babas84 a écrit : ↑02 sept. 2022, 10:53
LBV a écrit : ↑02 sept. 2022, 10:49
Wert a écrit : ↑02 sept. 2022, 10:44
babas84 a écrit : ↑02 sept. 2022, 09:41
j'ai une théorie , alors ne m'insultez pas
je pense que pour vendre il faut attirer les acheteurs , partant de ce constat , l'Asse à l'arrivée de Puel était dans une merde noire --> baisse des droits télé après le flop médiapro , deficit structurel , masse salariale qui a explosé à la fin du salary cap .Donc l'idée c'était d'assainir tout en assurant les résultats sportif : bilan nous sommes tombés en ligue 2 . Malgré tout nos 2 zozos ont continué à obliger la direction d'assainir avec la vente de gourna , suppression de tous les gros contrats , rajeunissement de l'effectif , engagement de quelques joueurs d'expérience à faible salaire et faible coût de transfert . Bilan-->Je pense que notre ami roro aime les verts (même si parfois j'en doute aussi ), Nanard s'en tape la cloche il veut du fric pour prendre du bon temps à Dubai, donc le club est assaini financièrement, l’équipe sportive à l'air (je prend des pincettes ) de tenir la route , un investisseur bien plus crédible que de sombres fond de pension américain , j'ose espérer (mais peut etre que je me trompe) que Roro a voulu assainir le club même si cela nous coûte une descente avant de vendre à un actionnaire sérieux !
Difficile d'adhérer à l'idée que la perte de valeur des actifs du club et de revenus liés à la descente soient une stratégie pour mieux vendre le club en attirant des repreneurs.
SI Romeyer voulait vendre le club ou faire évoluer les pouvoirs, il pouvait le faire avant.
Arrêtons aussi avec la fausse croyance d'un Romeyer bienveillant aimant le club et d'un Caiazzo qui s'en tape. Pour les deux, c'est d'abord eux et le club après.
Bien d'ccord. Il y a les paroles et les actes. Quand on te dit qu'ils ne veulent pas faire de plus-value et que leur volonté de vente est sûre mais qu'ils refusent les offres de vente de Markarian ou Blitzer, c'est bien qu'ils nous baladent.
Ca ne les empêche pas forcément d'aimer le club. C'est juste qu'ils aiment encore plus le portefeuille.
Blitzer ou markarian ne m’ont pas fait rêver ! J’espère un véritable actionnaire avec beaucoup de moyens
Je comprends ce que tu veux dire mais pour ma part, je crois que ce sont aux joueurs de nous faire rêver et pas à l'actionnaire qui agite ses billets en disant "vous allez voir ce que vous allez voir".
Il suffit de regarder le match de ce week-end. Y'a clairement une enflammade collective alors qu'on est 19ièmes mais l'origine n'est pas l'argent, juste le jeu et une équipe qui fait plaisir malgré un niveau de jeu pas foufou. A date, on se dit tous
"Ah, y'a peut-être une saison excitante à vivre, finalement. Enfin"
Certains diront que mon discours est "gagne petit" (je les vois déjà arriver) mais si les supporters appellent Perrin "Dieu", qu'on a pour une grosse partie plus aimé Aloisio que Alex, que Cavani était une idole à Paris (là où Neymar a été sifflé), Gignac au Mexique, etc... Bah c'est parce que les arabesques et les euros ne suffisent pas.
Bien sûr qu'on doit remonter en L1 le plus vite possible mais on peut kiffer le foot sans forcément avoir un milliardaire venu de je ne sais où aux commandes. Si on avait déjà un mec câblé plutôt que les deux clowns, moi, ça m'irait.
A date, je n'envie pas du tout un supporter du PSG, du Barça ou de Manchester City, personnellement.