est parti aux US
Mangala et Kolo sont quand même bien cramé, franchement ça m'étonne moins
-
Il me semblait que Trauco avait signé au BrésilMrManchot a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:29Assez fou que Trauco et Boudebouz n'ai pas trouvé de club... Ils doivent être vraiment gourmand...moimeme a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:18Et Boudebouz. Et Kolo. Et Benkhedim…very vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:58Hamouma à AjaccioNomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:44Et sur cette même feuille, sauf erreur de ma part, ils ne sont plus que 4 à jouer au plus haut niveau pro en Europe.Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
Camara à Brest
Sacko à Montpellier
Khazri à Montpellier
Bernardoni à Angers
Bouanga est parti aux US
Édit : Ah non finalement il semblerait qu'il n'ait pas signé à l'Internacional
Dernière modification par Elliev le 02 sept. 2022, 14:38, modifié 1 fois.
-
Pas fâché qu’un autre attaquant n’ait pas débarqué pour ma part. Avec wadji, en qui je crois sans l’avoir jamais vu jouer ( je fais confiance au staff car ça semble un pari à la bouchouari ) et krasso on a deux avants centres pour une place si batlles revient à son 3-4-3 ce qui laisse un strapontin à un othman ou un autre jeune qui pourraient s’éclater avec des types derrière comme chambost, lobry et bien sûr boutchou
-
Moi Trauco a 20 ou 30 000 par mois dans le système à Batlles, je le prends tous les jours !Elliev a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:37Il me semblait que Trauco avait signé au BrésilMrManchot a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:29Assez fou que Trauco et Boudebouz n'ai pas trouvé de club... Ils doivent être vraiment gourmand...moimeme a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:18Et Boudebouz. Et Kolo. Et Benkhedim…very vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:58Hamouma à AjaccioNomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:44Et sur cette même feuille, sauf erreur de ma part, ils ne sont plus que 4 à jouer au plus haut niveau pro en Europe.Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
Camara à Brest
Sacko à Montpellier
Khazri à Montpellier
Bernardoni à Angers
Bouanga est parti aux US
Édit : Ah non finalement il semblerait qu'il n'ait pas signé à l'Internacional
-
Ca c'est sûr, d'autant plus que ceux qui ne voulaient pas jouer en L2 ont traîné les pieds et nous ont plombé les matchs.NomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:42Notre effectif n'est pas si maigre que ça. Notre onze de départ est qd même de (très) bonne valeur pour de la L2.Alexsio a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:37 J'espère qu'on pourra revoir des prestations comme celle contre Bastia mais la L2 est compliquée. Lundi on va affronter un adversaire qui n'aura pour but que de nous faire un match de coupe. Techniquement les Verts sont supérieurs. Attention aux cartons, il ne faudra pas perdre ses nerfs. On aura bcp d'autres matchs de ce type à gérer. Notre effectif est un peu maigre.
Après comme souvent dans ces configurations là, beaucoup de choses dépendront des blessures, on voit bien par exemple que l'absence de Chambost (et Bouchouari) ont pesé très lourd sur les 4 premiers matchs.
-
euh, dans la génération dont tu parles, on trouve Wesley Fofana et William Saliba quand même... donc, "il en reste... rien", faut pas pousser... Derrière, on a aussi 2 joueurs qui ont choisi de partir libres (Tormin et Benkedim)... très mauvaise idée vu leur age, à mon avis... Victor Petit est parti à Rennes... Je suis convaincu que Rivera reviendra transformé de son prêt (parce qu'il etait très bon dans les catégories jeunes, avec pas mal de buts et passes décisives notamment)... il faut juste qu'il digère le foot adulte, en apprenant à compenser sa petite taille, entre autres....Tutto verde a écrit : ↑02 sept. 2022, 07:11 Abi et ses proches sont tellement limités que si ils avaient été en capacité de réfléchir, dans leurs intérêts, ils auraient vu que :
- Rio Ave joue en D1 portugaise
- la ville de Vila do Conde (ou réside le club) est très sympa, sur la côte atlantique au dessus de Porto
-sauf hécatombe en attaque il est archi barré sous le maillot vert
- son comportement, sa mentalité et son hygiène de vie étaient rédhibitoires, se relancer hors de France était donc une opportunité pour continuer d'exercer son métier au plus haut niveau (et qui sait peut-être se faire remarquer pour viser plus haut)
- refuser VA, Arouca et Rio Ave dans un même mercato pour soi-disant vouloir s'imposer à l'ASSE c'était juste ridicule et suicidaire tant le message du club est limpide "on ne compte pas sur toi Charles, next ! " (son prêt à Guinguamp avait déjà été catastrophique quand celui de Krasso à Ajaccio était une franche réussite, on voit le résultat aujourd'hui)
- passer 2 ans à végéter en N3 ruinerait sa carrière (au passage, belle initiative stéphanoise le contrat de 4 ans signé en 2020 pour l'un des fameux grands espoirs de la génération victorieuse en Gambardella, on voit ce qu'il en reste de cette soit disant génération dorée de 2019 : rien ! )
Dernière modification par blast le 02 sept. 2022, 14:58, modifié 1 fois.
-
Dans un profil de défenseur polyvalent gaucher (DC axe gauche ou latéral gauche) ... du style Lefort...
Il y a Edgar ié qui est sans club.
Un peu plus rapide que ce qu'on a en stock dans l'effectif...
Il y a Edgar ié qui est sans club.
Un peu plus rapide que ce qu'on a en stock dans l'effectif...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Assez fou de voir que même après 3 ans ou il a fait zéro bon match boudebouz à toujours bonne côteMrManchot a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:29Assez fou que Trauco et Boudebouz n'ai pas trouvé de club... Ils doivent être vraiment gourmand...moimeme a écrit : ↑02 sept. 2022, 14:18Et Boudebouz. Et Kolo. Et Benkhedim…very vert a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:58Hamouma à AjaccioNomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:44Et sur cette même feuille, sauf erreur de ma part, ils ne sont plus que 4 à jouer au plus haut niveau pro en Europe.Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2022, 13:43 On notera que parmi les joueurs présents sur la feuille lors de la double confrontation contre Auxerre il ne reste plus que Nadé, Silva, Moueffek, Green, Maçon et Sow. Hormis Maçon, personne ne postule à une place de titulaire dans le 11 de Batlles.
Camara à Brest
Sacko à Montpellier
Khazri à Montpellier
Bernardoni à Angers
Bouanga est parti aux US
Lui c est clairement le mec que je pouvais plus pifrer avec le maillot
Et franchement il a rien pour lui en terme footballistique
A la limite joueur de foot en salle mais c est bien a peu près tout
-
c'est marrant, quand le jugement est positif, il faut toujours attendre... par contre, quand il s'agit d'en foutre plein la gueule à une personne, y'a jamais personne qui se prive... Perrin en a pri plein la tronche pour pas un rond depuis 1 ou 2 mois... on a vu l'apport des recrues lors des 2 derniers matchs, donc merci à lui pour ça...
Dernière modification par blast le 02 sept. 2022, 17:47, modifié 1 fois.