Boutique des verts. Boycott !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
GTI

Boutique des verts. Boycott !

Message par GTI »

Hier, visite à la boutique des verts en profitant d'un rapide séjour à Sainté.

D'un l'endroit est à moitié vide, toute la partie centrale est libre, on pourrait.. jouer au foot tellement il y a de place. Ca ne donne pas vraiment envie...

Ensuite, coup d'oeil aux tee-shirts: Made in India X(
Puis, aux maillots officiel, Made in China :rougefaché:

Ce nouvel équipementier ne semble pas avoir trop de scrupules sur la provenance de ses produits. Il n'est pas le seul je sais mais on est loin du prédécesseur qui avait des usines moins loin (Maroc) voire carrément en France (Troyes).

Alors pour ma part ce sera zéro produits textiles ASSE pendant les trois ans qui viennent.

A moins que je trouve des déstocks le Coq par ci par là...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
la buse

Re: Boutique des verts. Boycott !

Message par la buse »

0 euro pour la bande à Romeyer.
___

Message par ___ »

Y a la provenance, pis y a les conditions de travail aussi... Tout est à changer (ou presque) dans l'industrie textile low-cost (ouais, j'appelle ça du low-cost ; le prix élevé, dans ce cas précis, ça n'est qu'une histoire de marges abracadabrantesques).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
GTI

Message par GTI »

___ a écrit : 02 sept. 2022, 16:54 Y a la provenance, pis y a les conditions de travail aussi... Tout est à changer (ou presque) dans l'industrie textile low-cost (ouais, j'appelle ça du low-cost ; le prix élevé, dans ce cas précis, ça n'est qu'une histoire de marges abracadabrantesques).
En effet. Ce sont peut-être les ouïgours qui fabriquent. Comme les maillots du qsg...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

GTI a écrit : 02 sept. 2022, 11:26 Hier, visite à la boutique des verts en profitant d'un rapide séjour à Sainté.

D'un l'endroit est à moitié vide, toute la partie centrale est libre, on pourrait.. jouer au foot tellement il y a de place. Ca ne donne pas vraiment envie...

Ensuite, coup d'oeil aux tee-shirts: Made in India X(
Puis, aux maillots officiel, Made in China :rougefaché:

Ce nouvel équipementier ne semble pas avoir trop de scrupules sur la provenance de ses produits. Il n'est pas le seul je sais mais on est loin du prédécesseur qui avait des usines moins loin (Maroc) voire carrément en France (Troyes).

Alors pour ma part ce sera zéro produits textiles ASSE pendant les trois ans qui viennent.

A moins que je trouve des déstocks le Coq par ci par là...
Un vaste problème cette industrie du textile. Socialement, humainement. 👍
forezien73

Message par forezien73 »

Boycott lié à la direction, au logo, à l'équipementier. Je reste fidèle au Coq Sportif perso (occase donc).

J'ai ouï dire que les tailles ou la coupe c'était... particulier... des expériences ?
GTI

Message par GTI »

forezien73 a écrit : 02 sept. 2022, 20:03 Boycott lié à la direction, au logo, à l'équipementier. Je reste fidèle au Coq Sportif perso (occase donc).

J'ai ouï dire que les tailles ou la coupe c'était... particulier... des expériences ?
Pour ma part je n'ai pas essayé. On ne sait jamais le covid aussi à été fabriqué en Chine...
Répondre