Les 11 recrues du coach Batllès auront coûté au club moins cher que le Aouchiche du coach et manager général Puel.___ a écrit : ↑31 août 2022, 14:40Je reformule : "oui, oui, la situation est exactement la même entre un coach qui doit gérer les errements de gestion stratégique d'un club exsangue et qui ne peut recruter que des 2 ou 3èmes couteaux, et encore pas plus de deux à la fois ; et un autre qui a pu faire 11 recrues choisies exprès pour mener son projet".Tryphôn a écrit : ↑31 août 2022, 14:18Oui, oui, la situation est exactement la même entre un coach qui vient d'arriver qui est en train d'insuffler un truc nouveau et un "bâtisseur" présent depuis deux ans qui ânonnait après chaque branlée que ses joueurs avaient bien travaillé la semaine et que l'on allait s'en sortir en ne changeant surtout rien du tout.___ a écrit : ↑31 août 2022, 13:37Y a 24h, on était derniers aussi, et une division en dessous ; si ça se trouve, dans une semaine on y est à nouveau. Paye ton argumentTryphôn a écrit : ↑31 août 2022, 12:49Tenir un mauvais cap est une stupidité pas une qualité. La suite de ton message, c'est de la fiction. On était derniers. De la même manière que Dupraz a échoué à nous maintenir.___ a écrit : ↑31 août 2022, 12:24Ah oui c'est sûr, le championnat de L2 est de même niveau que celui de L1. Que suis-je bêteTryphôn a écrit : ↑31 août 2022, 12:19Comme quoi, il avait des bons joueurs, il suffit de mettre un autre coach pour qu'ils aient un autre rendement.![]()
Sinon, sur le reste, tu continues toujours avec la même méthode, toujours rechercher des détails pour éviter de porter un regard global sur l'échec total de Puel à la tête de l'ASSE.![]()
L'échec de Puel est patent. Je l'ai écrit à de nombreuses reprises. En revanche, lui inventer des torts qu'il n'a pas, ça m'énerve. Parce que ce sont ces erreurs d'analyse qui ont poussé à la catastrophe absolue de la saison dernière. D'avoir fait de ce gars - qui malgré ses défauts et ses erreurs était à peu près le seul à tenir le cap dans un club à la dérive - un bouc-émissaire pour de mauvaises raisons, ça a fait exploser une équipe qui était encore sur la ligne de flottaison et pouvait sauver sa peau à la régulière.![]()
M'enfin, je ne cherche pas à comparer Batlles à Puel, c'est totalement con (et de toute façon, je préfère Batlles, même s'il venait à se planter complètement). C'est juste pour dire que tes arguments volent très, très, très bas![]()
A défaut d'apporter une contradiction, tu essayes de tourner en dérision mes arguments. Malheureusement, ton seul objectif, est de continuer à défendre un bout de toi discours initial plutôt que d'essayer de comprendre la réalité. C'est peut-être l'habitude de te tromper qui t'a amené à développer ces compétences.

Enfin, je t'annonce que Battlès va réussir. Tu peux me faire confiance, j'avais annoncé que Puel allait de planter. Mon avis est fiable.