c'est un fake
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
Fake fake et refake putain les mecs ...
-
Faut pas oublier qu'on peut très bien jouer avec Krasso et Wadji ensemble et donc avoir un milieu en plus sur le banc. Battles a quand même plusieurs fois laisser penser qu'on pourrait jouer comme ça d'ailleurs.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:40Moi aussi le milieu me semble plus court que les ailes. Pourtant avec les polyvalences des uns et des autres, je crois qu'on peut s'en tirer comme ça pour toute la saison.NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2022, 15:57Dans ce schéma, ça marche. Mais il y a un problème d'équilibre d'effectif, à l'instant T par exemple, t'as Lobry-Moueffek-Aouchiche indispo, cela implique que ton banc est à sec.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2022, 15:55 À mon avis, sans changement majeur aujourd'hui, je vois ça comme ça dans la tête du coach :
- - - - - - - - - - - Green (Dreyer)
Briançon (Bakayoko) - Giraudon (Sow) - Pétrot (Nadé)
- - - - - - - - - - - - Monconduit (Mouton)
- - - Bouchouari (Moueffeck) - Lobry (Gauthier)
- - - - - - - - - - -Chambost (Aouchiche)
- - - Wadji (Pintor) - Krasso (Wadji) - Cafaro (Maçon-Aïki)
Avec des permutations possibles au milieux et d'autres jeunes pour boucher des trous si besoin.
Sans même parler d'un problème tactique (à mes yeux), mais ça c'est autre chose.
Au passage, Monconduit n'est pas une pure sentinelle si ?
-
-
regarde juste le pseudo apres le @
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
En fait vu les moyens des proprios, la L2 serait le niveau adapté à nos finances. Sans repreneur Sainté ne sera plus performant en L1 .Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:45Je parage aussi ce point de vue.civod42 a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:38Michel-Ange a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:37 Franchement, ça a un côté sympa d'être en L2 alors profitons-en.![]()
D'être d'accord avec le peintre, c'est ça le plus surprenant.![]()
-
Je fais une supposition mais :
Aucune annonce pour Petrot concernant son numéro (Monconduit & Wajdi ont eu leur numéro avec la présentation)
Sur les photos d'entrainement, aucun numéro n'apparait sur son short ou maillot.
Pareil sur le site web dans l'effectif sur asse.fr
A Lorient il jouait avec le numéro 4 !
Qui a le numéro 4 en ce moment ? Saidou Sow
Est-ce que l'ASSE s'attend donc à son départ ?
EDIT : J'ai vu aussi qu'il a jouer avec le numéro 19 qui appartient à Yvan Neyou
Aucune annonce pour Petrot concernant son numéro (Monconduit & Wajdi ont eu leur numéro avec la présentation)
Sur les photos d'entrainement, aucun numéro n'apparait sur son short ou maillot.
Pareil sur le site web dans l'effectif sur asse.fr
A Lorient il jouait avec le numéro 4 !
Qui a le numéro 4 en ce moment ? Saidou Sow
Est-ce que l'ASSE s'attend donc à son départ ?

EDIT : J'ai vu aussi qu'il a jouer avec le numéro 19 qui appartient à Yvan Neyou

Dernière modification par KStrike le 01 sept. 2022, 20:53, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pas si Soucasse a un si grand pouvoir de décision malgré sa fonction . Je pense que l homme fort parmi les dirigeants c'est Perrin .
-
Oui Perrin gère les jetons de la machine à café de l'etrat, ce n'est déjà pas malLE MARQUIS a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:51Je ne sais pas si Soucasse a un si grand pouvoir de décision malgré sa fonction . Je pense que l homme fort parmi les dirigeants c'est Perrin .

-
A pour être des peintres vous êtes des peintresFaiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:45Je parage aussi ce point de vue.civod42 a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:38Michel-Ange a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:37 Franchement, ça a un côté sympa d'être en L2 alors profitons-en.![]()

Sans déconner, pendant le match de Bastia,on a eut une séquence d'imprécision technique des deux équipes qui faisait quand-même regretter un peu la ligue 1.
-
même le marquis tombe ds le panneauLE MARQUIS a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:51Je ne sais pas si Soucasse a un si grand pouvoir de décision malgré sa fonction . Je pense que l homme fort parmi les dirigeants c'est Perrin .

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Les mecs sont heureux d'être en L2 après une victoire contre Bastia .... C'est à pleurer.fredleVERT a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:54A pour être des peintres vous êtes des peintresFaiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:45Je parage aussi ce point de vue.civod42 a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:38Michel-Ange a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:37 Franchement, ça a un côté sympa d'être en L2 alors profitons-en.![]()
![]()
Sans déconner, pendant le match de Bastia,on a eut une séquence d'imprécision technique des deux équipes qui faisait quand-même regretter un peu la ligue 1.
Rocher doit se retourner dans sa tombe quand il doit voir ce qu'ils ont fait du club et de ses supporters dont il est vrai que la majorité n'étaient sans doute pas né à l'époque.
Quand je dis qu'après la vente, il faudra décoloniser les esprits.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je pense que Perrin sera celui qu'on envoi systématiquement devant les médias car on sait que c'est celui avec qui ça passera le mieux et de très loin avec les supporters.LE MARQUIS a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:51 Je ne sais pas si Soucasse a un si grand pouvoir de décision malgré sa fonction . Je pense que l homme fort parmi les dirigeants c'est Perrin .
Pour le reste difficile de savoir qui contrôle quoi.
Si ça se trouve Rustem bosse même encore au club.
-
-
Je pense que toutes les rumeurs d'hier et aujourd'hui sont des dossiers non priorisés mais développés au cas où.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Alléluia ! MerciWert a écrit : ↑01 sept. 2022, 21:00Les mecs sont heureux d'être en L2 après une victoire contre Bastia .... C'est à pleurer.fredleVERT a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:54A pour être des peintres vous êtes des peintresFaiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2022, 20:45Je parage aussi ce point de vue.civod42 a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:38Michel-Ange a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:37 Franchement, ça a un côté sympa d'être en L2 alors profitons-en.![]()
![]()
Rocher doit se retourner dans sa tombe quand il doit voir ce qu'ils ont fait du club et de ses supporters dont il est vrai que la majorité n'étaient sans doute pas né à l'époque.
Quand je dis qu'après la vente, il faudra décoloniser les esprits.
-
je serai heureux si l'équipe montre de belles choses et qu'on ait du plaisir, et ce n'est pas l'autre escroc de la Rolanderie qui va me gâcher mon plaisir.
Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est de finir 4eme ou 5 ème , et de se faire piquer nos quelques bons joueurs par des club de L1
tout serait à refaire encore un fois, et ensuite ce sera de plus en plus difficile.
Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est de finir 4eme ou 5 ème , et de se faire piquer nos quelques bons joueurs par des club de L1

tout serait à refaire encore un fois, et ensuite ce sera de plus en plus difficile.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Pour revenir au sujet.
Ce mercato, dans l'ensemble est bon.
On allège la masse salariale.
On vend correctement les meilleurs, Gourna en tête.
Le club s'en sort bien....pour jouer en ligue 2.
Mais nous nous condamnons à tenir le haut du pavé en ligue 2 ou au mieux être dans le dernier quart au classement de ligue 1.
On en revient toujours à la même conclusion.
Sous cette direction, on ne fera pas mieux.
C'est d'autant plus vrai que les autres avancent à grands pas et nous distancent irrémédiablement.
Mais nous nous condamnons à tenir le haut du pavé en ligue 2 ou au mieux être dans le dernier quart au classement de ligue 1.
C'est d'autant plus vrai que les autres avancent à grands pas et nous distancent irrémédiablement.
-
Tous nos nouveaux joueurs sont signés pour 2 ou 3 ans.Nr14 a écrit : ↑01 sept. 2022, 21:14 je serai heureux si l'équipe montre de belles choses et qu'on ait du plaisir, et ce n'est pas l'autre escroc de la Rolanderie qui va me gâcher mon plaisir.
Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est de finir 4eme ou 5 ème , et de se faire piquer nos quelques bons joueurs par des club de L1![]()
![]()
En l'état actuel, on a que deux dossiers chauds de prolongation : Krasso et Mouton.
On devrait en discuter dès demain.
-
toujours la même antienne : Romeyer, caiazzo, cassez vous !!!baggio42 a écrit : ↑01 sept. 2022, 21:16 Pour revenir au sujet.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Totalement d'accord avec ça Baggio42.
Peut-être va-t-on tenter un pari en attaque en dernière minute. Sinon, Dossou semble une bonne idée. A voir.
Peut-être va-t-on tenter un pari en attaque en dernière minute. Sinon, Dossou semble une bonne idée. A voir.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Si seulement un contrat nous protégeait du départ d'un de nos joueursMichel-Ange a écrit : ↑01 sept. 2022, 21:21Tous nos nouveaux joueurs sont signés pour 2 ou 3 ans.Nr14 a écrit : ↑01 sept. 2022, 21:14 je serai heureux si l'équipe montre de belles choses et qu'on ait du plaisir, et ce n'est pas l'autre escroc de la Rolanderie qui va me gâcher mon plaisir.
Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est de finir 4eme ou 5 ème , et de se faire piquer nos quelques bons joueurs par des club de L1![]()
![]()
En l'état actuel, on a que deux dossiers chauds de prolongation : Krasso et Mouton.
On devrait en discuter dès demain.
-
J'ai trouvé ça sur EVECT :
19h50 : L’ASSE travaille sur des départs. La situation d’Adil Aouchiche est à l’étude dans le Forez ce soir. Si aucun club ne s'est encore officiellement présenté pour embaucher le numéro 70 de l’ASSE, des discussions autour de son contrat pourrait déboucher dans les prochains jours. L’enjeu ? Libérer le joueur ou diminuer son salaire que les Verts ne peuvent plus assumer. Des échanges ont actuellement lieu sur Charles Abi et sur Saïdou Sow. Charles Abi lui souhaiterait rester chez les Verts. Niveau arrivée(s), on ne fera pas n’importe quoi à l’ASSE ce soir, la nouvelle fenêtre de mercato ouvrant dans seulement 11 matchs. À moins d’une opportunité sur un joueur déjà ciblé, il ne se passera plus rien.